X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Questions des invités

Aller en bas 
+8
Kurt Wagner
Léo Gray
Kate Sinclair
Scott Hart
Electra
Ampère
Paladin
Kurkaru
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Bibi
Invité
Anonymous



Questions des invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 18:11

bonsoir,

voilà j'ai un assez bon niveau (ortho/lignes) en rpg.
Arrow D'habitude je suis sur des forums Harry Potter mais j'aime également le monde de marvel, surtout des x-men.

Arrow Je voulais savoir si le rôle de Magneto est encore libre (d'après l'en-tête, non).

Arrow ça serait le deuxième personnage homme que je ferai (et oui je suis une nana Rolling Eyes )

Arrow Ma seconde question est : est ce que je dois relire tous les rps émis par la confrérie pour m'inscrire et être au taquet, ou bien y a t-il un endroit qui servirait de "résumé" ?

voilà, faites moi signe, je suis en train de me promener sur votre forum.

Bibi

flower
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Invité
Anonymous



Questions des invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 18:22

Désolée du double post, mais finalement est ce que je peux faire un personnage inventé qui ne sait pas dans quel camp aller...(hésite).
peut être un concurrent de taille, maîtrise du plastique ? Si c'est pas possible dites moi, y a pas de problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Questions des invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 18:24

Alors :

-Magnéto fait partit des personnages vacants, et ce serais avec plaisir que nous en accueillerons un ^^

-Actuellement, nous considérons que Magnéto est partit, et à laissé la gestion de la confrérie a ses lieutenants. Par conséquent, il peut tout à fait n'avoir qu'une connaissance partielle des activités de la confrérie pendant son absence.

Nous ne disposons pas d'un topic de résumé, mais si tu le souhaite, je pourrais envoyer un mp en tenant lieu après ton éventuel inscription.

Si tu as d'autres questions, ou si je n'ai pas répondu complètement à tes questions, n'hésite pas ^^

Bon courage.

Edit : Un personnage inventé qui maitrise le plastique est également tout a fait possible. A toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Invité
Anonymous



Questions des invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 18:32

ok, merci de ta réponse rapide.

Et bien, c'est comme tu le sens, est ce que pour l'avancée de l'intrigue vous avez besoin d'un Magneto ? Sinon, et bien je prendrais le personnage inventée cité ci-dessus.

Il fait un chouya flippé ton avatar et signature, mais c'est sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Questions des invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 18:41

Et bien, Magnéto est un personnage clé à la confrérie, de par sa posture de chef, de leader politique, et de stratège. Ce n'est pas tellement pour un évenement en particulier (encore qu'il serrait utile), mais pour la vie quotidienne de la confrérie, via sa capacité à planifier et a rassembler mais aussi comme autorité incontestable. Donc, selon ce que tu définie comme intrigue, il peut être utile, oui.

Après, c'est à toi de décider ce qui t'intéresse le plus, et quel personnage tu auras le plus de plaisir à décrire dans une fiche et à jouer ^^

Ps : merci pour le compliment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Invité
Anonymous



Questions des invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 18:45

j'espère que j'arriverai à m'imposer. Aller j'essaie.
à tout de suite... flower


flower est souvent dans mes messages, c'est mon petit clin d'oeil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Invité
Anonymous



Questions des invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 16:39

Bonsoir =)
Je voulais juste savoir s'il était possible d'activer mon compte; Deelan Weavers. S'il vous plaît =)
Merci mille fois d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Omega
Invité
Anonymous



Questions des invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Remerciements   Questions des invités - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 18:29

Bon ce n'est pas vraiment une question mais plutôt un message pour tous les membres et surtout le Staff qui fait tourner la baraque après tant d'années =o

Je ne sais pas si certains se souviendront de moi vu que je suis parti y'a un certain temps, mais pour ceux qui sont là depuis la nuit des temps, vous reconnaîtrez peut-être le pseudo de Christopher "Chris" Folley alias Omega votre Ex-Admin sadique U__U (j'ai reconnu certains pseudos de l'époque des débuts, ça fait plaisir ^^)


Donc je voulais vous féliciter pour avoir fait vivre la machine après tant d'années, j'avoue que lorsque Tornade, la première Jean et moi sommes partis au moment où nous avons estimés avoir fait le tour de la question, on ne pensait pas sincèrement tout retrouver en état et avec une aussi grosse communauté des années après (enfin pour ma part, mais je pense que les autres aussi).

Bref je ne m'épancherais pas plus sur le passé, donc je finirais par vous féliciter encore de faire fonctionner ce forum qui a vu mes débuts en Rp (et quand j'y repense...xD)


Donc voilà, je vous souhaite à tous une bonne continuation et une longue vie =D Et puis qui sait ? Peut-être qu'un jour je dépoussièrerais un de mes anciens persos pour venir jouer avec vous '__' (Mais pas Chris, en regardant mes capacités avec du recul c'était un GB Massif >__>)


Cordialement et Amicalement, Christopher Folley la relique du passé xD
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Questions des invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 18:40

Pour Deelan Weavers théoriquement tu as du recevoir un mail te demandant de cliquer sur un lien afin d'activer ton compte? sinon attend qu'un admin te répond moi je peux pas en dire plus sorry


sinon pour oméga haaaaaa ouais comment je me souviens de toi, haaa ça fais plaisir, oui je l'ai connu vu que je suis la mamie du fofo
ça fait super plaisir de voir un très ancien du fofo
enfin bref je flood

opn peut effacé mon message s'il sert à rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Questions des invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 15:25

Et bien, je suis désolé Oméga, j'ignorais ton existance, ce qui explique que tu n'apparaisses pas dans la page des remerciements OO

Mais merci de ton message, ça fait chaud au coeur... Et si un jour tu as envie de revenior, n'hésite pas.


Angie : Le compte Deelan Weavers a été activé manuellement. Bienvenu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Invité
Anonymous



Questions des invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 22:33

Bonjour a vous cher partenaire.

Je suis l'admi de terra 616. Je venez vous signaler que votre forum "partenaire top" etc. ou il y a un post avec formulaire pour demande de partenariat n'est pas ouvert aux invité ni le forum ni le sous forum. Cela risque de vous poser soucis pour avoir des demandes.

Je venez également vous informez d'un changement d'adresse de notre forum et d'une nouvelle fiche publicité de ce fait. J'attends avant de poster ici de savoir si c'est voulu ou non pour votre zone partenaire Wink

Bonne soirée a vous

Kyana
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Questions des invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 16:38

C'est tout à fait normal que notre zone partenariat ne soit pas ouverte aux invités, puisque nous n'acceptons que les partenariats proposés par nos membres ayant un certain nombre de message. ^^"

Donc, oui, pour le changement d'adresse et la pub, c'est ici qu'il vous faudra poster ^^" Nous la reposterons ensuite à l'endroit prévu.

Merci d'être passé signalé ce changement,

bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Kyana
Invité
Anonymous



Questions des invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 17:26

Ah tout s'explique. On sais jamais hein.

donc comme promis je reposte ici les codes pour la fiche et le bouton.
Code:
[url=http://terra616.nextgenforum.com/forum.htm][img]http://i35.servimg.com/u/f35/11/95/83/61/terra-12.jpg[/img][/url]

Code:
<fieldset style="background: silver; -moz-border-radius: 5px; border: 8px double #005e73; margin: 15px; padding:25px; shadow:3px 3px 3px darkred;"><legend><font style="color : #a15555; text-shadow: 2px 2px 1px black ";>[size=29][font=Georgia][color=#97694F][i]There was a time: [/i]TERRA 616[/color][/font][/size]</font></legend>[center][img]http://i35.servimg.com/u/f35/11/95/83/61/ny10.png[/img]

 <div style="line-height: 10px;"><span style="font-size: 35px; font-family: Time New Roman; color:#005e73; text-transform: uppercase; ">Bienvenue sur</span>
<span style="font-size: 34px;  font-family: Monotype Corsiva;  color:black;  margin-left: 120px;">[b]Terra 616[/b]</span></div>


[img]http://nsa14.casimages.com/img/2010/06/05/100605124204233649.gif[/img] [img]http://images2.fanpop.com/images/photos/3700000/New-York-new-york-3788698-100-100.jpg[/img] [img]http://images2.fanpop.com/images/photos/3700000/New-York-new-york-3788722-100-100.jpg[/img] [img]http://nsa15.casimages.com/img/2010/06/07/100607083522575391.gif[/img][/center]
[justify][color=#7d7369][b][size=18]T[/size][/b]erra 616, c'est le lieux où vous venez d'atterrir cher voyageur. Mais avant tout, laissez moi me présenter. Je suis la conscience de ce monde. Je l'ai vu naître, j'ai vu son histoire, ses guerres et ses grandes épopées. La Terre 616 est un monde bien différent du votre à n'en pas douter aussi, méfiez vous des apparences...

[b][size=18]L[/size][/b]'évolution quelle drôle de chose, les Homo Sapiens sont  parfois devenus Homo Supérior et parfois ils sont restés de simples Homo Sapiens. C'est bien là le fondement de nos plus grandes histoires. De tout temps l'homme a toujours désiré et envié ce qu'il ne pouvait avoir. De tout temps la peur de l'inconnu et de ce qui est plus puissant que lui l'effraie. L'envie engendre la passion, la peur engendre la haine...

[b][size=18]L[/size][/b]es Homo Supérior aussi appelés Mutants ont, tantôt été une aide précieuse pour l'humanité, tantôt été une menace. Mais après l'accident de Standford où l'un d'eux provoqua une explosion détruisant une grande partie de la ville, la menace et le risque n'était plus acceptable. Le Gouvernement Américan créa donc une loi obligeant tout surhumain à dévoiler son identité et à être ensuite recensé sous peine de poursuites ou d'emprisonnement.  Bientôt le monde entier adopta cette loi.
Ce fut alors le début de notre dernière épopée, le monde fut scindé en deux ce jour là, les partisans de la loi et les Rebelles. Les premiers furent dirigé par Iron Man tandis que Captain America devint la figure emblématique des seconds. Ce fut le début d'une guerre sans précédant qui dura  quatre mois avant que Captain America ne décide de se rendre, craignant pour notre avenir. Malheureusement celui-ci fut assassiné. Nous pensions qu'il s'agissait là de la fin du conflit... Mais le conflit n'en devint que plus violent quand les Confréristes reprirent les commandes de cette rébellion et ce jusqu'à la mort de leur chef.

[b][size=18]C[/size][/b]ela aurait pu être la fin... mais vous en êtes loin, il n'est pas dans la nature de l'homme d'abandonner, d'autres ont repris le combat, reprenant exemple sur Captain America. Des rebelles se font entendre depuis à présent plusieurs mois et sabotent les opérations du SHIELD. Leurs derniers coup d'éclat fut leur attaque lors de la Commémoration de la mort de Captain America où les extrémistes se sont mêlés à la bataille, provoquant un véritable massacre.

[b][size=18]L[/size][/b]e sang coule à nouveau dans les rues de notre monde, l'Initiative et le SHIELD, malgré leur nouvelle arme qu'est le Clean, qui leur permet d'ôter les pouvoirs mutants pour une période donnée, se trouvent face à bien des difficultés pour maintenir l'ordre et la sécurité sur notre territoire. Leur mission devient d'autant plus périlleuse qu'il semblerait que des anti-mutants se soient dissimulés dans leurs rangs.
L'alliance créé avec les dirigeants de l'Institut Xavier suite au massacre, est donc plus que bienvenue pour l'organisation, les aidant à lutter contre les extrémistes de plus en plus violent. L'Institut se voudrait négociateur en cet période de troubles, aspirant à réunir autour d'une table les dirigeants de l'initiative et de la Rébellion régulière.

[b][size=18]M[/size][/b]ais les choses ne sont pas si simple, les conflits, les hommes, la peur. Voyez notre monde tel qu'il est ni plus ni moins qu'un monde qui a évolué et qui vit de grands moments auxquels vous pourrez peut être participer...
 [/color][/justify]
[center][img]http://nsa14.casimages.com/img/2010/06/07/100607083341743174.gif[/img] [img]http://i85.servimg.com/u/f85/11/95/83/61/try10.jpg[/img] [img]http://images2.fanpop.com/images/photos/3700000/New-York-new-york-3788447-100-100.jpg[/img] [img]http://img339.imageshack.us/img339/9435/camphammongifheroes2.gif[/img]

<span style="font-size: 20px; line-height: normal"><font face="Georgia"><i><font style="color :  #005e73; text-shadow: 2px 2px 2px grey ";>••• Bonne visite à vous, {USERNAME} •••</i></font></span>


[url=http://terra616.nextgenforum.com/forum.htm][img]http://i85.servimg.com/u/f85/11/95/83/61/terra-10.png[/img][/url] [url=http://terra616.nextgenforum.com/forum.htm][img]http://i85.servimg.com/u/f85/11/95/83/61/apu-5-11.png[/img][/url] [url=http://terra616.nextgenforum.com/forum.htm][img]http://i85.servimg.com/u/f85/11/95/83/61/terra-10.png[/img][/url]
[url=http://terra616.nextgenforum.com/orphelins-cherchant-un-auteur-f5/][color=black]POSTES VACANTS[/color][/url] || [url=http://terra616.nextgenforum.com/enregistrement-des-dossiers-f3/celebrites-prises-t4.htm][color=black]LISTE DES AVATARS[/color][/url] || [url=http://terra616.nextgenforum.com/enregistrement-des-dossiers-f3/liste-des-pouvoirs-t2.htm][color=black]LISTE DES POUVOIRS[/color][/url]

[/center]</div></div></fieldset>

Merci beaucoup a vous. Bonne continuation
Amicalement
Kyana


Ps: si jamais vous vous créez une fiche de pub n'hésitez pas a venir nous prévenir nous la metrrons bien entendu sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Invité
Anonymous



Questions des invités - Page 3 Empty
MessageSujet: petit Souci   Questions des invités - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 23:25

Coucou tout le monde c'est donc Amara Aquilla qui poste !
Bon je vous écris ici car c'est le seul endroit ou j'ai acccés pour le moment! Je n'arrive plus à avoir la page du site quand j'essaye de me connecter. Ce qui pose souci, le pire c'est que je me vois connecté sur le site, une histore de dingue.
Pour l'instant je n'arrive pas à savoir d'ou vient le probléme puisque sur les autres forum je n'ai pas de souci! j'ai le message d'erreur suivant: Error updating last visit time
Juste pour prévenir que je risque d'avoir du retard dans mes rp le temps de j'arrive à résoudre ce probléme.
Si quelqu'un à une solution je serais preneur ^^
Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Questions des invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 16:01

Je vais voir s'il y a quelque chose de particulier dans ton profil. Tu as essayé d'utiliser un autre navigateur ou de vider les cookies de ton navigateur actuel ?
Revenir en haut Aller en bas
Charline
Invité
Anonymous



Questions des invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 12:47

Bonjour

Je suis désolée mais je n'arrive pas à poster de demande de partenariat

Ces demandes sont-elles normalement ouvertes aux invités ?


Merci

Charline
Revenir en haut Aller en bas
Ampère
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Ampère


Nombre de messages : 1566
Age : 40
Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)

Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques

Age du perso : 22
Date d'inscription : 16/08/2009

Questions des invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 14:22

Bonjour Charline.

Comme stipulé dans notre règlement, nous n'acceptons les demandes de partenariat que des membres inscrits sur notre forum et remplissant certaines conditions.

Réglement a écrit:

Vous pouvez aussi entrer en partenariat avec nous. Le partenariat est une échange de publicité où les 2 partenaires sont gagnants. Il y a certaines règles à respecter pour être partenaire avec nous:

- Être administrateur du forum partenaire
- Posséder un minimum de 300 messages (Plusieurs en RP)
- Être actif sur notre forum
- Le forum partenaire doit avoir un minimum de 100 messages et 10 membres
- Que notre publicité soit posée sur votre forum en tout temps.

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charline
Invité
Anonymous



Questions des invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 17:27

Ah navrée, j'avais raté ce passage Smile

Bonne continuation à vous !!


Charline
Revenir en haut Aller en bas
Ampère
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Ampère


Nombre de messages : 1566
Age : 40
Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)

Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques

Age du perso : 22
Date d'inscription : 16/08/2009

Questions des invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 18:25

Pas de soucis, bonne continuation à vous également. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deadpool
Invité
Anonymous



Questions des invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 19:16

Bonsoir a tous

Question simple ^^ Puis je incarné Deadpool ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Questions des invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 19:24

Aucun problème pour ça ^^ Nous considérons Deadpool comme faisant partie de la sphère X men, donc il n'a même pas besoin de subir d'éventuelle adaptation de background comme les autres perso marvel non mutants.

Évite juste la version des films si possible -_-
Revenir en haut Aller en bas
Deadpool
Invité
Anonymous



Questions des invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 19:30

Merci bien et je compte bien prendre la version du comics
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Questions des invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 19:37

Voila une excellente nouvelle ^^

Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
k
Invité
Anonymous



Questions des invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 0:11

bonsoir a vous., j'aurais voulu savoir deux chose.
1/Avez vous un victor creed et un wolverine
2/ tout les membre cité avec le pouvoir félin sont il toujours la et le pouvoir est il donc toujours bloqué?
mercià vous
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hart
Elève X-Men Gamma
Scott Hart


Nombre de messages : 487
Autre(s) identité(s) : Big Red

Pouvoirs : Colosse composé de rubis

Age du perso : 27
Date d'inscription : 26/04/2009

Questions des invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 0:49

Salut "K"

Et bien nous avons un Victor Creed, mais plus de Wolverine, donc ce dernier est disponible.

Pour ce qui est des pouvoir félin tout les personnes présente sont toujours enregistré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions des invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions des invités
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions ou Commentaires sur les Animations
» On se pose des questions... [libre]
» A l'amont des questions, il y a l'incertitude. [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Les outils :: Entre-Aide/Questions/Suggestions/Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser