X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Mission de recrutement (apartement de Grimbarbu)

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ben Keller
Nouvel(le) Elève X-Men Alpha
Ben Keller

Autre(s) identité(s) : Glaciuse

Pouvoirs : Création, maitrise de la Glace, ainsi que l'insensibilité au froid

Age du perso : 27ans

Mission de recrutement (apartement de Grimbarbu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de recrutement (apartement de Grimbarbu)   Mission de recrutement (apartement de Grimbarbu) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 21:53

"Oui, bien sur, entrons"

Je m'avance dans l'appartement de Grim ... C'est plutôt un studio banal, avec, comme il était "prévue", des ordinateurs ... Ce genre de studio ne sont vraiment pas très grand, il y a juste quelques pièces, une chambre, une autre qui est partagé entre la cuisine et la salle à manger, un petit salon, juste assez de place pour un canapé 2 personnes GRAND maximum, et pour finir, une petite salle de bain. C'est le studio typique des étudiants qui quittent le cocon familiale pour être plus tranquilles.

C'est parfait, la mission se passe bien pour le moment, mais sa pourrait très bien mal finir ... Je ne suis pas idiot, la femme qui attends son tour, est la elle aussi pour Grim, enfin ... Du moins je crois ... Je dois rester vigilant, et ne pas me laisser surprendre ...

Pour le moment, il y a un autre problème ... Le pote à Grimoire ... Et oui, je ne sais pas trop pourquoi, mais il est bien présent ... C'est vraiment casse couilles, comment vais-je faire pour me retrouver seul maintenant? Tu dois réfléchir Ben et surtout, rester zen!!!

Grim pointe du doigt le canapé. Je m'avance, et m'installe dans le canapé moelleux. Pendant un petit temps, 2 à 3 minutes, aucuns de nous ne commencent la discutions, je suis obligé de commencer, mais avant cela, le parasite doit se barrer d'ici!

"J'aimerai te parler seul à seul s'il te plait Grim ..."

Le jeune mutant regarde son camarade ... J'espère qu'il ne va pas refuser, je n'ai pas envie que ce petit bonhomme devienne une pauvre statuette de Glace ...
Revenir en haut Aller en bas
James Tucker
Agent du B.A.M. Alpha
James Tucker

Autre(s) identité(s) : Lémure - L'Obscur - le Sans Visage - Lyle T. Anderson - El Gringo - Dimitry Lyov

Pouvoirs : Obténébration ~ Ombrage ~ Conscience ~ Réfraction

Age du perso : 24

MessageSujet: Re: Mission de recrutement (apartement de Grimbarbu)   Mission de recrutement (apartement de Grimbarbu) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 2:22

~ Obtenant, au mieux, une réponse négative de la part des inconnus, au pire un vent magistral et déplacé qui amusa le jeune homme, Dimitry laissa donc à leurs occupations cette employée du recencement - bie matinale décidément - et ce qui semblaient être des potes, plus ou moins. Il haussa les épaules, d'un air absent et presque totalement décalé et sortit une cigarette qu'il porta à ses lèvres avant de l'allumer. Aah, rien de tel pour se détendre un peu avant d'aller dormir. Dimitry tourna les talons et se dirigea de nouveau vers l'ascenseur. il aurait pu prendre les escaliers, mais il était trop fatigué pour cela. Il appuya sur le bouton du rez de chaussé et les portes se refermèrent avec le cognement caractéristique des panneaux de métal. D'ici une vingtaine de minutes, il serait confortablement installé sous sa couverture, à plonger vers les promesses de rêves délicats et reposants. »
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mission de recrutement (apartement de Grimbarbu)   Mission de recrutement (apartement de Grimbarbu) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 10:29

Grimoire, Neil et le jeune qui avait prétendu le connaitre entrèrent dans l'appartement, le regard inquisiteur du nouveau venu sur le matériel informatique gênait Grimbarbu.
D'un geste il l'invita à s'assoir sur le fauteuil.

"J'aimerai te parler seul à seul s'il te plait Grim ..."

''Ne t'inquiète pas de toute façon il sait tout sur moi, ''

De toute évidence, ce mystérieux invité n'était pas encore satisfait il voulait absolument se retrouver totalement seul avec lui.

'' Bon, Neil attend devant la porte sinon on va y passer des heures''

En voyant que son ami allait protester il reprit :

''Je te raconte tout ce qu'il s'est passé après, ça sera plus simple comme cela''

''Ok, j'y vais''

Dès que Neil eu passé la porte Grim commença à parler:

Tu travaille pour le FBI ou quoi? Tu ne m'a même pas dit ton nom.

Pendant ce temps Neil qui était sortit se dirigea vers Mewen:

-Il est louche ce type qui est rentré chez mon pote, il est obsédé par l'informatique, il voulait lui parler en privé, j'ai l'impression qu'il veut lui voler son ordinateur. Vous n'avez pas un portable pour appeler la police si il se passait quelque chose? J'ai laisser le mien chez moi.
Mewen Hatan
Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Mewen Hatan

Autre(s) identité(s) : Tazer

Pouvoirs : Eletrokinesie, Voyage Matriciel

Age du perso : 20

MessageSujet: Re: Mission de recrutement (apartement de Grimbarbu)   Mission de recrutement (apartement de Grimbarbu) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 13:01

Mewen était en train d'attendre à la porte d'un des voisins de Grim, lorsque Neil, l'aborda et lui demanda si elle avait un portable. Elle sourit intérieurement le jeune homme n'avait pas fait preuve de subtilité et s'était fait remarqué. Neil croyait qu'il en voulait à l'ordinateur de Grim, mais Mewen pensa qu'il en voulait plus probablement à Grim lui même. Elle réfléchit à toute vitesse, si la police débarquait ce ne serait pas bon pour elle, car ils poseraient des questions sur Grim et sur son matériel et bien qu'elle était indéniablement supérieure aux humains, elle ne se sentait pas de taille à affronter un groupe de policier, même si une voie intérieure, lui disait qu'elle en était capable.

"Vous êtes sûr de vouloir prévenir la police ? Ce n'est qu'un gamin, il n'ira pas bien loin avec un ordinateur. De plus j'ai besoin d'être jointe à tout moment et j'ai besoin de mon I pad pour enregistrer les réponses des résidents"

Elle laissa planer une pause, l'envie de Marteau se faisait de plus en plus forte, il fallait qu'elle se débarrasse de Neil au plus vite pour pouvoir prendre sa dose quotidienne

"Mais si vous insistez, voilà mon appareil"

Dit elle sans plus réfléchir
Ben Keller
Nouvel(le) Elève X-Men Alpha
Ben Keller

Autre(s) identité(s) : Glaciuse

Pouvoirs : Création, maitrise de la Glace, ainsi que l'insensibilité au froid

Age du perso : 27ans

MessageSujet: Re: Mission de recrutement (apartement de Grimbarbu)   Mission de recrutement (apartement de Grimbarbu) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 14:26

Voila qui est bien, le nommé Neil n'est plus là à présent. Je vais pouvoir parler tranquillement avec Grim. Bon, le but n'est pas de l'effrayer ... Si je commence à geler l'entièreté de l'appartement, il est fort probable qu'il attrape peur ... Comment vais-je procéder?

"Tout d'abord, merci de me recevoir chez toi, c'est vraiment très gentil, et je suis désolé d'avoir insisté aussi ... Mais c'est vraiment important, pour nous deux ..."

Oui voila, il faut qu'il soit à l'aise ... Je pense que je suis dans le bon ...

"Je vais être franc avec toi ... En premier lieu, je me présente, je suis Ben Keller ..."

Olala, je suis vraiment pas à l'aise avec ce genre de "préliminaire", en général, j'attends qu'on se dirige vers moi ... Et là, c'est moi qui fait les premiers pas pour créer les premiers "Liens" ente lui et moi.

"Alors ... Euh ... Et bien ... Je sais que tu as quelques facultés que peu de personne connaissent ... Et bien ... Je suis comme toi ... Enfin pas avec les mêmes Dons, mais je veux dire, que nous sommes de la même "Race", Enfin nous sommes des mutants en somme ..."

Grim n'a pas l'air choqué par se que je viens de lui dire ... Enfin en même temps c'est pas vraiment étonnant, les mutants sont souvent en première page du journal c'est temps si alors ... Je vais lui faire une petite démonstration de se que je sais faire ...

"Je vais te faire une démo de mon pouvoir ..."

J'ouvre ma main, et crée une petite sphère de Glace ... Je ne vais pas en faire plus pour le moment ...

"Je suis capable de bien plus, mais je ne tiens pas à tout geler dans cette appartement, et encore moins me faire découvrir par ton ami Neil ... Pourrais-tu me faire une démo de ton pouvoir toi aussi?"

Je pense qu'il est à l'aise maintenant, il sait que je ne suis pas dangereux et que je ne lui veux aucuns mal ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mission de recrutement (apartement de Grimbarbu)   Mission de recrutement (apartement de Grimbarbu) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 17:17

Du côté de Mewen et Neil:

"Mais si vous insistez, voilà mon appareil"

Neil prit le téléphone avec un air légèrement apeuré, il ne voulait pas avoir de problème avec la police, mais avait la mauvaise conscience d'avoir laissé entrer un intrus chez son ami.

''Je ne compte pas appeler la police maintenant! C'est juste dans le cas ou il se passait quelque chose ''

Mais Neil pensait déjà à autre chose, il avait à sa disposition le téléphone d'une inconnue fort jolie et par la même occasion l'accès à tous ses contacts.

''Vous pouvez continuer votre travail si vous voulez, je surveille la porte, si il se passe quelque chose de pas normal j'appelle la police''

Neil attendit que la jeune femme aie le dos tourné pour regarder et sa liste de contact.

Spoiler:

Du côté de Grim et Ben Keller:

L'intrus dit qu'il se nommait Ben Keller et dit que tout deux étaient des mutants:

Je vais te faire une démo de mon pouvoir ..."

Ben Keller créa un petite boule de glace dans le ceux de sa main:

"Je suis capable de bien plus, mais je ne tiens pas à tout geler dans cette appartement, et encore moins me faire découvrir par ton ami Neil ... Pourrais-tu me faire une démo de ton pouvoir toi aussi?"

Pendant tout ce temps grimoire n'avait rien dit, son visage ne laissait rien paraître de la peur qu'il avait en lui, il se rappelait de ce que lui avait dit son père quand il était très jeune et qu'il s'était amusé à jouer à superman : ''Surtout fait attention aux mutant, ce sont des monstres dangereux ! Ils prennent plaisir à utiliser leurs pouvoirs pour tuer leurs victimes ! Notre président a si souvent essayer de leurs pardonner ou de les soigner mais ils ont ça dans le sang! Ils ressentent une vraie pulsion meurtrière! La prochaine fois que je te vois jouer à ce jeu stupide tu dort dans le jardin.'' Depuis ce jour Grim avait toujours éviter de parler de ce sujet, et voilà qu'un mutant débarquait chez lui en lui disant qu'il en était un.

''Non, vous devez faire erreur, je ne suis pas un des vôtres, je n'aie pas de pouvoir. Je ne ressent aucune pulsion meurtrière et je n'aie jamais tué personne...''

Grim cherchait désespérément un moyen de se battre de se défendre face au mutant qui se tenait devant lui, crier ne lui servirait à rien, les murs étaient trop bien insonorisé. Et la porte était inaccessible car Ben était sur le chemin

Les Autres:

Spoiler:
Mewen Hatan
Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Mewen Hatan

Autre(s) identité(s) : Tazer

Pouvoirs : Eletrokinesie, Voyage Matriciel

Age du perso : 20

MessageSujet: Re: Mission de recrutement (apartement de Grimbarbu)   Mission de recrutement (apartement de Grimbarbu) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 17:43

En fouillant dans le répertoire de Mewen, Neil toruva après de nombreuses manipulations déstinées à faire sauter les verrous mis en place par Mewen, un sous groupe appelé Confrérie et ne comportant ni adresse ni numero de téléphone, juste une liste de nom de temps à autre agrémenté d'un commentaire. Mais Neil trouva surtout un portable bien plus protégé qu'il ne le devrait pour une jeune et jolie jeune fille. Mewen était cyberpathe, elle savait donc que l'on pouvait retrouver n'importe qui avec son téléphone portable, c'est pourquoi elle avait blindé le sien, mais le fait est qu'il était en route sur la session administrateur et que Neil avait donc accès à toute les commandes. Neil vit qu'il y avait deux ou trois numéros nommés Papa portable et maman portable, sur un des bloc note intitulé mon numéro demeurait le numéro de ce qui semblait être le portable qu'il avait dans les mains. Il eu à peine le temps de finir son inspection que Mewen ressortait déjà du logement du voisin. Neil ne pensait pas qu'il lui avait fallu tant de temps que ça pour hacker le téléphone, mais cela lui avait bien pris dix minutes d'accéder aux fichiers cachés. Mewen le regarda avec un sourire.

"Alors votre copain n'a toujours pas fini avec ce jeune homme étrange ? Ne croyez vous pas que cela vaudrait le coup de jeter un coup d'oeil ?"

Cet humain allait lui être bien utile finalement, même si ce manège commençait à lui courir sur le système. Elle n'avait qu'une hâte : revenir et gouter de nouveau au Marteau.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission de recrutement (apartement de Grimbarbu)   Mission de recrutement (apartement de Grimbarbu) - Page 2 Icon_minitime

Mission de recrutement (apartement de Grimbarbu)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2