Personnage
Nom : Daniels
Prénoms : Nate
Alias et Surnoms : aucun
Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : Un peu moins de 19 ans , 19/02/1991
Genre : Masculin
Clan : Neutre
Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) : Nate possède un seul pouvoir, celui de la téléportation (je considère comme passif). Il peut se rendre d’un point à l’autre sans aucune difficulté, sauf dans l’espace (il ne pourrait pas aller dans la lune par exemple). Il peut théoriquement emmener ce qu’il touche avec lui mais plus l’objet et gros, plus il a des difficultés à le faire. Il peut théoriquement se téléporter sur n'importe quelle distance tant qu'il reste sur terre et pour le moment il peut teleporter pour environ 300 kilos. Il n'a pas besoin d'avoir visité l'endroit pour s'y rendre, mais il y est déjà allé une fois ou si il y s'est déjà téléporté, cela va être moins fatiguant. Si par erreur il se teleporte dans une personne ou un objet, la difference faitqu'il y a un rejet et que Nate atterit un tout petit peu à côté dans un endroit plus sûr. Normalement la teleportation ne prend qu'un dixième de seconde mais cela peut prendre plus de temps lorsqu'il demande un gros objet. Sauf si il est très fatigué, Nate peut faire autant de téléportation successives qu'il le shouaite sans laps de temps entre elles. Pour se téléporter, nate n'a pas forcément besoin d'être allé à l'endroit, mais il faut tout de même qu'il l'aie vu en photos ou qu'il en ai lue une description très détaillé.
Niveau de maitrise du pouvoir : Nate maîtrise assez bien son pouvoir, si jamais il se contente de se téléporter avec seulement une petit sac ou une ou deux personnes, il a aucun problème. Mais lorsque l’objet est gros ça devient très fatiguant. Il peut faire téléporter une commode ou une télé, mais il est assez épuisé si il prends avec lui une bibliothèque ou une voiture. Il est possible dans un accès de rage, ou dans un reflexe(si il est sur le point de se prendre une balle par exemple) de se teleporter sans le vouloir, mais il a acquis un assez bon niveau pour que ses sentiments n'interfèrent pas trop. Il lui reste encore des defauts, il a dû mal à se téléporter en aptitude, pour aller à un très haut sommet par exemple, ou pour aller dans un avion. De plus, si il a vécu quelque chose d'horrible ou de particulièrement traumatisant dans un lieu, il ne peut plus s'y téléporter
Lien entre les 2 pouvoirs :
Description physique : Nate à des cheveux bruns foncés assez court mais raides. Il possède de très petits yeux bruns et un regard intelligent, de celui qui s'interesse à tout ce qui se passe. Il a des traits assez fins et une tête carré. Il est mince mais assez grand de taille, même si il n’est pas non plus un géant, sa taille se situerait plutôt dans la moyenne. Il s’habille toujours de façon très classe avec des habits de marque. Il n’est pas très musclé que se soit au niveau des abdos ou des bras. Il porte généralement une cravate avec ses habits et mets de temps en temps des costards.
Signe(s) particulier : //
Caractère, tempérament : Nate a énormément de défauts, qu’il serait bon de dire, rancunier, arrogant, manipulateur, menteur, malhonnête par certains moments. Mais même si il a tendance à les cachés, il a de bons côtés. C’est un très bon ami, qui n’hésite pas a les aider, même si il en a pas beaucoup, il lui arrive rarement de tomber amoureux mais lorsque c’est le cas il sait être très romantique. Il adore la lecture et a vu au moins dix fois les six Star-Wars, son film prefferé. Avant lorsqu’il était tout petit et qu’il ignorait encore qu’il allait en devenir un, Nate était assez jaloux des mutants. Ils les admiraient en secret. Jusqu'à ce que cela lui arrive. Il le prit assez bien et l’utilisa souvent mais il decida de ne le dire à personne. Concernant son alignement, il considère les idées du professeur Xavier « utopiques », celles de Magneto « dangereuses », et il les laisse regler leurs problème entre eux il verra bien le résultat. Pour finir, signalons que c’est un grand séducteur et qu’il adore multiplier les conquêtes.
Talents et Compétences particulières : Etant très intelligent, Nate est quelqu’un de très manipulateur, il est un as pour emmener les gens à faire ce qu’il veut. Ce n'est bien sûr pas un génie de quoique ce soit, mais il est assez perspicace et deductif, et il est manipulateur, il est pour emmenner les gens à faire ce qu'il veut en leurs faisant du chantage ou en leurs mentant
Histoire du personnage : Nate est l’enfant unique de John et Mary Daniels. Son père était le propriétaire de la très célèbre chaîne d’hôtel a travers tous les Etats-Unis Gimmet, et sa mère est morte dans un accident d’avion quand il avait trois ans. Son père, possédant aussi de nombreuses affaires en bourse était très riche mais rarement là, il compensait son absence en gâtant son fils, lui donnant beaucoup de libertés et beaucoup d’argent. Nate se retrouva dans une des plus célèbres écoles privées de New-York, qui avait donc en majorité des gosses de riche. Nate découvrit très vite qu’il avait un grand talent pour séduire les filles, il en usait souvent. Ses pouvoir se manifestèrent à 14 ans, à la première fête ou il but de l’alcool, il se saoula complètement ainsi que tous les garçons de son collège. Puis il se battit avec l’un d’eux, il était en train de se faire démonter lorsque dans un accès de colère, il fonça sur le gars, mais ce dernier esquiva, et au lieu de se retrouver par terre, comme un c**, Nate se retrouva dans une île ou il avait passé ses vacances. Cela ne dura que quelques secondes, puis il revint à la fête où tout le monde se contenta de croire que c’était sûrement l’alcool qui les avait faits hallucinés. A partir de ce jour, Nate apprit peu à peu à utiliser son pouvoir. Il s’en servait quand cela lui plaisait. Un coup il allait à une fête parisienne, puis il partait faire du ski à Vancouver. Il considérait sa vie comme parfaite. Puis un jour, quatre jours avant ses dix-huit ans pour être exact. Son père le surprit et lui demanda des explications. Il lui expliqua qu’il était devenu un mutant, son père rentra dans une rage folle, allant jusqu'à le chasser de chez lui. Nate alla passer la nuit chez un ami, le lendemain, il recevait un appel lui disant que son père était mort, et le voici qui devenait l’héritier d’un empire hôtelier étendu dans toute l’Amérique (qu’il comptait bientôt rendre international), actionnaire dans plusieurs entreprises majeures de l’économie et d’une fortune de 12 milliards et demi de dollars, qu’il était décidé à utiliser. Pendant la crise cardiaque, il semblerait que son père qui sentait ses forces le quitter, aie pris la feuille et le stylo puis utilisa ses dernière forces pour écrir ces mots "Je suis désolé". Alors que Nate allait rentrer à Yale, il abandonna, donna à gérer ses actions au meilleur ami de son père, car il n’y s’y connaissait pas assez en économie, et décida de gérer la ligne hôtelière. Il réussit à la faire fructifier en 1 an car son pouvoir lui permettait de se rendre en Europe pour convaincre des conférences, des séminaires ou des stars européennes d’aller dans ses hôtels. Maintenant, après un an, il allait bientôt réaliser le souhait de son père en ouvrant le premier hôtel Gimmet à l’étranger, à Londres plus précisément
Joueur
Personne sur l'avatar : Ed Westwick
Age dans la vraie vie : 14 ans
Expérience en RP : j’ai fait quelques forums auparavant mais c’étaient jamais des forums qui marchaient comme celui-ci, plutôt genre des forums a 20 persos actif, quoi^^
Où avez-vous entendu parler de notre forum : forumactif, j’ai tapé x-men et j’ai trouvé ce forum
Double comptes : non
Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : non
Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play.
Abdel
vu par Kurkaru