|
|
| Des jeunes qui n'écoute pas les nouvelles... (Liora) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Des jeunes qui n'écoute pas les nouvelles... (Liora) Lun 13 Avr 2009 - 16:12 | |
| Un avant-midi plutôt banal, un peu de soleil, plus aucun signe de neige, un léger vent tout ce qui pourrait se apsser pour avoir une bonne journée. Mais comme le Karma du jeune Pyro n'est vraiment positif et bien tout lui tombe toujours dessus.... Et c'est plutôt bien pour lui, sinon il trouverait la vie ennuyante! Marchant sur le côté de la rue, fesant attention aux voiture de police car il était un mutant rechercher. Pourtant, ce matin là, on aurait dit que des jeunes n'avait pas comprit qui il était. Sois qu'ils étaient toux idiots, soit qu'ils n'écoutaient pas les nouvelles. Surment le premier choix. Il était en train de marcher sur le trottoir alors qu'un groupe de jeunes commenca à le suivre. Tous habier de la manière des gens de ghetto, la majorité d'entre-eux noir. en plus d'être humains ces petits cons ressemblait à de la merde! C'était vraiment pathétique... Le mutant passa à côté d'une jeune femme à la chevelure de flammes et se retourna pour remarquer les jeunes qui le suivait. Ils arrêtèrent la jeune femme en même temps de menacer Pyro d'une arme à feu. Il n'avait rien vu venir....Bordel de merde, il allait encore faire la une des journaux. D'un simple clin d'oeil son lance flammes dégagea la flamme voulut et il fit projeté les flammes tout autour de la jeune femme, qui serait surment effrayer par la chose. Les jeunes cependant étaient pas aussi chanceux qu'elle. 2 d'entre les 5 étaient au sol en train de cramer, les trois autre ont été projeter par la boule de feu qu'il avait lancer. -Hey , je vais te montré qu'un humains peu aussi bien japper qu'un chien. Il avait dit cette phrase avant de répondre à leurs hostilité. Un beau gros Woaf finale, ce qui était le résultat d'une auters vagues de feu envers les jeunes.Pauvre gamin, sa leur apprendra à menacer le grand, le puissant Pyro! Ceux au sol partir en courant, ayant réussi a s'éteindre. John c'était avancer vers la jeune femme et inclina la tête de côté pour voir du coin de l'oeil une flamme encore vivante après le pentalon d'un des gars, Il le fit littéralement cramer sur place, il allait être surment mort après ça. Dommage, un être humain de moins sur cette planète. Fallait bien que quelqu'un fasse le ménage!¸Il était tout près de la jeune femme et dit D'une voix assez moqueuse. -Alors sa va ma petite dame? Rien de casser? La jeune femme semblait jeune mais pourtant la petite dame à qui Pyro parlait c'était Liora. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Des jeunes qui n'écoute pas les nouvelles... (Liora) Lun 13 Avr 2009 - 17:59 | |
| Un après-midi banal ? Pas pour elle. Elle qui se baladait toujours une main tenant une canne blanche, et l'autre tâtant tout ce qui pouvait se présenter. Et pour une fois, elle prenait le temps de marcher. Elle évoluer lentement dans sa nouvelle condition, certes. Mais la parte de ce sens l'avait poussée à se concentrer d'avantage sur les autres, à apprécier ce qu'il lui restait. La brise qui venait lui fouetter le visage et le maigre brin de soleil qu'elle pouvait sentir sur sa figure, étaient des sensations uniques si l'on prenait le temps de les savourer en réalité.
Le fond sonore aussi. Comme il était curieux en réalité de marcher dans les ténèbres, tout en entendant le monde environnant. Elle avait la sensation d'être dans un autre monde, à part, quelque chose de différent de ce qu'elle avait connu jusqu'ici. D'une certaine manière, cela était quelque peu... effrayant. Angoissant aussi. Malheureusement pour elle, à force de se focaliser sur tout ses autres sens, elle n'avait pas "senti" que ce qui devait être des voyous s'étaient mis à la suivre. Ce ne fut que lorsqu'ils l'arrêtèrent qu'elle ne compris que bien trop tard.
Elle se mordit la lèvre. Combien étaient-ils ? Elle n'en savait rien. Elle ne savait même pas s'il y avait des témoins à cette scène, ou si on viendrait à son secours. Bon. Elle inspira profondément, tachant de ne pas céder à la panique. Quoiqu'ils veulent, autant leur donner. N'est-ce pas ? C'est ce qu'elle disait, ignorant qu'ils avaient également stoppé un jeune homme. Jeune homme qui en plus du reste, était un mutant répondant au pseudonyme de "Pyro". Elle ne compris "l'anormalité" de la situation que lorsqu'elle sentit quelque chose de chaud à proximité. Du moins, il y avait eu une source de chaleur passant tout près, elle l'aurait juré. Suivit d'exclamations d'étonnements et de douleur.
Une odeur de brulé... Elle en était à présent certaine, oubliant toute angoisse qu'elle avait éprouvé lorsque les voyous l'avait interpellée. Du brulé... mais de quoi ? Elle n'aurait su le dire, et se concentrait sur ses sens restants, tentant de comprendre cela.
"Hey , je vais te montré qu'un humains peu aussi bien japper qu'un chien." s'exclama une voix.
Une nouvelle voix apparemment. Elle ne l'avait pas encore entendu du moins. A cela, un énorme hurlement de douleur se fit entendre, puis l'odeur revint, encore plus forte. Du cochon brulé, peut-être ? Non. Elle hésitait.
"Alors sa va ma petite dame? Rien de casser?" l'interrogea brusquement cette voix qui avait parlé de démontrer que les hommes pouvaient japper comme les chiens.
Homme ? Non. Elle avait dit "humain", elle en était certaine. Quelle curieuse façon de s'exprimer ! Et puis, elle se sentait surtout perdue tout d'un coup. Elle ne savait pas où elle était, ce qu'il s'était passé. Où était passé les voyous, ce que cet homme en avait fait, ce qui avait brûlé. Cherchant alors la direction d'où venait la voix, elle se tourna vers lui, ses yeux d'un bleu parfait regardant dans le vide.
" Qu'est-ce qui brûle ?" demanda-t-elle, plus curieuse de savoir ce qu'il s'était passé que de répondre en premier lieu à la question du jeune homme. "Enfin... je vais bien mais... Il y a quelque chose qui brûle là, non ?" remarqua-t-elle un peu déstabilisée, tout en humant l'air.
Peut-être trouvait-il cette odeur normale ? Ou alors il ne la sentait pas, et que ce qui brulait n'était pas près d'eux mais un peu plus loin... Elle l'ignorait totalement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Des jeunes qui n'écoute pas les nouvelles... (Liora) Lun 13 Avr 2009 - 20:39 | |
| Pyro avait un sourire de satisfaction au visage, amlheureusement poru la demoiselle, elle ne semblait pas le voir. Une aveugle? Il s'en doutais pas... Elle semblait pas comprendre ce qui se passait. Quelques chose brulait? Mais non! C'était un homme qui était en train de faire un steak sur son B.BQ... Mouais aller faire croire sa à d'autre. Comme uen aveugle par exemple. -Vous en faites pas, vous le saurez très bientôt à la radio ou à la télé. Vous pouvez faire quelques pas juste a votre droite pour remarquer qu'un homme est en train de crammer. Je vous jure que ce n'est pas moi qui ai fait sortir une flamme de ma manche et qu'il l'ai contrôler pour qu'elle produise une déflagration immense autour de vous afin de faire bruler les 5 jeunes humains qui vous en voulaient... c'est pas du tout moi. Il avait dit tout cela avec une teinte d'ironie dans la voix. Bien sûr que c'était lui qui l'avait fait flamber, mais savait-elle qu'il était un mutant? au nombre de fois ou il avait dit humains depui le début et non homme, elle l'avait sans doute deviner. Une aveugle certe mais tout de même pas une conne! Quoi que c'était une humaine sans doute... -Vous marcher un peu avec moi? Il disait encore cela avec de l'ironie, parce que bien sur pas mal tout dans le coin était en train de bruler. Il présenta son bras, oubliant qu'elle était aveugle. Il accota son bras alors conter les sien pour qu'elle le prenne. -Faudrait se dépêcher a prendre une décision la, les flics vont bientôt débarquer. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Des jeunes qui n'écoute pas les nouvelles... (Liora) Lun 13 Avr 2009 - 21:15 | |
| "Vous en faites pas, vous le saurez très bientôt à la radio ou à la télé. Vous pouvez faire quelques pas juste a votre droite pour remarquer qu'un homme est en train de crammer. Je vous jure que ce n'est pas moi qui ai fait sortir une flamme de ma manche et qu'il l'ai contrôler pour qu'elle produise une déflagration immense autour de vous afin de faire bruler les 5 jeunes humains qui vous en voulaient... c'est pas du tout moi."
Tel qu'il disait ça, les yeux de l'aveugle s'écarquillèrent d'effroi. Un mutant, ok. Elle n'avait rien contre eux. Mais certains étaient plus dangereux que d'autres, elle le savait. Elle avait déjà pris de nombreux coups sans raison, de certains mutants. Et à l'intonation de la voix de ce dernier lorsqu'il avait dit tout cela... Elle devinait aisément qu'il pourrait la tuer à n'importe quel instant, sans l'ombre de la moindre hésitation. Quoiqu'il avait dis, en plus d'humain, "les cinq jeunes humains qui vous en voulaient".
"Vous marcher un peu avec moi?"
Dit-il, en faisant sentir son bras contre le sien. Elle eut un mouvement de recul. Par peur ? Non. Furieuse plutôt. Elle sentait clairement qu'il ne voyait en elle qu'une imbécile. C'était un fait. Elle avait sans doute compris dès le départ ce qu'il était. Et peut-être qu'inconsciemment elle avait espéré qu'il n'y avait pas....
"Vous êtes un mutant psychopathe, et cela, je n'ai peut-être pas voulu en croire mes sens. Je suis surement aveugle, peut-être même idiote...." répliqua-t-elle, dans une profonde colère. "Mais je sais que je n'ai rien contre les mutants tant qu'ils ne jouent pas n'importe comment avec leur don."
Elle avait débité tout ça sans y réfléchir. Certes, cela ne lui ressemblait pas. Et certes, elle allait surement se prendre une grande gifle dans la figure. Mais elle était déjà persuadé qu'il tenterait de la bruler, elle aussi.
"Faudrait se dépêcher a prendre une décision la, les flics vont bientôt débarquer."
"Une décision pour ? Vous allez me tuer, pas vrai ?" dit-elle le plus simplement du monde, et méfiante. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Des jeunes qui n'écoute pas les nouvelles... (Liora) Lun 13 Avr 2009 - 23:12 | |
| John ne pu s'empêcher de rire du moment. Elle était frustré contre lui! Mouahaha! Elle n'était qu'une humaine qui était consciente du danger environnant. Il ne l'avait pas fait flamber avec les autres pourtant..... C'était pas sa un signe de gentillesse? Bah tant pis, elle y passerait peut-être... tout dépendant d'elle. -Tu sais ma mignonne, c'est bien parce que tu as un joli petit c*l et que t'es charmante que t'es toujours en vie, commence pas a poussez ma patience à ses limites. Tu commences à joué avec le feu! Pyro regarda au allentour, aucun bruit de Syrène encore ou de cris. Ils étaient tous parti à toute vitesse, sauf un qui ontinuait de cuire quelques mêtres plus loin. -Alors tu me suis ou je te fais rejoindre la rôtisserie que j'ai faite avec les autres. Il fit produisit une nouvelle flamme avec son lance flamme derrière elle pour qu'elle avance vers lui.Il fesait un mur brulant et le fesait avancer au fur et a mesure jusqu'a temps qu'elle arrive à lui pour qu'elle arrive à son bras. -Alors tu te décide ma jolie, j'ai pas toute la journée! tu m'accompagne ou tu cuis avec les autres! Il avait envi de s'amuser.....La Kidnapper? Nah, il préférais jouer avec elle comme si elle était une poupée.... Quoi qu'elle était plus séduisante qu'une poupée et beaucoup plus maniable. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Des jeunes qui n'écoute pas les nouvelles... (Liora) Lun 13 Avr 2009 - 23:39 | |
| C'est après un bon éclat de rire de ce dernier, qu'elle entendit sa réplique :
"Tu sais ma mignonne, c'est bien parce que tu as un joli petit c*l et que t'es charmante que t'es toujours en vie, commence pas a poussez ma patience à ses limites. Tu commences à joué avec le feu!"
Mais quel... quelle grossièreté... Cela aurait pu être flatteur. Vraiment. Le jeune homme qui s'improvise cavalier servant, pour les beaux "yeux" de la demoiselle. Si celui-ci n'avait pas une voix aussi arrogante, s'exprimant de manière aussi.... vulgaire.
"Alors tu me suis ou je te fais rejoindre la rôtisserie que j'ai faite avec les autres."
Juste après ces mots-là, elle sentit une sorte de chaleur derrière elle. Nooooon ? Il n'oserait pas la menacer pour la faire obéir ? Si ? Il fallait croire que si, et elle sentait qu'elle n'avait pas le choix. Elle n'aimait pas cela. Le fait de se faire guider par une autre personne incluant le fait de lui faire confiance, selon elle. Elle ne pouvait rien voir, ni savoir où on l'emmenait. C'était rageant. Vraiment.
"Alors tu te décide ma jolie, j'ai pas toute la journée! tu m'accompagne ou tu cuis avec les autres!"
C'est alors, et simplement alors, qu'elle attrapa du bout des doigts le bras qu'on lui tendait.
"Vous êtres grossier et vulgaire", siffla-t-elle entre ses dents serrés. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Des jeunes qui n'écoute pas les nouvelles... (Liora) Lun 13 Avr 2009 - 23:57 | |
| Que les humains étaient docile! Sufit d'un peu de menace pour les faire obéir, c'était plsu facile qu'avec un chien. Mais bon il allait pouvoir passer une bonne soirée en bonne compagnie peut-être s'en débarasser après, du moins elle gagnerait du temps. Uen fois qu'elle c'était approcher de lui, il la prit par la taille et déposa sa main dans la poche arrière droite du jeans de la demoiselle. Il ne la forcais pas à marcher, mais il fesait un légère pression sur son fesser pour qu'elle le suive. Il déposa un baiser sur le front de celle-ci et l'amena dans un chemin qui passait derrière quelques maison délabré dans les cartiers mal vu de la ville. Elle ne voyait rien c'était aussi bien pour elle. Les gens du coin connaissait pyro et on pouvais voir des traces de déflagration sur les murs avoisinant et des arbres qui autrefois était majestueux en tas de cendres ou un tas de branches sècher. -Bon aller ma belle, on va vers chez moi! On arrêtera en chemin pour prendre un petit quelques choses à manger.... du chinois sa te dit beauté? Bah ta pas le choix c'est la seul chose qu'il y a sur le chemin. Ha et pour la grossierté, merci, je le prend comme un compliment maintenant! Tu devrais te compter chanceuse d'être encore dans se monde c'est grâce a moi que t'es la, tu devrais être reconnaissante.... Il la regarda il espèrait ne pas trop lui faire peur pour qu'elle se mette à crier. Sinon il allait devoir la tuer elle aussi! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Des jeunes qui n'écoute pas les nouvelles... (Liora) Mar 14 Avr 2009 - 0:16 | |
| [justify]Elle avait détesté devoir lui prendre le bras. Vraiment. Elle ne supportait pas l'idée d'être un jouet. Mais lorsqu'il s'autorisa à la prendre par la taille, glissant sa main dans la poche arrière de son jean, elle se fit littéralement violence pour ne pas le gifler. Mais lorsqu'elle senti sur son front quelque chose d'humaine, elle dû se mordre les lèvres avec animosité. Qu'il soit mutant ou humain, cela ne changeait en rien en nature : un parfait crétin, vulgaire et grossier, obligé de menacer de faibles femmes pour obtenir un ersatz d'affection. Elle était persuadé à présent que si elle avait pu voir son visage, elle n'y aurait vu qu'un pauvre type, peu charmant.
"Bon aller ma belle, on va vers chez moi! On arrêtera en chemin pour prendre un petit quelques choses à manger.... du chinois sa te dit beauté? Bah ta pas le choix c'est la seul chose qu'il y a sur le chemin. Ha et pour la grossierté, merci, je le prend comme un compliment maintenant! Tu devrais te compter chanceuse d'être encore dans se monde c'est grâce a moi que t'es la, tu devrais être reconnaissante...."
"Qui vous dis qu'ils m'auraient tué?" grimaça-t-elle. "Quand eux volent les gens, vous, vous prenez les faibles femmes pour des péripatéticiennes. Vous êtes méprisable, et ça, quelque soit vote nature, vous le resterez. "
Elle marqua un silence. Avant de reprendre, quelque peu inquiète, et néanmoins, encore légèrement furieuse.
"Qu'est-ce que vous allez faire de moi ? Jouer c'est ça ? Et me tuer après ?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Des jeunes qui n'écoute pas les nouvelles... (Liora) Mar 14 Avr 2009 - 3:30 | |
| -Attendez.... Pourquoi ils vous auraient tuer.... C'Est beaucoup plus facile de faire taire un témoin qui est mort qu'un en vie! ET il avait un flingue braquer sur moi sa te suffit humaine! Pour te tuer... Sa reste encore à voir, tout dépend de ta coopération. Si tu agis bien, ta des bonne chances de partir en vie mais sa c'est seulement si tu est gentille. A moins que t'agisse en humaine.... Pyro continua a l'amener avec elle, il n'était plus très loin de chez lui. Quelques minutes encore et il arriverait. Il l'amena dans une maison, wen chemin et tenta de la tenir fermement pour ne pas qu'elle parte sans lui faire mal. Il pénétra a l,interieur, faisant fuir les gens avec des flammes et prit la nourriture qui était en train de cuire. Il mit tout sa dans un gros sac et l'amena avec la jeune fille. -Ne va pas croire que tu es une proie que je vais violer ou quoi que se soit, seulement m'amuser un peu. Je peux avoir n'importe qu'elle fille que je veux, et pas par la force, j'ai seulement du prendre les grands moyens avec toi. Maintenant suis moi et passe toi de commentaire. Il la prit maintenant par la taille sans mettre sa main sur sa fesse, c'était déjà uen amélioration venant de sa part. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Des jeunes qui n'écoute pas les nouvelles... (Liora) Mar 14 Avr 2009 - 7:59 | |
| "Attendez.... Pourquoi ils vous auraient tuer.... C'Est beaucoup plus facile de faire taire un témoin qui est mort qu'un en vie! ET il avait un flingue braquer sur moi sa te suffit humaine! Pour te tuer... Sa reste encore à voir, tout dépend de ta coopération. Si tu agis bien, ta des bonne chances de partir en vie mais sa c'est seulement si tu est gentille. A moins que t'agisse en humaine...."
Témoin ? Témoin de quoi ? De peu de choses, vu son handicap ! Quoique... Si cela lui avait évité certaines visions comme celle d'un flingue braqué sur elle, c'était pour le coup une bénédiction. Il y a parfois des choses qu'il vaut mieux ne pas voir. Agir en humaine ? Mais elle est humaine. Que croyait-il donc ? Qu'elle se prenait pour ce qu'elle n'est point ?
C'est alors qu'il l'a tira quelque part. Où, elle n'aura su le dire. Mais elle savait qu'il avait encore utilisé ce qui devait être son pouvoir mutant. Cet odeur de brulé, ce son indiquant le souffle chaud d'un feu....
"Ne va pas croire que tu es une proie que je vais violer ou quoi que se soit, seulement m'amuser un peu. Je peux avoir n'importe qu'elle fille que je veux, et pas par la force, j'ai seulement du prendre les grands moyens avec toi. Maintenant suis moi et passe toi de commentaire."
"J'aurai préféré que vous ne preniez aucun moyen avec moi", répondit-elle, du tac au tac. "Et si vous pouviez arrêter de transformer le monde en barbecue, je serai probablement plus coopérative."
Et puis elle ne le croyait pas. S'il pouvait avoir la fille de ses désirs, qu'attendait-il ? Plutôt que de s'enquiquiner avec elle, simple "humaine". Car elle l'était, et le revendiquait. Elle était née ainsi. La mutation n'est pas une chose que l'on peut choisir avant la naissance, tout comme ne nous choisissons ni notre visage, ni notre famille. Mais nous pouvions choisir d'accepter tout ceci, et c'est précisément ce que Liora avait fait. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Des jeunes qui n'écoute pas les nouvelles... (Liora) Mar 14 Avr 2009 - 14:48 | |
| Elle commencait sincèrement à l'énerver....La tuer ?.... Nah fallait faire durer le plaisir.La peur dans la voix de l'humaine se fesait ressentir plus ils avancaient, il trouvait sa marrant.Jouer avec les sentiments humains, c'était si drôle! Particulièrement la peur car les agissement de la personne appeurer sont tellement prévisibles. -Il faut bien profiter des occasion qui passe et enlever une fille qui était sous le choc était une occasion spécial, assez facile a prendre. être aveugle à tout simplement facilité la tâche de t'amener.Je t'ai pas dit de te passer de commentaire toi?Et sache que je les effraies seulement, je fais des efforts tu vois?Les humain maltraites et tue des mutants comme si c'était des animaux, nous nous sommes l'évolution, les humains ne sont que des chiens!
C'était vrai pourtant... Mais son ton ironique et sarcastique devait pas aider à le croire. Personne n'était mort exepter le jeune de tout à l'heure, c'était pas une amélioration dans le comportement de Pyro? Il c'était lever du bon pied en plus ce matin. C'était pas normal de faire subir aux humains ce qu'il fesait vivre à son peuple?
-Au fait t'a un nom? On m'appelle Pyro et les privilégiers, John.T'es encore vivante, donc une privilégier! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Des jeunes qui n'écoute pas les nouvelles... (Liora) Mar 14 Avr 2009 - 15:19 | |
| "Il faut bien profiter des occasion qui passe et enlever une fille qui était sous le choc était une occasion spécial, assez facile a prendre. être aveugle à tout simplement facilité la tâche de t'amener.Je t'ai pas dit de te passer de commentaire toi?Et sache que je les effraies seulement, je fais des efforts tu vois?Les humain maltraites et tue des mutants comme si c'était des animaux, nous nous sommes l'évolution, les humains ne sont que des chiens!"
Quel... Il était si abject... Tellement... Grrrr... Roh, si elle avait pu, si seulement elle avait pu, elle l'aurait giflé. Mais il l'a tenait par la taille, et l'a faisait marcher. Il aurait fallu qu'elle s'arrête, et qu'elle prie pour viser juste. Car, à part la voix du jeune mutant, qui lui donnait une idée très peu précise de l'endroit où devait être son visage... Elle ne voyait plus que part l'ouie et le toucher. Et il était évidemment hors de question de tâtonner et de toucher cet espèce de... de... malotru, goujat....
"Dans vos veines coulent du sang de chiens ?" dit-elle brusquement. "A moins que dans votre famille, vous soyez adeptes du "sang pur" ? Tous des mutants ? Est-ce que pour être mutant, il faut renier ses origines ?"
C'était bas, très bas, comme remarque. Elle le savait. Mais il l'avait bien cherché. Après tout, elle-même n'avait rien contre les mutants à la base. Tout ce qu'elle demandait, c'était de vivre sa vie à elle, pas de se battre bêtement. Mais visiblement, celui-ci se fichait pas mal de savoir qu'il s'en prenait à une innocence. Bien au contraire. Sa vengeance s'était mué en haine, sa haine en un plaisir sadique à torturer toute personne n'étant pas mutante. Et elle ? Elle se mettait à le haïr, rentrant ainsi dans son jeu pervers. Elle se détendue alors brusquement. Haine ? Non. De la pitié. Elle avait pitié de lui finalement.
"Au fait t'a un nom? On m'appelle Pyro et les privilégiers, John.T'es encore vivante, donc une privilégier!"
"Vous m'en voyez ra-vie" rétorqua-t-elle plus sèchement qu'elle ne l'aurait voulu. "Liora."
Sans toutefois préciser son surnom : hors de question de l'autoriser à plus de familiarité avec elle malgré tout. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Des jeunes qui n'écoute pas les nouvelles... (Liora) Mar 14 Avr 2009 - 15:44 | |
| La... La la.. .Elle venait de toucher un point sensible. Son passé... SEs foutu parents qui lui avait interdit de faire profiter au autres son pouvoir ou même de se défendre avec.... Les humains était pitoyable mais il se rappellait la tendre image de sa mère. Il avait des sentiments même si il n'était pas un humain.
-Je n'ai pas de sang de chien même si mes parents sont humains. Je suis l'évolution, vous n'êtes qu'homo sapiens et pour être mutant, suffit de l'être peu importe l'origine. Chacun son passé, chacun maître de son avenir. Si l'avenir est de crever, bah tant pis mais cet avenir n'est pas le mien. Le sénateur Kelly est loin d'en avoir fini avec moi.... La cause anti mutante périra, croit moi.
À ce moment juste, il projeta des flammes devant lui histoire de se défouler. Il était enragé en ce moment, elle avait réussi le faire perdre ses moyens.... Rien de rassurant pour la jeune femme en tant que t-elle. Les flammes semblaient plus forte, plus intense, plus dense... Résultat de la colère de John
Ils arrivèrent au coin de Pyro, et l'endroit n'avait rien de tout le cartier, c'était vraiment classe. Hey, on s'entend que l'on gardeles meilleurs appartement pour sois. Sauf que l'aveugle ne pourrait pas voir, tant pis pour elle.
-On est arriver attention les marches!
Il avait diminuer la vitesse de marche pour qu'elle puisse monter sans problème. Il était courtois ma parole!... Mouais... Mettons.... Il déverrouilla avec sa clef et pénétra à l'intérieur. Il verrouilla a nouveau la porte avec sa clef de l'intérieur. C'est a croire qu'il avait prévu le coup, fallait bien quelque choses pour retenir les autre personnes à l'intérieur. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Des jeunes qui n'écoute pas les nouvelles... (Liora) Mar 14 Avr 2009 - 16:29 | |
| "Je n'ai pas de sang de chien même si mes parents sont humains. Je suis l'évolution, vous n'êtes qu'homo sapiens et pour être mutant, suffit de l'être peu importe l'origine. Chacun son passé, chacun maître de son avenir. Si l'avenir est de crever, bah tant pis mais cet avenir n'est pas le mien. Le sénateur Kelly est loin d'en avoir fini avec moi.... La cause anti mutante périra, croit moi."
Au ton de sa voix, elle sentit clairement qu'elle avait touché juste. Les déflagrations devant eux n'étaient en rien pour l'aider à se rassurer. Elle avait beau s'être détendu, elle n'en restait pas moins quelque peu inquiète sur son devenir.
"Je n'ai rien à voir avec le sénateur Kelly... " murmura-t-elle. "Je suis juste juive, pas anti-mutante..."
Et alors, tandis qu'elle sentait qu'ils montaient quelques marches, elle sentit sa gorge se serrer. Où étaient-ils, à présent ? Certes, si elle avait fait plus attention, elle aurait senti qu'il tentait de maitriser ses nerfs, et de se montrer plus galant. Mais comme l'on dit si couramment : une femme verra ce que vous ne faites pas pour elle, et ne verra pas ce que vous faites pour elle. Lio ne voyant désormais plus rien, cela ne l'aidait guère désormais.
Et c'est en entendant la serrure derrière elle, le fait qu'on puisse l'enfermer à clé, qu'elle se retourna vivement, indignée.
"Vous savez qu'on appelle cela "séquestration"? " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Des jeunes qui n'écoute pas les nouvelles... (Liora) Lun 20 Avr 2009 - 23:53 | |
| Alors qu'il rentrait à l'interieur, il remarqua que sa maison était tout en miette.... Alors la quelqu'un allait y passé....Non le Cartier au complet! Il était pas question de laissez sa comme ça. Mais en ce moment, il avait une aveugle avec lui , elle était trop vuln.érable trop faible pour être éliminer..... Pourquoi Bobby est Jamais la quand il faut? Un adversaire à sa taille sa défoule toujours mieux!
Bon, il fallait se rendre à l'évidence, il fallait se débarasser de la rouse au plus vite et ensuite démolir le cartier... au complet! Pas question de laisser un seul immeuble debout. Il ne prit même pas le temps d'ouvrir la porte qu'il projeta une boule de feu pour qu'elle vole en de milions de morceaux qui se transformèrent en cendre.
Il prit la rousse par le bras et la tira jusqu'a dehors en la fesant presque débouler les marches mais la retenu pour ne pas qu'elle tombe.
-Fiche le camp d'ici, va tout droit pendant 100 mètre et tu va aboutir a une rue. Si tu veux que des humains survive, contact la police dès que tu peux et tu pourra te réjouir de dire que tu seras l'unique survivante au grand Pyro! Les forces de l'ordres connaisse bien ce nom, t'en fait pas.
Après lui avoir dit tout cela, il commença son déluge en envoyant d'énorme jet de flammes sur les maisons avoisinante et le cartier démarra petit peu par petit peu à prendre en feu. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Des jeunes qui n'écoute pas les nouvelles... (Liora) Mer 29 Avr 2009 - 7:14 | |
| Cette poigne... Oh, qu'elle haïssait cette main sur son bras. Ce contact qui aurait pu être si doux avec un véritable gentleman. Qu'importe son visage à vrai dire ! Il ne valait guère plus qu'un vulgaire voyou de seconde zone, selon elle. Des manières de rustres, une brute épaisse, un gamin jouant avec le feu. Brrr. Non vraiment, jusque là elle avait des difficultés à voir les qualités de ce dernier. Et visiblement, c'était le cadet des soucis de ce jeune homme.
Brusquement, il sembla se raidir. Que se passe-t-il ? Si elle avait encore des yeux valides, elle se serait presque tourné vers lui le regard inquiet. Qu'y avait-il donc pour que lui-même perde de sa contenance quelques instants ? Elle n'en eut jamais la réponse, se retrouvant brusquement éjecté sur des marches, une main la retenant. Avant de devoir entendre la réplique du propriétaire de cette main. Pyro ? Elle n'avait jamais entendu, mais elle saura désormais qui se cachait derrière ce pseudonyme.
Le reste lui avait moins plut en revanche. Elle en fronça même les sourcils. Ses oreilles seraient-elles en train de lui jouer un vilain tour ? Non. Elle n'en doutait pas. Tuer des hommes, ne venait-il déjà pas de le faire tout à l'heure ? Elle sentait la chaleur des flammes, entendait le bruit de ces dernières venant et allant. Et tout ce qu'il lui avait autorisé, c'était d'alerter des autorités. Pourquoi faire d'abord ? N'allait-il pas les brûler avec le reste ? Oh et puis zut. Si Liora devait être une personne très sage et réfléchie, ce ne serait pas pour aujourd'hui. Tâtant les marches, elle se rapprocha de l'endroit où elle devinait que Pyro devait être. Stupide et idiote ? Inconsciente ? Sans aucun doute. Néanmoins, elle lui attrapa un bras, le pointa vers le sol, s'écriant vivement :
"Non !!" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Des jeunes qui n'écoute pas les nouvelles... (Liora) Ven 8 Mai 2009 - 16:13 | |
| L'homme était en train d'incendier le cartier, il ne fesait pas de quartier. Chacune des maisons allaient y passé, une par une. Pas questions d'en laissez une intact. Alors qu'il allait envoyer un autres jet de flammes vers un homme, Liora lui sauta au Bras. Mais elle était folle! Il l'avait épargner, elle, simple aveugle parce qu'elle lui fesait pitier. C'était n'importe quoi... Elle tentait de sauver des humains alors qu'ils étaient voué à mourir.Pourquoi elle voulais l'en empêcher....
-Lache moi Sal**e! Tu va faire quoi une fois que je vais t'avoir fait griller? Je t'ai dit de foutre le camp alors maintenant Obéis!
Il accoté son pied sur ses côtes et la poussa violament pour qu'elle le lache. Il était pas questions de laissez une humaine l'attendrir, au non!
-Fou le camp avant que je change D'idée....
Il recommenca à faire flamber le quartier et s'en alla plus loin pour être sur qu'elle n'intervienne pas. Dans le pire des Cas elle allait crever mais sa il s'en tappait pas mal. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des jeunes qui n'écoute pas les nouvelles... (Liora) | |
| |
| | | | Des jeunes qui n'écoute pas les nouvelles... (Liora) | |
|