X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Questions des invités

Aller en bas 
+8
Kurt Wagner
Léo Gray
Kate Sinclair
Scott Hart
Electra
Ampère
Paladin
Kurkaru
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
invitéé
Invité
Anonymous



Questions des invités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 17:02

Très bien merci Kurkaru!

Je vais créer mon perso avec seulement 2 pouvoir d'après ce que j'ai vu.

Merci

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Questions des invités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 19:22

Bon courage pour ta fiche.

Si tu as des questions, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
invitée
Invité
Anonymous



Questions des invités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 11:21

Encore moi et mes questions ! ^^

Le personnage de Charles-Xavier semble disponible.

Dois-je faire une présentation classique ? ou alros une présentation spécifique ?

Cdt
Merci Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Questions des invités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 11:26

Il y a actuellement un joueur qui est en train de faire une fiche pour Charles Xavier. Par conséquent, ce personnage n'est pas disponible pour l'instant.
Désolé.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.

Kurkaru
Revenir en haut Aller en bas
Pills
Invité
Anonymous



Questions des invités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 13:57

Bonjour!

Voilà, ma question concerne un pouvoir, serait-il possible d'incarner un personnage (inventé bien-sûr) Ayant le pouvoir de métamorphe?

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions des invités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 14:04

Bonjour et Bienvenue Pills, tous les pouvoirs sont autorisés, les Inventés peuvent avoir deux pouvoirs.

Sauf ceux bloqués :

Citation :
Je rappelle à tous qu'il y à un maximum de 2 pouvoirs par personnage inventé! Un gros merci!

Le nombre de pouvoir similaire est limité à 5. Refferrez vous à la liste ci dessous.

-Télékinésie

-Télépathie

-Facteur Auto-Guérisseur

-Hybride félin

-Vol

-Altération moléculaire sur soi

-Téléportation

-Champ de protection

-Entité

Attention Animorphose (Metamorphose Animale), PolyMorphose (Changement d'Apparences), Cryomorphose (Metamorphose en glace), Geomorphose (En pierre), Pyromorphose (en Feu), Hydromorphose (En Eau), et ainsi de suite, sont tous des pouvoirs différents.

De plus il faut un lien Logique entre les différents pouvoirs.

J'espère avoir pu répondre à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Lehnsherr
Acolyte Alpha
Erik Lehnsherr


Nombre de messages : 77
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Magneto, Max Eisenhardt, Master of Magnetism et ainsi que plusieurs autres.

Pouvoirs : Magnétisme

Age du perso : 90 ans
Date d'inscription : 16/01/2011

Questions des invités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 4:06

Bonjour fameux forum RPG, je me pose certaines questions sur ce forum avant de m'inscrire. Bien qu'il semble être bien animé et bien modéré, avec des bonnes écritures et qu'un règlement complexe. Je me pose des questions sur ce que je vais faire, je vais bien sûr prendre le personnage de Magnéto, parce que moi-même déteste l'humanité et leurs bêtises. Toutefois, avant de m'inscrire, des questions encore sans réponses restent pour moi.

L'un des premières questions est surtout: Est-ce que vous permettez que nos personnages peuvent manger des cheeseburgers au Macdo ET au Burger King? C'est quand même très important pour moi et merci de répondre à mon lourd questionnement.

Ma deuxième question est: Est-ce que vous avez accepté des psychopathes sur votre forum? Je suis quand même un peu psychotique et j'ai peur des gens qui ressemblent aux ours.

Finalement: Je suis vertophobe, alors je n'aime pas les verts et je crois qu'ils devraient se faire exporter, est-ce que vous pouvez donc mettre Kurkarou en cage quand je vais venir en chatbox?

Merci de prendre en considérations mes fameuses questions. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions des invités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 10:21

- Alors Oui, nous acceptons que les gens Mangent au McDonald des Cheeseburgers, mais pasu au Burger King...

- Ca tombe bien, y a pas d'hybride ours, et les Psychopathes sont très recherchés Oo, la preuve moi.

- Pas de soucis, on a une cage approprié pour Kurk. Mais cela vous coutera un entretien mensuel.
Revenir en haut Aller en bas
Aeric
Invité
Anonymous



Questions des invités - Page 7 Empty
MessageSujet: Ancien!   Questions des invités - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 7:54

Bonjour bonjour!

Il y a quelques semaines j'ai parler à notre cher Kate Sinclair .

J'était à l'époque un membre de X-men RPG sous le nom de Aeric, Bryan Kane, Pyro et Warpath. Je voulais savoir si il serait possible de revenir avec mon ancien personnage en faisant une nouvelle fiche.

J'avais déjà eu une évolution de pouvoirs et je me rappelle quand même beaucoup de chose de mon ancienne fiche.

Donc, merci d'une réponse rapide!
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Questions des invités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 9:39

Tu peux reprendre ta fiche qui doit se situer dans les anciennes fiches, dans la corbeille. Cependant ta réinscription est soumises aux même règles qu'une inscription simple, c'est à dire que tu seras modéré et que ton compte respecte les listes ^^. Si je me rappel bien par exemple, Aeric volait, hors ce pouvoir est bloqué.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Régis Therion
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Régis Therion


Nombre de messages : 7
Autre(s) identité(s) : -

Pouvoirs : Communication avec les machines

Age du perso : 25
Date d'inscription : 15/08/2011

Questions des invités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 22:53

Bonjour à tous,

Avant de faire ma fiche j'aurais une question à propos du pouvoir de mon perso. Est-ce forcément obligé que le pouvoir soit d'origine naturelle, il peut être apporté par quelque-chose, par exemple un implant qu'il devrait être obligé de porter? J'ai dans l'idée de donner une histoire à mon perso qui pourrait ressembler à celle d'Iron Man (bien sur il n'aura aucune relation avec lui, ni du tout le même pouvoir, ni le fait de se battre en armure, mais c'est juste pour donne plus de précisions sur ma demande).

J'espère que ma question à été compréhensible. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Questions des invités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 9:30

Tout d'abord bienvenu.

Ensuite pour répondre à ta question, c'est non et oui.

Un pouvoir c'est le fruit d'une capacité propre à un individu. Donc, dans le cadre de notre forum, seul le gène X peut donner de tels capacités, car nous n'acceptons pas les personnes mutées.

Cependant, il est possible pour une personne de disposer d'un équipement technologique, qui lui donne des avantages que l'on pourrait assimiler à des pouvoirs. Cependant, il faut bien prendre en compte le fait que le niveau technologique du forum est celui du monde dans lequel nous vivons. Par conséquent, toute technologie avancée devra avoir une explication logique quand à son origine.

Si tu as d'autres questions, ou si je n'ai pas été clair dans ma réponse, n'hésite pas à me le signaler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions des invités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 19:58

Dans l'histoire on en doit pas parler de personnages Marvel, cela signifie juste si on les rencontres ou même le fait que l'on entende parler d'eux est interdit ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Questions des invités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 20:50

Il est interdit de mentionner nommément les équipes autres que la confrérie et les X men et les membres de celle ci les constituants exceptés Xavier et Magnéto afin de ne pas forcer les personnes dans des rôles ou des moments particuliers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions des invités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 21:23

Il peut donc être possible de parler de personnalité connu comme Howard et Tony Stark ?
Revenir en haut Aller en bas
Félix Quesero
Neutre Beta
Félix Quesero


Nombre de messages : 141
Autre(s) identité(s) : Djinn, Nicolas de Falkenstein

Pouvoirs : Glaise polymorphique

Age du perso : 40 ans
Date d'inscription : 11/03/2011

Questions des invités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 21:46

Sachant que nous sommes dans un univers qui n'inclue par défaut que les personnages Marvel étant des porteurs du gène X, ou étant en fort rapport avec les X-men, des personnages comme Tony Stark ou Howard, à moins qu'ils soient choisis et adaptés au contexte par des joueurs (dans lequel cas, ils seront considérés comme des inventés et soumis aux mêmes règles) n'existent à priori pas.

Il ne serait donc pas pertinent de les inclure dans un quelconque texte RP, biographie comprise. Smile
Revenir en haut Aller en bas
xMarvelx
Invité
Anonymous



Questions des invités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 17:54

Salut tous le monde,

Je me présente vite, je m'appelle Goeffrey et je suis un grand fan des Marvel.

J'étais à la recherche d'un forum Rpg sur ce thème forcément, j'ai tout de suite été intéressé par le votre, mais également par un autre. Shocked

Vous en avez peut-être déjà entendu parler, mais je ne mettrais pas son adresse pour ne pas être accusé de publicité. study

Enfin, ma question est que je n'arrive pas à choisir entre vous deux. Mad

Mon souhait le plus chère pour le moment est que vous vous fusionnés ensemble ainsi il y aura double de monde et double d'amusement ! Very Happy

Mais bon, je ne crois pas que cela soit possible... Dommage. Sad

Donc, ma question aurait été quelles sont les différences entre vous et eux... Mais sa, je dois le savoir par moi-même... Razz

En conclusion, assemblez vos deux forum, par pitié ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Questions des invités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 20:25

oO

Revenir en haut Aller en bas
Ampère
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Ampère


Nombre de messages : 1566
Age : 40
Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)

Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques

Age du perso : 22
Date d'inscription : 16/08/2009

Questions des invités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 20:33

Mon deuxième fou rire de la journée. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
xMarvelx
Invité
Anonymous



Questions des invités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 20:48

De rien ! Very Happy

Ce qui est dommage, c'est que je n'en ai eu qu'un seul moi... C'est lorsque j'ai vu votre forum. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ampère
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Ampère


Nombre de messages : 1566
Age : 40
Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)

Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques

Age du perso : 22
Date d'inscription : 16/08/2009

Questions des invités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 20:52

Et sinon, quelle est ta question?
Revenir en haut Aller en bas
xMarvelx
Invité
Anonymous



Questions des invités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 21:10

Je remarque que vous êtes pointilleux en ce qui concerne les parties pouvoirs et sur la fidélité par rapport aux personnages officiel, ce que j'adore.

Alors pourquoi n'existe-t-il pas de Iron Man, Hulk, Thor,... Pourquoi insisté sur la justification d'un gène X partout et sur tous les personnages, comme la pauvre Susan Storm que j'ai tristement aperçus dans l'une de vos anciennes fiches âgée, attention ... de 18 ANS ! 18 ans... Voila, j'ai enfin eu mon deuxième fou rire ! Very Happy Se serait comme dire que Sangoku devient roux lorsqu'il se change en super sayen ! Mouhahahaha !

Donc ma question revient en étant : Pourquoi tout relié à un gène x et oublier les personnages officiel et important tel Iron Man où encore le Géant de Jade....
Revenir en haut Aller en bas
Ampère
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Ampère


Nombre de messages : 1566
Age : 40
Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)

Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques

Age du perso : 22
Date d'inscription : 16/08/2009

Questions des invités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 21:21

Alors, je ne suis pas admin mais je peux quand même répondre à tes questions.

Citation :
Alors pourquoi n'existe-t-il pas de Iron Man, Hulk, Thor...Pourquoi insisté sur la justification d'un gène X partout
Parce que nous sommes un forum X-Men et non Marvel. Il existe cependant la possibilité d'adapter les personnages de marvel en s'adaptant au contexte.
Citation :
attention ... de 18 ANS ! 18 ans...
Oui, en même temps, l'utilisateur n'existe plus, et je suis sûre que tu as remarqué que la fiche a été créée en 2006, donc autre équipe, autre temps, autre modération. Après, vu que les Marvel sont des adaptations, si l'histoire suit, pourquoi pas lui donner 18 ans...
Citation :

Se serait comme dire que Sangoku devient roux lorsqu'il se change en super sayen !
Peut-être bien. Ça fait des années que je n'ai pas vu ce truc et j'ai déjà oublié qui était qui.
Citation :

Pourquoi tout relié à un gène x et oublier les personnages officiel et important tel Iron Man où encore le Géant de Jade....
Cf ma réponse du dessus.
Revenir en haut Aller en bas
xMarvelx
Invité
Anonymous



Questions des invités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 21:29

Merci bien d'avoir prit le temps de répondre à mes questions. Je vous remercie beaucoup. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions des invités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions des invités
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Questions ou Commentaires sur les Animations
» On se pose des questions... [libre]
» A l'amont des questions, il y a l'incertitude. [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Les outils :: Entre-Aide/Questions/Suggestions/Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser