X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

présentation volcan

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

présentation volcan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation volcan   présentation volcan - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 17:35

Voila j'ai changé ce qui n'allait pas !...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: présentation volcan   présentation volcan - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 18:09

Pouvoir : OK, on brûle en le touchant, c’est déjà plus logique.
Pour la chaleur, moi j’aurais parlé de 2 ou 3 mètres autour de lui, donc à voir avec les autres modos maintenant.

La création de lave ensuite : On va dire Ok (pour moi).

Pour ce qui est du modelage de la lave et de sa projection : Je vais dire ok pour dix mètres pour le rayon d’action. Mais des projections de 10 mètres (de rayon en plus) !!! Je crois que tu as un gros problème avec les distances. 20 mètre c’est plusieurs étages de haut !!! Donc ça c’est à sérieusement revoir à la baisse.
Par contre tu as laissé cette histoire de forme, donc quels types de formes peut-il donner à la lave ?

Pour le modelage de lui-même : si cela vient avec l’entraînement, précise le dans la maîtrise de tes pouvoirs (c’est là que l’on doit parler d’évolution potentielle). Ensuite, même s’il ne le fait pas pour le moment, indique quel type de modelage sur lui-même il pourra faire.

Niveau de maîtrise du pouvoir : Tu as répondu à ma question, donc on va dire ok –mais tu as intérêt à pas nous faire le coup de la crise souvent et ce sans oublier que tu ne peux tuer aucun joueur sans sa permission.
Par contre, remplace peut-être le coma par de l’inconscience.

Lien entre les deux pouvoirs : Ok.

Description physique : Ok.

Signe(s) particulier(s) : Maintenant, c’est ok.

Talents et Compétences particulières : Ok, il a le quitter le lycée à quel âge ? C’est dans l’histoire ? Autant pour moi, c’est dans l’histoire.

Histoire : - Tu nous as donné un nom, c’est bien. Donne-nous celui du volcan où de la région où il se trouvait, parce que s’il y avait des volcans dans la région de NY, ça se saurait.
- Ok pour les types qui lui rappelaient sa mère au lycée. Par contre, il vécu chez qui après la mort de sa famille, de la famille éloignée ? Une famille d’accueil ? Ou bien il vécu vraiment « seul » ?
- Un truc qui me vient maintenant par contre : il faudrait ajouter quelques repères chronologiques (l’âge ou l’année où il quitte le lycée, celui de l’éruption volcanique, de la mort de sa famille et de son entrée à la confrérie).

Voilà, corrige et après ça pourra être ok pour moi.
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

MessageSujet: Re: présentation volcan   présentation volcan - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 7:46

Du nouveau sur cette fiche ? Si oui, merci de prévenir. Si non, elle sera refusée dans une semaine.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: présentation volcan   présentation volcan - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 11:32

Voila j'ai modifié!
Merci de m'excuser de cette absence de deux jour car j'avais un problème de carte graphique...
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans

MessageSujet: Re: présentation volcan   présentation volcan - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 11:47

Menteur

Les autres, est ce que la fiche vous va (en prenant en compte l'âge du joueur, son "expérience" en RP et le fait que de toute façon, on l'a à l'oeil et on intervient s'il abuse de ses pouvoirs) ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: présentation volcan   présentation volcan - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 12:06

non je ne ment pas mon père a pris ma carte graphique ce qui me laisser une carte integrer qui ne marche pas...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: présentation volcan   présentation volcan - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 20:02

On va dire que c’est bon, pour moi maintenant.
Kurkaru
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

MessageSujet: Re: présentation volcan   présentation volcan - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 7:16

Plusieurs trucs me chiffonnent dans ta fiche :

Change kle sujet de ta fiche, tu t'appelle volcan et plus laveman.

Ton lien est à retravaillé, le tu donne la raison pour laquelle tu veux ces deux pouvoirs, tu ne donne pas le lien qui existe entre ceux ci.

Talents et Compétences particulières : il a quitté le lycée à quel niveau ?

Histoire du personnage : Deux questions :
-si ton perso et sa famille se trouvent en alaska... Comment ça se fait que les anti mutants débarquent ? C'est pas vraiment à proximité d'un coin très habité...

-Le chef des anti mutants est un mutant ? Et c'est quoi cette histoire de multiplication à la fin de ton histoire ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: présentation volcan   présentation volcan - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 16:32

Voila j'ai fini !
Kurkaru
Kurkaru

MessageSujet: Re: présentation volcan   présentation volcan - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 16:52

Bon, cette fiche est loin d'être parfaite, mais étant donné ton niveau et toutes les correction qu'on t'a fais apporter on va dire que c'est bon. Je compte sur toi pour bien faire 5 lignes pleines sans trop de fautes en rp.

N'oublie pas de te signaler dans les topics appropriés : Nouvel apprenti de la confrérie beta.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation volcan   présentation volcan - Page 2 Icon_minitime

présentation volcan
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2