X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Questions des invités

Aller en bas 
+8
Kurt Wagner
Léo Gray
Kate Sinclair
Scott Hart
Electra
Ampère
Paladin
Kurkaru
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Questions des invités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 12:04

Bonjour S ou G,

Pour ton hésitation, à voir tes deux choix de personnages, si tu dis que tu es débutant j'irais plus avec l'illusionniste plutôt que le schizophrène qui t'obligeras à faire interagir plusieurs personnages, mise en scène et émotion différente pour une seule et même personne.

Vas-y avec l'illusionniste. Pour t'aider dans se pouvoir, ton personnage pourrais créé des illusions sonores et visuelles aux yeux des autres, mais dis toi que, ce sont des illusions... rien n'est vrai tout se passera donc dans le mental de tes adversaires ou aliés. Tu peux aussi faire des illusions mentales, donc ne pas jouer dans le visuel mais dans la tête des gens.

Invocation d'illusions --> Tu projètes une image que tous passants peut voir, entendre etc.
Illusions mentales --> Tu t'attaques à une seule personne, en lui faisant croire qu'elle entend tel son ou qu'elle voit telle image.

Si tu as d'autres questions (car il se peut que je n'ai pas été claire) n'hésites pas à demander !

Bienvenu et bonne chance avec ta fiche !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
S ou G
Invité
Anonymous



Questions des invités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 18:40

Merci M.L'administrateur, je créerait le compte Vendredi soire....Merci pour ses informations et conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Panic
Invité
Anonymous



Questions des invités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 18:58

Bonsoir tout le monde =)

Voilà, je cherche un forum X-Men (enfin un nouveau Forum X-Men) et je dois avouer que celui-ci me plaît beaucoup aussi bien au niveau de design que du niveau Rp =)

J'ai simplement deux petites questions qui me passent par la tête. J'ai pu lire d'après les Pouvoirs d'Ampère que la jeune demoiselle avait un pouvoir (Latent), j'aimerais savoir ce que cela implique. Pour tout vous expliquer, je pense faire de mon personnage un Electromorphe. Là en effet cela pourrait ressembler à de la création mais pas seulement d'après étant donné qu'il s'agit d'un changement de son corps même. Et de l'autre coté donc, je prendrais la Maîtrise en elle-même.

Et finalement je n'ai pas réellement de deuxième question =)

Merci d'avance d'avoir pris le temps de me lire =)
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Questions des invités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 19:13

Le pouvoir latent est un pouvoir qui est présent potentiellement, mais pas encore actif. Pour ce qui est de la morphie plus la maitrise c'est tout à fait possible, oui.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.

Kurkaru.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Gray
Nouvel(le) Apprenti(e) de la Confrérie Alpha
Léo Gray


Nombre de messages : 21
Age : 36
Autre(s) identité(s) : Aucune.

Pouvoirs : Electromorphe.

Age du perso : 23 Ans.
Date d'inscription : 04/04/2011

Questions des invités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 19:19

Je me suis mal exprimé, désolé =)

Est-ce-que L'électromorphie octroie le pouvoir de créer de l'électricité pour l'éjecter de son corps ?

Je pense que cela est plus clair de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Questions des invités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 19:24

Oui, c'est envisageable. Après, il faut prendre en compte la logique, car s'il projette l'énergie constituante de son propre corps, il ne peut que s'affaiblir.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Gray
Nouvel(le) Apprenti(e) de la Confrérie Alpha
Léo Gray


Nombre de messages : 21
Age : 36
Autre(s) identité(s) : Aucune.

Pouvoirs : Electromorphe.

Age du perso : 23 Ans.
Date d'inscription : 04/04/2011

Questions des invités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 19:30

On est bien d'accord sur le principe alors =)

A moins que je ne puisse faire en sorte que la création soit Latente ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Questions des invités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 19:39

Le pouvoir n'étant pas bloqué (il me semble), c'est donc possible.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Gray
Nouvel(le) Apprenti(e) de la Confrérie Alpha
Léo Gray


Nombre de messages : 21
Age : 36
Autre(s) identité(s) : Aucune.

Pouvoirs : Electromorphe.

Age du perso : 23 Ans.
Date d'inscription : 04/04/2011

Questions des invités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 19:44

Faisons ainsi alors =)

Merci en tout cas d'avoir pris le temps de répondre mon cher Kurk =)
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Questions des invités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 19:50

Pas de problème. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à me les poser, ici ou par mp.

Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Moi même
Invité
Anonymous



Questions des invités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 15:06

Salutation habitant de ce forum.

Voila j'aimerais jouer "Sentry", l'autre homme avec un S sur sa poitrine.

Je me demandais, juste si c'était possible de le jouer ici?
Car j'ai bien lu que les personnages (même issu de l'univers marvel) ne peuvent pas avoir de pouvoirs grâce aux expériences et autres manipulations génétiques.
Sauf, si il avait déjà des pouvoirs en lui avant si je me suis tromper dit le moi^^).

Donc, si je dis que l'une des ses compétences est du fait d'un gêne mutant, il serait possible d'ajouter les autres grâce au sérum, non?

Voila, je précise que je veux l'incarner à cause de son affrontement intérieur, entre Sentry et Void.
Qui je pense peut-être assez intéressent à jouer en rp.

Après je peux toujours retirer certaines capacités, mais il faudra m'aider car difficile pour moi de faire un choix ^^

Merci de m'avoir lu et de vos réponses en avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions des invités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 15:09

Bonjour toi-même,

Eh bien, pour répondre à ta question, les personnages non X-Men sont considérés comme inventés, même s'il s'agit d'adaptations. Et comme tous les inventés, le nombre de pouvoirs est limité à deux. Avec lien, et non deux offensifs.

Tes deux pouvoirs doivent venir du gène mutant.

Voilà, en espérant avoir répondu correctement à ta question. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moi même
Invité
Anonymous



Questions des invités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 15:13

Merci de cette réponse rapide Smile

Bon, je n'aime pas trop massacrer un personnage que j'aime bien, donc je vais chercher soit un personnage de l'univers X-men qui me plaît ou alors faire un inventé ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions des invités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 15:15

Consulte les postes vacantes si cela peut t'aider, et n'hésite pas à nous poser la moindre question.

En espérant te voir vite parmi nous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
CZ
Invité
Anonymous



Questions des invités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 22:54

Bonjour, ou bonsoir pour mon cas.

J'irai droit au but car j'ai envie d'aller me coucher et je me connais assez pour savoir que si je ne pose pas mes questions dés maintenant je les aurai toutes oubliées demain matin. J'ai découvert ce forum ce matin dans une vidéo youtube ventant ses mérites, et je me suis sentie très intéressée. Seulement, deux questions s'imposent, en vue de mon pouvoir qui serait du genre entité.

J'ai trouvé ça dans le sujet "aide pour la fiche d'inscription" :
Citation :
Les pouvoirs d'entités.
Ce sont des pouvoirs très particuliers, et par conséquent, qui ne pourront être attribués qu'à des joueurs ayant de très bonnes fiches.
D'un coup j'ai peur : qu'entendez vous par "très bonnes fiches" ? J'ai parfois peur de m'inscrire sur bons nombres de forums à cause de mon âge (je crains les 'grandes personnes') mais je suis capable de faire du mille mots par posts, donc je me demandais si c'était suffisant (car 'très bonnes fiches' sous-entend 'bons ou très bons rps', non...?). Parce que bon, j'atteins les 1200 mots mais pas vraiment plus, et je n'aime pas trop me crever à la tache pour Rp, j'y perds tout le plaisir.

Deuxième question... Shhh je vais avoir du mal à la formuler. L'entité en question donnerait au personnage une apparence totalement aliène : peau verte, antennes, trois doigts, etc. et je crains que ça ne se rapproche trop de Venom & Co. Néanmoins, est-ce envisageable ? Parce que mon but n'est pas du tout de copier les mégas muscles des symbiotes... Puisque cette entité ne donnerait aucunement le besoin ou même l'envie de tout destroyer. En plus, je ne crois pas que Venom et sa petite famille se rapproche de l'univers X-Men. Je crois (notez l'hésitation).

En vous souhaitant une bonne soirée-matinée-ou wathever
CZ.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Wagner
X-Men Gamma
Kurt Wagner


Nombre de messages : 478
Autre(s) identité(s) : Diablo

Pouvoirs : téléportation, adhésion aux parois, dissimulation dans le noir, queue préhensible, vision nocturne

Age du perso : 30
Date d'inscription : 25/11/2010

Questions des invités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 19:22

Bonjour, alors à vrai dire la qualité ne dépend pas uniquement de la taille des rp, ou de la fiche dans le cas présent.
Nous regardons d'abord son bien fondé, sa logique, la qualité du français employé. En fait le meilleur conseil que je puisse te donner c'est de te lancer. Il n'y a malheureusement pas moyen de savoir à l'avance si une fiche sera bonne ou non.

Je te conseillerais tout de même de bien lire les règles et la section outil, qui contient également des informations importantes pour la création de personnage.

Je n'ai pas été d'une grande aide, désolé, mais à bientôt sur ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caïn
Invité
Anonymous



Questions des invités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 11:35

Amis du jour, Bonjour !

Ce forum X-Men m'a été recommandé par un ami, et je souhaiterais éclaircir certaines zones ombres de mon esprit en vue de la création d'un personnage auquel je réfléchis beaucoup.

J'aimerais si possible lui donner le pouvoir de contrôle de l'énergie cinétique (mais pas de conversion et d'explosion comme Gambit, juste par rapport au fait que la vitesse d'un corps ou d'un objet augmente en fonction de l'énergie cinétique qu'il possède)
Et ainsi donner une portée personnelle (c'est à dire augmentation de la vitesse de son propre corps, ou juste de certains mouvements) ainsi que la transmettre aux objets par touché ou dans une certaine zone (donc augmenter leur vitesse ou la réduire et leur direction).
Cette transmission pourrait elle permettre d'avoir un contrôle sur l'objet dans un certains périmètre délimité ? (Et ensuite l'objet suivrait sa trajectoire jusqu'à épuisement de cette vitesse)
C'est une forme de télékinésie, certes différentes car l'objet ne peut être statique (l'énergie cinétique étant présente partout, au niveau statique sous la valeur de 0) et lui donne un contrôle beaucoup moins précis et plus abrupte des objets. Vu que la télékinésie est bloqué je voulais savoir si c'était possible ?
Et aussi si cela convient, dois-je lier ces deux pouvoirs? Ou alors est-ce qu'elle compte pour deux (j'avais déjà discuté de ce pouvoir sur un autre forum X-Men (Origins) et c'était, mais vu que les normes sont différentes ^^)
J'attends votre réponses pour la suite de la construction de mon personnage en cours, et vous souhaites une agréable journée =)


Je donnerais plus de détails au niveau des limitations et tout le reste dans ma fiche ou par MP =)
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Wagner
X-Men Gamma
Kurt Wagner


Nombre de messages : 478
Autre(s) identité(s) : Diablo

Pouvoirs : téléportation, adhésion aux parois, dissimulation dans le noir, queue préhensible, vision nocturne

Age du perso : 30
Date d'inscription : 25/11/2010

Questions des invités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 19:07

Comme ça j'avoue que j'aurais du mal à te dire. Je te propose de me détailler un peu plus ça par MP pour qu'on puisse en discuter paisiblement ^^

Sinon, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Deino
Invité
Anonymous



Questions des invités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 15:07

Bonjour,

Je me promène sur votre forum depuis un moment et il y a une information (plutôt subtil j'en conviens) que je n'arrive pas à trouver même dans le synopsis (à moins que je soit passer sans la voir, dans ce cas je m'excuse)

En quel année somme nous sur le forum? À lire les fiches j'ai cru lire 2010, mais est-ce vraiment cela ou vous vous considéré en 2011?

Merci d'avance pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Questions des invités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 16:08

La date du forum est exactement la même que la date actuelle ^^

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.

Kurkaru
Revenir en haut Aller en bas
Deino
Invité
Anonymous



Questions des invités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 20:06

Merci beaucoup pour l'information
Revenir en haut Aller en bas
Funplay3
Invité
Anonymous



Questions des invités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 14:10

Bonjour à tous Smile

Je voulais savoir si le personnage d'Emma Frost était libre sur le forum ? J'ai vu qu'il y en avait une, mais cette dernière c'est connectée le 23 mars, peut-être qu'elle est absente ou autre.

Je vous souhaite une bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Questions des invités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 14:58

Le joueur est absent sans avoir donné de raisons. Si tu es intéressé par ce rôle, je peux le contacter par mail. S'il ne réponds pas ou s'il me réponds d'ici une semaine qu'il n'est plus intéressé, le poste serrait à toi.

Cependant, avant d'entreprendre une tel démarche, j'aimerais une confirmation de ta part, ainsi que d'être sur que tu es consciences du rôle de ce personnage et de son background dans le cadre du forum ^^

Donc, en gros, si tu es intéressé, confirme le moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions des invités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 16:32

Me voilà Smile donc oui, je suis intéressé par le poste
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Questions des invités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 16:50

Et bien, mail envoyé. Si tu as foi en ta bonne étoile tu peux d'hors et déjà commencer à rédiger ta fiche en attendant la fin du délais d'une semaine. Sinon, n'hésite pas à faire le tour du forum, histoire de te familiariser, et n'hésite pas à te détendre dans le flood ou sur la cb.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions des invités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions des invités
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions ou Commentaires sur les Animations
» On se pose des questions... [libre]
» A l'amont des questions, il y a l'incertitude. [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Les outils :: Entre-Aide/Questions/Suggestions/Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser