X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

présentation volcan

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

présentation volcan Empty
MessageSujet: présentation volcan   présentation volcan Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 14:04

Personnage

Nom : Galmant

Prénoms : Léo

Alias et Surnoms : Volcan

Age Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : 18 ans, 10/11/1990.

Genre : Masculin

Clan : confrérie

Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) : offensif :

Il peut se transformer en mode "lave" ce qui le transforme litéralement en lave a 1200° donc si on le touche on brule comme si on touchait de la lave sauf si on résiste aux très fortes chaleurs et si jamais il ressois de la lave il ne meurs pas temps qu'elle est à moins de 2000°, pareil pour les fortes chaleurs temps qu'elles ne dépasses pas 2000°. Quand il est en mode "lave" la température ambiante augmente de 5° dans un champ de cinq metres. Le mode "lave" lui donne le pouvoir de :

-Créer de la lave de 1000 à 1500° car il ne contrôle pas assé bien mon pouvoir. Il ne peut pas en créer une énorme quantité, car quand il en fabrique cela le fâtigue énormément et quand il est trop fatigué il n'est plus en mode "lave" et alors est très vulnérable. Pour vous donnez un ordre d'idées il peut créé jusqu'à 20 litres de lave par jours.

-Il peut contrôler la lave, lui donner des formes, il peut contrôler et projeter toute la lave qui est à un rayon de moins de 10 mètres et la projetait a 10 mètres Quant il y en a moins de trois litres. Il'éssaille de s'entrainer pour rendre la lave en rôche, mais il n'y arrive pas et il n'y arriverais surement jamais. il ne peut pas pour l'instant se modelais lui-même mais avec l'entrainement cela viendra.

Niveau de maîtrise du pouvoir : Quand il est énervé il ne se contrôle plus alors cela peut être dangereux pour lui et pour son entourage car il lance de la lave partout et devient inconcient quand sa crise est terminé. Il poura un jour avec l'entrainement se modelait lui-même.

Lien entre les deux pouvoirs : le lien entre les deux pouvoirs et que les deux on un rapport avec la manipulation de la lave.

Description physique : Il est assé grand, car, il fait un mètre 70 et plutôt maigre par rapport à sa taille et son age (60 kilos pour un mètre 75 à 18 ans) ses cheveux blonds sont asser long pour toucher ses épaules et même entrée dans son tee-shirt. Ses yeux qui sont bleu comme le ciel révèle si il est en colère ou pas, car, ils deviennent rouge quand il l'est, son nez est plutôt grand .Il a sa couleur de peau qui est blanche non pas comme sa mère qui est noire et ses mains sont orange comme de la lave, on dirait de la lave même quand il n'est pas en mode lave, mais celle-çi ne chauffe pas et ne fait pas mal. Ses habilles sont plutôts noir. Quand il est en mode "lave" ses vêtements se détruisent alors il'aimerais une combinaisons noire qui résiste à la chaleur de plus de 1500°...

Signe(s) particulier(s) : En mode "lave" il se transforme en lave. Et ses mains sont orange même sans être en mode "lave". Ses yeux deviennent rouge quand il est énerver.

Caractère, tempérament : Que dire sur lui appart qu'il est assoifé de vengence auprès des humains qui ont pris sa famille, il lui est arrivé plusieurs fois de se battre et une foi de tuer. Celui qui l'arretera sera celui qui le tuera. Après la mort de ses parents il étais un petit peu solitaire ce qui n'a pas aidé le travail de magneto. Il lui obéissais, car il veut enfin contrôler ses pouvoirs sans mettre lui ni son entourage en danger.... Il frappe généralement là où ça fait mal alors mieux vos vous avertir :
ne le chercher pas ! Il pense que magneto a raison, la seule façon d'avoir la paix, c'est de faire la guerre c'est principalement pour ça qu'il a choisi la confrerie, car le professeur xavier pense qu'il est mieux que les mutants et les humains vivent en armonie, mais en faisant ce que disait le professeur, il a perdu mes parents. Il pense que ma mutation à révolutionner sa vie, mais à cause d'elle il a perdu mes parents.

Talents et Compétences particulières : Avant de quité le lycee en terminal il avait une moyenne normal comme tout le monde.

Histoire du personnage : Il est né a New York le 10 novembre 1990 à l'hôpital. Son père êtait d'origine americaine, mais sa mère avait plutôt des origines africaines, durent son adolescence il chercher les embrouille avec tout le monde et il avait un seul ami:Vincent. Jusqu'à ses 17 ans il ne murissait pas.C'est après ses 17 ans qu'il a commencé a murir mais il s'énervais trop facilement. Sa mère qui travailler sur un volcan en alaska (elle n'a pas payer le voyage c'est son boulot) avait décidait que tout les dimanche ils iraient se promenés a coté d'un volcan qu'elle étudiait pendant qu'ils l'observaient avec un mauvais préssentiment...

27 janvier 2009:
Un jour il se promenais a côté de ce volcan et c'est alors que celui-ci entra en éruption, aucune goutte de lave ne sorter du volcan, mais une étrange fumée sortait. Ils devaient réspiré cette fumée 15 minutes en attendant les secours, car cette fumée les afféblissé tous. Les secours arrivèrent enfin, mais la lave commenca a s'echapper c'est alors que cette lave entourer sa mère qui s'êtait endormie à cause de cette fumée soudain les mains de lui, son père et de son frère se colorèrent en orange et c'est alors qu'avec la colère il se transforma en lave, il pointait du doigt sa mère et la lave qui l'entourait et, tout à coup cette lave bougeait là où il pointait du doight, son père et son frère essayèrent et s'appersevames qu'eux aussi pouvait contrôler la lave.Depuis ce jour ils s'entrainent tout les jours avec son père et son frère.

Son père, son frère et lui, s'entrainaient, avec l'entrainement il a appris qu'il pouvait non seulement la contrôler, mais qu'il pouvait aussi créer de la lave. Là où ils etaient en train de s'entrainer, un groupe anti-mutant arriva pour les tuer sous prétexte qu'ils sont mutant, ces mutants nous avaient repérer grâce a leurs chef qui avait le pouvoir de repérer les mutant c'est alors qu'ils turent son père, son frère et sa mère (qui n'a pas de pouvoir) lui il a réussi à combattre, car il pouvait créer la lave non pas comme son père et son frère. Il a survecu et réussi à s'enfuir c'est pour cela qu'il s'appelle maintenant volcan et non Léo. Ce jour ou ses parents sont morts il a décidé de reconstruir sa vie et de rester solitaire quelques temps, mais les humains tapent là où ça fait mal (comme moi) et ne céssait de lui rappeller que ses parents étaient morts en faisant des blague comme "elle va bien ta mère ?" ce qui disaient cela etait les gens avec lesquelles ils s'entandait le moins bien à l'école et c'est une de ces personnes qu'il a tué en premier, ce jour la j'ai quité le Lycee. Depuis ce jour il haïe les humains qui ne veulent pas vivre avec les mutants meme si certe certain d'entre eux sont vraiment gentil comme Vincent qui l'a aidé longtemp mais qui mouru a cause d'un accident de voitures . Il cherchait des personnes pouvant l'aidait à retrouver les humains qui ont tué ses parents c'est alors qu'un certain "magneto" est venu à lui et lui a dit :

"La confrerie n'aime pas les humains non-plus" et en lui faisant confiance il les a rejoin. Magneto l'aidait beaucoup a évolué son pouvoir et il la même aidé a tué ceux qui on tuer sa famille...Aujourd'hui le 18 mai 2009 il vit avec la confrérie et il essaye de trouver le chef de cette mission qui a tué sa famille en éspèrent que magneto l'aide un maximum, au départ il pensait que les x-men avait raison de sauver les humains, mais en réalité ils avaient tort et c'était la confrérie qui avait raison...Aujourd'hui il vient de résoudre une énigme grâce a magneto, le chef e la mission qui a tué ses parents, celui qui a le pouvoir de repérer les mutants. Bien sur le "chef anti-mutant" ne le tuer pas car il pouvait etre utile pour repérer tout mutants. Maintenant il est a la recherche de ce mutant qui a changé sa vie avec un éspoir un jour de le tuer...

Petit truc en plus: cyclops [vu par Maya]

Age dans la vraie vie : 13 ans

Expérience en RP : Trois jours ><

Où avez-vous entendu parler de notre forum : En tapant "forum x-men rpg" sur google.

Double comptes : Non

Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : Non

Je certifie avoir lu le règlement et m'engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins cinques lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play. Léo.

Dernière édition par volcan le Jeu 4 Juin 2009 - 16:47, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

MessageSujet: Re: présentation volcan   présentation volcan Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 16:06

Euh... ouais. Bienvenu parmi nous, signale nous quand ta fiche sera terminée qu'on puise la modérer.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: présentation volcan   présentation volcan Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 17:30

Voila c'est bon.....je crois....
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans

MessageSujet: Re: présentation volcan   présentation volcan Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 18:09

Bon ben si ta fiche est finie : ta description physique et ton tempérament ne sont pas suffisamment long du tout, il faut cinq lignes de descriptions pleines minimum et il faut 12 lignes de description pour l'histoire, tu es encore loin du compte.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: présentation volcan   présentation volcan Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 18:57

Voila j'ai changé !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: présentation volcan   présentation volcan Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 19:58

D'abord bienvenue.

Ensuite, voilà ma modération.

Nom : Ok.

Prénoms :OK.

Alias et Surnoms : Ok.

Age Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : OK.

Genre : Ok

Clan : Confrérie pas confrérit.

Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) : Alors d’abord il faut qualifier ton pouvoir (nous dire s’il est passif, offensif ou défensif).
Ensuite il faut trois lignes pleines dans ta description.
J’aurais aussi des questions sur ton pouvoir : D’abord que peut-il faire avec la lave ? Peut-il lui donner la « forme » qu’il veut ? Peut-il en projeter (vu qu’il peut en créer) ? Quelle est la température de la lave qu’il créé ?
Par ailleurs, je trouve d’une part qu’un rayon d’action de 250 mètre c’est beaucoup et il faudrait peut-être que tu éclaircisses cette histoire d’humidité qui devient la plus forte (en donnant un exemple par exemple).

Niveau de maîtrise du pouvoir : Là, aussi j’aimerais des précisions : que peut-il faire à l’heure actuelle avec son pouvoir ? Le contrôle t-il toujours volontairement ? Ses émotions peuvent-elle l’empêcher de se servir de son pouvoir ou au contraire lui en faire perdre le contrôle…

Lien entre les 2 pouvoirs : Ca n’a rien d’un lien ça. Ca ressemble à un pouvoir « en plus ».
Je confirme tu as trop de pouvoir.
Il faut que tu fasses un choix car un personnage ne peut avoir que deux pouvoirs sur ce forum. Et autre chose : mets tout ce qui concerne tes pouvoirs dans la partie pouvoir et non un peu partout dans ta fiche.

Description physique : Alors d’abord il faut cinq lignes pleines dans cette catégorie, là tu n’en as que 4 et demi.
(Dis-nous quel est la couleur de ses cheveux, quel est son gabarie –il est grand, petit, gros ou tout maigre. Parles-nous aussi de son visage, de ses vêtements…).
Par ailleurs ce n’est pas là que tu dois mettre que ton personnage déteste les humains, mais dans la partie caractère.

Signe(s) particulier(s) : Ok pour le rouge en mode lave, par contre que tes cheveux soient longs ce n’est pas un signes particuliers. Donc enlève ça.

Caractère, tempérament : Il manque encore des lignes. Là, tu n’en as même pas trois complètes.
Précises aussi ce que ton personnage pense des idées de Xavier et de Magneto.

Talents et Compétences particulières : Fort en math à quel point (en sachant que c’est un gamin de 10 ans).

Histoire du personnage : Pareil, c’est trop court, il nous faut 12 lignes. Tu en as tout juste 9 (si on est gentil).
Sinon, plusieurs choses ne vont pas dans ton histoire.
-Pour commencer, même si certains gamins ne sont pas tendres entre eux, on ne met pas complètement au banc de la société quelqu’un qui a les cheveux longs… Même dans l’univers marvel. (et puis si la longueur de ses cheveux lui posaient des problèmes, pourquoi ne les coupaient-ils pas ?).
-Ensuite, un duel ? Entre frangins ? Alors qu’ils ont approximativement 13 ans ? Je ne suis pas convaincue. Son frère a-t-il lui aussi un pouvoir mutant ? –sinon, il aurait franchement été idiot de s’en prendre à ton personnage.
- Et puis, ce jour où ils ont tous été prisonniers de l’éruption, est-ce que c’est aussi celui où ton personnage découvre son pouvoir ? (Précises le dans un cas comme dans l’autre, car là on ne fait que le supposer).
Précises aussi si le « duel » à lieu le même jour (ce qui me parait très limite, leur parents sont morts et la première chose qu’ils font après c’est s’entretuer…).
- En fait (en y repensant bien), qu’une bande de touristes se fasse piéger en pleine éruption volcanique ça ne me paraît pas très crédible. De nos jours c’est quand même le genre de chose que l’on arrive à prévoir.
- Ensuite, il faut que tu nous dises ce que fait ton personnage après la mort de ces parents. Il vit chez qui ? Comment ? De quoi ?
- Précises aussi comment il entend parler de la confrérie et comment il la rejoint.

Sinon : - Il manque toute la partie « joueur » de la fiche. Donc rajoutes-la.
- Il te faut un avatar (sans quoi on ne validera pas).

Fais aussi attention à l’orthographe : il y a beaucoup de fautes.

Modifie tout ça et on verra ensuite.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: présentation volcan   présentation volcan Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 20:32

C'est bon j'ai changé mais je tiens a préciser que je change de pseudo maintenant c'est volcan et non laveman.
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

MessageSujet: Re: présentation volcan   présentation volcan Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 21:22

Bon, voila ma modération...

Personnage

Nom : ok

Prénoms : ok

Alias et Surnoms : Si t'as changé dans ton profil, pourquoi tu le change pas la ? ><

Age Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : Ouais... Retire la phrase qui suit les dates, elle sert à rien.

Genre : Pareil, vire la parenthèse.

Clan : ok

Pouvoirs : Bon outre le fait que rencontrer de la lave à 10°, c'est à peut près aussi logique que de pouvoir respirer dans le vide, il va falloir décrire bien plus ton pouvoir, en insistant sur les quantités, les distances, ce genre de choses. Par exemple, quand il crée de la lave, ça le fatigue ? Il peut en créer quel quantité ? il peut faire jaillir un volcan n'importe ou ? Il est immunisés aux température extrême ? Peut-il lui donner la « forme » qu’il veut ? Peut-il en projeter (vu qu’il peut en créer) ? Son corps es affecté par un changement de couleur, mais à part ça, il y a autre chose ? Il devient lui même de lave ?

Niveau de maîtrise du pouvoir : mais encore ? ses émotions influent sur le déclenchement du pouvoir, sur sa puissance ? Dis nous en plus.

Lien entre les 2 pouvoirs : Tu as deux pouvoirs... donc il te faut un lien. Ou alors que tu m'explique que tu n'as qu'un pouvoir, comme tu veux.

Description physique : Bon alors je suis pas un expert, mais 1 mètre 73 à treize ans... C'est beaucoup, non ? >< Ensuite, tu dis dans ta partie niveau de maitrise qu'il les a depuis une journée : comment peut il avoir montré quoi que ce soit à quelqu'un ? Ensuite ce que tu fais ne ressemble pas vraiment à une description physique : donne plus de détails sur la démarche, la forme des membres, la musculature, le visage ( n'hésite pas à aller regarder d'autre fiche). J'ai du mal à comprendre en quoi avoir les cheveux long est une source de moquerie... A oui, si tu peux changer la densité de ton corps, ou sa composition, en une matière similaire à de la roche, c'est un pouvoir.

Signe(s) particulier(s) : C'est vague, ça... Donne une description plus précise : son épiderme devient rouge ? Tout son corps ? Ses yeux ? Il devient quel genre de rouge ? Il en devient une source de lumière ou pas ?

Caractère, tempérament : La encore, cette histoire de cheveux >< T'es un traumatisé capillaire, ma parole >< Et comme l'a dit Maya avant moi, on ne se met pas à détester le genre humain pour des moquerie de coupe de cheveux >< Décris nous d'avantage sa structure mentale, ce qu'il aime, n'aime pas, ce qui le motive, le dégoute, ses forces et ses faiblesses...

Talents et Compétences particulières : bon alors, je suis désolé, mais la tu ne pose pas une équation, mais une fonction >< Ensuite, des connaissances que personne n'a... Ca veut dire quoi ? il est capable de calculer la courbure de l'espace temps grâce à un algorithme linéaire ? >< Ensuite on ne nait pas avec des connaissance mathématique. A la limite on peut avoir des facilités à la compréhension de celle ci, être capable de deviner certaines loi /règle sur lesquels elle repose, mais pas de naitre avec de façon inné.

Histoire du personnage : Il y a plein de fautes à corriger. Tu n'as pas 12 lignes pleines... Vraiment tu nous fais une fixation capillaire >< Si c'est un tel désagrément, pourquoi ne se coupe t'il pas les cheveux ? Pareil, visiter un volcan, euh... ok, mais il y a des mesures qui permettent d'évaluer le risque d'éruption, alors pourquoi sa famille se trouvait la bas ? >< et puis, tant qu'a faire, c'est quoi cette histoire de duel dans un volcan ? Ils se sentent des ames de Anakin Skywalker et Obi wan Kennobi ? D'autant que si le petit frère à 9 ans il est trop jeune pour avoir des pouvoirs.

A vrai dire, tu n'as absoluement pas tenu compte de la modération de Maya sur cette partie, je te conseil de t'y référer :

Citation :
Et puis, ce jour où ils ont tous été prisonniers de l’éruption, est-ce que c’est aussi celui où ton personnage découvre son pouvoir ? (Précises le dans un cas comme dans l’autre, car là on ne fait que le supposer).
Précises aussi si le « duel » à lieu le même jour (ce qui me parait très limite, leur parents sont morts et la première chose qu’ils font après c’est s’entretuer…).
- En fait (en y repensant bien), qu’une bande de touristes se fasse piéger en pleine éruption volcanique ça ne me paraît pas très crédible. De nos jours c’est quand même le genre de chose que l’on arrive à prévoir.
- Ensuite, il faut que tu nous dises ce que fait ton personnage après la mort de ces parents. Il vit chez qui ? Comment ? De quoi ?
- Précises aussi comment il entend parler de la confrérie et comment il la rejoint.

Sinon : - Il manque toute la partie « joueur » de la fiche. Donc rajoutes-la.
- Il te faut un avatar (sans quoi on ne validera pas).

Fais aussi attention à l’orthographe : il y a beaucoup de fautes.

Bon courage. Préviens nous quand tu auras modifié tous les points ( tous, pas juste deux ou trois) qui posent problème. Quand ce sera fait on en reparlera.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: présentation volcan   présentation volcan Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 14:23

Voila j'ai changé j'éspere que cela sera bien...
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

MessageSujet: Re: présentation volcan   présentation volcan Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 14:56

Spoiler:

Tu vois bien que tu n'as pas 5 lignes, 5 lignes et 12 lignes.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: présentation volcan   présentation volcan Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 15:15

C'est bon ca fait 5,5,12 Cool
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: présentation volcan   présentation volcan Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 19:07

Nom : Ok

Prénom : Ok

Pseudo : Ok

Age et Date : Ok

Clan : Ok

Pouvoirs : Je te conseille tout d'abord d'aller réviser un petit peu la conjugaison française, ainsi que son orthographe (la remarque vaut pour TOUTE la fiche). Ensuite tu n'as pas le nombre de lignes PLEINES demandées. Ensuite apparemment la température de la lave se trouve d'être 1200°. Ensuite est ce que tu peux la crée sous forme de roche, sans qu'elle soit chaude.
Tu la maîtrises, donc est ce tu peux lui donner des formes, animales par exemple. Un oiseau en lave, qui pourrait par exemple tenir des choses dans ses serres.

Niveau de maîtrise du pouvoir : Beaucoup plus puissant ? Ils sont déjà très puissant là. Donc non. Déjà si tu ne te contrôles pas c'est très puissant.

Lien : Ok

description : sur ton avatar, le garçon n'a pas du tout une apparence gothique, et décris un peu plus son visage.

Caractère : Sérieusement fait attention quand tu écris, le nombre de fautes est impressionnant. Ensuite, explique un peu plus ce que tu penses précisément de l'idéologie de Magneto et aussi de celle de Xavier, mais si tu es à la Confrérie.

Talents: je sais pas pour les maths, mais va vraiment falloir s'inquiéter en français. Ensuite va falloir que tu expliques pourquoi il est si intelligent, parce que ça peut être considéré comme un autre pouvoir. Et tu as TREIZE ans.

Histoire : la transmission des pouvoirs n'est pas génétique, en cela j'entends que ce n'est pas parce que ton père contrôlait la lave que ton pouvoir ne peux être complètement différent. Ensuite tu m'expliques pour toi tu as reçut un entrainement et pas ton frère ?
Ensuite tu dis que tu as décidé de vivre seul, c'est incohérent avec le fait que tu sois à la Confrérie.
Comment l'énigme a été résolue ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: présentation volcan   présentation volcan Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 19:44

Voila j'ai changé ce que tu as dit cheers
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

MessageSujet: Re: présentation volcan   présentation volcan Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 19:56

Vert : simple remarque
Vert jaunâtre : à voir avec les autres
Orange : à expliquer dans un post à part
Rouge : A modifier
Violet : à retirer

Nom : OK

Prénoms : OK

Alias et Surnoms : Volcan avec une majuscule tant qu'à faire

Age Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : Ok

Clan : Confrérie à 13 ans ? Oo Tu te sens de te battre, t'infiltrer, tout ça ?

------------------------------------------

Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) :

- Est ce que tu dégages de la chaleur ? Autour de toi je veux dire.
- Est ce que tu es résistant à la chaleur ?
- De la lave à 10° >< Tu sens pas qu'y a comme un malaise ? C'est de la lave, tu te baignes dedans, t'as froid ><
- Est ce qu'il peut projeter la lave ? A quelle distance ?
- Est ce qu'il peut faire jaillir des volcans ?
- Est ce qu'il peut modeler sa propre lave ?

Niveau de maîtrise du pouvoir :

- Ca veut dire quoi "beaucoup plus puissant" ?

Lien entre les 2 pouvoirs :

- Oui mais tu peux aussi créer celle qui n'est pas celle que tu crées non ? Donc ton lien marche pas.

Description physique :

- Les mains sont rouges comment ? Rouge fluo hyper flashy, genre qu'on peut pas cacher ou juste comme s'"il avait chopé un coup de soleil ?
- Les gothiques ne s'habillent pas en rouge foncé, ils s'habillent en noir et gris.
- T'en fais pas, les combinaisons en molécules instables sont faites pour ça

Signe(s) particulier(s) :

- et tes yeux deviennent rouge quand tu t'énerves, c'est particulier ça aussi.

Caractère, tempérament :

- Failli tuer Magneto ? En général, Magnéto n'insiste pas, il te donne une chance, tu la prends ou t'es mort donc là, pas crédible.
- Tu ne suis pas les ordres ? A 13 ans ? A la confrérie ? Autant dire que t'es mort tout de suite quoi. T'as intérêt à suivre les ordres.
- Donc ton personnage est toujours en colère, t'as intérêt à le jouer comme ça en RP, tu t'en sens capable ?
- Qu'est ce qu'il pense de sa mutation ?
- Qu'est ce qu'il pense de l'idéologie de Xavier s'il la connaît

Talents et Compétences particulières :

- A l'âge où commence à peine à savoir calculer ? T'exagères pas un peu ?

Histoire du personnage :

- Que se passe-t-il entre sa naissance et ses 12 ans ?
- Comment il découvre son pouvoir ?
- Pourquoi il se laisse pousser les cheveux ?
- Y a pas de brigade anti-mutant, trouve autre chose
- Toi, tu survis mais ton frère et ton père, mieux entraînés ne s'en sortent pas. Tu trouves ça normal ?
- Comment les humains te rappelaient ils que tes parents étaient morts ?
- Certains humains acceptent la présence mutante hein.
- Si tu es à la Confrérie, tu vis avec la Confrérie, t'as pas le choix. C'est pas un centre de vacances, c'est une organisation à la dure.
- Magnéto n'est pas du genre à promettre quoi que ce soit aux nouvelles recrues sinon un avenir sans humain
- Pourquoi a-t-il changé d'avis concernant les X-men ?
- Comment a-t-il appris que celui qui a tué ses parents étaient un mutant ?

Voilà, autant dire que tu as du boulot avant de nous faire une fiche parfaite. Corrige tes fautes avec Bonpatron aussi.
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

MessageSujet: Re: présentation volcan   présentation volcan Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 20:49

Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif)

- Un kilomètre, c'est beaucoup trop
- 200°, c'est toujours ridicule
- Tu peux contrôler quelle quantité de lave ?
- On est bien d'accord qu'il ne pourra jamais transformé la lave en roche

Niveau de maîtrise du pouvoir : ok

Lien entre les 2 pouvoirs :

T'as pas répondu à ma question

Description physique :

- Euh le nez comme un vautour, non
- Problème : la lave, c'est pas rouge, c'est orange

Caractère, tempérament :

- Non mais même, Magnéto t'aurait fait tuer si t'avais essayé de t'en prendre à lui.

Histoire du personnage :

- Les parents peuvent pas payer l'hosto mais ils peuvent se payer un voyage à côté d'un volcan ? Oo
- Les secours ont mis trois heures à arriver... sauf qu'en pas une demi heure, vous êtes morts
- La brigade anti-mutant, ça n'existe toujours pas
- Comment les humains te rappellent que tes parents sont morts ?
- Tu ne peux pas vivre seul si tu es avec la Confrérie
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: présentation volcan   présentation volcan Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 21:50

voila j'ai modifié
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

MessageSujet: Re: présentation volcan   présentation volcan Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 13:04

Pour l'augmentation de température, 5 degrés sur 200 mètres, c'est toujours trop

La lave, ça commence aux alentours de 800 degrés, à 200, c'est encore trop froid

Tu ne m'as toujours pas donné une idée de la quantité de lave qu'il peut créer (en litre, en mètre cube, je sais pas)

T'es sûr que tu veux contrôler la lave qui ne vient pas de toi ? Ce serait plus simple que tu te contentes d'utiliser la lave que tu produis non ?

Donc tes mains sont juste oranges, elles ne sont pas chaudes, si ?

Je trouve ça limite le gamin qui a déjà tué plusieurs fois à 13 ans... non ?

Y a pas de volcan à Cleveland. Ce serait plus simple que tes parents accouchent à l'hôpital et que le volcan soit à l'étranger non ?

Là, je dis non... "s'apersevammes", non >< Corrige la conjugaison ><

C'est qui ces humains qui se moquaient de toi ? Tu ne racontes pas du tout les rapports de Léo avec l'étranger et comme tous les umains ne sont méchants ni cruels, il faudrait que tu sois plus précis.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: présentation volcan   présentation volcan Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 13:20

Voila j'ai changé tout ce que tu as dit sauf une chose:
tu dit que je peut me contenter que de la lave que je produit mais si c'etait le cas mon histoire ne marcherait pas (voir paragraphe ou je découvre mes pouvoirs)...
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

MessageSujet: Re: présentation volcan   présentation volcan Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 13:25

Oui, c'est vrai. Ben mets moins que 100 mètres de contrôle alors. 20 mètres, ça suffira amplement. Et tu m'as toujours pas dit s'il résiste ou non à la chaleur.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: présentation volcan   présentation volcan Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 13:29

Voila c'est fait (j'espere que cette foi c'est la bonne).
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

MessageSujet: Re: présentation volcan   présentation volcan Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 14:09

Bon allez, je laisse les autres s'occuper de toi à partir de maintenant. Kuku revient lundi mais Lizzy, Maya et Carmine devraient passer.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: présentation volcan   présentation volcan Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 14:10

ok et bien j'attend avec impatience !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: présentation volcan   présentation volcan Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 14:56

Bienvenu parmi nous!!!

Je vais tâcher de modérer ta fiche sans faire de taches (mouhahaha)
Bon à 13 ans faire du RPG.. Woua!
Donc principalement je dirais que ta fiche conserve beaucoup de fautes orthographies et grammaticales ainsi que de syntaxe mais pour une personne de 13 ans, c'est bien.

Alors :

Au niveau de l'âge, ton perso est dans sa treizième années, il a donc 12 ans et aura 13 ans en novembre... (bon je chipote)

Pouvoir : Pour ma part je le trouve ultra puissant, il va donc falloir limiter se pouvoir à mon sens. Le fait que l'on meurt si l'on te touche. Si tu deviens de la lave, émets-tu un gaz comme les volcans? Bref cette partie ne me plaît pas trop... Sinon le reste pour 20L de lave maximum même si je trouve que pour 13 ans c'est beaucop à la limite ça peut passer.

Maîtrise : Donc quand tu es en colère tu es surpuissant? Si je comprends bien...

Apparence : 1m70 à 13 ans... c'est un géant ton perso!

Tempérament : Assoiffé de vengeance... Que c'est original! Idem : à 13 ans, un enfant assoiffé de vengeance ça me perturbe... Parce que ça sonne faux. tu te la joue un peu "Je suis trop fort alors faites attention", ce qui, pour moi ne sert à rien.

Histoire : Il manque énormément de phrases pour que l'histoire soit logique. J'ai du mal à tout comprendre car on passe d'un fait à un autre sans trop savoir pourquoi... Donc à revoir.

Donc dans l'ensemble, je trouve que ton personnage est un potentiellement trop puissant mutant qui peut s'il veut tuer qui il veut...

Voilà pour moi ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: présentation volcan   présentation volcan Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 15:16

Voila j'ai changé mais j'ai du mettre mon perso a 18 ans et non 13 alors je vais devoir changé mon avatare.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: présentation volcan   présentation volcan Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 14:22

Bon.
En gros pour moi, y’a du mieux, mais ce n’est pas encore bon.

Nom : Ok.

Prénoms : Ok

Alias et Surnoms : Ok.

Age Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : Ok.

Genre : Ok.

Clan : Ok.

Pouvoir : D’abord, je suis comme Carmine, je ne vois pas pourquoi les gens mourraient en le touchant. Qu’ils soient horriblement brûlés oui, mais de là à mourir…
Ensuite : la température augmente de 5° sur 100 mètre ? Même si en soit une température de + 5° ça n’a jamais tué personne, 100 mètre, ça me paraît beaucoup.

La création de lave ensuite : Il peut créer jusqu’à 20L de lave par création, par heure, par litres ? Sois plus précis.

Pour ce qui est du modelage de la lave et de sa projection : Sur 20 mètres, ça reste beaucoup surtout pour commencer. Ensuite je trouve que les formes qu’il peut lui donner ça fait aussi beaucoup et je préférais que tu enlèves (la « simple » projection et la forme lave c’est déjà beaucoup et très puissant). Précises à ce sujet jusqu’à quelle distance il peut projeter de la lave (je suppose que c’est 20 mètres, mais je ne peux que le supposer). Et donne la taille maximum de ces projections.
Ensuite, il peut se modeler lui-même si il veut, c’est-à-dire ? Il peut augmenter sa taille ? Se hérisser de piquants ? Si c’est ça, pour moi c’est un pouvoir supplémentaire et ce ne sera pas possible. Donc je préférais que tu marques au contraire qu’il ne peut pas se modeler lui-même pour le moment.

Niveau de maîtrise du pouvoir : Dangereux pour lui, pourquoi pas… mais en quoi ?
Dangereux pour les autres ensuite je veux bien, mais même alors ton personnage ne devra pas pour autant sortir des limites à fixer plus haut. On va dire ok, sinon.

Lien entre les deux pouvoirs : Ok.

Description physique : Ok.

Signe(s) particulier(s) : Dans ta description physique ses mains sont oranges, là elles sont rouges. Faut que tu changes où ici ou dans ta description.

Caractère, tempérament : En colère tout le temps ou presque ? Je ne suis pas très convaincue.
Ok, sinon.

Talents et Compétences particulières : Donne nous son niveau d’études.

Histoire : - Choisi entre la première et la troisième personne, il y a un « mon adolescence » qui traine au début de ton histoire.
- Que ta mère travail près du volcan explique déjà plus le reste, donc c’est un bon point. Précise tout de même où vécu ton personnage (donne nous un nom).
- Là aussi ces mains sont rouges, n’oublie pas de changer le passage où tu les mentionne dans l’histoire si tu choisis finalement le orange.
- Alors, l’arrivée des gendarmes expliquent plus pourquoi ton personnage déteste les humains ça c’est bien. Par contre, je les remplacerais par un « groupe anti-mutant armé » ou quelque chose comme ça. Surtout que les gendarmas aux USA, je crois pas que ça existe.
- Ensuite par contre tu parles de gens « méchants » avec lui, mais tu nous dis juste avant qu’il vit seul… Qui sont ces gens ? Précises aussi peut-être s’il a continué d’aller au lycée ou pas, parce là…
- Autre chose sinon : Vincent a quel âge pour mourir d’un arrêt cardiaque ? S’il est jeune remplace ça par un accident de la route ou par quelque chose plus susceptible de tuer quelqu’un de jeune.
- La partie sur Magneto est ok pour moi sinon.

Modifie tout ça et on verra ensuite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation volcan   présentation volcan Icon_minitime

présentation volcan
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant