|
|
| tours de manège et détourner les questions (enigma) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Maximillien Fray Neutre Alpha/X-Time
Nombre de messages : 1323 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Hades, sigismundo
Pouvoirs : absorption et détection d'énergie vitale, paralyse et bloque pouvoirs mutants lorsqu'il draine
Age du perso : 22 Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: tours de manège et détourner les questions (enigma) Mar 18 Aoû 2009 - 19:46 | |
| Maximillien roulait tranquillement, concentré sur la route dans sa ford. Il pourrait peut être s'offrir une nouvelle voiture avec son pactole. Quand on commence à brasser des milliers de dollars, on a envie de se faire quelques plaisirs. Il avait déja cédé pour un écran plat, un home cinéma, une chaine hi-fi, un nouveau lit et un ordinateur dernier cri. Mais bon, pour se donner bonne conscience, il pouvait toujours se dire que l'ordinateur c'était pour le travail, mais bon, il ne se faisait pas d'illusion, il sombrait petit à petit dans le luxe. C'est sur qu'avoir des comptes numérotés dans des paradis fiscaux n'était pas fait améliorer sa modestie.
Il ralentit car des lumières l'éblouirent. Par millions et de toutes les couleurs, au ras du sol ou a des hauteurs vertigineuses, des lampions balisaient la fête foraine où ils se rendaient avec Lydia. Une brune pulpeuse rencontrée au bord de la piscine de l'institut. L'institut, c'était un mauvais point; qu'elle soit pulpeuse, c'était un bon point. Il se gara et sortit de la voiture la veste à la main, et une fois la voiture de celle qui se faisait appeler Enigma par ses amis adeptes de combinaisons moulantes en cuirs latex ou spandex et se prenaient pour des redresseurs de torts et sauveurs de l'humanité, fut garé, il lui ouvrit la portière et d'une main secourable l'aida à en sortir.
Que madame soit la bienvenue. | |
| | | Enigma X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps
Age du perso : 23 ans Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: tours de manège et détourner les questions (enigma) Mar 18 Aoû 2009 - 22:05 | |
| Et voilà c'était décidé, ils allaient s'amuser sur des manèges, manger des sucreries, jouer à se faire peur... Maximillien avait pris le volant et les avait conduit. Ils n'avaient pas eu l'occasion de parler beaucoup dans la voiture, il avait mis la musique et semblait être un peu perdu dans ses pensées, ce qui lui arrivait assez souvent à vrai dire ! Les lumières étaient vives et diverses, il y avait des cris, des musiques entremêlées, diverses odeurs qui émanaient d'un peu partout.... Elle aimait cette ambiance et lorsque qu'il lui ouvrit la portière et lui tendit la main, elle sortit avec un énorme sourire. Il lui semblait même avoir des étoiles dans les yeux. - Citation :
- Que madame soit la bienvenue.
Ainsi il avait décidé de la jouer "gentleman", ceci-dit, ça lui ressemblait assez, après tout, il était resté près d'elle lors de la soirée du bal, il lui avait même sauvé la vie, alors que cette bataille ne le concernait absolument pas, il aurait pu partir tout simplement. Elle le remercia avant de se diriger à ses côtés vers l'entrée du parc d'attraction. Merci, c'est gentil. J'ai hâte de pouvoir tester le grand huit... Je sais que c'est un peu puéril, mais j'aime bien le train fantôme !Elle se sentait d'humeur joyeuse et avait réellement envie de se changer les idées et de passer une bonne fin de soirée.... | |
| | | Maximillien Fray Neutre Alpha/X-Time
Pouvoirs : absorption et détection d'énergie vitale, paralyse et bloque pouvoirs mutants lorsqu'il draine
| Sujet: Re: tours de manège et détourner les questions (enigma) Mer 19 Aoû 2009 - 11:17 | |
| Merci, c'est gentil. J'ai hâte de pouvoir tester le grand huit... Je sais que c'est un peu puéril, mais j'aime bien le train fantôme ! Moi je préfère le palais des glaces au train fantôme, c‘est pas évident de trouver la sortie. Et puis il y a les manèges à sensations aussi, et les stands de tir pour gagner des cochonneries ! Et forcément manger des machins salés ou sucrés. On commence par quoi ? On peut aller au grand huit puisque c’est juste là. Il se glissèrent dans la file d’attente. Y en avait bien pour un quart d’heure à attendre pour atteindre le pied du manège. Il hésita à peine de ponctionner un peu d’énergie au gens collés autour de lui, pas assez pour leur faire du mal, juste assez pour se faire du bien, mais avec Lydia, c’aurait été tenter le diable, alors il se retint à son plus grand damne. Sinon, tu fais autre chose qu’affronter de méchants confrérismes à l’institut, ou vous faites rien d’autre que sauver le monde ? Les élèves reçoivent de l’aide pour maitriser leurs pouvoirs ? Je n’ai pas eu cette chance, j’ai du me débrouiller tout seul, et finalement, je m’en suis pas trop mal sorti.
| |
| Sujet: Re: tours de manège et détourner les questions (enigma) Mer 19 Aoû 2009 - 15:31 | |
| - Citation :
- Moi je préfère le palais des glaces au train fantôme, c‘est pas évident de trouver la sortie. Et puis il y a les manèges à sensations aussi, et les stands de tir pour gagner des cochonneries ! Et forcément manger des machins salés ou sucrés. On commence par quoi ? On peut aller au grand huit puisque c’est juste là.
Il avait raison, le palais des glaces aussi c'était sympa, elle se tapait toujours des parties de rigolades à l'intérieur et mettait toujours du temps à trouver la sortie, pour peu qu'il n'y ait pas eu trop de monde qui ait posé les mains sur toutes les glaces évidement !! Les stands de tir, c'était plutôt pour les garçons, mais ils y feraient certainement un tour.... Pourquoi pas, je crois que c'est mon manège préféré. J'aime les sensations fortes ! Elle lui sourit et ils se dirigèrent alors vers le grand huit pour commencer à faire la queue. Il y avait une longue file d'attente, comme d'habitude, mais ça valait le coup. Une fois dans la file, Max relança la conversation - Citation :
- Sinon, tu fais autre chose qu’affronter de méchants confrérismes à l’institut, ou vous faites rien d’autre que sauver le monde ? Les élèves reçoivent de l’aide pour maitriser leurs pouvoirs ? Je n’ai pas eu cette chance, j’ai du me débrouiller tout seul, et finalement, je m’en suis pas trop mal sorti.
Elle savait qu'il n'avait pas beaucoup d'admiration pour l'institut, il ne s'en était jamais caché. C'était déjà bien d'avoir pu le faire venir au bal. Effectivement, il ne voyait les x-men que comme des mutants qui se prenaient pour des sauveurs. Dans un certain sens, c'était vrai, ils essayaient de protéger les humains des confréristes, ils n'avait pas la même conception qu'eux dans leur manière d'aborder les problèmes et de trouver des solutions. Elle partageait l'avis des x-men quant au fait que les humains n'y étaient pour rien, même si, par peur, ils leur avaient souvent fait du tort. Toutefois, elle avait rejoint le centre surtout pour afin de pouvoir oublier la mort de son frère et pour apprendre à maîtriser son pouvoir. Pour tout te dire, je suis venue à l'institut parce que je ne maîtrisais pas du tout mon pouvoir et que je n'arrivais pas à stopper les retours incessants dans le passé... Je revivais en boucle la mort de mon frère qui s'était produit juste devant moi. J'avais l'impression de devenir folle, et lorsque le professeur m'a proposé de les rejoindre et m'a expliqué que j'apprendrais à maîtriser mon pouvoir, je n'ai pas vraiment hésité. C'est vrai qu'à mon arrivée, j'avais l'impression d'avoir trouvé un endroit dans lequel je me sentais déjà plus à ma place, je me suis vite intégrée, fait des amis, dont l'un surtout qui m'a beaucoup aidé. J'ai appris effectivement à maîtriser mon pouvoir, je ne faisais plus ces retours dans le passé. Et je crois que tous les élèves de l'institut y viennent dans ces intentions. Je conçois qu'on puisse aussi se débrouiller seul, mais franchement, je crois que sans mon arrivée ici, je serais toujours seule enfermée dans ma chambre, voire enfermée dans une asile...Elle fit une petite moue à cette pensée et se retourna vers Max Et toi alors, comment as tu découvert ton pouvoir ? En fait je ne sais pas vraiment en quoi il constiste en fin de compte ?Peut être se laisserait-il enfin un peu aller aux confidences ... | |
| Sujet: Re: tours de manège et détourner les questions (enigma) Jeu 20 Aoû 2009 - 11:47 | |
| Pour tout te dire, je suis venue à l'institut parce que je ne maîtrisais pas du tout mon pouvoir et que je n'arrivais pas à stopper les retours incessants dans le passé... Je revivais en boucle la mort de mon frère qui s'était produit juste devant moi. J'avais l'impression de devenir folle, et lorsque le professeur m'a proposé de les rejoindre et m'a expliqué que j'apprendrais à maîtriser mon pouvoir, je n'ai pas vraiment hésité. C'est vrai qu'à mon arrivée, j'avais l'impression d'avoir trouvé un endroit dans lequel je me sentais déjà plus à ma place, je me suis vite intégrée, fait des amis, dont l'un surtout qui m'a beaucoup aidé. J'ai appris effectivement à maîtriser mon pouvoir, je ne faisais plus ces retours dans le passé. Et je crois que tous les élèves de l'institut y viennent dans ces intentions. Je conçois qu'on puisse aussi se débrouiller seul, mais franchement, je crois que sans mon arrivée ici, je serais toujours seule enfermée dans ma chambre, voire enfermée dans une asile...
Pauvre petite chose malheureuse. Il avait vu mutant mourir consummer par des flammes qu'il avait sucité et n'avait pas su controler. Une autre qui disait voir l'avenir, et été devenue folle à cause de ses visions. En bon samaritin, il avait abrégé ses souffrances à sa demande. Enfin, ça effectivement du être une époque difficile tout bien réfléchi. Revivre la mort d'un être cher doit être éprouvant pour se qu'il en savait, lui qui ne s'attachait à personne. Ca n'a pas du être facile ..... Enfin, je n'ai aucun élément de comparaison pour vraiment comprendre ce que tu as vécu. Mais bon dans le pire des cas, je suis sur qu'une camisole aurait fait très glamour sur toi. Cette curieuse posait décidement trop de questions. C'était une question presque innocente qui ne pouvait que déplaire à quelqu'un de tout sauf innocent. Les criminels, meurtriers, psycopathes et sadiques n'avaient ils pas le droit d'être en paix quand ils ne pratiquaient pas leurs activités favorites ? Question purement rhétorique puisqu'il savait que non. Il ne se voyait pas comme un criminel selon ses critères, mais le monde entier le verrait pourtant comme tel si il savait. C'est assez compliqué à expliquer. On va faire simple. Je suis capable de détecter tout les êtres vivants plus gros qu'un chiot dans un grand rayon autour de moi. Environ 100 mètres la dernière fois que j'ai calculé. Et maintenant j'arrive à reconnaitre les gens. C'est comme si chacun avait une signature énergétique unique peu importe l'état dans lequel il se trouve. Un peu comme un visage, il peut être rosi par le vent ou pâle de fatigue, le visage reste le même. C'est un peu plus compliqué que ça, mais c'est une bonne image pour comprendre. A oui, un détail, tu connais Marie ? Enfin, Malicia ? Et bien je fais presque pareil, je peux drainer l'énergie vitale des gens. En gros tuer ou blesser des gens juste en étant proche d'eux. Ca y est, il l'avait dit. Il avait pensé garder la dernière partie secrète, mais bon, il avait du se battre à l'institut, et si ça n'avait pas servi à grand chose face au Fléau, il avait quand drainé le membre tentaculaire d'un monstre confrériste, et peut être que quelqu'un l'avait remarqué. Alors pas la peine de cacher quelque chose quand ce silence pourrait attirer l'attention sur lui. Et puis il y en avait qui pouvait lire les pensées, désintégrer des choses ou autres, alors son pouvoir n'engageait à rien. | |
| Sujet: Re: tours de manège et détourner les questions (enigma) Jeu 20 Aoû 2009 - 13:19 | |
| C - Citation :
- a n'a pas du être facile ..... Enfin, je n'ai aucun élément de comparaison pour vraiment comprendre ce que tu as vécu. Mais bon dans le pire des cas, je suis sur qu'une camisole aurait fait très glamour sur toi.
Cette remarque avait eu le mérite de la faire sourire. Venant de Max, elle le prenait comme un compliment. C'est vrai qu'en tant que mutants, ils avaient tous plus ou moins cotoyer la mort, vu mourir des gens plus ou moins proches... Et il était difficile d'expliquer ce qu'elle avait pu ressentir à ce moment là. D'autant qu'à ce moment elle venait juste de découvrir son pouvoir et n'avait encore jamais été confrontée à autre chose que des problèmes d'adolescente !! - Citation :
- C'est assez compliqué à expliquer. On va faire simple. Je suis capable de détecter tout les êtres vivants plus gros qu'un chiot dans un grand rayon autour de moi. Environ 100 mètres la dernière fois que j'ai calculé. Et maintenant j'arrive à reconnaitre les gens. C'est comme si chacun avait une signature énergétique unique peu importe l'état dans lequel il se trouve. Un peu comme un visage, il peut être rosi par le vent ou pâle de fatigue, le visage reste le même. C'est un peu plus compliqué que ça, mais c'est une bonne image pour comprendre. A oui, un détail, tu connais Marie ? Enfin, Malicia ? Et bien je fais presque pareil, je peux drainer l'énergie vitale des gens. En gros tuer ou blesser des gens juste en étant proche d'eux.
Aie, non seulement il pouvait détecter les personnes autour de lui mais en plus il pouvait savoir de qui il s'agissait... Se pourrait-il alors qu'il soit au courant qu'elle se trouvait derrière la porte des toilettes et qu'elle l'avait rejoint dehors pour voir ce qu'il trafiquait ? Pour ce qui était de l'extérieur, elle ne l'avait pas retrouvé, il était certainement trop loin, et puis elle avait pu sortir prendre l'air, même si elle lui avait dit être restée dans la boite avec le DJ. Mais dans les toilettes, elle était très près ! Cependant, il avait l'air très occupé et ne devait pas se douter qu'elle l'avait suivi... Quand à son second pouvoir, il le maîtrisait apparemment assez bien, en tout cas il pouvait toucher les gens sans qu'il se déclenche à la différence de Malicia. C'était un pouvoir assez puissant tout de même et elle ne pouvait s'empêcher de se poser la question quant à savoir si il l'avait déjà utilisé pour tuer quelqu'un.... C'est un pouvoir très utile que de pouvoir détecter les gens autour de soi, que ce soit lorsque tu cherches quelqu'un ou pour te défendre aussi... Quant à ton second pouvoir, tu as l'air d'avoir une bonne maîtrise. Malicia ne peut pas toucher les gens directement il me semble... Toi ça n'a pas l'air de te poser de problème !! Au moins tu n'es pas sans défense, je plains celui qui viendra te chercher.Elle savait qu'elle ne devait pas trop s'éterniser. Il lui avait répondu, certes, il lui avait même parlé de ses deux pouvoirs alors qu'il aurait pu omettre de parler du second. Mais comme à son habitude il fallait toujours qu'elle pose des questions. Comment as tu su que tu pouvais drainer l'énergie des gens ? Puis dans le cas où il préférait éluder la question, elle enchaina On y est presque, on va pouvoir s'offrir un max de sensations dans le grand huit !! En dehors des fêtes foraines et des manèges à sensations tu aimes quoi ? | |
| Sujet: Re: tours de manège et détourner les questions (enigma) Jeu 20 Aoû 2009 - 22:22 | |
| C'est un pouvoir très utile que de pouvoir détecter les gens autour de soi, que ce soit lorsque tu cherches quelqu'un ou pour te défendre aussi... Quant à ton second pouvoir, tu as l'air d'avoir une bonne maîtrise. Malicia ne peut pas toucher les gens directement il me semble... Toi ça n'a pas l'air de te poser de problème !! Au moins tu n'es pas sans défense, je plains celui qui viendra te chercher.
Oui, j'ai plus de chance que Marie. Les contacts physiques ne me sont pas interdits. Effectivement, je me défends pas mal. Si elle s'en tenait là se serait pas trop mal. Comment as tu su que tu pouvais drainer l'énergie des gens ? Il baissa la tête. Il n'avait pas vraiment envisagé qu'elle s'abstienne de poser une question du genre, il avait seulement caressé cette douce espérance qu'elle réfrénerait sa curiosité. On y est presque, on va pouvoir s'offrir un max de sensations dans le grand huit !! En dehors des fêtes foraines et des manèges à sensations tu aimes quoi ? Au moins elle lui laissait une porte de sortie, mais à quoi bon quand elle s'imaginerait le pire. J'ai découvert mon pouvoir de la façon dont tu l'imagines probablement. C'est la réponse la plus simple qui soit. En mangeant des dragibus. Ca m'est venu comme ça. Avant de le manger, j'étais humain, après, un mutant alpha..... La façon à laquelle tu dois penser bien sur. Avec une victime et une belle histoire dramatique. Une petite frappe m'a trainé dans une ruelle et a voulu me rouer de coup pour me racketter. Je lui ais rendu coup pour coup jusqu'a ce que je me jette sur lui pour l'étrangler et que voila. Je te passe la suite que tu peux deviner. Je me relève frais comme un gardon, et je m'enfuie sans vérifier si mon adversaire est en vie ou pas. Je ne sais pas si il était en vie ou pas. Mais comme c'était de la légitime défense, ça ne m'empêche pas trop de dormir. Après un épisode pareil, on se fabrique une armure pour ne pas être rongé de l'intérieur et devenir fou. Tu es contente j'imagine, t'as curiosité a enfin été satisfaite, ou tu as d'autres questions sur les passages les plus noirs de mon existance. T'inquiètes, j'ai d'autres choses très croustillantes à raconter sur mon enfance si tu veux. Il allait se la jouer pauvre malheureux à la blessure secrète pour interrompre ce flot de questions génantes. Excuse moi, c'est pas facile pour moi de parler de cet épisode. J'ai peut être tué quelqu'un. Sinon j'aime énormément lire de la SF et du fantastique, jouer au jeu video et trainer avec des amis. Surtout jouer aux cartes avec eux. Et toi, tu as d'autre passion que les tenues en néoprène des Xmen ? | |
| Sujet: Re: tours de manège et détourner les questions (enigma) Jeu 20 Aoû 2009 - 22:51 | |
| - Citation :
- J'ai découvert mon pouvoir de la façon dont tu l'imagines probablement. C'est la réponse la plus simple qui soit. En mangeant des dragibus. Ca m'est venu comme ça. Avant de le manger, j'étais humain, après, un mutant alpha..... La façon à laquelle tu dois penser bien sur. Avec une victime et une belle histoire dramatique. Une petite frappe m'a trainé dans une ruelle et a voulu me rouer de coup pour me racketter. Je lui ais rendu coup pour coup jusqu'a ce que je me jette sur lui pour l'étrangler et que voila. Je te passe la suite que tu peux deviner. Je me relève frais comme un gardon, et je m'enfuie sans vérifier si mon adversaire est en vie ou pas. Je ne sais pas si il était en vie ou pas. Mais comme c'était de la légitime défense, ça ne m'empêche pas trop de dormir. Après un épisode pareil, on se fabrique une armure pour ne pas être rongé de l'intérieur et devenir fou.
Enigma avait sourit à la remarque de Max sur les dragibus, mais son sourire avait quitté son visage assez rapidement au fur et à mesure du récit qu'il lui faisait de la découverte de son pouvoir. C'était franchement loin de sa découverte à elle !!! Puis il eut vraiment l'air fâché et il la regarda dans les yeux avant de lui asséner - Citation :
- Tu es contente j'imagine, t'as curiosité a enfin été satisfaite, ou tu as d'autres questions sur les passages les plus noirs de mon existance. T'inquiètes, j'ai d'autres choses très croustillantes à raconter sur mon enfance si tu veux.
Elle ne sut pas comment réagir, elle ne s'attendait pas à une telle répartie de sa part, ni à autant de colère... Voilà, sa curiosité lui faisait défaut, et elle se sentait vraiment "petite" tout à coup. Elle n'aurait peut être pas dû poser toutes ces questions. Mais elle avait besoin d'en connaître un peu plus sur lui, après tout, elle n'était pas censée savoir et elle trouvait sa réaction bien démesurée !! Elle baissa la tête et attendit la suite, ne sachant vraiment pas quoi répondre à Max. - Citation :
- Excuse moi, c'est pas facile pour moi de parler de cet épisode. J'ai peut être tué quelqu'un. Sinon j'aime énormément lire de la SF et du fantastique, jouer au jeu video et trainer avec des amis. Surtout jouer aux cartes avec eux. Et toi, tu as d'autre passion que les tenues en néoprène des Xmen ?
Il semblait avoir retrouvé un peu de calme et faisait même à nouveau un peu d'humour en faisant allusion aux tenues des x-men... Mais quand même, elle commençait à être un peu inquiète et se demandait comment elle pourrait en apprendre un peu plus sur lui sans toutefois qu'il se mette dans tous ses états.... Moi j'aime beaucoup écrire, mais ça tu le sais déjà !! J'aime bien jouer aux cartes aussi, aller au cinéma, danser... Et je ne porte pas de tenues en néoprène, du moins pas encore !Elle se mit à rire et monta la marche qui allait les mener à entrer dans ce fameux wagonnet porteur de sensations fortes... Et pour ce qui est des questions, je suis désolée, je ne voulais pas réveiller de mauvais souvenirs... si je peux faire quelque chose pour que tu retrouves le sourire dis le moi !Elle songea alors à cet instant qu'elle pourrait revenir avant l'instant où elle avait posé cette question. Mais elle n'avait pas encore décidé de ce qu'elle allait faire. Elle préférait attendre sa réponse et entra dans le wagon.... | |
| Sujet: Re: tours de manège et détourner les questions (enigma) Ven 21 Aoû 2009 - 11:30 | |
| Elle eut l'air choqué par la façon dont il avait découvert ses pouvoirs. Elle ne s'attendait pas vraiment à un univers de bisounours dans des prairies fleuries sous un soleil radieux. Elle ne pouvait pas savoir que depuis cet épisode, il avait tué sans retenue pour sa satisfaction personnel. La seule chose qui l'embêtait, c'est qu'il n'était pas sur de l'avoir tué. Moi j'aime beaucoup écrire, mais ça tu le sais déjà !! J'aime bien jouer aux cartes aussi, aller au cinéma, danser... Et je ne porte pas de tenues en néoprène, du moins pas encore ! Pas encore ! Cela eut au moin le mérite l'amuser. Lydia en tenue de cuir ou latex ..... Ca ferait un tabac sur internet. Et pour ce qui est des questions, je suis désolée, je ne voulais pas réveiller de mauvais souvenirs... si je peux faire quelque chose pour que tu retrouves le sourire dis le moi ! Ils montèrent dans le wagon du grand huit. Je ne sais pas, tu pourrais essayer une de ses tenue Xmen, et me montrer comment ça te va. Je rigole bien sur. Quoi que .... Ils s'installèrent dans le wagon et verrouillèrent les harnais. Le manège démarra les sensations fortes débutèrent. Des montés et des descentes, des loopings, des vrilles, des virages en tout sens. A pleine vitesse évidement, avec assez d'effet G pour vous arracher les implants de silicone du visage. Ils descendirent, les jambes un peu flageolentes, comme après tout les manèges de ce genre. C'était génial non ?
| |
| Sujet: Re: tours de manège et détourner les questions (enigma) Ven 21 Aoû 2009 - 13:30 | |
| [quote] - Citation :
- Je ne sais pas, tu pourrais essayer une de ses tenue Xmen, et me montrer comment ça te va. Je rigole bien sur. Quoi que ....
Enigma avait remarqué une petite lueur dans le regard de Max lorsqu'il avait terminé cette phrase ! Tu ne m'avais pas dit que tu avais un goût certain pour le latex et le vinyl !Toutefois, elle n'eut pas vraiment le temps de répliquer plus avant, le wagon démarra et ils profitèrent pleinement de ces descentes à toute allure, des loopings... elle aimait les sensations procurées par ce genre de manège, elle aurait pu repartir pour un second tour immédiatement. - Citation :
- C'était génial non ?
Génial, le mot était tout à fait approprié..... Oui, c'était vraiment excellent, j'adore les sensations fortes !Son regard se posa alors sur le train fantôme qui se trouvait juste en face d'eux. C'était puéril, elle le savait, mais elle avait toujours eu un penchant pour cette attraction.... Machinalement elle attrapa la main de Max Allez on va dans le train fantôme ?En fait, elle ne lui avait pas laissé le temps de répondre et l'avait littéralement tiré jusqu'à l'entrée, il n'y avait pas beaucoup de monde et ils purent se diriger directement dans le wagon qui s'engouffra presque immédiatement dans un couloir obscure.... | |
| Sujet: Re: tours de manège et détourner les questions (enigma) Dim 23 Aoû 2009 - 23:34 | |
| Oui, c'était vraiment excellent, j'adore les sensations fortes ! Elle lui pris la main. Allez on va dans le train fantôme ? Et elle lui déboita l'épaule en le trainant, dans le sens littéral du terme, à travers la foule pour atteindre le dit manège. C'était toujours mieux ça, que de subir un interrogatoire dans les règles de l'art, où ne manquait que le spot dans les yeux, et une variante du gentil et du méchant flic. Une chance qu'elle ne fut pas télépathe, sinon sa curiosité l'aurait poussée à sonder tout les esprits à portée. Une chance que je n'ai pas voulu dire non car tu ne m'en a pas laissé le temps. Ils montèrent dans un wagonnet, et débutèrent ce voyage dans les méandres en silicone et plastique de l'enfer. le noir était presque total, juste assez éclairer pour voir les monstres animés, les sculptures presque terrifiante. Quand un homme les attrapa par l'épaule, il ne fut pas surpris, l'ayant détecté avec son don, mais il ne prévint pas Lydia pour ne pas lui gacher la surprise. Rien debien passionant de son point de vue, mais il fit en sorte de jouer le jeu pour le principe. Le seul moment qui l'amusa, c'est quand le noir total se fit, que les mécaniques et les hauts-paleurs s'arrêtèrent. Le silence et le noir c'était stressant. Pas pour lui qui saurait si on s'approchait, mais pour Lydia, surement ! | |
| Sujet: Re: tours de manège et détourner les questions (enigma) Lun 24 Aoû 2009 - 9:33 | |
| - Citation :
- Une chance que je n'ai pas voulu dire non car tu ne m'en a pas laissé le temps.
En fait c'était le but, elle n'avait pas voulu lui laisser le temps de dire non, après tout, elle se doutait que pour lui, ce manège ne faisait certainement pas parti de ceux qu'il préférait !!!! Enfin, le wagon suivait sa route dans les méandres de couloirs sombres, quelques animations s'allumaient de temps en temps en laissant apparaitre tantôt une sorcière, un corps sans tête, un monstre... des bruits bizzares, des cris..... Soudain, un main se posa sur l'épaule de la jeune fille, qui ne put s'empêcher de sursauter et d'émettre un léger cri de surprise.... Même si chaque fois elle s'y attendait, elle n'arrivait jamais à savoir quand ce soit disant gorille interviendrait ! Puis, il se passa une chose qui n'était encore jamais arrivée dans un train fantôme, du moins lorsqu'elle s'y trouvait. Le wagon avait stoppé son avancée alors qu'ils se trouvaient dans le noir le plus total et plus aucun bruit ne leur parvint. Comme à son habitude Enigma retrouvait sa curiosité légendaire... Alors tu vis dans un appartement en ville ? Tu as un colocataire ?Cette question ne devrait pas trop le mettre mal à l'aise au moins, même si elle aurait préféré le questionner sur son pouvoir, sur ses activités..... Dans le même temps, elle ne put s'empêcher d'éprouver un sentiment étrange. La situation était tout de même anormale, et, même si elle ne voulait pas donner à Max l'occasion de se moquer d'elle, la question sortit toute seule : Tu sens quelqu'un avec nous là ? Parce que j'avoue que je ne suis pas très rassurée, il se passe quelque chose d'anormal !Elle savait, même si elle ne pouvait pas le voir, qu'il affichait un sourire de rigueur. Le savoir, et même le sentir à côté d'elle la rassurait tout de même un peu..... | |
| Sujet: Re: tours de manège et détourner les questions (enigma) Jeu 27 Aoû 2009 - 21:00 | |
| Il faisait noir et le silence était total. Les mécanismes du manège semblaient arrêté. Était ce une panne ? Un stratagème éculé pour faire peur aux clients naïfs et peureux qui faisaient vivre ces demeurés de forains au manège pour attardés. Enfin, il était coincé dedans lui aussi, alors autant faire contre mauvaise fortune bon cœur ! Enfin, il n’avait pas bon cœur, alors on allait essayer de pas trop l’enfoncer car elle devait stresser un peu. Alors tu vis dans un appartement en ville ? Tu as un colocataire ? A ben en fait non, elle allait pas trop mal vu que son vieux travers la reprenait. Était ce pour briser ce silence qui l’angoissait, pour occuper ce temps perdu, ou juste à cause de sa curiosité maladive ? Il ne le saurait sans doute jamais. Toujours était il que c’était une question presque facile à laquelle il pouvait répondre honnêtement. J’ai un petit appart entre le campus et le centre ville. J’ai les moyens, alors j’ai pas besoin d’un colocataire, du coup, je préfère ma petite tranquillité, du coup de ne veux pas en prendre. Il la sentit s’agiter à côté de lui. Elle respirait vite et fort, il avait presque l’impression d’entendre son cœur battre. Tu sens quelqu'un avec nous là ? Parce que j'avoue que je ne suis pas très rassurée, il se passe quelque chose d'anormal !
Ne t’inquiètes, il n’y a rien de vivant aux alentours, par contre pour les morts, je ne m’avancerais pas trop. Ca veut dire que tu es seule avec moi, mais je ne suis pas sur que se soit censé te rassurer. | |
| Sujet: Re: tours de manège et détourner les questions (enigma) Ven 28 Aoû 2009 - 7:26 | |
| Max avait répondu assez rapidement à sa question, à savoir qu'il n'avait pas de colocataire et n'en avait pas besoin. Il semblait ne pas avoir de problèmes financiers pour un étudiant. Mais bon ses parents avaient peut être les moyens, à moins qu'il n'ait une activité qui lui permette de vivre en dehors de ses études..... En fait, elle ne savait rien de lui, si ce n'est qu'il cachait quelque chose qu'elle voulait à tout prix découvrir. Elle n'aurait certainement pas dû apercevoir ce type tout à l'heure, mais à présent il était trop tard, Enigma avait besoin d'éclaircir ce mystère. D'autant que c'était elle qui l'avait fait venir à l'institut et l'avait présenté à des personnes auxquelles elle tenait vraiment. Le wagon restait stationné dans le noir, mais Max ne semblait pas inquiet du tout... - Citation :
- Ne t’inquiètes, il n’y a rien de vivant aux alentours, par contre pour les morts, je ne m’avancerais pas trop. Ca veut dire que tu es seule avec moi, mais je ne suis pas sur que se soit censé te rassurer.
Son humour noir était toujours présent, mais elle en avait pris l'habitude ! Pas qu'ils se connaissent vraiment puisque finalement c'était la troisième fois seulement qu'elle le rencontrait. La première fois au bord de la piscine, la seconde lorsqu'il avait accepté d'être son cavalier pour le bal et puis ce soir pour leur rendez-vous en boite.... Depuis leur première rencontre, Enigma savait, et il ne lui avait pas caché, qu'il était différent de tous les mutants de l'institut. Il se suffisait à lui-même et n'avait pas vraiment d'attaches.. Il n'irait certainement pas prendre parti pour un humain et avait du mal à comprendre les x-men. Mais lors de l'attaque de l'institut, il n'avait tout de même pas hésité à entrer dans la bataille avec eux pour défendre l'école et l'avait même secourue... Elle avait beaucoup de mal à le cerner, à le comprendre, mais elle ne désespérait pas ! Ceci dit, lorsqu'il lui rappelait qu'être seule avec lui n'était pas rassurant en soi, elle voulait bien le croire quelque part, surtout si elle continuait à l'abreuver de questions diverses. Il semblait s'énerver assez rapidement lorsqu'on s'approchait plus ou moins de son "secret"..... Tant que je ne te pose pas de questions embarassantes sur tes pouvoirs, je crois que je ne crains pas grand chose !!! Après tout, l'autre soir au bal, tu es venu à mon secours. Bon peut être que tu te sentais responsable de ta cavalière !!Elle sourit, même si il ne pouvait le voir, car le noir était vraiment total et commençait même à l'impressionner un peu.. Pas qu'elle en ait peur, mais tout de même, l'appréhension restait présente malgré le don de Max à détecter toute présence se trouvant aux alentours. Tu as de la chance d'avoir un appartement en ville... Et tu as un travail en dehors de tes études alors ? Elle ne voulait pas être trop indiscrète, mais la question avait fusée toute seule... Afin de cacher plus ou moins son anxiété, Enigma attrapa ces sortes de toiles d'arraignée qui se trouvaient juste à côté du wagon et commenca à attaquer Max avec !! Autant passer le temps d'une manière amusante et au moins elle ne penserait plus au danger qui pouvait émaner de la situation actuelle. | |
| Sujet: Re: tours de manège et détourner les questions (enigma) Ven 28 Aoû 2009 - 9:24 | |
| Tant que je ne te pose pas de questions embarassantes sur tes pouvoirs, je crois que je ne crains pas grand chose !!! Après tout, l'autre soir au bal, tu es venu à mon secours. Bon peut être que tu te sentais responsable de ta cavalière !!
Cette fille pouvait réellement représenter une gène pour lui, elle commençait à avoir trop d'apriori à son sujet, et elle n'était pas très loin de la vérité. La tuer pourrait être la meilleur option, ou alors attendre un peu, histoire d'être sur que se soit vraiment utile et pas en pure perte. Il ne voulait pas tuer une mutante, et en plus l'institut aurait des soupçons, et ça c'était à éviter.
Tu es dure avec moi, je ne suis pas si mauvais. Je n'aime pas mon pouvoir, mais je ne suis pas le seul mutant dans ce cas ! Le soir du bal j'ai fait ce que je pensais devoir faire, ni plus ni moins.
Bon d'accord, il aimait son pouvoir, et le soir du bal, il avait surtout vu l'opportunité de drainer de l'énergie, ça avait été la plus belle expérience de sa vie avec le fléau, mais bref passons.
Tu as de la chance d'avoir un appartement en ville... Et tu as un travail en dehors de tes études alors ?
Il allait vraiment la tuer, elle se doutait de quelque chose, c'était obligé.
Non, je suis boursier, et ma famille m'envoie de l'argent tout les mois. Les études me prennent du temps, alors en n'ayant pas de petit boulot à côté, ça me laisse du temps libre.
Il avait bien droit à une bourse, et par sa famille, il entendait l'assurance vie contractée par sa mère, et la pension que sa grand mère forçait son père à lui envoyer. Et depuis peu il avait une autre rentrée d'argent, mais c'était justement ça qu'il ne voulait pas qu'elle sache. La tuer ici dans le noir, ce serait facile, et il pourrait faire passer ça pour une crise cardiaque... Mais ce fut elle qui l'attaqua la première à grand coup de fils collants Mais qu'est ce que tu fais ? C'est quoi, arrête !!!!! A coup sur c'était des toiles d'araignés. Il lui attrapa le bras et lui plaqua dans le dos, et colla toutes les toiles d'araigné à sa porté dans les cheveus, le cou et les épaules. Qui est prise dans sa toile maintenant ? Je ne t'aurais pas pris pour une veuve noire, mais bon, tu es pleine de surprises. | |
| Sujet: Re: tours de manège et détourner les questions (enigma) Sam 29 Aoû 2009 - 14:11 | |
| - Citation :
- Tu es dure avec moi, je ne suis pas si mauvais. Je n'aime pas mon pouvoir, mais je ne suis pas le seul mutant dans ce cas ! Le soir du bal j'ai fait ce que je pensais devoir faire, ni plus ni moins.
Elle ne le croyait qu'à moitié sur ce coup là, il n'avait jamais semblé avoir un problème avec son pouvoir, mais en ce qui concernait l'institut, elle devait bien reconnaitre qu'elle-même s'était posé la question à savoir pourquoi il était resté, car, pour le peu qu'elle avait pu en apprendre sur lui, cela ne lui ressemblait pas !!! Mais, après tout, elle ne le connaissait pas encore, d'ailleurs aujourd'hui encore elle était très loin de le connaitre, d'autant que les questions semblaient être un peu sa hantise. Normal lorsqu'on a quelque chose à cacher !!! Il répondit cependant bien volontiers à sa question suivante... - Citation :
Non, je suis boursier, et ma famille m'envoie de l'argent tout les mois. Les études me prennent du temps, alors en n'ayant pas de petit boulot à côté, ça me laisse du temps libre. Ainsi il n'avait pas d'activité en dehors de ses études.. Il devait alors être assez "juste" chaque mois financièrement. Ceci dit, il n'avait pas non plus l'air de "rouler sur l'or".. mais elle n'était encore jamais allée chez lui !!! Elle pourrait y découvrir des indices sur ce qu'il pouvait trafiquer, mais c'était un risque énorme.. Il lui fallait vraiment faire attention, après tout, il pouvait se révéler dangereux. Lorsqu'elle l'attaqua avec les toiles d'araignée, il répliqua immédiatement et lui en colla de partout... Elle attrappa alors tout ce qui se trouvait à porté de main et ils continuèrent la bataille un moment, jusqu'à ce qu'un bruit se fasse entendre juste derrière le wagon. Elle fit alors un geste involontaire et griffa légèrement Max ! Enigma prit un mouchoir en papier et le posa, tant que faire se peut, sur la joue de Max, car elle ne voyait pas grand chose... Désolée, vraiment ! Mais je suis certaine d'avoir entendu un bruit, là, juste derrière nous.. Tu es certain que personne ne se trouve ici avec nous n'est ce pas ? Décidément il allait la prendre pour une "trouillarde".... | |
| Sujet: Re: tours de manège et détourner les questions (enigma) Sam 29 Aoû 2009 - 22:28 | |
| Ils se battirent pendant un moment avec la toile d’araignée. C’est le gérant qui râlerait demain en voyant les dégâts, et qu’il était bon pour remettre des toiles partout. Tant pis pour lui, il n’avait qu’a pas les mettre si prés des wagons, et laisser de pauvres jeunes sans cervelles coincés dans le noir dans son manège. Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes des araignées quand elle le griffa. Aïeeeeeeuuuh ! Elle lui colla un mouchoir sur la joue, enfin plus sur l’œil que sur sa blessure, mais bon, c’est l’intention qui compte. Désolée, vraiment ! Mais je suis certaine d'avoir entendu un bruit, là, juste derrière nous.. Tu es certain que personne ne se trouve ici avec nous n'est ce pas ? Pas de psychopathe avec une hache ou autre en tout cas. Et rien d’assez intelligent pour nous vouloir du mal sciemment, ça peut être le bruit d’une machine, ou d’un animal. Je ne peux pas détecter quelque chose de plus petit qu’un …… bocal d’aquarium. L’image est nul,mais c’est tout ce que j’ai trouvé. On va dire un chat. Je ne les répère pas eux par exemples, trop petit.. Les lumières se rallumèrent avant de claquer subitement. Il avait juste eux le temps de voir une pauvre Lydia en triste état. Ma pauvre, tu vas avoir du mal à te laver les cheveux, tu en as partout. Mais bon, je dois être dans le même état, une balafre sur la joue en prime. Je me dis que je ne dois pas être le seul homme tombé dans ta toile. C’est pour ça que tu aimes cette attraction, c’est pour piéger tes cavaliers ? | |
| Sujet: Re: tours de manège et détourner les questions (enigma) Lun 31 Aoû 2009 - 9:58 | |
| - Citation :
- Pas de psychopathe avec une hache ou autre en tout cas. Et rien d’assez intelligent pour nous vouloir du mal sciemment, ça peut être le bruit d’une machine, ou d’un animal. Je ne peux pas détecter quelque chose de plus petit qu’un …… bocal d’aquarium. L’image est nul,mais c’est tout ce que j’ai trouvé. On va dire un chat. Je ne les répère pas eux par exemples, trop petit..
Effectivement, il pouvait simplement s'agir d'un chat ou d'une bestiole quelconque. Après tout, ils n'avaient strictement rien à craindre dans un manège, à la foire !! D'autant que personne ici ne savait qu'ils étaient des mutants !! Enfin, d'un seul coup, les lumières se mirent en route, et ils purent voir chacun d'entre eux, dans quel état ils étaient, c'est à dire tout collant et décoiffés après leur bataille à la toile d'arraignée !! Mais, aussitôt, ils entendirent un grand clac et de nouveau le noir était complet.... - Citation :
- Ma pauvre, tu vas avoir du mal à te laver les cheveux, tu en as partout. Mais bon, je dois être dans le même état, une balafre sur la joue en prime. Je me dis que je ne dois pas être le seul homme tombé dans ta toile. C’est pour ça que tu aimes cette attraction, c’est pour piéger tes cavaliers ?
Oui, je me doute bien vu ta tête, que je ne dois pas être dans un meilleur état ! En fait, oui, je ne te l'avais pas dit ? Je suis une veuve noire et je piège mes victimes en les attirant ici dans ma toile...Elle rit, puis posa sa main sur la joue de Max qui se trouvait quand même bien griffée.... Je suis vraiment désolée, je ne voulais pas te faire de mal... Avant d'ajouter avec malice Mais, ce sont les risques lors d'une bataille !Ils exagéraient tout de même, ils pourraient au moins venir les trouver et leur expliquer ce qui se passait dans ce train fantôme, ils ne savaient pas à quel endroit ils se trouvaient.... Tu crois qu'on devrait essayer de trouver la sortie par nous-même ? Parce que nous sommes partis pour rester ici une bonne partie de la nuit si ca continue comme ca... | |
| Sujet: Re: tours de manège et détourner les questions (enigma) Lun 31 Aoû 2009 - 14:19 | |
| Oui, je me doute bien vu ta tête, que je ne dois pas être dans un meilleur état ! En fait, oui, je ne te l'avais pas dit ? Je suis une veuve noire et je piège mes victimes en les attirant ici dans ma toile...
C'était donc ça ! Tu vas me piquer et me bouffer en commençant par le ventre et les organes ? Bon appétit, personne ne m'a jamais dis que j'avais bon goûts. Elle lui posa la main sur la joue qu'elle avait griffé, il n'avait pas trop mal, ça allait. Je suis vraiment désolée, je ne voulais pas te faire de mal... Mais, ce sont les risques lors d'une bataille !
C'est une bataille ça ? C'était à peine un jeu, et je ne me suis même pas rendu compte que tu participais.Et puis je suis sur qu'au contraire tu me veux du mal, tu voulais me blesser, ou me marquer comme ta propriété., Ou alors me laisser agoniser dans le noir c'est ça ? Tu crois qu'on devrait essayer de trouver la sortie par nous-même ? Parce que nous sommes partis pour rester ici une bonne partie de la nuit si ca continue comme ca... Faudrait lever la barrière de sécurité pour ça, et va falloir que tu m'aides. Il a serré la barre, et je suis un peu à l'étroit pour me faufiler. Il poussa, ou plutôt tira sur la barre. Avec les forces conjuguées de Enigma, ça devrait suffire, la barre était la plus pour dissiader qu'autre chose. | |
| Sujet: Re: tours de manège et détourner les questions (enigma) Lun 31 Aoû 2009 - 16:08 | |
| - Citation :
- C'était donc ça ! Tu vas me piquer et me bouffer en commençant par le ventre et les organes ? Bon appétit, personne ne m'a jamais dis que j'avais bon goûts.
- Citation :
- C'est une bataille ça ? C'était à peine un jeu, et je ne me suis même pas rendu compte que tu participais.Et puis je suis sur qu'au contraire tu me veux du mal, tu voulais me blesser, ou me marquer comme ta propriété., Ou alors me laisser agoniser dans le noir c'est ça ?
Apparemment il n'avait pas trop mal à la joue et avait toujours la même répartie Je ne savais pas que quelqu'un avait déjà essayé de te manger ! Mais pas d'inquiétude, je te garderai ficelé dans ma toile, prisonnier, c'est plus amusant...... et ne me tente pas sinon effectivement je vais te marquer à mon effigie et te laisser dans le noir, mais pas agoniser, sinon il n'y aurait plus d'intérêt ! Elle se mit à rire de nouveau... elle préférait de loin plaisanter avec lui, plutôt que de sentir le malaise que pouvait produire ses questions... Pas qu'elle n'en poserait plus, mais il lui fallait y aller doucement, il semblait être vraiment très méfiant de ce point de vue. Quant à ce tunel noir, il semblait d'accord avec le fait de devoir en sortir aussi - Citation :
Faudrait lever la barrière de sécurité pour ça, et va falloir que tu m'aides. Il a serré la barre, et je suis un peu à l'étroit pour me faufiler. Il poussèrent tous les deux sur la barre et elle céda assez rapidemment.. Toutefois le noir était vraiment total, ils allaient devoir y aller doucement pour trouver la sortir dans trébucher, chose qui lui arriva presque immédiatement, car à peine le pied posé à terre, elle se prit le talon dans le rail du wagon.... | |
| Sujet: Re: tours de manège et détourner les questions (enigma) Mer 2 Sep 2009 - 13:23 | |
| Je ne savais pas que quelqu'un avait déjà essayé de te manger ! Mais pas d'inquiétude, je te garderai ficelé dans ma toile, prisonnier, c'est plus amusant...... et ne me tente pas sinon effectivement je vais te marquer à mon effigie et te laisser dans le noir, mais pas agoniser, sinon il n'y aurait plus d'intérêt !
Tient, le spectre de l'interrogatoire ficelé à une chaise la lampe dans les yeux refaisait son apparition. Non, elle n'oserait jamais, n'est ce pas ?
Même pas chiche !
A eux deux, ils repoussèrent la barre de sécurité, et sortirent du wagon. A peine sortie, Enigma trébucha et s'étala de tout son long, sans que Max qui était sorti de l'autre côté puisse la rattraper. Il fit le tour du wagonnet et aida Enigma à se relever.
Allez, on va essayer de suivre les rails vers la sortie, ça vaut mieux que de tatonner sur les murs.
Ils avancèrent dans les tunnels sombres, trébuchant, se prenant des toiles d'araignées, sans jamais s'éloigner des rails.
C'est pire que les randonnées à la montagne ! | |
| Sujet: Re: tours de manège et détourner les questions (enigma) Jeu 3 Sep 2009 - 12:49 | |
| Enigma n'avait pas pu éviter la chute, qui, heureusement ne lui causa aucune blessure, si ce n'est celle de son amour propre face à Max, qui n'allait certainement pas se gêné pour la chambrer.... Tu crois vraiment que je ne serais pas chiche ? Après tout, tu ne me connais pas vraiment.... qui sait de quoi je serais capable....Elle laissa plâner sa phrase alors que Max avait fait le tour du wagon et l'aidait à se relever !!! Il ne lui avait pas fait de remarque quant à sa chute, ce qui lui apparaissait assez inhabituel. - Citation :
- Allez, on va essayer de suivre les rails vers la sortie, ça vaut mieux que de tatonner sur les murs.
Il avait raison, d'une manière ou d'une autre, les rails menaient vers la sortie, et si ils ne purent éviter de se prendre les pieds dans des trous et de se retrouvés encore plus collants de toiles d'araignée, ils allaient finir par déboucher vers la lumière.... - Citation :
- C'est pire que les randonnées à la montagne !
Pas pire que notre soirée au bal en tout cas !! Au moins on s'amuse et le risque d'y perdre la vie est tout de même bien moindre... A moins que tu n'aies eu l'envie de m'étrangler...Elle qui adorait ce manège !! C'était la première fois qu'une chose pareille lui arrivait, mais ellle devait bien avouer que c'était assez amusant quand même... D'ailleurs elle attrapa de nouveau de la toile et la colla sur la tête de Max tout en lui faisant un shampoing avec.... Il allait être dans un état en sortant... Rien qu'en imaginant sa tête, elle fût prise d'une crise de fou rire. Elle ne pouvait pas voir l'effet de son attaque, le noir étant encore entier, mais ils n'allaient pas tarder d'arriver à la sortie. Il fallait espérer que les portes seraient ouvertes, normalement celles-ci s'ouvraient à l'arrivée du wagon !!! | |
| Sujet: Re: tours de manège et détourner les questions (enigma) Ven 4 Sep 2009 - 0:17 | |
| Tu crois vraiment que je ne serais pas chiche ? Après tout, tu ne me connais pas vraiment.... qui sait de quoi je serais capable.... Et moi donc, qui sais de quoi je suis capable. Peut être même que ce qui le savent ne sont plus là pour en parler .... C'était une vanne, ne panique pas. Certes, tout les gens qui savaient qu'il tuait les humains, et bien avaient été ses victimes, et étaient passés de profit à perte, où avaient juste trépassé. Par contre, il y avait des gens qui savaient pour le marteau, mais ils n'iraient sans doute pas le crier sur tout les toits. Ils avancèrent dans les couloirs Pas pire que notre soirée au bal en tout cas !! Au moins on s'amuse et le risque d'y perdre la vie est tout de même bien moindre... A moins que tu n'aies eu l'envie de m'étrangler...
Non ça va, pas pour le moment, j'arrive encore à me retenir. Tant que tu ne décides pas de me séquestrer dans le noir, je suppose que je ne risque pas grand chose. Et sur cet entrefait, elle lui plaqua encore un peu plus de toile d'araignée sur la tête. Arrête, il te faudra plus de toile que ça si tu veux me capturer. Et elle partit d'un grand fou rire inextinguible qui ne semblait jamais s'arrêter. Alors quand il buta contre une cloison, cela ne changea pas grand chose. Il s'agenouilla et constata que les rails passaient à travers la cloison. Je crois qu'on a trouvé la porte de sortie. Il y a des gens pas loin dérrière. Il tenta de pousser la porte mais en vain. Alors, au grand mot les grands remèdes. Il se jeta sur la porte de tout son poids et de toute ses forces à plusieurs reprises, jusqu'a ce que la porte cède sous un de ses assaut musclés et répétés. Il s'étala de tous son long par terre. | |
| Sujet: Re: tours de manège et détourner les questions (enigma) Ven 4 Sep 2009 - 13:51 | |
| - Citation :
- Arrête, il te faudra plus de toile que ça si tu veux me capturer.
Si je voulais vraiment te capturer, il suffirait que je stoppe le temps, là tout de suite !!! Où que je te saute dessus et que je te ligote pendant qu'on est encore dans le noir !! Comme elle le craignait, ils arrivèrent devant deux portes battantes, fermées, au dessous desquelles passaient les rails.... - Citation :
- Je crois qu'on a trouvé la porte de sortie. Il y a des gens pas loin dérrière.
Les portes refusant de s'ouvrir, Max prit son élan, et après plusieurs essais, les portes finirent par céder et prit dans son élan, il termina sa course sur le sol...... La scène était terrible : Max était étalé par terre, les cheveux remplis de toiles d'araignée et de par ce fait tous collants, la joue signée d'une griffure rouge, les habits froissés.... S'en était trop pour Enigma qui ne pût retenir une crise de fou rire à la vue de ce spectacle !! Excuse moi ! Vraiment, je devrais te remercier d'avoir réussi à nous faire sortir de ce tunel ...Elle s'avança et l'aida à se relever Mais vraiment, il aurait fallut prendre une photo... Je l'aurais accroché dans ma chambre pour me remémorer cette journée !Elle finit par se calmer, d'autant que Max ne semblait aussi enjoué qu'elle, ce qui était bien normal après tout... Quoi qu'elle ne devait pas être dans un meilleur état, hormis la griffure au visage et le fait qu'elle ne se soit pas étalée devant tous les gens qui semblaient les dévisager à présent !!! Elle se souvint alors qu'il lui avait dit apprécier le palais des glaces et lui proposa de s'y rendre.. Après tout, au point où ils en étaient, se prendre une ou deux vitres de face ne leur serait pas fatal !! | |
| Sujet: Re: tours de manège et détourner les questions (enigma) Mar 8 Sep 2009 - 22:19 | |
| Il s'étala de tout son long devant tout les clients qui semblaient s'impatienter dans la queue, dans un bien triste état, sale, couvert de toiles d'araignées artificielles, et avec une balafre au visage dont il ne cicatriserait jamais, si bien qu'on l'appelerait Scar, car Scarface avait déja un copyrigth dont les droits étaient trop chers pour être acquis. Bon d'accord, il exagérait un peu, mais une chose était sur, il n'oublierai pas de sitôt l'histoire dans ce manège et sa chute, dans les deux sens du terme. Et le fou rire d'Enigma ne facilitait en rien son humiliation.
Excuse moi ! Vraiment, je devrais te remercier d'avoir réussi à nous faire sortir de ce tunel ...
Il aurait voulu disparaitre, être invisible, ou alors tuer tout les témoins. Ca, ça l'aurait soulagé, mais il n'en était pas encore à ce stade là dans ses habitudes homicides. Elle l'aida à se relever, une chance qu'il ne fut pas en train de drainer comme il rêvait de le faire, sinon, elle se serait effondrée sur lui. Il se recomposa un sourire et un masque sans aucune haine du genre humain avant de se relever et qu'elle voit son visage.
Mais vraiment, il aurait fallut prendre une photo... Je l'aurais accroché dans ma chambre pour me remémorer cette journée !
Tu sais, je pense que je n'oublierai pas ça de sitôt, alors pas la peine de me le rappeler avec des élèments à charge. Au pire, demande si ce touriste la bas avec son appareil ou lui la bas avec sa caméra ne m'a pas immortalisé. Demande leur de te l'envoyer par mail, je suis sur qu'avec ton sourire max white, blancheur et protection avec haleine glacial, ils diront oui, trop heureux de t'aider à m'humilier.
Elle lui proposa de se rendre au palais des glaces, ce à quoi il répondit favorablement, après tout, se voir dans un miroir vu leur état devraient être comique, et il refusait tout bonnement de monter dans sa voiture tant qu'ils ne se seraient pas débarasser d'un maximum de ces toiles, il ne voulait pas passer le lendemain à nettoyer les fauteuils de sa petite voiture chérie. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tours de manège et détourner les questions (enigma) | |
| |
| | | | tours de manège et détourner les questions (enigma) | |
|