Celà faisait depuis une demie-heure que les 950 places étaient occupée par des adultes en costards cravate, et en robes du soir, il y avait une seule tache a celà . Moi . J'étais en jean, déchiré en bas et troué au genou droit ; une chemise blanche et une ceinture en cuir jaune et tréssée, mais Coversses militaires tapotaient impatiement le sol de bois d'aubène . Celà faisait depuis un quart d'heure que la conférence avait commencé, je venais juste de mettre mes écouteurs et écoutée avec attention une music . Mes pieds commencèrent à taper en rythme discretement . Je regardais la salle qui était faite de balcon de marbre blancs, d'un haut plafond avec des grands lustre couverts de bijoux, que je trouvais moche, de siège de velours rouges . D'une scène en bois de bouleau avec dessus un homme qui s'exprimait avec de grands gestes, ennuyeux à mourrir . Si je m'en rappelle bien les personnes haut placés été venue, les chefs des agences fédérales comme le FBI, le NCIS et la CIA été ici, ils avaient donc des gardes du corps . Je contais donc pour le directeur du FBI cinq gardes du corps, pour le chef de la CIA quatres gardes du corps et pour le chef du NCIS deux gardes du corps après je ne les connaissait pas pour les autres agences . De grands avocats été ici, et des sénateurs aussi . Quelqu'un mit sa main sur mon épaule .