|
|
| tours de manège et détourner les questions (enigma) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Maximillien Fray Neutre Alpha/X-Time
Nombre de messages : 1323 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Hades, sigismundo
Pouvoirs : absorption et détection d'énergie vitale, paralyse et bloque pouvoirs mutants lorsqu'il draine
Age du perso : 22 Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: tours de manège et détourner les questions (enigma) Jeu 5 Nov 2009 - 17:30 | |
| Ok, tu as raison. C'est pour ça que je préfères que tu ne sâches pas tout sur moi et que le fait que tu lises en moi comme ça me gêne.. Mais tu es loin de tout savoir, encore une fois, et heureusement !!
Que tu crois ! Qu'est ce que je pourrais bien ignorer de toi ? Je ne connais pas tout les détails de ta vie, mais j'ai entièrement cartographié ton mode de pensé !
C'était injuste, le vendeur ne fit pas payer Lydia mais encaissa Max de son argent durement gagner à la sueur du front des autres. Qui a dit que le crime ne payait pas ? Ca restait injuste, pourquoi les filles avaient tant davantages financiers ? Les boites, les cadeaux, les consos ... Peut être parce que c'était des hommes qui offraient ça et peut être parce qu'a travail égale, salaire inégale.
Veinarde, c'est pas à moi qu'il aurait offert les churros.
Hum ils ont l'air très bon ces churros.. je peux t'en piquer un ?
Question de pure forme vu qu'il n'avait apparement pas le droit de répondre. Aussitôt demandé, aussitôt englouti, en plus le churros qu'il avait repéré parce qu'il était plein de nuttella, c'était vraiment trop injuste. Et comme si ça ne suffisait pas, cette grande gamine gacha le nuttella en lui en mettant sur le nez. Crime de lèse majesté, on ne traite pas le nuttella ainsi ! Et ça continue, quand il voulu prendre sa monnaie, elle barbouila sa joue de barbe à papa collante et filandreuse.
Tu as l'air, heu, très ... appétissant...
Qui a vécu par l'épée périra par l'épée, qui a badigeonné de nuttella sera badigeonné de nuttella, les commandements divins sont formels à ce sujet. Avec un gros index plein de nutella il lui barbouilla les lèvres de pates chocolatées à base de noisette de façon hétérogène, c'est à dire un peu dans un coin et beaucoup dans un autre. On aurait pu croire à une injection de bottox ratée, mais ça restait appétissant.
Toi de même, tu es très alléchante comme ça, alors ne me tentes pas trop ou je pourrais pécher de bien des façons | |
| | | Enigma X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps
Age du perso : 23 ans Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: tours de manège et détourner les questions (enigma) Jeu 5 Nov 2009 - 17:45 | |
| - Citation :
- Veinarde, c'est pas à moi qu'il aurait offert les churros.
Heu, je crois que quelque part, il vaut mieux qu'il ne te les ai pas offerts... à moins que tu ne fasses parti d'une certaine catégorie, contre qui je n'ai aucun a priori, mais qui ne soit pas vraiement branché "filles".. ?Elle rit et essaya d'échapper à la vengeance qu'il avait l'intention d'accomplir suite à son barbouillage au nutella et à la barbe à papa.... Malheureusement, il fût bien plus rapide qu'elle et l'attrappa assez facilement !!! Bon, elle ne s'était pas beaucoup débattue non plus, car elle ne voulait pas se faire mal et qu'elle aimait bien jouer avec lui.... Il la ceintura et lui tartina du nutella partout sur les lèvres, et surtout aux coins, ce qui devait lui donner une tête assez ... étonnante !! - Citation :
- Toi de même, tu es très alléchante comme ça, alors ne me tentes pas trop ou je pourrais pécher de bien des façons
Ils étaient tous les deux dans un drôle d'état, ils auraient bien mérité de prendre une bonne douche chaude, ce qui allait être bien difficile pour elle si sa coloc dormait déjà, elle ne voulait pas la réveiller... Et puis elle n'avait pas vraiment de rentrer en fait, elle devait bien l'admettre !!! Elle lui barbouilla la bouche avec de la barbe à papa, ce qui le rendait encore plus drôle et encore plus alléchant... Ah oui ? Et de quelle façon pourrais-tu pêcher dis moi ?Elle en profita pour passer sa langue sur ses lèvres afin d'enlever le nutella, ce qui n'était pas l'évidence même, car il lui en avait mis beaucoup et un peu partout.... | |
| | | Maximillien Fray Neutre Alpha/X-Time
Pouvoirs : absorption et détection d'énergie vitale, paralyse et bloque pouvoirs mutants lorsqu'il draine
| Sujet: Re: tours de manège et détourner les questions (enigma) Jeu 5 Nov 2009 - 19:55 | |
| Heu, je crois que quelque part, il vaut mieux qu'il ne te les ai pas offerts... à moins que tu ne fasses parti d'une certaine catégorie, contre qui je n'ai aucun a priori, mais qui ne soit pas vraiement branché "filles".. ?
Ca ira merci bien, je préfere les filles, mais j'aime aussi être proche de mes sous. L'argent c'est le nerf de la guerre. Et puis, c'est injuste, pourquoi c'était pas une vendeuse séduisante qui se pamerait devant ma beauté, alors qu' a toi elle ne te fait rien.
Elle lui barbouilla la bouche avec de la barbe à papa, le sucre se collant sur l'humidité de ses lèvres. Il ne pourrait jamais se coucher dans cet état sans empéguer tout son lit. Il allait devoir prendre un bain de solvant vu l'évolution de son état, mais bon, pour le moment ce n'était pas vraiment sa préocupation première. Il avait en face de lui une charmante créature, et la situation était des plus tentantes. Comment résister aux charmes, à la beauté, à l'esprit et à la puissance quand celle ci est pleine de nutella. L'idée de récupérer ce chocolat était des plus aguichantes, tout comme Lydia. Le meilleur moyen de se calmer venait à se drainer lui même, ça ne lui ferait pas le moindre mal vu qu'il se redistribuait l'énergie, mais ça faisait assez d'effet pour le calmer. En une nanoseconde de drainage, il avait repris ses esprits. Mais l'idée restait tentante.
Ah oui ? Et de quelle façon pourrais-tu pêcher dis moi ?
Oh mais de bien des façons, par la colère car tu n'as pas arrété de m'embêter, par l'avarice en te piquant ta barbe à papa, par l'envie et te piquant un de ses jolies bracelets, par orgueil en te contant mes exploits, par paresse, en me laissant tomber sur toi, par gourmandise en raflant le chocolat sur tes lèvres, par la luxure en en profitant.
A chaque fois il se rapprochait un peu plus d'Enigma, à la paresse, il avait ses bras sur ses épaules, et pour la gourmandise et la luxure il était encore plus prés. Il s'écarta à peine un peu d'elle sans la lacher et ajouta.
Tentatrice, tu me conduis sur les chemins de la damnations eternels ! Je devrais te punir pour ça ! | |
| Sujet: Re: tours de manège et détourner les questions (enigma) Jeu 5 Nov 2009 - 21:07 | |
| Max et Enigma devaient donner une image bien drôle d'eux et devaient ressembler à deux enfants en train de chahuter, mais elle n'en avait que faire de ce que pensaient les autres... Elle était heureuse et s'amusait follement avec Max... - Citation :
- Oh mais de bien des façons, par la colère car tu n'as pas arrété de m'embêter, par l'avarice en te piquant ta barbe à papa, par l'envie et te piquant un de ses jolies bracelets, par orgueil en te contant mes exploits, par paresse, en me laissant tomber sur toi, par gourmandise en raflant le chocolat sur tes lèvres, par la luxure en en profitant.
A vrai dire, elle le voyait dans tous ces registres.. c'était une réponse qui lui correspondait vraiment... mais elle devait bien s'avouer que la proximité actuelle la troublait bien plus qu'elle ne l'aurait souhaité. D'autant qu'à chacune de ses réponses, il s'approchait un peu plus d'elle, jusqu'à poser ses mains sur ses épaules, et encore un peu plus lorsqu'il cita la gourmandise et la luxure... Bon sang, il avait le don de la faire passer par tous lse états.. Surtout lorsqu'il ajouta - Citation :
- Tentatrice, tu me conduis sur les chemins de la damnations eternels ! Je devrais te punir pour ça !
Il s'était légèrement écarté d'elle, sans toutefois la lâcher, mais elle devait bien admettre que si elle s'était écoutée, elle l'aurait ramené contre elle.. Que dire de lui alors ? Si elle était une tentatrice ? A cet instant, elle ne demandait pas mieux que de le pousser à la gourmandise et de s'y adonner aussi... Tiens donc, et quelle punition me réserverais-tu vil tentateur ? Dis moi !!! | |
| Sujet: Re: tours de manège et détourner les questions (enigma) Sam 7 Nov 2009 - 20:02 | |
| Tiens donc, et quelle punition me réserverais-tu vil tentateur ? Dis moi !!!
Mais non voyons, tu sais bien que je suis un vrai gentil ! Je serais incapable de faire du mal à une mouche. Je suis un bon samaritain, presque un saint. Je pense que tu t'en es rendu compte. Moi tentateur ? Je suis juste naturel, ça te pose un problème ?
Il se colla à elle, l'enserrant dans ses bras. Il la poussa dans un coin sombre entre deux manèges. Lui bloquant la sortie.
Ou peut être pas, peut être que je pourrais vraiment te punir. Mais, je ne peux rien te dire, si je te disais toutes les horreurs que j'ai en magasin, tu ne pourrais plus dormir, hantée par d'horribles cauchemars qui te hanteraient jusqu'a se que la mort vienne te libérer. Tu n'aurais plus de repos, tu vivrais chaque jour avec la peur au ventre qu'un centième de ce que je pourrais te dire t'arrive. Sinon dans un autre registre, j'ai toute sorte de sévices que je pourrais te faire subir, et prolonger ton existence longtemps.
Il la laissa revenir dans la partie normale de la foire.
Ou alors je pourrais juste te séquestrer dans ma chambre pendant des jours, enfermée dans le placard, et quand je rentrerais des cours, je recommencerai à te torturer, pas trop méchamment. Ou alors juste t'y inviter, ce serait mieux vu par les autorités je pense. J'ai pas envie d'aller en prison moi ! Je ne suis pas fait pour le milieu carcéral, je suis trop tendre pour ces brutes tu ne penses pas ?
[je trouve ce post nul, désolé !] | |
| Sujet: Re: tours de manège et détourner les questions (enigma) Dim 8 Nov 2009 - 21:30 | |
| - Citation :
- Mais non voyons, tu sais bien que je suis un vrai gentil ! Je serais incapable de faire du mal à une mouche. Je suis un bon samaritain, presque un saint. Je pense que tu t'en es rendu compte. Moi tentateur ? Je suis juste naturel, ça te pose un problème ?
Enigma ne pût que sourire à cette déclaration.... Toi, un vrai gentil ? Presque un saint ? On aura tout entendu ! Quant à être un tentateur, je ne dis pas que tu ne sois pas naturel, ce qui ne t'empêche pas d'être un tentateur... Après, celà ne me pose aucun problème. Ca devrait ?A cet instant, Max se colla à elle tout en la serrant dans ses bras et la poussa dans un coin sombre qui se trouvait entre les deux manèges situés derrière eux.... Elle n'avait pas eu le temps de réagir qu'elle se retrouva bloqué et il ajouta alors - Citation :
- Ou peut être pas, peut être que je pourrais vraiment te punir. Mais, je ne peux rien te dire, si je te disais toutes les horreurs que j'ai en magasin, tu ne pourrais plus dormir, hantée par d'horribles cauchemars qui te hanteraient jusqu'a se que la mort vienne te libérer. Tu n'aurais plus de repos, tu vivrais chaque jour avec la peur au ventre qu'un centième de ce que je pourrais te dire t'arrive. Sinon dans un autre registre, j'ai toute sorte de sévices que je pourrais te faire subir, et prolonger ton existence longtemps.
Il voulait la provoquer ? Lui faire peur ? Elle était un peu perdue. Dans un premier temps, elle aurait pu croire qu'il l'avait poussée ici dans un autre but, mais il semblait chercher à la provoquer.... Elle hésita un instant quant à la réaction qu'elle pourrait avoir, mais il s'écarta alors pour la laisser passer et sortir de ce petit coin à l'écart des autres....Un instant, elle hésita à quitter cet endroit. - Citation :
- Ou alors je pourrais juste te séquestrer dans ma chambre pendant des jours, enfermée dans le placard, et quand je rentrerais des cours, je recommencerai à te torturer, pas trop méchamment. Ou alors juste t'y inviter, ce serait mieux vu par les autorités je pense. J'ai pas envie d'aller en prison moi ! Je ne suis pas fait pour le milieu carcéral, je suis trop tendre pour ces brutes tu ne penses pas ?
C'était vraiment très frustrant... elle n'arrivait jamais à prévoir les réactions de Max, ni même à savoir ce qu'il pensait et ce dont il avait envie. Elle était vraiment perdue. Comment réagir ? Que répondre ? Voulait-il la mettre en garde ou simplement lui faire peur, par simple jeu ? Elle sourit... Je crois que c'est dans un asile qu'ils devraient t'enfermer...Au moment où elle passa à côté de lui pour rejoindre la lumière de la foire, elle stoppa net, se retourna et ce fût lui qui se retrouva alors coincé.... Tu sais, si je voulais, je pourrais utiliser mon pouvoir, là, tout de suite sur toi. Je pourrais stopper le temps, et en profiter pour te mettre dans une situation embarassante.... Je pourrais très bien profiter de la situation sans que tu ne puisses rien faire !!! Après tout, tu ne me connais pas plus que je ne te connais. Qui te dis que tu ne cours aucun danger toi non plus ?Enigma savait qu'elle ne l'impressionnerait pas, loin de là, mais elle avait eu envie de retourner la situation. Juste pour voir sa réaction, tout en sachant qu'il pouvait reprendre le dessus quand il le voudrait... Quant à m'inviter dans ta chambre, crois tu que j'accepterais, toi qui sais lire en moi ? Après tout, je ne sais rien de tes intentions... | |
| Sujet: Re: tours de manège et détourner les questions (enigma) Dim 8 Nov 2009 - 22:13 | |
| Je crois que c'est dans un asile qu'ils devraient t'enfermer... Ben, ils ont essayé à l’époque où je tuais tout les gens avec qui j‘étais en désaccord. Les psychiatres ont essayé de me convaincre que c’était mal, mais on n’a jamais réussi à se mettre d’accord.
Et la voila qui tentait une pâle imitation de sa manœuvre en le bloquant dans l’allée. Elle avait du chemin à parcourir avant d’y arriver aussi bien que lui.
Tu sais, si je voulais, je pourrais utiliser mon pouvoir, là, tout de suite sur toi. Je pourrais stopper le temps, et en profiter pour te mettre dans une situation embarassante.... Je pourrais très bien profiter de la situation sans que tu ne puisses rien faire !!! Après tout, tu ne me connais pas plus que je ne te connais. Qui te dis que tu ne cours aucun danger toi non plus ?
Car contrairement à ce que tu crois, je te connais. Tu es pur et trop moral pour ça. C’est la toute la différence entre toi et moi. Tu n’en es même pas aux balbutiements en matière d’utilisation libre de tes pouvoirs. Je viens de te montrer la voie et tu espères m’y dépasser ? Non pas pour tout de suite, l’écart entre nous est trop grand. Tu vois le masque du monde et tu as peur de se qu’il y a en dessous, moi j’ai vu son vrai visage, et le monde à peur de moi. Pour l’instant, tu ne peux rien faire d’autre qu’en parler. Tu ne peux pas l’appliquer, c’est de l’esbroufe, rien de plus. Et si tu n’en a pas conscience, je vais te le prouver en enfonçant encore un peu plus le clou, car même contre les vrais méchants, tu n’as pas fait se qui s’imposait ! Pourquoi quand l’institut a été attaqué, tu n’es pas revenu dans le temps prévenir les Xmen de l’attaque ? Pourquoi pendant l’attaque, tu t’es contenté de stopper le fléau ? Ne pouvais tu pas le rajeunir, le vieillir ? L’expédier dans le passé ou le futur ? Et il n’y avait pas que lui, il y en avait d’autres, tu ne pouvais pas revenir en arrière pour les neutraliser ? Il y a eu un mort à l‘institut pourtant je crois, on a retrouvé son cadavre ensanglanté dans un couloir. Pour ma part, j’ai sauvé la vie d’une fille contre un mutant qui avait une tentacule avec des piques. La tentacule s’est détaché du corps du mutant et je n’ai pas pu aller jusqu’au bout, mais si ça avait été pour sauver quelqu’un, je serais allé jusqu’au bout du processus. J’aurais pu me contenter de rester en arrière et de dire où étaient les gens, mais je suis allé au front. Pour l’instant, tu as la puissance et la connaissance nécessaire, mais tu n’as pas la volonté qu’il faut. Ce soir je t’ai montré une nouvelle voie. Je ne prétends pas qu’elle est meilleur, mais c’est à toi de choisir ou non de t’y engager.
Quant à m'inviter dans ta chambre, crois tu que j'accepterais, toi qui sais lire en moi ? Après tout, je ne sais rien de tes intentions...
Mais c’est justement parce que tu ne sais pas grand-chose sur moi que tu accepterais de venir. Ton pouvoir te permettrais de te défendre dans les pires des cas, mais c’est précisément parce que je demeure un mystère que tu viendrais. Il y a bien une chose que je peux t’accorder, c’est ta curiosité et ta ténacité. Tout le long de la soirée, tu n’as pas arrêter d’essayer de me sonder, et pourtant je reste un secret, et tu détestes les secrets quand tu n’es pas au courant. Tu serais capable d’aller quelque part rien que pour voir la déco et la couleur des murs.
Il la poussa un peu et la colla contre le camion pour se ménager une sortie vers la lumière.
La curiosité est un vilain défaut, mais c’est aussi une grande qualité qu’il faut manier avec prudence. Ca va bien que je n’ai pas trop de sombre secret, sinon j’aurais pu me fâcher. Encore que j’aurais du mal à te faire souffrir, quelle perte pour la société se serait ! J'aime bien cette petite lutte entre nous, mais tu vas finir par me prendre pour un méchant ou un sadique, se qui serait une fausse opinion de moi. Que crois tu de moi au juste ? Je pourrais toujours essayer de me rattraper si ton opinion était trop piètre. | |
| Sujet: Re: tours de manège et détourner les questions (enigma) Lun 9 Nov 2009 - 9:26 | |
| - Citation :
- Car contrairement à ce que tu crois, je te connais. Tu es pur et trop moral pour ça. C’est la toute la différence entre toi et moi. Tu n’en es même pas aux balbutiements en matière d’utilisation libre de tes pouvoirs. Je viens de te montrer la voie et tu espères m’y dépasser ? Non pas pour tout de suite, l’écart entre nous est trop grand. Tu vois le masque du monde et tu as peur de se qu’il y a en dessous, moi j’ai vu son vrai visage, et le monde à peur de moi. Pour l’instant, tu ne peux rien faire d’autre qu’en parler. Tu ne peux pas l’appliquer, c’est de l’esbroufe, rien de plus. Et si tu n’en a pas conscience, je vais te le prouver en enfonçant encore un peu plus le clou, car même contre les vrais méchants, tu n’as pas fait se qui s’imposait ! Pourquoi quand l’institut a été attaqué, tu n’es pas revenu dans le temps prévenir les Xmen de l’attaque ? Pourquoi pendant l’attaque, tu t’es contenté de stopper le fléau ? Ne pouvais tu pas le rajeunir, le vieillir ? L’expédier dans le passé ou le futur ? Et il n’y avait pas que lui, il y en avait d’autres, tu ne pouvais pas revenir en arrière pour les neutraliser ? Il y a eu un mort à l‘institut pourtant je crois, on a retrouvé son cadavre ensanglanté dans un couloir. Pour ma part, j’ai sauvé la vie d’une fille contre un mutant qui avait une tentacule avec des piques. La tentacule s’est détaché du corps du mutant et je n’ai pas pu aller jusqu’au bout, mais si ça avait été pour sauver quelqu’un, je serais allé jusqu’au bout du processus. J’aurais pu me contenter de rester en arrière et de dire où étaient les gens, mais je suis allé au front. Pour l’instant, tu as la puissance et la connaissance nécessaire, mais tu n’as pas la volonté qu’il faut. Ce soir je t’ai montré une nouvelle voie. Je ne prétends pas qu’elle est meilleur, mais c’est à toi de choisir ou non de t’y engager.
Effectivement, il semblait la connaître, elle n'utilisait jamais son pouvoir sans une bonne raison, sauf pour s'amuser un peu quand ça ne portait pas à conséquence... et justement, dans ce cas ça ne porterait pas à conséquence, si elle stoppait le temps pour lui jouer un mauvais tour ! Il avait raison, le soir du bal elle aurait pu utiliser son pouvoir contre leurs ennemis d'une autre façon, et elle savait qu'elle devait revoir sa façon de réagir face aux évènements, et les conditions dans lesquelles elle pouvait ou non l'utiliser. Elle n'argumenta pas plus que ça, car, même si ce qu'il venait de lui dire la touchait quelque part, il avait raison et elle en était tout à fait consciente. Quant à sa façon de lui faire savoir, c'était du Max tout craché.... C'est vrai que je suis trop morale, et je sais maintenant que je dois peut être changer pas mal de choses. Comme je te l'ai dit tout à l'heure, tu m'as donné à réfléchir, et quelque part c'est une très bonne chose. Je réagirais sans doute différemment la prochaine fois... Mais en ce qui te concerne, sache que si j'arrêtais le temps pour te jouer un mauvais tour, aucune conséquence, hormis pour toi, n'en découlerai.. je n'aurais donc aucun remord et aucun scrupule à utiliser mon pouvoir dans ces conditions....Et il l'aurait bien cherché après ce qu'il venait de lui asséner.. mais bon, il avait raison sur un autre point : elle était pure par certains côtés et n'avait pas de côté "méchant".. mais avec lui elle se trouvait des instincts qu'elle ignorait jusqu'ici... De plus, elle avait encore une fois l'occasion de vérifier à quel point il pouvait la connaître lorsqu'il lui précisa pour sa réponse à son invitation chez lui - Citation :
- Mais c’est justement parce que tu ne sais pas grand-chose sur moi que tu accepterais de venir. Ton pouvoir te permettrais de te défendre dans les pires des cas, mais c’est précisément parce que je demeure un mystère que tu viendrais. Il y a bien une chose que je peux t’accorder, c’est ta curiosité et ta ténacité. Tout le long de la soirée, tu n’as pas arrêter d’essayer de me sonder, et pourtant je reste un secret, et tu détestes les secrets quand tu n’es pas au courant. Tu serais capable d’aller quelque part rien que pour voir la déco et la couleur des murs.
Elle eut un petit sourire Décidément, je dois reconnaitre que tu me connais bien plus que je ne le voudrais.. et c'est vrai que j'accepterais de venir, ne serait-ce que pour assouvir ma curiosité... quant à savoir si ce n'est que cette motivation qui m'y pousserais.... Mais je dois reconnaitre que je détestes rester dans le flou et qu'effectivement je déteste les secrets... D'ailleurs tu sais que je ferais tout pour découvrir les tiens, pour essayer de savoir qui tu es au fond. Peut être plus encore parce que tu fais tout pour que je ne le sâches pas, ca me motive encore plus.....A cet instant, il la poussa contre le camion, certainement parce qu'il n'appréciait pas de se sentir piégé, mais sans toutefois sortir de ce coin d'intimité avant d'ajouter - Citation :
- La curiosité est un vilain défaut, mais c’est aussi une grande qualité qu’il faut manier avec prudence. Ca va bien que je n’ai pas trop de sombre secret, sinon j’aurais pu me fâcher. Encore que j’aurais du mal à te faire souffrir, quelle perte pour la société se serait ! J'aime bien cette petite lutte entre nous, mais tu vas finir par me prendre pour un méchant ou un sadique, se qui serait une fausse opinion de moi. Que crois tu de moi au juste ? Je pourrais toujours essayer de me rattraper si ton opinion était trop piètre.
Il avait l'art de faire des compliments cachés et surtout celui de les faire au moment opportun. Elle ne pouvait nier qu'elle l'appréciait malgré tout, même si elle n'arrivait pas à le cerner, même si quelque part il l'inquiétait, ou peut être justement à cause de ça ? Elle n'avait pas bougé et ils étaient toujours l'un en face de l'autre, les mains de Max sur ses épaules... Moi aussi j'aime bien cette petite lutte et nos jeux. En fait, je dois t'avouer que je ne sais pas vraiment quoi penser. Comme je te l'ai dit, je ne sais pas quelles sont tes intentions. Je ne sais pas qui tu es et ce que tu cherches au juste. Mais je sais que je t'apprécie et que j'aime bien passer du temps avec toi, même si je ne devrais peut être pas ! Pour moi, tu es un garçon mystérieux et attirant.. mais aussi quelqu'un qui a des choses à cacher et qui sait "faire mal" si c'est nécessaire.... alors qui me dis que je ne fonce pas droit dans le mur ? | |
| Sujet: Re: tours de manège et détourner les questions (enigma) Lun 9 Nov 2009 - 21:37 | |
| Elle avoua qu'il la connaissait vraiment bien. Beaucoup trop d'aspect d'elle même était mis en lumière et passaient au crible par l'esprit d'analyse de Max. Tel lors d'une dissection, il écartait les parties superficielles pour s'enfoncer dans l'inconnu pour y découvrir se qui était important. C'est vrai qu'être incisé et épinglé c'était pas agréable, mais c'était pour son bien, et pour sa satisfaction personnelle.
Moi aussi j'aime bien cette petite lutte et nos jeux. En fait, je dois t'avouer que je ne sais pas vraiment quoi penser. Comme je te l'ai dit, je ne sais pas quelles sont tes intentions. Je ne sais pas qui tu es et ce que tu cherches au juste. Mais je sais que je t'apprécie et que j'aime bien passer du temps avec toi, même si je ne devrais peut être pas ! Pour moi, tu es un garçon mystérieux et attirant.. mais aussi quelqu'un qui a des choses à cacher et qui sait "faire mal" si c'est nécessaire.... alors qui me dis que je ne fonce pas droit dans le mur ? Parce que je ne suis pas assez musclé pour être qualifié de mur ! Je vais devoir te prouver que je suis quelqu'un de bien et pas un monstre. Ca va pas être facile, je t'ai déja donné pas mal d'élèments pour te faire croire que si. C'est une seconde nature. Peut être que je suis un monstre mais que je préfère me voir comme un original. Je suis peut être un psycopathe en puissance, le futur magnéto. Il ne doit pas y avoir un seul psychiatre assez déterminé pour me psychanalyser sans y perdre la raison. Tu peux y risquer, mais attend toi à tomber dans un monde de démence. Je rigole, je suis un gentil sain d'esprit. Enfin je crois l'être, un fou ne se croit pas fou. Tu peux essayer de fouiner, mais parfois la vérité ne vaut pas le coup. Un petit coup de vernis pour faire dorer les choses peut valoir mieux. Mais tu ne t'en contenteras jamais n'est ce pas ?
Max savait très bien où il en était, un monstre inhumain avide de vie humaine qui s'était fait pour métier d'abuser de la faiblesse humaine et des failles du système, mais avant qu'elle tombe la dessus, il serait trop tard pour elle et pour le reste du monde.
Qu'est ce que je pourrais faire pour te montrer que je ne suis pas un monstre ? | |
| Sujet: Re: tours de manège et détourner les questions (enigma) Lun 9 Nov 2009 - 23:19 | |
| - Citation :
- Parce que je ne suis pas assez musclé pour être qualifié de mur ! Je vais devoir te prouver que je suis quelqu'un de bien et pas un monstre. Ca va pas être facile, je t'ai déja donné pas mal d'élèments pour te faire croire que si. C'est une seconde nature. Peut être que je suis un monstre mais que je préfère me voir comme un original. Je suis peut être un psycopathe en puissance, le futur magnéto. Il ne doit pas y avoir un seul psychiatre assez déterminé pour me psychanalyser sans y perdre la raison. Tu peux y risquer, mais attend toi à tomber dans un monde de démence. Je rigole, je suis un gentil sain d'esprit. Enfin je crois l'être, un fou ne se croit pas fou. Tu peux essayer de fouiner, mais parfois la vérité ne vaut pas le coup. Un petit coup de vernis pour faire dorer les choses peut valoir mieux. Mais tu ne t'en contenteras jamais n'est ce pas ?
Encore une fois, il aimait jouer avec les mots et se contredire. De cette façon, il ne pouvait jamais vraiment mentir en même temps... Il aimait la laisser dans le flou, même si à cet instant il semblait tout de même vouloir lui faire comprendre que les apparences cachaient quelqu'un d'autre.. oui mais qui ? Le gentil saint d'esprit ou le psychopathe en puissance ? Je sais bien que tu préfèrerais, mais c'est vrai, je ne m'en contenterai jamais hélas... Je suis trop curieuse pour ça et toi tu n'as fait qu'attiser cette curiosité... Et puis c'est certainement ce qui te plait chez moi, le fait que je cherche à comprendre, à savoir qui tu es. Tu aimes me voir piétiner, parce que pour l'instant j'avoue que c'est vraiment le cas !Elle essayait de maintenir le regard de Max, même si pour elle c'était de plus en plus difficile. Il devinait trop facilement ses pensées, ses envies et elle ne voulait pas qu'il puisse remarquer à quel point elle était troublée. - Citation :
- Qu'est ce que je pourrais faire pour te montrer que je ne suis pas un monstre ?
Bonne question ! Je n'ai jamais dit que tu étais un monstre, j'ai simplement souligné le fait que tu étais quelqu'un qui pouvait "faire mal". Quant à ce que tu pourais faire pour me prouver le contraire, je te laisse seul juge.. Après tout, tu sais très bien répondre quand c'est nécessaire !Elle avait baissé les yeux pour ne pas qu'il puisse lire en elle comme à son habitude... En fait, elle avait bien une idée de ce qu'il aurait pu faire, mais ça n'aurait prouvé en rien le fait qu'il soit ou non un monstre .... Elle se demandait si elle avait bien fait de rester dans ce petit coin sombre et n'aurait pas dû rejoindre la fête foraine, sa lumière, ses bruits... elle avait l'impression, là tout de suite, qu'on pouvait entendre son coeur battre... | |
| Sujet: Re: tours de manège et détourner les questions (enigma) Mer 18 Nov 2009 - 21:03 | |
| Bonne question ! Je n'ai jamais dit que tu étais un monstre, j'ai simplement souligné le fait que tu étais quelqu'un qui pouvait "faire mal". Quant à ce que tu pourrais faire pour me prouver le contraire, je te laisse seul juge.. Après tout, tu sais très bien répondre quand c'est nécessaire !
Mais dit voir un peu ! La loi est formelle sur ce point ! C’est à la partie civile de prouver la culpabilité du sujet et non pas à la défense de prouver son innocence ! Si on s’en tient à ça, tu dois m’accorder le bénéfice du doute ! Tu ne voudrais pas fouler du pied l’habeas corpus et la magna carta n’est-ce pas ? Alors à ce titre, tu dois me considérer comme un gentil, un saint, jusqu’à ce que tu es une preuve formelle et incontestable du contraire. Evidemment tu ne trouveras jamais ce genre de preuve, soit parce que je suis pur et bon, soit parce que je tue les témoins embarrassants. Fait ton choix entre les deux options ! Je peux presque te certifier que l’une de deux est vraie !
Ils revinrent dans la lumière. Cette allée sombre n’était pas des plus adéquates pour des amis en pleine joute verbale, mais tout à fait se qu’il fallait pour un couple en quête d’intimité. Il secoua la tête pour reprendre ses esprits. Il lui avait semblé qu’a un moment il aurait eu une petite ouverture pour se « rapprocher » un peu de Lydia, mais il ne se voyait pas vraiment avec elle autrement que physiquement. Ca pouvait être une amie géniale avec qui discuter se balader se chamailler faire des sorties, mais quand à être en couple avec elle, ce n’était pas tout à fait se qu’il recherchait. Mais que recherchait il en fait ? Les humaines n’étaient que des insectes dont il abusait de la naïveté à l’occasion. Restait les mutantes…. Pas une comme lui, il n’aurait pas confiance en elle, peut être une qui se moquerait de se qu’il pourrait faire et l’aimerait comme il était, ou une qui ne se douterait de rien…. Il lui faudrait creuser la question. Non pas que le célibat lui pesait plus que ça depuis son installation à New York, mais il faudrait s'en préoccuper peut être.
Tu veux faire un dernier manège ou alors je te gagne une peluche au tir à la carabine ? Je ne vais pas tarder à rentrer, il se fait tard mine de rien ! | |
| Sujet: Re: tours de manège et détourner les questions (enigma) Jeu 19 Nov 2009 - 10:46 | |
| - Citation :
- Mais dit voir un peu ! La loi est formelle sur ce point ! C’est à la partie civile de prouver la culpabilité du sujet et non pas à la défense de prouver son innocence ! Si on s’en tient à ça, tu dois m’accorder le bénéfice du doute ! Tu ne voudrais pas fouler du pied l’habeas corpus et la magna carta n’est-ce pas ? Alors à ce titre, tu dois me considérer comme un gentil, un saint, jusqu’à ce que tu es une preuve formelle et incontestable du contraire. Evidemment tu ne trouveras jamais ce genre de preuve, soit parce que je suis pur et bon, soit parce que je tue les témoins embarrassants. Fait ton choix entre les deux options ! Je peux presque te certifier que l’une de deux est vraie !
Ce soir elle aurait peut être pu avoir cette preuve si elle avait pu approcher un peu plus et assister à l'échange qu'il avait eu avec l'autre mutant... Quelque part, elle s'en voulait de ne pas avoir essayé d'en savoir plus à cet instant. Sa curiosité restait insatisfaite, elle n'avait en fait pratiquement aucune réponse sur le mystère Max. Mais elle en aurait, elle ne laissait jamais tomber et là, elle voulait en avoir le coeur net. Pur et bon ? Non, il ne pouvait pas affirmer une telle chose.. gentil, peut être, mais pur... elle n'était pas naive à ce point ! Ils avaient rejoint la lumière des manèges et le bruit de la foule qui se faisait moindre, car il commençait à se faire tard. Ils avaient ce petit coin sombre qui aurait pu passer pour un endroit somme toute assez intime. D'ailleurs, à un moment, elle aurait pu penser que leur relation allait peut être évoluer vers une certaine intimité, mais ce n'était pas le cas et peut être était-ce mieux ainsi ? Même si elle ne pouvait nier une certaine attirance, certainement dûe au fait qu'il ait une telle ressemblance avec Zolf. Restait qu'elle aimait bien chahuter et discuter avec lui, et qu'elle voulait à tout prix arriver à découvrir qui il était vraiment.... - Citation :
- Tu veux faire un dernier manège ou alors je te gagne une peluche au tir à la carabine ? Je ne vais pas tarder à rentrer, il se fait tard mine de rien !
Je te laisse le choix, quoi que je ne sois pas contre une peluche que je pourrais appeler Maxounet... ou un tour dans la grande roue histoire de s'aérer un peu avant de rentrer rejoindre morphée..Elle sourit à l'idée de gagner un nounours qu'elle appellerait maxounet, car elle se savait capable de le faire, avant d'ajouter J'en déduis que ton invitation dans ta chambre ne tient plus. Je vais vraiment croire que tu as des choses à cacher en fait ! Quoi que me retrouver enfermée dans ton placard et à ta merci ne soit pas non plus dans mes projets futurs, et puisque tu peux presque certifier être soit pur et bon soit un tueur impénitent, je ne suis pas certaine d'être en totale sécurité dans un endroit clos à tes côtés.En fait, ils savaient tous les deux qu'elle aurait aimé aller chez lui afin de satisfaire sa curiosité. Et le fait qu'il ne veuille pas qu'elle voit son appartement la confortait encore un peu plus dans l'idée qu'il avait des choses à cacher.... quant à savoir lesquelles !! | |
| Sujet: Re: tours de manège et détourner les questions (enigma) Sam 21 Nov 2009 - 19:48 | |
| Je te laisse le choix, quoi que je ne sois pas contre une peluche que je pourrais appeler Maxounet... ou un tour dans la grande roue histoire de s'aérer un peu avant de rentrer rejoindre morphée.. J'en déduis que ton invitation dans ta chambre ne tient plus. Je vais vraiment croire que tu as des choses à cacher en fait ! Quoi que me retrouver enfermée dans ton placard et à ta merci ne soit pas non plus dans mes projets futurs, et puisque tu peux presque certifier être soit pur et bon soit un tueur impénitent, je ne suis pas certaine d'être en totale sécurité dans un endroit clos à tes côtés.
A quoi jouait elle ? Il n'était pas de bois ! Une fille qui le relançait pour venir chez lui après une soirée, c'était plus que tentant ! Il devait réfréner ses pulsions mais l'idée d'inviter Enigma était des plus enthousiasmante. Avec une autre, une humaine, il aurait pu envisager une relation d'un soir, mais avec elle, une mutante, il ne voulait pas faire ce genre de chose. Les humaines n'étaient que des outils pratiques, les mutantes étaient ses égales, et il devait les respecter un minimum.
Gare à toi ! Car en me tentant trop, tu ne découvriras pas que je suis un psycopathe, mais pas pur non plus ! Je ne suis qu'un homme de mon âge. Va pour le tir à la carabine ! Je ne voudrais pas te traumatiser dans la, grande roue puisque tu redoutes de rester confinée avec moi dans un lieu exigu ! Je ne vais pas t'infliger ce supplice n'est ce pas ?
Ils se dirigèrent vers un stand de tir qui proposait de gagner un gros panda si on réussisait à briser trois pipes avec quatre plombs. Pas évident car Max n'était pas précisément un tireur émérite. Son expérience se limitait à ce genre d'attraction et à quelques parties de chasses où un ami de sa grand mère l'avait emmené alors qu'il vivait chez elle. Il aligna la mir, le réticule et la pipe du milieu et tira. Il ne toucha rien. Il put voir le plomb se ficher dans le mur derrière. La carabine était sacrément mal réglée ! Il allait devoir fortement compenser en tirant plus à gauche. Il visa à gauche de la pipe du milieu et tira. La pipe de droite explosa.
Yes !!!! Pas si mal que ça n'est ce pas. La grande roue aurait eut être était mieux, me voir une arme à la main ne doit pas te rassurer non plus ! | |
| Sujet: Re: tours de manège et détourner les questions (enigma) Dim 22 Nov 2009 - 12:36 | |
| - Citation :
- Gare à toi ! Car en me tentant trop, tu ne découvriras pas que je suis un psycopathe, mais pas pur non plus ! Je ne suis qu'un homme de mon âge. Va pour le tir à la carabine ! Je ne voudrais pas te traumatiser dans la, grande roue puisque tu redoutes de rester confinée avec moi dans un lieu exigu ! Je ne vais pas t'infliger ce supplice n'est ce pas ?
En fait, elle aurait bien aimé finalement faire ce petit tour dans la grande roue et pas seulement pour profiter d'un moment encore avec son ami, mais aussi parce qu'elle adorait par dessus tout ce manège duquel on profitait d'une vue imprenable sur les lumières de la ville et d'un moment magique..... Mais, elle lui avait laissé le choix et il avait choisi le tir ! Bien, je ne sais pas si je dois te croire. Psychopathe ou non ? Dans le bénéfice du doute, je dirais que je te crois, pour l'instant.. et que je te fais confiance, même si tu avoues ne pas être pur non plus....Elle sourit, cependant qu'il essayait d'atteindre la cible et de gagner un hypothétique nounours..... ce qui n'était pas évident au premier coup, qui se trouvait loin de la cible..... Mais au second coup, elle nota la satisfaction de Max d'avoir atteind la cible... - Citation :
- Yes !!!! Pas si mal que ça n'est ce pas. La grande roue aurait eut être était mieux, me voir une arme à la main ne doit pas te rassurer non plus !
En fait quand je vois comment tu t'en sors, je dois dire que je ne me sens pas menacée le moins du monde ! Mais je dois reconnaitre qu'un tour dans la grande roue aurait été une bonne idée, je crois que j'y aurais survécu sans soucis ! Crois-tu vraiment que je puise redouter de rester confinée dans un endroit exigu avec toi... Finalement, je crois que tu ne lis pas tant que çà en moi. En fait, je crois plutôt que c'est toi qui redoutes de te trouver seul avec moi, que ce soit dans la grande roue ou chez toi ......Et quelque part, elle le pensait... Il ne semblait pas très à l'aise à l'idée de l'inviter chez lui, et pas seulement pour ce qu'il pouvait avoir à lui cacher... | |
| Sujet: Re: tours de manège et détourner les questions (enigma) Dim 22 Nov 2009 - 20:11 | |
| En fait quand je vois comment tu t'en sors, je dois dire que je ne me sens pas menacée le moins du monde ! Mais je dois reconnaitre qu'un tour dans la grande roue aurait été une bonne idée, je crois que j'y aurais survécu sans soucis ! Crois-tu vraiment que je puise redouter de rester confinée dans un endroit exigu avec toi... Finalement, je crois que tu ne lis pas tant que çà en moi. En fait, je crois plutôt que c'est toi qui redoutes de te trouver seul avec moi, que ce soit dans la grande roue ou chez toi ......
On t'a jamais dit qu'il fallait jamais se moquer d'un homme sur la question de sa maitrise des armes ? Il a l'impression qu'on remet en cause sa virilité, et en général on aime pas ça.
Il visa à gauche de la pipe de gauche et celle du milieu vola en éclat. Il rechargea la carabine.
Jusque là ça va pas trop mal je trouve, je me débrouille. Quand à rester seul avec toi, se n'est pas avoir peur d'être avec toi, loin de là, ce serait pus de craindre pour toi d'être avec moi. Sans être un psycopathe, je reste un homme en pleine possession de mes moyens, et si je restreint plutôt bien mes pulsions assassines supposées, je ne suis pas sur de pouvoir en faire autant pour tout. Reconnaissons le, tu es plutôt séduisante, et moi avec une certaine tendace à y aller au culot. Alors disons qu'une certaine distance minimale me parait justifiée pour m'assurer de maitriser certains de mes penchant.
Il fit exploser la dernière pipe.
Par ici le panda ! Tu disais quoi sur moi déja ? | |
| Sujet: Re: tours de manège et détourner les questions (enigma) Lun 23 Nov 2009 - 10:19 | |
| Elle avait touché Max dans son amour-propre et il se concentra alors afin de lui prouver qu'il n'était pas mauvais tireur, loin de là.... Il était vrai que depuis qu'elle le connaissait, elle adorait le titiller, celà l'amusait de le provoquer, elle n'aurait pas vraiment su dire pourquoi, elle qui était si "sage" habituellement... - Citation :
- Jusque là ça va pas trop mal je trouve, je me débrouille. Quand à rester seul avec toi, se n'est pas avoir peur d'être avec toi, loin de là, ce serait pus de craindre pour toi d'être avec moi. Sans être un psycopathe, je reste un homme en pleine possession de mes moyens, et si je restreint plutôt bien mes pulsions assassines supposées, je ne suis pas sur de pouvoir en faire autant pour tout. Reconnaissons le, tu es plutôt séduisante, et moi avec une certaine tendace à y aller au culot. Alors disons qu'une certaine distance minimale me parait justifiée pour m'assurer de maitriser certains de mes penchant.
Toi, une certaine tendance à y aller au culot ? Je n'aurais pas cru...Ils allaient bientôt rentrer, et elle ne résista pas à la tentation de le provoquer encore une fois.. C'était étonnant les penchants qu'il éveillait chez elle, que ce soit au niveau des remises en questions ou de ces certitudes, mais aussi de ses réactions.... Je vois, finalement tu n'es pas aussi fort que tu veux bien le laisser croire, tu n'arrives pas à tout maitriser chez toi .... même si tu le voudrais bien ! Je te pardonne, tu n'es qu'un homme, mais qui te dit que j'ai moi aussi ces mêmes penchants ? Et si tel était le cas, que je ne maitriserai pas ? Il réussit malgrès tout à toucher les cibles - Citation :
- Par ici le panda ! Tu disais quoi sur moi déja ?
Elle se pencha et lui posa un léger bisous sur la joue et ajouta Bravo ! J'avoue que tu es assez doué pour le tir... mais on ne peut pas exceller en tout n'est-ce pas ? | |
| Sujet: Re: tours de manège et détourner les questions (enigma) Lun 23 Nov 2009 - 11:23 | |
| Je vois, finalement tu n'es pas aussi fort que tu veux bien le laisser croire, tu n'arrives pas à tout maitriser chez toi .... même si tu le voudrais bien ! Je te pardonne, tu n'es qu'un homme, mais qui te dit que j'ai moi aussi ces mêmes penchants ? Et si tel était le cas, que je ne maitriserai pas ?
Savoir ses limites et ne pas s'en approcher, c'est déja se maitriser ! Et si tu ne te maitrises pas, je n'ai qu'a rendre les armes.
Par ici le panda ! Tu disais quoi sur moi déja ?
Elle se pencha et lui posa un léger bisous sur la joue.
Bravo ! J'avoue que tu es assez doué pour le tir... mais on ne peut pas exceller en tout n'est-ce pas ?
Mais je m'y efforce pourtant. Faut toujours faire de son mieux peu importe le domaine ou le but. La perfection c'est ennuyeux, c'est le cheminement vers ce but qui est intéressant. Quand on est parfait, on ne peux plus avancer, c'est la fin du chemin et c'est très ennuyeux. Peut être que d'ici dix milles ans, tu auras atteints la perfection, encore que je pense que tu seras devenue aigrie. Une vieille mégère dans une maison poussièreuse avec quelques douzaines de chats. Alors je préfère profiter de ta compagnie maintenant !
Il prit la grosse peluche de panda dans ses bras, c'était un machin encombrant. Tout blanc et noir et duveteux.
Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire de ce machin ? Ca prend de la place et je ne suis pas très peluche. Je vais peut être l'abandonner sur le bas côté de la route. | |
| Sujet: Re: tours de manège et détourner les questions (enigma) Lun 23 Nov 2009 - 11:56 | |
| Savoir ses limites et ne pas s'en approcher, c'est déja se maitriser ! Et si tu ne te maitrises pas, je n'ai qu'a rendre les armes. Franchement, je ne te vois pas rendre les armes aussi facilement. Quant à tes limites, je dois avouer que je ne les connais pas si bien que tu connais les miennes, quoi que cette fois-ci ne semble pas les avoir trouvé... - Citation :
- Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire de ce machin ? Ca prend de la place et je ne suis pas très peluche. Je vais peut être l'abandonner sur le bas côté de la route.
Le panda qu'il avait gagné était énorme mais elle devait reconnaitre que le voir avec cette peluche dans les bras la fit sourire. Avec cette peluche dans les bras, tu pourrais presque sembler gentil et sentimental.. Mais je sais qu'il ne faut pas se fier aux apparences ! Tu ne vas tout de même pas l'abandonner notre maxounet... moi je le verrais bien trôner au milieu de ton lit, au moins tu aurais quelqu'un pour te tenir chaud la nuit faute de mieux....Elle passa sa main sur la tête du panda Regarde comme il est mignon, il est difficile de lui résister non ? | |
| Sujet: Re: tours de manège et détourner les questions (enigma) Mar 24 Nov 2009 - 20:30 | |
| Avec cette peluche dans les bras, tu pourrais presque sembler gentil et sentimental.. Mais je sais qu'il ne faut pas se fier aux apparences ! Tu ne vas tout de même pas l'abandonner notre maxounet... moi je le verrais bien trôner au milieu de ton lit, au moins tu aurais quelqu'un pour te tenir chaud la nuit faute de mieux....Regarde comme il est mignon, il est difficile de lui résister non ?
Le célibat ne me pèse pas plus que ça, et vraiment pas au point de me rabattre sur une boule de poils synthétiques qui a des allures de boxeur avec sa tache sur l'oeil. Et puis ça prends la poussière et les accariens. Il sera pas heureux chez moi, je risquerai de disséquer une espèce en voie de disparition, et d'en retirer la bourre pour voir les effets de produits chimiques dessus. J'adore la chimie, surtout quand y a des effets intéressants ! Tu crois que ça brule bien un panda en peluche ? Une combustion c'est de la chimie aussi ! En fait je suis un chasseur qui a ramené un animal à faire cuire. On peut voir ça comme ça d'un point de vue moderne non ? Et puis je réfute ton dernier argument, je te résiste très bien, alors c'est pas une peluche qui aura raison de moi.
Elle allait se décider à le lui réclamer ce panda oui ou flute ? Depuis le debut il l'avait gagné pour elle, mais dans ses conditions, il ne pouvait pas le lui offrir, ce serait une petite défaite. Encore qu'il pouvait jouer sur les mots pour retourner ça en un léger avantage, ma ce serait beaucoup d'effort pour pas grand chose, et Max était fatigue. Il se dirigèrent vers la voiture, Max lancant le panda artificiel dans les airs et le rattrapant à chaque fois. Il posa la peluche sur le toit et sortit les clés de sa voiture et dévérouilla la portière.
Je te ramène à l'institut ? | |
| Sujet: Re: tours de manège et détourner les questions (enigma) Mar 24 Nov 2009 - 21:03 | |
| - Citation :
- Le célibat ne me pèse pas plus que ça, et vraiment pas au point de me rabattre sur une boule de poils synthétiques qui a des allures de boxeur avec sa tache sur l'oeil. Et puis ça prends la poussière et les accariens. Il sera pas heureux chez moi, je risquerai de disséquer une espèce en voie de disparition, et d'en retirer la bourre pour voir les effets de produits chimiques dessus. J'adore la chimie, surtout quand y a des effets intéressants ! Tu crois que ça brule bien un panda en peluche ? Une combustion c'est de la chimie aussi ! En fait je suis un chasseur qui a ramené un animal à faire cuire. On peut voir ça comme ça d'un point de vue moderne non ? Et puis je réfute ton dernier argument, je te résiste très bien, alors c'est pas une peluche qui aura raison de moi.
Aie, elle ne savait pas trop comment elle devait prendre la dernière remarque de Max... C'est vrai que tu me résistes assez bien je dois dire... mais lorsque je veux savoir quelque chose, je ne lâches jamais l'affaire... Elle avait préféré mettre la remarque de Max sur sa curiosité envers lui, plutôt que sur un autre plan, pour ne pas blesser son amour propre en pensant qu'elle ne l'intéressait pas.. et c'était mieux ainsi. Mais en ce qui concernait les questions qu'elle se posait sur lui, il ne résisterait pas très longtemps, elle aurait le dernier mot et finirait pas savoir ce qu'il cachait !!! Ils se dirigèrent vers la voiture, Max lancant ce pauvre panda dans les airs... Pauvre peluche, tu n'oserais tout de même pas lui faire du mal ? Il ne t'a rien fait lui, et il n'a rien demandé à personne.... Lorsque Max posa la peluche sur le toit de sa voiture, elle en profita pour lui subtiliser ! Il ouvrit la voiture et lui proposa de la ramener à l'institut. Il est hors de question de laisser cette peluche subir les sévices d'un tortionnaire tel que toi ... Je prendrais soin de notre maxounet ! Oui, je veux bien que tu me ramènes, je n'ai pas vraiment envie de rentrer à pied....Elle entra dans la voiture et prit place à côté de Max, en serrant Maxounet contre son coeur.. Après tout il lui avait dit qu'il gagnerait une peluche pour elle non ? | |
| Sujet: Re: tours de manège et détourner les questions (enigma) Sam 28 Nov 2009 - 22:06 | |
| Enigma profita de sa négligence volontaire d'avoir laissé "Maxounet" à sa portée pour s'en saisir. Et voila, débarassé de la peluche et offert à Enigma en prime.
Il est hors de question de laisser cette peluche subir les sévices d'un tortionnaire tel que toi ... Je prendrais soin de notre maxounet ! Oui, je veux bien que tu me ramènes, je n'ai pas vraiment envie de rentrer à pied....
Vas y ! Prend le et élève le en lui prodigant tout l'amour que tu pourras, il en auras besoin dans ce monde cruel. T'es sur de pas vouloir marcher ? Ca t'aurait fait faire du sport. C'était un bon entrainement pour ta carrière de super héroine. Imagine que votre super véhicule tombe en panne, il te faudra traverser la jungle pour retourner à la civilisation et faire du stop parmis les poids lourds qui transportent des arbres pour espérer faire obstacle à M le maudit qui veut obliger le président à ouvrir les barrages pour inonder le pays. Et oui, avant que tu fasses la remarque, j'ai toujours eu beaucoup d'imagination.
Maximillien démarra et s'engagea sur la route qui sortait du parking. Il prit la route qui raménerait Enigma à son "pensionnat". Il conduisit prudemment car il était tard et qu'il était fatigué. Il ne faudrait pas qu'il est un accident, ce serait stupide. C'est vrai qu'il aurait préféré rentrer se coucher, mais il n'avait pas le choix. Laisser Lydia sur le bas côté n'était pas une si bonne idée que ça. Qui sait quel genre de psychopate on pouvait croiser à cette heure indue. Ils finirent par arriver aux grilles de l'institut qui était resté ouverte. Soit c'était toujours le cas, soit certains avaient fait le mur. Il passa les grilles et les pneus crissèrent sur le gravier.
[a toi d'ouvrir la suite à l'institut] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tours de manège et détourner les questions (enigma) | |
| |
| | | | tours de manège et détourner les questions (enigma) | |
|