X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Paris : Le passé, le présent et le futur [PV Ilianna]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Paris : Le passé, le présent et le futur [PV Ilianna] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris : Le passé, le présent et le futur [PV Ilianna]   Paris : Le passé, le présent et le futur [PV Ilianna] - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 20:49

Ilianna se sentait tellement mieux dans l'eau. Il ne lui fallait que ca pour se sentir mieux, juste un peu d'eau pour que tout ses mauvaises idées ne s'en aillent. Alors qu'elle jouait encore avec l'eau pendant que Daniel la soignait elle fut un peu surprise par sa demande mais finit par sourire doucement. Une sirène dans une baignoire? Hé bé... c'était un tout tout tout petit bocal là. Mais elle pouvait le faire, même si ses nageoires dépasseraient surement de la baignoire.

"D'accord!"

Fit-elle en souriant et instinctivement quelques écailles commencèrent a apparaitre le long de ses cuisses. D'une belle couleur oscillant entre le bleu et le vert, scintillantes comme des éclats de soleil, elles finirent par recouvrir complétement ses jambes pour former une queue de poisson aux variation de bleu et de vert. Ses nageoires se formèrent doucement au bout, s'ouvrant comme des pétales de fleurs de couleur bleuté, incrusté de petite paillettes blanches, dépassant de sa baignoire comme elle l'avait prévue. Sa poitrine s'arrondie légèrement, ses formes se dessinèrent un peu plus. La transformation prit fin. Ilianna avait fait exprès de la rendre plus lente que d'habitude pour que Daniel voit bien toute sa transformation avant de le regarder de nouveau.

"Et voila... Tu as un poisson dans ta baignoire maintenant."

Fit-elle en souriant et en l'éclaboussant, lui envoyant une gerbe d'eau avec sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Hopes
Agent du B.A.M. Alpha
Daniel Hopes

Autre(s) identité(s) : Ghinzu

Pouvoirs : alteration du temps

Age du perso : 116

MessageSujet: Re: Paris : Le passé, le présent et le futur [PV Ilianna]   Paris : Le passé, le présent et le futur [PV Ilianna] - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 7:11

Daniel contempla - il n'y avait pas d'autre mot- la transformation d'ilianna en sirène. Il avait vu des choses extraordinaires en tant d'années de vie, il avait réalisé bien des étonnement, de ceux de l'enfance, de l'adolescence ou bien d'adulte. Mais c'était la première fois qu'il voyait une chose d'une telle beauté. il resta là, le regard briant et l'expression candide comme un enfant découvrant ses cadeaux sous le sapin de Noël. C'était dans ces moments de surprise que son expression trahissait le plus la fragilité et la sensibilité à fleur de peau qui avait toujours été la sienne et qu'il dissimulait comme une faiblesse.
Il n'était pas si courageux que cela, il avait toujours peur d'un tas de choses mais on lui avait dit que "c'était ainsi". Alors il avait vécu ainsi, se blindant au fil des années, apprenant à être pragmatique et détaché. Cependant cette mélancolie qui le suivait pas à pas n'était que l'expression même d'une sensibilité refoulée qui ne trouve plus moyen de s'exprimer. Pendant une période, l'Art lui avait suffit, comme le piano avant. Mais tout cela était terminé.

Sa bouche exprimait un "o" de surprise, si bien qu'il ne vit pas la gerbe d'eau (excessivement grosse ! avait-elle conscience qu'elle était dans un appartement et dans une baignoire ??) déferler sur lui. Il ferma les yeux , mais trop tard. Il aurait pu user de son pouvoir, il se laissa submerger (buvant la tasse au passage)

Un gros splash sonore détrempa et Daniel et une partie de la salle d'eau. Il fit une mine de chien battu complétement mouillé, ses mèche de cheveux retombant lourdement sur son front. Comme Ilianna restait surprise. Il s'approcha lentement et brusquement, il cracha un jet d'eau au visage de la sirène et lui sourit d'une manière provocatrice et complice

Ca t'apprendra à ruiner mon intérieur, madame la Sirène !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Paris : Le passé, le présent et le futur [PV Ilianna]   Paris : Le passé, le présent et le futur [PV Ilianna] - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 8:25

Ilianna resta silencieuse en le voyant complètement trempé, se retenant pour ne pas éclater de rire. Daniel trempé, c'était un concept qu'elle n'aurait pas cru voir un jour. Elle aimait bien le découvrir au fur et a mesure, découvrir de nouvelle facettes de sa personnalité qu'elle ne soupconnait pas mais qui la rendait encore plus amoureuse chaque secondes. Elle se félicitait de pouvoir le voir comme ca, apprenant a le connaitre un peu plus. Elle n'aurait pas cru qu'il pouvait avoir ce genre de réaction la première fois qu'elle l'avait rencontré mais elle découvrait maintenant un Daniel tout autre, capable de se montrer émerveillé et fragile.

Elle fut tirée de sa contemplation passagère en recevant une gerbe d'eau en pleine figure. Secouant la tête, le regard surpris qu'elle reposa sur Daniel se changea vite en regard espiègle. Sa queue de poisson disparue en quelques secondes a peine alors que Ilianna se jetait déjà sur Daniel, hors de la baignoire, mettant de l'eau partout au passage, mais après tout ce n'était que de l'eau. Ils se retrouvèrent tout les deux a terre, Ilianna au dessus de lui, un sourire aux lèvres.

"Espèce de traitre."

Fit-elle en souriant avant de se pencher vers lui pour coller ses lèvres aux siennes. Elle esquissa un léger soupire en quittant ses lèvres pour venir l'embrasser dans le cou pendant que ses doigts s'occupaient de déboutonner la chemise du jeune homme. Les baisers de la jeune fille se poursuivirent sur le torse de son compagnon. Pas plus que ca, juste des baisers chastes en guise de punitions. Elle avait envie de lui donner autant d'attention que lui avait pu lui donner ces derniers jours.
Daniel Hopes
Agent du B.A.M. Alpha
Daniel Hopes

MessageSujet: Re: Paris : Le passé, le présent et le futur [PV Ilianna]   Paris : Le passé, le présent et le futur [PV Ilianna] - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 8:38

Daniel ne la vit pas arriver. Avant qu'il ne comprenne, il s'était retrouvé plaqué au sol et elle au dessus de lui ! Un charmant spectacle que d'avoir la fille que l'on aime, nue comme un ver, vous plaquer au sol..cela n'échappa pas au vieux voyageur qui se laissa faire sourire aux lèvres. il ne put s'empêcher cependant d'ajouter d'un ton sarcastique tout en tentant de se passer la main dans les cheveux afin de les essorer.

Heureusement que l'appartement du bas et vide...en tout cas, jeune fille, vous avez plutôt intérêt à veiller à ne pas dégrader plus que ca les lieux, ou je vous adresserait la note...

Il se laissa faire sous ses baisers, il ferma les yeux toujours en souriant, il se sentait détendu. Sous les caresses de sa compagne, plus rien n'avait véritablement d'importance.

Tu cherches à me chauffer à blanc pour que je sèches plus vite ? c'est bien vu comme technique...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Paris : Le passé, le présent et le futur [PV Ilianna]   Paris : Le passé, le présent et le futur [PV Ilianna] - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 8:55

Ilianna esquissa un léger sourire en continuant ses baisers avant de remonter vers ses lèvres puis déposant un dernier baiser sur son front. Elle le regarda un instant avant de poser son index sur le bout de son nez en lui adressant un clin d'oeil.

"Je m'occupes déjà de toi, c'est suffisament payer non?"

Fit-elle en éclatant de rire avant de se relever. Elle attrapa une serviette qu'elle enroula autour de sa taille avant d'aider Daniel a se relever. Prenant une deuxième serviette qu'elle passa sur la tête du jeune homme en frottant ses cheveux pour les sécher. Elle avait mit de l'eau partout mais avec un bon coup de serpillère il n'y aurait plus rien et puis elle avait envie de faire un peu de ménage de toute façon alors autant que se soit pour une bonne raison.

"Non monsieur Hopes, loin de moi l'idée de vous chauffer... Ca vous le faites très bien tout seul, hum?"

Fit-elle en esquissant un nouveau sourire avant de caresser sa joue. Ses yeux plongés dans les siens, elle se sentait mieux maintenant, grace a lui, parce qu'il était toujours là quand ca n'allait pas et qu'il savait faire ce qu'il fallait.

"Tu étais sérieux... quand tu parlais de vivre ensemble tout a l'heure?"
Daniel Hopes
Agent du B.A.M. Alpha
Daniel Hopes

MessageSujet: Re: Paris : Le passé, le présent et le futur [PV Ilianna]   Paris : Le passé, le présent et le futur [PV Ilianna] - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 9:14

"Je m'occupes déjà de toi, c'est suffisamment payer non?"

Daniel émit un petit rire sous la boutade tout en commençant à se redresser en prenant appui sur les coudes.

Effectivement, on va dire que ca vaut bien toutes les salles de bain du monde.

Puis il la couva du regard lorsqu'elle papillonna autour de lui de manière provocatrice. Elle allait mieux, cela le rassurait mais d'un autre coté une telle crise lui avait ouvert les yeux sur l'état psychologiquement fragile d'Ilianna. Il fallait qu'il fasse attention à elle, il fallait qu'il fasse très attention.

"Tu étais sérieux... quand tu parlais de vivre ensemble tout a l'heure?"

Il terminait de se recoiffer machinalement lorsqu'il entendit la question. Il se tourna rapidement et l'attrapa par la taille posant son front contre le sien.

Bien entendu que je suis sérieux...je sais qu'on est ensemble depuis peu de temps..et même qu'on se connait depuis peu..mais mes sentiments pour toi sont..véritablement profond, c'est quelque chose que je ne prend pas à la légère...de mon point de vue en tout cas, je sais que je t'aime et que je veux rester auprès de toi..je suis plus que sérieux Ilianna...je ne veux pas t'effrayer mais..si..si ca va bien entre nous d'ici quelques mois..il est probable que..

Il allait trop vite, il n'aurait pas du parler de ca. Mais il y songeait réellement. Qu'elle devienne sa femme pour afficher au monde entier leur amour. Qu'ils vivent "normalement". Il y pensais réellement, ca lui paraissait évident, il n'aurait pas pu aimer la première venue : c'était elle car il était destiné à l'aimer. ca c'était sur. La vie avait bégayé et lui avait offert une seconde chance, cette chance était là, dans ses bras.

Non..laisse tomber..on en reparlera plus tard...je n'ai pas encore déjeuné ? tu as faim ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Paris : Le passé, le présent et le futur [PV Ilianna]   Paris : Le passé, le présent et le futur [PV Ilianna] - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 13:04

Ilianna était loin d'être quelqu'un de perspicace, alors que certaine chose pouvaient sembler évidentes pour d'autres, pour elle ca restait un mystère total. Pas besoin d'être Einstein pour se douter de quoi voulait parler le jeune homme mais Ili restait dans le néant total. Mais c'était sans compter sur sa curiosité naturelle qui venait d'être piquée au vif. Elle pencha un peu la tête sur le côté comme une promesse de ne pas oublier toute cette histoire. De quoi est-ce qu'il voulait parler par ce "il est probable que...". Elle finit par sourire doucement, elle avait le temps de le découvrir non?

"Devoir te supporter tout les jours du matin au soir.. um, il va falloir que je me trouve un bon psy."

Fit-elle en grimaçant avant d'éclater de rire devant la fausse mine déconfite de Daniel. Elle se mit sur la pointe des pieds et déposa ses lèvres sur celle du jeune homme, passant ses bras autour de son cou en le regardant silencieusement. Ses doigts jouaient avec une mèche de ses cheveux, l'entortillant autour de son doigt. Vivre avec Daniel... ca serait comme être au paradis. Se réveiller tout les jours a ses côtés, s'endormir dans ses bras et prendre soin de lui au quotidien... Ca serait merveilleux.

"Manger? ... Ha oui c'est vrai. Oui, j'ai faim!"

Fit-elle en souriant de plus belle.
Daniel Hopes
Agent du B.A.M. Alpha
Daniel Hopes

MessageSujet: Re: Paris : Le passé, le présent et le futur [PV Ilianna]   Paris : Le passé, le présent et le futur [PV Ilianna] - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 13:43

Elle éluda les propos de Daniel. tant mieux, il s'était sans doute laissé emporter quelque peu. Il lui fit un clin d'œil et se dirigea vers la cuisine où il se servit un verre de lait (il n'y avait rien mieux pour lui au réveil). Il prépara des tartines grillées tout en allumant la radio et posa tout l'attirail du petit déjeuné. Confitures, boissons, et son éternel café sans lequel il ne pouvait survivre une journée entière (c'était devenu plus qu'une habitude : un besoin physiologique !)
Il la surveilla doucement en s'installant à table. Il savait ce qu'il voulait demander mais il fallait d'abord qu'elle mange et qu'elle se repose. Il avait encore un peu de temps devant lui avant de revenir aux évènements de la mâtiné.

Tu n'as plus qu'à te servir mon ange...
Nous avons la journée devant nous...ca te dirait de faire un peu de shopping sur les Champs Elysées ? Crédits illimités pour Mademoiselle ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Paris : Le passé, le présent et le futur [PV Ilianna]   Paris : Le passé, le présent et le futur [PV Ilianna] - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 20:32

Ilianna n'avait pas très faim.. pour être franche ca faisait quelques jours déjà qu'elle ne mangeait pas vraiment mais elle arrivait a le cacher en grignottant de temps a autre au long de la journée. Elle ne savait pas vraiment d'où ca pouvait venir mais son corps ne réclamait plus autant de nourriture qu'avant, comme si elle était trop angoissé par elle ne sait quoi pour manger. Elle s'assit a table et prit une tartine avec un verre de jus d'orange, au moins elle mangeait un peu... pas beaucoup, moins qu'une jeune fille normale sans doute mais un peu...mieux que rien non?

"Shopping? Tu sais que tu cours a ta perte en me proposant ca Amour?"

Fit-elle en souriant. Le shopping.. Haaaa elle est la mode, une grande histoire d'amour. D'ailleurs elle avait même été mannequin quand elle était plus jeune en Australie...Si Daniel venait avec elle voir son père il aurait tout le loisir de voir le mur dédiée a Ilianna sur ses prouesses. Entre les trophées de surf et de natation, les coupure de presse mannequin et les peinture et dessin qu'elle avait pu faire... ils auraient de quoi parler avec son père.

"Ca me va!...Et tant que je t'ai sous la main je vais en profité pour refaire ma lingerie selon tes gouts hum?"
Daniel Hopes
Agent du B.A.M. Alpha
Daniel Hopes

MessageSujet: Re: Paris : Le passé, le présent et le futur [PV Ilianna]   Paris : Le passé, le présent et le futur [PV Ilianna] - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 20:46

Daniel faillit s'étrangler avec son verre de lait et toussota bruyamment, le teint soudain plus rouge,plus à cause des images que son esprit venaient de fabriquer concernant l'intéressante proposition d'ilianna qu'à cause du lait. Il lui fit oui de la tête en souriant. Son regard tomba sur la photo qu'on lui avait fait parvenir. Il la balaya d'un regard exaspéré et la reposa sur la table non loin d'Ilianna. Il s'éclaircit alors la gorge avant de reprendre
Son ton était soudain un peu plus grave, il savait que le moment était pénible pour elle mais il le fallait pourtant, un élément important pouvait leur être révélé concernant cette histoire

Ily...avant qu'on parte...j'aimerai un peu revenir sur ce qui s'est passé ce matin..je suis désolé mais il faut qu'on en parle...qu'est ce qu'il s'est passé concernant les hommes qui t'ont protégé, qu'on t-il dit exactement ?...c'est important mon Ange.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Paris : Le passé, le présent et le futur [PV Ilianna]   Paris : Le passé, le présent et le futur [PV Ilianna] - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 21:16

Ilianna avait espéré que Daniel ait oublié toute cette histoire mais il ne fallait pas rêver... c'était pas un idiot non plus. Ilianna perdit peu a peu son sourire alors que des images lui revennaient en tête. Elle reposa son verre de jus d'orange. Maintenant il était clair qu'elle n'avait plus du tout faim a présent. Elle baissa les yeux, essayant de se souvenir de tout ce qui s'était passé, tremblant inconsciemment en se replongeant dans le passé pas si lointain.

"Ils.. étaient deux. Un grand, très grand.. une vraie armoire a glace en fait. Et le deuxième plus petit, les cheveux décolorés, trés propre sur lui. Je crois... que le grand s'appelait .. hum.. un nom comme Mache... Bache.. Dash! Voila c'est ca Dash!...Ils ont dit que leur employeur ne serait pas content s'il m'arrivait quelque chose, ou quelque chose du genre, je sais plus... je.. me rappelle plus très bien désolée."

Fit-elle en baissant les yeux un peu plus. Elle se mordit nerveusement la lèvre avant de remonter les yeux vers Daniel, esquissant un faible sourire.

"Ils ont dit qu'on se reverrait bientôt.. au club 51"
Daniel Hopes
Agent du B.A.M. Alpha
Daniel Hopes

MessageSujet: Re: Paris : Le passé, le présent et le futur [PV Ilianna]   Paris : Le passé, le présent et le futur [PV Ilianna] - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 8:05

Daniel restait extrêmement sérieux, le menton posé sous ses mains jointes. lorsqu'elle eu terminé. Il se contenta de sourire et allongea la main pour lui caresser la joue dans un geste de tendresse sans rien lui dire.

Ca suffira Ily...ca suffira...on n'en parlera plus. Et bien..nous sommes donc sous surveillance mais nous n'avons je pense rien à craindre, ils attendent juste que l'on soit présent au jour du rendez-vous. Si il y a une chose que j'ai appris durant toutes ces années, c'est qu'on ne change pas le passé..mais on peut faire en sorte que l'avenir change en agissant dans le présent....une autre chose m'intrigue Ilianna. Est-ce que tu sais te battre ? Si ce n'est pas le cas..moi je t'apprendrai.

Il porta la main à sa tasse de café et en gouta l'arôme. Fort et noir, comme il l'aimait. Avec un sourire de satisfaction, il posa sa tasse avant de murmurer en penchant la tête.

Il me semble...que nous avions parlé de shopping, hein ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Paris : Le passé, le présent et le futur [PV Ilianna]   Paris : Le passé, le présent et le futur [PV Ilianna] - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 21:36

Ilianna essayait d'arrêter là le flot de souvenirs qui remontaient a la surface. Elle secoua légèrement la tête avant de sourire gentiment a Daniel. La question qu'il lui posa la laissa perplexe... Se battre? Pourquoi faire? Elle pencha un peu la tête sur le côté. Elle n'avait jamais apprit a se battre et elle ne comptait pas le faire. La violence ca ne menait a rien, ca ne servait a rien... et elle ne voulait pas y prendre part. Elle secoua légèrement la tête en signe de dénit.

"Non je ne sais pas me battre... et je ne compte pas non plus apprendre a faire ce genre de choses..."

Fit-elle en déviant le regard. Elle savait bien que ca lui éviterait pourtant de se retrouver dans des situations délicates.. mais c'était au dessus de ses forces de songer blesser quelqu'un? Même pour se défendre.. Et puis elle pouvait toujours compter sur son don pour se sortir des galères, jusque là ca avait plutôt bien marché... sauf que Daniel ne connaissait peut être pas cette partie là de ses pouvoirs. Elle sourit de nouveau en entendant le mot "shopping" et hocha la tête.

"C'est partit alors! ... Enfin je vais pas y aller en serviette de bain.. Je m'habille et on y va!"
Daniel Hopes
Agent du B.A.M. Alpha
Daniel Hopes

MessageSujet: Re: Paris : Le passé, le présent et le futur [PV Ilianna]   Paris : Le passé, le présent et le futur [PV Ilianna] - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 6:13

Pendant qu'elle se préparait, Daniel réfléchissait sur les paroles de la jeune femme. Elle ne voulait pas se battre, c'était fâcheux. Dans ce monde la violence surgissait partout et frappé au hasard : aujourd'hui c'était à Paris, qu'en serait-il de demain ? Il savait qu'il ne pourrait pas assurer sa sécurité 24 heures sur 24 même s'il en mourait d'envie. Il se leva de table et s'absorba dans la contemplation de la rue au dehors, étaient-ils dans une de ces voitures ? En train de les filer ? Avaient-ils placé un micro dans la pièce..avaient-ils entendu leurs ébats nocturnes ou pire filmé ? Il serra les dents : il se sentait traqué et il avait horreur de cela. Il fit ce qui avait le don de le calmer depuis toujours, il sortit sa montre et la fit tourner dans sa main. L'or froid avait quelque chose de rassurant et d'éternel : il se sentait malheureusement éternel, il aurait tant voulu être rassurant. La vérité c'est qu'il ne savait rien concernant la suite des opération...incapable de prévoir ce qui allait bien pu se passer par la suite mais un mauvais pressentiment ne le quittait plus depuis son réveil.
Il fut tiré de ses réflexions par Ily qui sortait de la salle de bain en tenue de shopping. Il la laissa papillonner autour de lui, à l'ombre d'un sourire, puis porta la main à sa veste qu'il enfila.

Et bien, il est temps de me ruiner un peu plus...je vais compter en tableaux, plus en euros.

Il la prit par la taille lui déposant au passage et baiser puis ils sortirent de l'appartement.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Paris : Le passé, le présent et le futur [PV Ilianna]   Paris : Le passé, le présent et le futur [PV Ilianna] - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 7:28

Ilianna alla s'habiller en vitesse, en profitant pour se doucher avant d'enfiler une jupe en jeans, un t-shirt court et des bottes montantes. Elle se sécha rapidement les cheveux et quitta la salle de bain. Daniel était a la fenêtre, trifouillant sa montre entre ses doigts. Elle resta un moment silencieuse pour ne pas le déranger. A quoi pouvait-il bien penser? ... Elle poussa un léger soupire en s'avançant vers lui, passant ses bras autour de sa taille et se collant dans son dos. Elle n'aimait pas le voir comme ca.. inquiet. Et elle ne savait pas ce qu'elle pourrait bien faire pour y remédier.

Finalement elle le vit attraper sa veste et l'enfiler, elle en fit de même et sourit en l'embrassant doucement avant de filer dehors, accrochée a son bras. Parlant de tout et de rien en chemin, Ilianna scrutait de temps a autre discrètement les alentours, histoire de voir si elle reconnaissait les deux hommes qui l'avaient sauvé mais elle ne vit rien. Peut être qu'ils étaient partis après tout? ... Hum.. non, impossible, ca. Il étaient encore là, quelque part.. mais où? Haaa! Non ils allaient pas lui gacher sa journée! Ili se serra un peu plus contre Daniel en souriant. Aujourd'hui elle ne voulait penser qu'a lui, voila tout!

Elle se laissa emmener entre les ruelles et ils arrivèrent enfin aux Champs Élysée. La rue était très animée, vraiment bondée et Ilianna aimait bien cette effervescence. Sans s'en rendre compte la jeune fille c'était arrêter devant une grande vitrine de robes de mariées... Elle avait toujours trouvé ca joli, même si le blanc c'était un peu dépassé. Elle esquissa un léger sourire avant de secouer la tête.

"Heu... alors? Où est-ce qu'on va?"
Daniel Hopes
Agent du B.A.M. Alpha
Daniel Hopes

MessageSujet: Re: Paris : Le passé, le présent et le futur [PV Ilianna]   Paris : Le passé, le présent et le futur [PV Ilianna] - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 19:54

Il tiqua lorsqu'il la vit regarder les robes de mariée ? a quoi pensait-elle ? A lui et elle ? Ou alors de faisait-il pas parti de son avenir, c'était peut-être possible. Âpres tout, tout allait si vite et que dire de la prise d'une telle décision. Même avec le temps, ca ne se prenait pas à la légère même si lui était déjà un peu prêt sur de lui. Il s'efforçait de ne pas penser à la possibilité qu'ils puissent être épiés quelque part.
Il regarda autour de lui. beaucoup de monde comme toujours, les boutiques se vidaient et se remplissaient au gré des clients, plus touristes qu'autre chose. Il huma l'air. C'était une fois de plus une belle journée et l'air Parisien même saturé de pollution , il y avait toujours cette odeur particulière emplie de mystère..cette atmosphère, elle, était éternelle.
Il lui montra au loin une rue où s'alignaient l'un après l'autre les plus grand magasin du Grand Chic de la capitale.

Fais toi choix, mon ange, moi je ne fais que te suivre...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Paris : Le passé, le présent et le futur [PV Ilianna]   Paris : Le passé, le présent et le futur [PV Ilianna] - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 8:54

Ilianna esquissa un sourire en regardant la rue. C'est fou ce qu'il y avait comme monde ici! Tous parlaient une langue étrangère, Ilianna avait même cru entendre des américains. La jeune fille attrapa la main de Daniel pour la serrer dans la sienne, ca la rassurait de le savoir a ses côtés. Elle se mit en route, Daniel avec elle, elle regardait les boutiques avant de s'arrêter devant une où elle entra. Lingerie fine! Elle voulait lui plaire et il lui avait déjà offert toute une nouvelle garde robe alors elle devait faire un effort pour le reste.

Une vendeuse vint les accueillir, Ilianna lui expliqua ce qu'elle voulait, heureusement que la vendeuse parlait anglais. Elle emmena Ilianna dans un côté et installa Daniel sur un fauteuil. Elle proposa pleins de modèles a Ilianna qui les essaya avant de les montrer a Daniel, un peu génée mais après tout c'était aussi pour lui.

"Ca... heu.. te plait?"

Demdanda-t-elle en souriant.

[HRP:on a qu'a faire un élipse sur la journée pour arriver directement au jour du RDV au club 51]
Daniel Hopes
Agent du B.A.M. Alpha
Daniel Hopes

MessageSujet: Re: Paris : Le passé, le présent et le futur [PV Ilianna]   Paris : Le passé, le présent et le futur [PV Ilianna] - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 10:59

Daniel attendait patiemment sur son siège sourire espiègle et avec souvent l'impression d'assister à un remake de Pretty woman. Ilianna défilait devant lui lui montrant les tenues les plus affriolantes. Il se sentait le cœur léger. Il aurait pu rester là, sur ce siège, durant une éternité. Juste elle et lui. Si elle était heureuse, il l'était aussi : chacun berçant l'autre en écho.

Il brulait de passion, il le savait, c'était une étrange affliction qui donnait à la vie une autre saveur mais comparable à la drogue, le manque en serait véritablement terrible.

La course dura toute l'après midi. Ils rentrèrent épuisés et ayant bien du mal à transporter les multiples sacs , prise de butin d'une journée" de folie. Il se détendirent tous deux puis il l'emmena se promener le soir près des ponts parisiens. Il lui raconta beaucoup de sa vie, de ses espoirs..et un peu de leur avenir qu'il conjuguait au pluriel. La nuit était à eux et à leur passion, dans la chambre de l'appartement..ils apprenaient à se déguster : elle le rattrapait en audace, il la rejoignait en tendresse. Rien n'apaisait le feu de leur sens exacerbés.

Les jours suivant s'écoulèrent ainsi, de découvertes culinaires, touristique et bien entendu sensuelles. Ils avaient à présent un réel besoin l'un de l'autre. Ils ne s'appartenaient plus vraiment.
Paris pleure ce soir. Dans quelques heures ils partiront pour le club 51 ou une énigme attend dans l'ombre. Ils ont passé toute l'après midi dans les bras l'un de l'autre pour assouvir la passion dévorante et éteindre une inquiétude commune : demain serait-il aussi beau qu'hier ?
Paris pleurait ce soir, l'eau ruisselait sur le trottoir. Daniel se perdait dans la contemplation de cette symphonie de tristesse tendit qu'ilianna se détendait dans un bain.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Paris : Le passé, le présent et le futur [PV Ilianna]   Paris : Le passé, le présent et le futur [PV Ilianna] - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 15:42

Le jour était enfin venu. Elle avait eu beau faire des efforts pour passer du temps avec Daniel en tout insousciance, maintenant elle ne pouvait plus faire marche arrière. Ils devraient y aller, la bas, au club 51. Elle en gardait un bon souvenir, elle avait put voir un autre Daniel la bas, et découvrir son talent de pianiste... mais soin instinct lui disait que la rencontre de ce soir se ferait dans un tout autre état esprit cette fois ci. Est ce qu'ils risquaient quelque chose. Est ce qu'ils seraient en danger? Aucunes idées mais en tout cas il faudrait rester sur ses gardes. Elle ne pensais pas qu'un jour elle serait capable de se mettre dans une galère pareille mais apparement elle se trompait. Quoi qu'il en soit elle ferait ce qu'il faut pour protéger Daniel...

Elle poussa un léger soupire en quittant la chaleur de l'eau de la baignoire et s'enroula dans une serviette. Elle avait préparé ses vêtements. Rien de chic ou de glamour, rien d'affriolant non plus. Il fallait qu'elle soit a l'aise pour s'enfuir en cas de necessité et qu'elle ne soit pas génée dans ses mouvements. Un jeans moulant et un débardeur noir très court, par dessus une petite veste en jeans également. Elle avait attaché ses cheveux en queue de cheval pour une fois, chose qui lui arrivait assez rarement. Elle se regarda un moment dans la glace et aurait presque cru voir une lueur de peur dans ses yeux. Mais qu'importe... il fallait y aller maintenant.

Elle quitta la salle de bain et rejoignit Daniel. Elle sourit légèrement avant de venir se nicher doucement dans ses bras, fermant les yeux un instant pour profiter encore un peu de ce petit moment rien qu'a eux. Elle releva la tête et lui vola un baiser.

"Je suis prête."
Daniel Hopes
Agent du B.A.M. Alpha
Daniel Hopes

MessageSujet: Re: Paris : Le passé, le présent et le futur [PV Ilianna]   Paris : Le passé, le présent et le futur [PV Ilianna] - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 15:54

Il fut tiré de sa rêverie par Ilianna. Il la prit dans ses bras et lui rendit son baiser. Il se dirigea ensuite vers son bureau et ouvrit son tiroir, il en sortie deux grandes lames, ces couteaux favoris, il ouvrit sa veste où deux étuis en cuir y étaient attachés à la manière d'un holster de révolver. Le bruit des lames contre le cuir était toujours assez troublant. Il referma sa veste en soupirant et lança un regard assez triste à l'attention de sa compagne. Il avait rarement montré ses armes à la jeune fille, il la savait fragile et c'était un aspect de sa personnalité qu'il n'aimait pas montrer : Daniel savait se battre, il savait comment tuer et l'avait déjà fait par le passé. Peut-être que ce soir, il devrait encore donner la mort, en tout cas, ca serait sans hésité si on touchait à Ily.

Il s'approcha d'elle en enfilant un long pardessus noir et lui murmura tendrement mais avec une expression assez sévère.

Ilianna...écoutes moi.. si à un moment je te dis de t'enfuir il faudra le faire sans réfléchir...je veux dire..si je te dis de partir sans moi, il ne faudra pas te retourner. ok ? ce qui compte c'est que..c'est que toi tu ailles bien..je t'aime.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Paris : Le passé, le présent et le futur [PV Ilianna]   Paris : Le passé, le présent et le futur [PV Ilianna] - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 16:35

Ilianna le regarda prendre ses lames et un frisson la parcouru. Elle n'aimait pas ca.. ce sentiment... cette sensation étrange... cette voix au fond d'elle qui lui disait de faire attention, que ce soir quelque chose de mauvais allait arriver... que ce soir elle devrait bien regarder la lumière de la Lune.. parce que demain il se pourrait qu'elle n'ouvre pas les yeux. Elle avait déjà ressentit ca, une fois, mais elle s'en souvenait encore. Cette fois si spéciale ou elle c'était retrouvé si proche de la Mort qu'elle avait presque pu sentir son baiser glacé sur ses lèvres. C'était la même sensation.

Elle avait confiance en Daniel, il n'y avait qu'a le regarder pour qu'elle se sente mieux alors ca ira. Elle faillit s'étrangler quand il lui demandait de fuir dès qu'il le lui demanderait. Elle ouvrit de grands yeux et faillit lui répondre qu'il pouvait bien penser ce qu'il voudrait elle ne le laisserait jamais derrière... mais c'était le meilleur moyen pour qu'il ne l'emmène pas avec lui. Désolé, petit Daniel... mais en cas de nécessité la Petite Sirène aussi peut s'avérer être une très bonne menteuse. Elle hocha donc légèrement la tête en baissant les yeux, stressée.

*N'y comptes pas une seule seconde... *

Pensa-t-elle en redressant le regard, souriant doucement en penchant la tête sur le côté.

"Tout ira bien..."

Fit-elle en glissant sa main dans la sienne. Elle ne pouvait lui promettre que ca.. et elle n'était même pas sur que ca puisse être vrai. Peu importe, elle devrait faire en sorte que tout aille bien.

"Quoi qu'il arrive...n'oublie pas.. n'oublie jamais... que je t'aime plus que n'importe qui."

Fit-elle avant d evenir déposer une nouvelle fois ses lèvres sur les siennes.

"Et quand tout ca sera finit, on ira voir mon père, en Australie et on habitera ensemble et je m'occuperais de toi tout les jours! Maintenant allons-y!"
Daniel Hopes
Agent du B.A.M. Alpha
Daniel Hopes

MessageSujet: Re: Paris : Le passé, le présent et le futur [PV Ilianna]   Paris : Le passé, le présent et le futur [PV Ilianna] - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 21:50

Lorsqu'il arrivèrent au club 51 à l'heure du rendez-vous, la porte arrière du club était ouverte, fracturée sans ménagement. Daniel jeta un coup d'œil à Ilianna, un regard plein d'inquiétude. Évidement, ils étaient déjà là car ils fixaient les règles. Au fur et à mesure qu'il progressaient dans le couloir, une musique s'élevait , provenant probablement de la scène. Le joueur était bon, mais pas un virtuose comme Daniel cependant. Il jouait un air de Chopin, assez lourdement, un passage plus technique que sensuel. Daniel et ilianna progressèrent jusqu'à l'arrière scène où durant un instant Daniel s'immobilisa pour regarder à nouveau la jeune femme pour lui murmurer.

Souviens toi bien de ce que je t'ai dis, si jamais ca tourne mal...

Il lui lâcha la main pour camoufler dans un geste dérisoire leur proximité, puis il pénétra sur la scène pour faire face au pianiste.
Un homme blond platine, tiré à quatre épingle, sourire aux lèvres était en train de jouer. En retrait sur la gauche, un autre : véritablement impressionnant celui là, une véritable armoire à glace.
Le pianiste avec un accent londonien et une voix relativement enjouée s'adressa à eux sans pour autant arrêter de jouer.

Pour sûr Monsieur Hopes ! cet instrument à un son magnifique !...Bonsoir à vous Lady Sil'han ! Vous êtes tous deux d'une ponctualité à toute épreuve, après tout, rien de très surprenant pour un mutant qui contrôle le temps..il est vrais.

Daniel n'exprimait rien, le visage fermé et le regard réduit à deux fentes où luisait une colère sourde mais contenue.

Vous en savez des choses....vous avez décidé d'écrire ma biographie ? méfiez-vous..il se peut que vous ne puissiez jamais jouir des droits d'auteur.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Paris : Le passé, le présent et le futur [PV Ilianna]   Paris : Le passé, le présent et le futur [PV Ilianna] - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 14:31

*Si ca tourne mal je ne vais certainement pas te laisser derrière moi Daniel*

Pensa Ilianna alors qu'elle affichait un sourire tendre et rassurant. Elle hocha doucement la tête et se laissa guider par Daniel. Ils arrivèrent aux alentours du club 51 qu'ils avaient visité la veille. Rien n'avait changé ici... a part que la porte avait été fracassée sans ménagement. Des gens étaient déjà là alors... Elle frissonna légèrement et poussa un léger soupire pour se donner du courage. Elle ne savait pas ce qu'il allait se passer ici mais elle sentait que ca ne lui apporterait rien de bon, ni a elle ni a Daniel d'ailleurs. Elle serra les dents et entra a la suite de Daniel.

Celui-ci lui lacha la main et Ilianna sourit faiblement. La protéger de cette façon, c'était bien inutile. Elle frissonna de nouveau en voyant qui étaient les deux personnes présentes en ce lieux. Celui qui jouait du piano c'était le blond décoloré de la ruelle et l'autre c'était la masse qui avait envoyé volé l'un des deux attaquants de la ruelle. Alors c'était eux... il fallait s'en douter un peu. Elle resta tout de même a bonne distance de Daniel et ne dit rien. Elle qui ne parlait déjà pas beaucoup habituellement elle n'allait pas changer ca surtout avec des gens qu'elle ne connaissait pas. D'un autre côté ils l'avaient sauvé dans la ruelle... mais ce n'était pas par pure charité.

Alors que Daniel entammait une joute verbale avec le blond, Ilianna posa son regard sur le deuxième homme. Il semblait terriblement froid et gardait le silence. Elle l'observa un moment avant de détourner les yeux, fixant la salle. Plongée dans la pénombre, sa vision nocturne prit le relais. Elle ne se sentait pas a l'aise, pas comme hier... une presence pesante, comme une mauvaise intuition. Elle garda le silence...
Daniel Hopes
Agent du B.A.M. Alpha
Daniel Hopes

MessageSujet: Re: Paris : Le passé, le présent et le futur [PV Ilianna]   Paris : Le passé, le présent et le futur [PV Ilianna] - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 19:35

Le blond plaça un dernier accord dissonant celui là.

Quel dommage !! moi qui suis un de vos plus grand fan ! Nous vivons tous d'espoirs déçus cependant, Ainsi va la vie ! *

Il s'approcha lançant un regard oblique à la montagne de muscles. Et il se figea dans une posture étrange en mimant un révolver.

Paris : Le passé, le présent et le futur [PV Ilianna] - Page 4 Sickboy

Ne vous inquiétez pas..nous n'avons pas d'armes..c'est inutile contre quelqu'un comme vous et Miss Sill'Han peut s'avérer peut être pleine de surprise.
C'est impolie de ne pas se présenter, aussi laissez moi corriger cette grossière erreur..je suis Randy...juste Randy.
Ce tas de Muscle un peu benêt se nomme Dash...nous avons eu le plaisir de croiser la route de Lady Sil'Han déjà.

Daniel ne laissait entrevoir aucune émotion, scrutant le moindre geste de ces hommes et surveillant Ilianna par la même occasion.

A présent que j'ai l'honneur de savoir qui vous êtes, pousseriez vous la correction jusqu'à nous dire ce que vous nous voulez ?

Le ton était sec et cassant.

Toutes vos questions trouveront leurs réponses, Monsieur Hopes...bonsoir Lady Sil'han.

Paris : Le passé, le présent et le futur [PV Ilianna] - Page 4 90l0011lg1gabrielbyrne

Une voix posée et d'une grande douceur, un accent clairement anglais. Une distinction naturelle et raffinée mas un visage assez fermé et fatigué. Il se tenait non loin d'Ilianna et venait d'entrer par les coulisses.

Kain...Jarvis Kain...je travaille pour la société TIMERS basée à Londres, désolé d'avoir orchestré toute cette mise en scène mais nous aurions été très ennuyé de vous "manquer".
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Paris : Le passé, le présent et le futur [PV Ilianna]   Paris : Le passé, le présent et le futur [PV Ilianna] - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 9:58

Décidement il y avait quelque chose qui n'allait pas ici, une présence pesante, comme si on l'observait dans l'ombre mais elle avait beau scruter la salle avec sa vision nocturne... elle ne voyait que des chaises vides et des tables poussiéreuses. Rien de vivant si ce n'est les deux hommes qui se tenaient avec eux sur l'estrade. D'ailleurs elle aurait tout donné pour qu'ils s'en aillent. Elle ne les aimait pas.. enfin pas vraiment, elle ne les connaissait pas surtout, et du coup elle en arrivait a s'en méfier un peu. Mais elle ne pouvait pas oublier que sans eux elle aurait passé un très mauvais moment dans la ruelle... alors elle gardait son jugement pour plus tard.

Elle entendit finalement une voix venir de derrière elle. Elle n'en fut aps surprise, son instinct avait toujours été excellent! Si il lui disait qu'il y avait ici une autre personne c'est qu'il y en avait une autre! Et elle ne s'était pas trompée une fois de plus. Elle tourna son regard émeuraude vers le nouvel arrivant, restant silencieuse. Elle n'aimait pas parler pour ne rien dire mais elle se sentait stressée, presque oppressée ici, entre quatre murs avec tout ces inconnus qu'elle ne pouvait classer ni dans ses amis, ni dans ses ennemis.

La jeune fille recula d'un pas, elle se doutait bien qu'elle n'avait pas été très discrète mais elle avait besoin de cette distance par rapport a ceux qu'elle ne connaissait pas. Une sorte de barrière de sécurité... et puis surtout si elle n'était pas assez loin d'une personne quand son pouvoir s'activait elle risquait de le tuer... chose qu'elle ne voulait absolument pas. Elle avait encore du mal a maitriser sa voix, si bien qu'elle ne préférait pas prendre de risque. Et puis elle risquait de toucher Daniel... Mais pour le moment le temps en était encore a la discussion... autant garder son calme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paris : Le passé, le présent et le futur [PV Ilianna]   Paris : Le passé, le présent et le futur [PV Ilianna] - Page 4 Icon_minitime

Paris : Le passé, le présent et le futur [PV Ilianna]
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant