|
|
| Time is Running Out ( MM, Timebreaker) | |
| | Auteur | Message |
---|
Caitlyn Elioth Neutre Beta
Nombre de messages : 260 Autre(s) identité(s) : Fuzzy, Buse Cendrée, Castor Roux
Pouvoirs : tranformation de la douleur en décharge électrique
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Time is Running Out ( MM, Timebreaker) Dim 12 Sep 2010 - 19:55 | |
| BORDEL !Elle frappa violemment sur son portable qui comme par miracle se ralluma. L'électricité statique qu'elle dégageait involontairement avait finit par troublé le mécanisme subtile de l'appareil. Aussi tout son regard croisa celui de certains client que le langage de la Petite Rousse semblait chagriner. Elle leur adressa une moue boudeuse et soupira en commentant. Zut et flute !Puis leur adressa un sourire spécial Liam aptitude pour appuyer ses dires. Il faut dire qu'elle avait la Classe Américaine Caitlyn, vous ne l'auriez pas reconnue pour ceux habitués à sa période grungo-néo-fukin'-baba-cool trip . Abidbol en petite culotte, oui m'sieur Dame. Fuzzy s'essayait au Dim'style en mission. Une coupe féminine certes, mais élégante avec un pantalon de tailleur de marque de couleur bleuté, les cheveux ramenés en chignon et une pair de lunettes aux teintes fumées. Une vraie Golden Girl de Wall street, habillé plutôt garçonne pour éviter que les mecs bavent inévitablement sur ses jambes ou son corsage. Elle ne s'était même pas alloué sa pause Kit Cait' en forme de cigarettes-qui-font-rire. Elle contrôlait la mise en place et en forme. Mais bon , elle avait ses nerfs, marrant car les anglais n'avaient même pas débarqué ! En fait c'était surtout cette mission qui la gonflait plus qu'un samedi de redif de secret Story. Elle aurait du l'effectuer avec Ace, son dégénéré de "petit frère" mais une fois de plus il demeurait (tiens encore un mot qui lui irait si bien pensait-elle) aux abonnés absents. Cait espérait secrètement qu'il n'avait pas fugué a Las Vegas pour se marier avec un de ces abrutis avec qui il passait son temps à chater sur le net. Manquerait plus que ca, tient. Dim, stoïquement lui disait qu'au mieux il boudait, qu'au pire il avait du mal a quitter la chambre si il l'avait particulièrement bien remplit auparavant. Cait s'était jurer de faire toute la lumière sur cette drôle d'histoire et de ramener l'archer blond dan le droit chemin à grand coup de club de golf si c'était nécessaire. On lui avait imposé un nouveau collègue pour ce coup là. Dim était occupé à régler un "problème familial" avec une éponge (??) Cait n'avait pas insisté, il ne fallait pas casser les cou (pardon) ..esgourdes au Boss à le faire répéter trois fois la même chose sinon il coupait sournoisement le chauffage de la chambre le soir pour qu'elle se gèle le c..(pardon) l'arrière train dans la nuit. Elle l'attendait donc dans un bar non loin de l'avenue principale qui verrait d'ici quelques heures le passage d'une fourgonnette menant en prison un mutant dit "pertinent" pour Millbury and Co. La mission était simple. On intercepte, on latte, on délivre...si youpy les amis, je vous kiffe je viens : on sourit , on fait coucou et on rentre a la maison avec le mutos. Si c'était "ah nooon touchez pas à mon beau slip Dior et mes Dim Ups" : on re-latte;..on traine de force et on claque le drôle dans une cuve à formol. Classique, beau simple : UNIVERSEL. En attendant " Techno Corbeau" était en retard et Buse cendrée se glandait quelque chose de grave. Elle avait la grenadine triste et la cacahouète rare. Son esprit vagabondait des soldes du magasin Spencer aux tablettes de chocolat du mec de Hugo Boss, des choses profondes et super philosophique : Pourquoi je suis là, pourquoi le barman a des touffes de poils dans les oreilles, ca veut dire quoi cette émission de dégénérés à télé avec ces types qui se donnent des surnom commençant par chou ? Choufleur...oui c'était pour Tyler ca tient. Le Punk albinos devait être en train de calmer ses hormones dans un club de pseudo baston viril a forte connotation gay dans une arrière ruelle. Elle ne l'avait pas emmené : trop tôt pour lui et avec ses montés de sèves, on sait jamais comment ca allait tourner.. Il n'était Padawan...du moins pas encore (oui elle est nulle). En attendant, elle aurait bien aimé voir la tronche a Techno Corbeau...avec un pseudo pareil, on pouvait s'attendre à voir débarquer Albator ou un survivant des Cures. Elle s'attendait pas à un miracle. La dernière fois, elle bavait devant un potentiel Brad Pitt ou l'acteur blond de Smallville, elle s'est retrouvé avec Ace Bradeford pété et chantant debout sur le comptoir. Avec un peu de chance, le gars ou la fille allait arriver en volant par la fenêtre avec du Deathmetal en bande son. Foutu job quoi !!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Time is Running Out ( MM, Timebreaker) Dim 12 Sep 2010 - 21:22 | |
| Quelle heure était-il ? Une heure. Quel jour ? Un jour. Bordel, on dirait un amnésique. Trop dormis peut-être, non, une nuit de huit heures c’est potable. De mauvais poil. Ah voilà, tellement de mauvais poil que ce n’était pas le moment pour lui de savoir l’heure, le jour, et l’année de la mort du persan de la voisine, si ce n’était pas un de ses trucs à quatre pattes sans poil. Vous savez les espèces de chats égyptiens plutôt laids, cette race doit venir d’une Brenda allergique au poil qui a emmené son chat chez son esthéticienne, et contre un chèque de loto, l’employé à épiler le chat à la cire chaude. Hm, Brigitte Bardot ne devait point être contente. Pourquoi pensez à ça ? C’est bête. Inutile. Parce qu’on parlait de poil peut-être. Hein. Tiens, fais chier. Sale journée qui commence. Matthew était assis au bord du lit, à poil. Bon dieu, le mot du jour du est poil. Mal au crâne. Fatigué. Un bruit s’entendit derrière lui, comme si une chose se retournait dans les draps. Il se retourne. Oh que voilà, une femme. Brune, pas moche, ni trop belle. Ha. C’est donc ça que vient la fatigue. Les besoins d’un homme célibataire sont parfois chiants. C’est toujours mieux que de le faire seul. Faudra qu’elle dégage celle-là en tous cas. Tiens d’ailleurs, il n’était pas chez lui. Bon, bah, il ne va pas la virer s’il n’est pas chez lui. Partons à la partie du « Où sont mes affaires ? ». Qu’est ce qu’on peut se montrer bordélique et bestiale quand on a envie d’une bonne femme qui traine dans un bar. Tiens le sous-vêtement, oh le jean, super la chemise. Le manteau sur l’épaule, porte feuille retrouvé sur la commode, le casque de moto pas loin. Et voila que le Matthew est partis. Quand est-ce qu’il va se trouver une gentille demoiselle qui sera lui faire à manger et tout le tsoin tsoin quotidien d’une parfaite femme au foyer le Matt ? Hein ? Que diable pas maintenant, c’est chiant une femme, ça râle, ça se prend pour ta mère, et quand ça décide de bouder, elle revient cinq minutes après en disant que c’est ta faute et elle t’embrasse histoire de dire qu’elle te pardonne. Alors qu’en fin de compte, tu viens de rentrer du boulot, t’es crevé, tu veux dormir, et t’as encore pas eu le temps de faire une connerie. Non, pas de femme pour le moment. Et puis, Matthew casé pour de bon c’est comme le pape qui se trimballerait en string à Malibu. Ce n’est qu’un menteur réaliste de la vie qui manipule toutes les minettes qui peut lui plaire parce qu’il le vaut bien. Ce n’est pas en approchant de la trentaine qu’il risque de changer de ce côté-là.
Enfin bref, il était partie de ce lieu qui était un hôtel laissant pioncer la nana pas moche dans le lit douillet. Il avait du payer parce que personne n’avait réclamé son du. Tant mieux, il manquerait plus qu’il dépense de l’argent. Heureusement, il ne fut pas étonné du lieu où il avait été. Il n’avait pas du assez boire car Matthew sortit d’un hôtel plutôt haute gamme. Ah ah. Et puis ce n’est pas comme si Matt se soulait pour avoir une fille. C’est plutôt la fille qui se soule. Quoi ? Profiter de l’état ivre d’une pauvre femme ? Non. Il l’a drague, il se barre et va en chercher une plus sobre. Il allait retourner chez lui, histoire de se prendre une douche, et de se changer. Le manteau en cuire mis, le casque, sur la moto. Et vers l’infini et l’au-delà, Matthew ira dans son logement se décrasser de cette nuit mouvementée. Il n’y avait pas de bouchon, tant mieux. Le loft n’était guère loin. Oh miracle. Une place direct’, Hallelujah ! Il descend de sa moto, et monta chez lui. Une douche sans hésitation, il se met en tenue. Sur le chemin, il se rappela qu’aujourd’hui, son travail en tant que Maraudeurs allait s’activer. Un jean sombre, une paire de chaussure habillé, un t-shirt noir et sa veste en cuir. Un coup de main dans les cheveux, c’est partie mon kiki. Il descendit, clé en main, casque dans l’autre, lunette de soleil sur le nez. L’élégance toujours au rendez vous-même si c’est pour aller pécher du méchant comme collègue. Sortez la canne à pêche et l’asticot, il va falloir amadouer certains et les faire rôtir au feu de bois pour récupérer la sardine au milieu du banc de plancton. Elle se voit mais le plancton est comment dire collant.
Forcément, en l’espace d’une heure, les bouchons ont réussit à se fourrer en plein dans la rue principale. Une moto ça passe facilement entre deux voitures, mais les new yorkais s’aiment tellement qu’il joue au cucul collé frotté. Et va s’y que je raye ta caisse pour dire que je t’aime et paf, le taxi se prend la Mercédès. Et ça gueule. Il avait envie de passer sur le trottoir… Mais non, ce n’est pas les humains qu’il allait le gêner mais plutôt les poulets qui se prennent pour des coqs. Comment ça, les trottoirs c’est fait pour les piétons ? Mais, je suis piéton, sauf que mes pieds ne touchent pas par terre et que je roule à 60 sur une bécane. Foutue justice. Ah ça, ça n’allait pas être aujourd’hui que Matthew sera de bon poil. De retour au poil ! Retour aux origines, nous descendons bien du singe n’est ce pas ? Bon poil, c’est idiot comme expression. T’as le poil qui brille quand t’en a du bon, et quand il est mauvais, il est tout terne, c’est ça ? Raaa. Tout est con aujourd’hui. Il y a intérêt que tout se passe bien aujourd’hui. Que la sardine ne sera pas conne et que le plancton dégage du chemin facilement. Il était en retard. Chiotte. Merde à la circulation. L’heure du rendez vous est merdeuse, faut dire. Rendez vous dans un bar miteux qui plus ai, va savoir quelle tronche aura le coéquipier du jour. Espérons qu’il ne soit pas trop bête. Espérons que son cerveau est la taille d’une noix de coco mais qu’elle soit remplit d’un lait qui bouillonne d’intelligence et non d’un litchi dont l’intérieur est aussi flasque que le postérieur d’Hillary Clinton. Faut dire, il en entendu des belles le Matthew sur une équipe de maraudeurs. Que des rumeurs, mais, c’est digne d’un film comique, enfin, pour ceux qui trouve drôle la connerie de certains mutants.
Bien, arrivé vingt minutes après. Gardons le sourire. Restons poli avec les inconnus. Il rentre dans le bar, son casque était rangé sous le siège de la moto, garée avec d’autres non loin du bar. Retirant ses lunettes de soleil en marchant et en les mettant au bord de son col V, il chercha avec celui ou celle qui va faire équipe avec lui aujourd’hui. C’était quoi son nom de code déjà. A oui Buse cendrée. Pintade, poule ou faisan aurait peut-être été plus qualificatif. Buse, me prends pas pour une buse. En gros, ce serait un ou une idiote. Joyeux et rassurant. Matthew héritait lui de Techno Corbeau. Genre, le dernier DJ qui fait de la tectonique. Foutu surnom de merde. C’est fabuleux, on dit Corbeau et tel le téléphone arabe ça finit en autre chose au bout de la chaîne. Ou il était tombé encore. A se demander qu’est ce qu’il l’a bien motivé pour être maraudeur. A oui, l’argent.
Bien, il était où le machin buse truc muche qui allait faire la mission avec Matthew. Ah, souvenir, « roux ». Histoire de mieux chercher, on lui avait donné un petit descriptif, il n’a retenu que la couleur de cheveux. Et des roux ici, y’en avait qu’un ou plutôt une. Une bonne femme, chouette. Gardons le sourire, on a dit. Matthew s’avança calmement, et alla s’asseoir auprès de la demoiselle.
J’espère ne me pas être tromper de piaf. Enfin c'est toujours mieux que de tomber sur une poule de luxe.Dit-il calmement.Une bière. Au barman.
Un petit silence.
Charmante tenue.
Il s’en foutait, histoire de dire un truc. C’était pas son genre les rousses. Surtout une rousse qui se surnomme Buse Cendrée. Quelle équipe les maraudeurs, avec des surnoms aussi pourris, il ne manque plus que les talk walkies. On se planque dans une forêt avec et on sort Ici crapaud de Marseille, j’appelle Furet des Cavernes.. Et l’autre derrière.Ici Furet des Cavernes, j’ai perdu Lamentin du Pacifique.. Les maraudeurs c’est quoi au juste ? Une bande de rigolo aux surnoms qui sonne les faux agents secrets version Rambo ? Mon dieu. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Time is Running Out ( MM, Timebreaker) Ven 17 Sep 2010 - 15:37 | |
| Le braquage avait eu lieu, de cela 1 petite semaine, tout s’était relativement bien passé, jusqu'à qu’un agent de la sécurité fasse le mec courageux en sortant son arme. Dommage pour lui, Timebreaker était dans les parages. Figeant le temps, puis sortant son colt 45 magnum, elle le tua de sang froid avant que le temps ne reprenne son cours. Malheureusement pendant qu’elle s’occupait du vigile, un autre employé avait appelé les flics.
Dans l’histoire, notre demoiselle armée était sensée monter la garde, ou du moins surveillé les mouvements de tout le monde et en cas de problème hop on fige le temps. Cependant, elle ne pouvait pas tuer quelqu’un et surveiller ce que les employés derrière le comptoir faisaient. Résultat, quelqu’un venait d’appuyer sur le petit bouton magique entrainant la fermeture des grilles. Les enfermant donc seuls dans le hall, en effet le comptoir avait également une protection les séparant des méchants.
Alors là c’était vraiment super quoi et elle n’avait pas pu utiliser ses pouvoirs histoire de se sortir de là. A la guerre comme à la guerre, si elle aurait pu sortir et laissé tout le monde la dedans elle l’aurait fait. Cependant ce n’était pas le cas, elle était coincée avec les autres bouffons qui l’accompagné et qui d’ailleurs s'énervé comme des couillons. L’un criait sur l’autre et le troisième disait que c’était de la faute de la barge et ses flingues, oui il s’agissait bien de Kathleen. Regardant d’un air naturel la demoiselle lui pointa son arme sous le nez.
-La barge avec les flingues te dit bien des choses, mais pour rester correcte et car je n’ai pas envie de me prendre la tête et au final utiliser une balle pour toi je vais me taire.
Jouant avec son arme, elle savait très bien qu’il fallait juste attendre que les messieurs en bleus débarquent. Elle pourrait en profité au moment ou ils ouvriraient les grilles, ou du moins la cage. Et la hop disparition de Timebreaker, bon elle serait recherchée mais après tout faut vivre dans le danger sinon ce n’est pas drôle. Bon, il restait à attendre tranquillement près de la grille direction une porte pour une petite sortie, ou du moins tenté de trouver une sortie.
Manque de chance, oui y a toujours un mais sinon c’est trop simple et trop facile.Donc par manque de chance pour la demoiselle qui avait décidé de partir discrètement en utilisant son pouvoir, la BAM était présente sur les lieux. Du coup, lorsque les grilles se levèrent un peu, avec bien entendu des flics partout autour avec des armes. D’ailleurs, Kathleen avait dû déposer son arme au sol et lever les mains comme les trois guignols derrière elle. Enfin bref, les grilles étaient suffisamment levées pour qu’elle passe en dessous. Elle "figea" le temps, récupéra vite son arme et se dépêcha d’aller à la porte qu’elle ouvrit et referma rapidement.
Revenons maintenant à nos amis de la BAM, qui avait prévu le coup bien entendu et qui attendaient la demoiselle avec un petit objet électrique. Résultat, une mutante au sol anesthésiée et la BAM qui gagne. Résultat du braquage, les trois guignols en prison la police gagnante et la demoiselle dans les bureaux de la BAM pour un interrogatoire ou elle décide de ne pas répondre, on lui confisque son arme en plus et histoire de continuer direction la prison spéciale mutant. Histoire de soit disant protéger la population, tu parles histoire de la mettre loin d’eux car ils ont peur ou tout simplement pour lui faire subir des tests.
Du coup petit transfert dans la nouvelle maison, où elle ferait tout pour s’échapper. Durant tout le temps où elle était chez nos amis de la BAM, la demoiselle était un peu droguée histoire de ne pas utiliser ses pouvoirs. Pour la mettre dans la fourgonnette, hop un petit coup de tazer histoire de la sonner et que la demoiselle ne décide pas de partir discrètement.
Cependant, durant le trajet rien ne se passe vraiment comme il faut, non même avec une fille un peu droguée… |
| | | Caitlyn Elioth Neutre Beta
Nombre de messages : 260 Autre(s) identité(s) : Fuzzy, Buse Cendrée, Castor Roux
| Sujet: Re: Time is Running Out ( MM, Timebreaker) Sam 18 Sep 2010 - 7:54 | |
| Cait resta surprise quelques secondes. elle s'attendait à voir débarquer Léguman ou un autre zozo dans le genre qui illustre parfaitement le ramassis de dégénérés décérébrés qui compose les équipes de choc de Millbury and Co et c'est James Bond suédois qui se pointe. Mieux qu'un représentant de chez Ikéa ou qu'un Liam en costard, ce type avait la Classe Américaine, du genre qui fait se mordiller les lèvres des petites filles le soir sous leur couette. Ce type déplaçait autant d'air froid qu'un Week End chez les Bush mais ce contexte renvoyant la notion qualificative de "réservé" à "fan de l'age de glace" ne le rendait pas antipathique cependant. En gros c'était comme si on attendait conement à un feu rouge au volant de sa super cinq modèle "bon dieu y'a perpet' que j'en avait pas vue !" et qu'un frimeur brushingué s'arrête à coté de vous sur l'autre file avec une ferrai piquée à Magnum, sans option chemise hawaïenne. On sourit timidement et on pense "bordeeeeel, vie de merde quoi !".
Donc Techno Corbeau, il avait la méga classe charisme + 10000 alignement chaotique bon, il lui manquait que le cheval, le torse huilé et les cheveux long pour nous refaire "Légende d'Automne, le Fils de la revanche. " Cait cligna des yeux et ne put s'empêcher de penser tout haut.
Merde ! Tu t'es évadé du casting de True Blood ou quoi ? C'est toi Techno corbeau ? Mais qui c'est qui t'a pondu ce pseudo de tarlouze ??
Un flottement s'installa, elle devait se reprendre, après tout c'était un taf sérieux.
Bon et sinon ? A part étre une pub vivante pour Hugo Boss, t'as un pouvoir pertinent qu'on peut mettre à profit où tu comptes user de tes charmes pour emballer les chauffeurs ?
Cait regarda sa montre en soupirant.
T'es pas livré avec option "montre" et "ponctualité" Man...on est en retard, dans 10 minutes, le camion passe avec le colis...pas le temps de faire dans la finesse, on latte, on s'casse...t'as une expérience du combat sur terrain ou t'es complètement novice..dis le moi tout de suite, j'ai pas envie de me taper le boulot toute seule parce que tu pleureras derrière une voiture roulé en boule en chouinant que "tu restes un homme quand même"....
La Petite Rousse, s'empara d'un fourchette et sans trop insister quand même se piqua le plat du dos de la main. Quelques secondes après en toute discrétion elle fit apparaitre une gerbe d'étincelle entre son pouce et l'index.
Drainage de douleur et conversion en courant électrique que je peux projeter, je ne ressens pas la douleur et je peux drainer un tiers au contact en le shootant en retour...mais si tu préfères, on peut se les faire à la classique , au flingue, je suis excellente tireuse. Tu proposes quoi ? Tech...bon écoute c'est terriblement con ce surnom, je m'appelle Caitlyn...toi ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Time is Running Out ( MM, Timebreaker) Sam 18 Sep 2010 - 14:25 | |
| Il avait à faire à une folle. Enfin, une folle, il ne manquerait plus qu’elle agite les bras en hurlant comme une groupie. Que cette journée se finisse vite.
Techno Corbeau. Si elle aurait été un homme, Matthew l’aurait sûrement balancé de l’autre côté du comptoir. Il s’abstient. Foutu gentleman qu’il est. Il ne préféra pas répondre à la première remarque. Sa bière était servit, il l’a bu d’une traite. Pas son genre, mais aujourd’hui, son élégance plus que naturel ne sera pas accompagner de la meilleure façon d’être.
Elle devient sérieuse. Qui l’aurait cru. Il s’emmerde, c’est incroyable. Rien n’a commencé, et il s’emmerde déjà. Faut dire, qu’on ne lui laisse pas le temps d’apprécier quoi que se soit. Avec l’autre qui pette son câble avec sa série qui ferait un carton d’après les journaux, vampire et connerie du genre. Le seul point où elle eu raison fut que son surnom ressemble à rien et qui fait tapette à tout les rebords. Va savoir qui à bien eu l’idée magistral de pondre un truc pareil. Il n’avait pas du fumer que de la ciboulette et que boire du Champomy à ce moment là. En tous cas, c’est une chance que Matthew ne le sache pas, il aurait reçu une belle rouste ce type. Espérons que ça ne soit pas le boss, parce qu’à ce niveau là c’est la fin de tout. Si le patron se met à donner des noms de poney à ses employés, il se fera appelé Dinde de Mésopotamie.
Bien, les pouvoirs. Elle n’est pas au courant. Remarque, Matt non plus ne connait pas les dons de la demoiselle rousse shootée à la série télé. Calmement, il faut noter une parfaite maîtrise de soi pour ne pas lui parler comme un chien, le mutant répondit.
Je suis cyberpathe à temps complet et électrokinésiste quand ça me chante.
Elle n’a pas pu s’empêcher de lui faire remarquer qu’il était en retard. La jeune femme veut vraiment recevoir un pain en pleine poire. Calme le Matthew, calme. Décidément, il a du mal à supporter les autres. C’est le jour où tout est con comme dit précédemment. Tout le monde il est con, tout le monde il est chiant, tout le monde il est mort si ça continue.
Ah oui, excuse-moi. Je n’ai pas l’habitude d’être en retard, et même si c’est vrai je n’ai pas envie de dire que c’est à cause de la mauvaise circulation dans la ville, cela fait trop excuse bidon.
Expérience sur le terrain. Ah, ça dépend du terrain, mais on va dire qu’il en a.
J’ai été à l’armée, je sais ce qu’est une embuscade. Mes pouvoirs je les maitrise parfaitement. Ne t’inquiètes pas pour le côté chochotte, je ne le suis pas. Tant que nous sommes coordonnées dans nos actes, tu peux compter sur ma pauvre pomme.
Il suffit pour que ça dérape pour qu’il la laisse en plan.
Nous sommes mutants, autant honorer notre race en usant de nos pouvoirs. A ce que je vois ton champ d’action est plutôt large, tant mieux le mien aussi. Si tout se passe bien, les armes à feu ne nous serviront à rien. L’endroit étant encombré, ça sera facile d’agir rapidement.
Hm, si tout se passe bien. Mais vu comment la journée est partie, il ne serait pas étonné qu’un coup foireux arrive. C’est bien, elle arrête de l’appeler par son surnom stupide. De surnom, il en avait un déjà, qu’il s’était donné. Il comprenait bien qu’un deuxième n’était là que pour assurer la sécurité. Mais passer pour des marioles aux infos merci bien. Déjà que les Maraudeurs, avait mauvaise réputation, enfin, une équipe de maraudeur en particulier. Matthew se méfie, si la nana est en vérité une unijambiste qui roule des statuettes dans du jambon pour invoquer un gros méchant pas beau ressemblant à un gnome vert qui ne fait que baver, heureusement qu’il y a eu démonstration de son pouvoir. Heureusement. La demoiselle en question s’appelait Caitlyn. Bien, il ne le gueulera pas dans le rue comme un « Caiiiiiiiiiiiiitlyn, fait gaffe à la banane qui traîne par terre ». De un, il n’aura pas le temps, qu’elle se sera prise la banane et deux deux, dans une embuscade, c’est complètement idiot.
Matthew.
Depuis tout à l’heure, il avait les yeux rivés sur la route qui longeait le bar. Enfin, il regardait le comptoir, mais ses autres yeux eux, étaient connectés aux caméras routières.
Le fourgon arrive. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Time is Running Out ( MM, Timebreaker) Dim 19 Sep 2010 - 15:07 | |
| Kathleen était complètement droguée, en même temps ils avaient mis une sacrée dose. Tous des enfoirés ces flics de la BAM, durant l’interrogatoire ils arrêtaient par de hurler. Tapant du point sur la table, la brusquant un peu histoire qu’elle réponde à leurs questions. Cependant, cela n’avait aucun effet sur elle, elle était assise sur sa chaise bien menottés mains comme chevilles. Restant de marbre à leur blabla inutile, elle avait même un petit sourire aux lèvres malgré le fait qu’elle était droguée, elle comprenait très bien la situation. Soudain, un des hommes autour d’elle remarqua son petit sourire et ne l’accepta pas vraiment. Lui décrochant une baffe majestueuse, lui ouvrant légèrement la lèvre, lui donnant par la même occasion un petit gout de sans dans la bouche. Puis il recommença à lui parler cette fois à quelque centimètre de son visage. Timebreaker le regarda droit dans les yeux avant de lui cacher au visage son sang et d’ajouter une petite phrase toute mignonne et toute gentille.
-La prochaine fois que tu me touches, je te crève et lentement. Je viderais mes chargeurs sur toi en prenant tout mon temps et en commença par le truc qui pendouille entre tes cuisses de froussard. Évite de m’accompagner dans mon nouvel hôtel avec votre magnifique carrosse. Je m’échapperais quoi qu’il arrive, petite merde.
C’est la qu’elle reçut un nouveau coup de tazer, décidément ils aimaient vraiment ce jouet. Elle était à moitié dans les vapes, quand elle sentit qu’on la portait ou du moins qu’on la trainait. Ça devait être son transfert, ouvrant légèrement les yeux, elle découvrit une sorte de garage souterrain. Avec autour d’elle plein d’hommes armées, ils avaient vraiment peur d’eux. Elle leur aurait bien fait un petit bouh, mais bon elle n’avait pas vraiment l’énergie pour parler. Il fallait qu’elle trouve une solution et rapidement afin de pouvoir se sauver durant le transfert.
D’un coup elle percuta une structure froide et relativement dure et quelqu’un la mit assise puis la rattacha encore une fois. Décidément, ils étaient bien dominateurs à vouloir tout le temps l’attacher. Ce n’est pas correct comme attitude envers une demoiselle. Les portes se refermèrent, et la camionnette se mit à rouler. Super, la balade commençait enfin il était temps, ça devenait trop monotone dans leur petite cellule d’avant.
Enfin bref, durant le trajet, Kathleen repris un peu ses esprits, même si elle savait que si elle en reprenait trop, un nouveau petit bzit et hop dodo. Enfin bon, ce n’était pas grave elle était entrainée pour résister à la torture, vive l’armée quoi. Enfin bon, Kathleen releva doucement la tête et la surprise qui c’était son copain de voyage, le crétin qui lui a collé une baffe. Dommage pour lui il mourra durant le transport celui la. Bon elle ne savait pas encore comment, mais il y passerait. Arrêter le temps pourrait être drôle, le chauffeur n’aurait plus le contrôle sur son véhicule et la pouf accident. Elle tue le crétin à coté d’elle avant elle récupère les clés et hop on se casse vite.
Bon le tout pour le tout, stopper le temps dans le véhicule pour un petit accident, au pire elle aurait un peu mal à la tête après. Mais au moins, elle pourrait tentait une petite évasion. Faisant semblant de toujours être droguée, elle fit retomber sa tête regardant ainsi le sol. Le crétin d’à coté rigola, puis tout se coupa net. Puis un bruit énorme se fit entendre, un super petit boum. Kathleen se cogna la tête contre le plafond puis au final se retrouva sur le dos, la camionnette couché sur le côté. Bon maintenant elle devait faire quoi… |
| | | Caitlyn Elioth Neutre Beta
| Sujet: Re: Time is Running Out ( MM, Timebreaker) Mar 21 Sep 2010 - 19:49 | |
| L'éclair percuta l'essieu faisant littéralement dérailler la camionnette et la projetant violemment sur les véhicules en stationnement sur les cotés. Elle fit deux tonneaux avant de terminer sa course sur le dos contre une vieille Ford Mustang, déjà la panique éclatait dans la rue. Le timing était serré, Caitlyn les bras encore tendu à 100 mètres de là laissa échapper un juron. Ah mais merde...connerie de visée à la con...tu parles d'un coup de semonce, un strike direct, quoi ! Désolé...mais là on fera pas dans la finesse. On va...improviser.Elle s'adressa à Mat sur le trottoir d'en face, ils n'avaient eu le temps que de sortir pour intercepter le colis , pas moyen de bricoler un plan, les cons étaient en avancent. Le conducteur est Kapout, l'ami !! tu fonces et tu récupères le mutos...tabasses le si il se montre rétif..moi je vais..faire diversion.Elle se mit à s'entailler la main à l'aide de sa dague rétractable et draina comme une cinglée. MESDAMES ET MEEEEESIEUUURS! C'EST L'HEUUUURE DU SHOWWWW ! RENTREZ MAMY ET PLANQUEZ LES CHIENS !!! DREAMMMMMMMMMMMMMMMM TEAMMMMMMMMMMMM !!!La suite serait apocalyptique à vous raconter, la rue fut zébrée d'éclairs et se transforma en un véritable foutoir. - 45 Vitrines explosées - 25 véhicules endommagés - 6 Feux tricolores HS - 18 Fuites urinaires sur personnes agées. - 2 Jambes cassées - 3 chevelures en flammes - Burn out total de plusieurs Golden boys - Tous les appareils électroménager Hors Service sur un périmètre de 300 mètres. - Afflux terrible aux services apres vente de certains magasin : 18 lecteur DVD HS, 45 TV, 18 Lecteur Blue Ray, 2 Vibromasseurs... C'était la fête du slip à zébrures ! Si Christophe Lambert avait eu des seins, on se serait cru dans Mortal Kombat 43, le retour de Reyden ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Time is Running Out ( MM, Timebreaker) Lun 25 Oct 2010 - 20:14 | |
| Et l’imprévu se produisit. Il voulait que ça se fasse rapidement, délicatement, discrètement, mais non. Le bourrin revint au grand galop. Bien, cela allait peut-être être un moment pour se défouler. Ils étaient sur le trottoir pour voir le désastre. Joyeux bordel. La rousse pouvait toujours s’excuser, le mal était fait. Il était sortit tranquillement du bar, les mains dans les poches, visage neutre. Ils devaient improviser dans ce bordel. Bon coupons les caméras de surveillances de la rue, c’est déjà ça. Autant être discret au maximum. Il écoute les hurlements de la rousse. Récupérer le mutant, l’assommer s’il le faut, espérons qu’il soit sympa et qu’il accepte qu’on le libère. Pendant ce temps, la demoiselle devrait faire diversion. Bien, prions le seigneur pour qu’il donne de la chance à Matthew. Et oui, le mutant regarda le ciel quelques secondes. Non, il ne priait pas, il se disait plutôt « Pourquoi moi. ». En entendant les hurlements de Caithlyn. Elle beuglait comme une vache qui se fait traire. Le dernier terme passait au dessus de Matthew. Sa compréhension ne pouvait plus fonctionner, elle venait de rendre l’âme. Non, il ne pouvait plus comprendre certains comportements, c’était foutu, la rousse a montré que l’idiotie couplé de la folie rendait la situation complètement irréaliste. Elle allait foutre le boxon, alors que c’était déjà suffisamment difficile de réussir la mission calmement et sans d’imprévus supplémentaires.
Il avait avancé tranquillement après avoir expiré un souffle de lassitude. Déambulant entre les voitures, il n’allait nullement se presser, il n’allait nullement s’intéresser aux types qui l’interpellent pour savoir ce qu’il se passe, il n’allait nullement s’arrêter quand un flic le stoppa. Il l’effleure, le policier tombe. Sans même le regarder, il fixa le fourgon. Se concentrer sur l’objectif et faire abstraction de tout le bordel qui se déroulait autour. Merci la Buse de ta diversion plus que silencieuse. Bien, le conducteur faisait dodo, autant qu’il meure dans son sommeil. Il alla ensuite vers la porte arrière, un code, c’est fait. Ouvrons les portes, alors sur quoi il allait tomber ? Un gros loubard ? Une asperge version geek ? Un petit fou en camisole ? Une...
- Oh. Haussement de sourcil.Que de surprises aujourd'hui. Mais vous êtes bien la meilleure.
Charmante demoiselle. Il fallait donc sauver la belle, ou non, peut être était-ce la bête sous cette beauté. Va savoir. Bref, laissons la beauté de côté, reprenons le travail. Ne jamais se fier aux apparences, si elle était là, c’est que ce n’était pas une fille sage.
- Bonjour mademoiselle, je viens vous libérez, quelle chance me direz-vous.
Il prit les clés accrochées à la ceinture d’un type sonné gisant dans le fourgon.
- Je perds déjà assez de temps. Soyez conciliante, je vous pris, que ceci se finisse au plus vite.
Espérons qu’elle le soit. Si elle devait compliquer les choses et bien dont. Mais pour cela, il fallait des justifications pour une mise en confiance. La buse rousse allait gueuler si Matthew mettait trop de temps, au pire, il ne l’écoutera pas, deviendrait-il impoli ? Non, il protège sa sainteté. Entendre trop de juron pourrait l’empêcher d’être pure. Ce n’est pas crédible à entendre, mais je vous assure, dans une autre vie, il était moine. Un moine qui volait l’argent de ses fidèles pendant les messes. Enfin bref.
- Bien, je suis un mutant, et celle qui vous a permis d’être dans cette situation aussi, et qui d'ailleurs continue de jouer la Rambo dans la rue. Je ne vous demande pas d’avoir totalement confiance mais je vous conseille d’accepter mon aide pour vous sortir d’ici. Votre protection ira jusqu’à ce que l’on est fuit cet endroit plutôt animé.
Il rentra dans le fourgon et s’approcha de la demoiselle. Tendant la clé des menottes son nez. Elle avait le choix. Il faisait attention, se préparait à une éventuelle agression. Elle serait tout de même idiote de refuser, elle pouvait accepter et ensuite fuir. Mais bon, déjà, qu’elle accepte, la suite on verra après. Le vacarme des sirènes de polices s’entendaient non loin, les journalistes devaient être à présent être aux alentours de la zone. Bon, journée de merde, quand même. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Time is Running Out ( MM, Timebreaker) Ven 19 Nov 2010 - 16:45 | |
| La demoiselle était toujours un peu en vrac comme on ditdans la fourgonnette, mais au moins les autres de la BAM aussi, quoi que peutêtre pire qu’elle enfin de compte. La première chose à faire était de retrouverun peu ses esprits, chose assez compliqué entre les drogues et surtout lechoque de la collision avec le macadam. La chose la plus étrange, c’était lebordel qu’il y avait à l’extérieur, un simple petit accident comme celui-ci nepouvait avoir provoqué autant de bordel. En effet, dehors il y avait des crisde tous les côtés, des choses qui explosées. Enfin bref, le délire complet etKathleen était enfermée dans cette camionnette de merdouille avec des menottesen plus. Super elle était en train de rater toute la petite fête quoi.
Bon elle avait déjà réussit à se mettre sur ses genoux, elleétait accroupi dans la camionnette et non plus étaler sur le dos. Ce faisaitdéjà beaucoup plus classe, si quelqu’un ouvrer la porte. Le seul souci c’estcomment cacher les menottes et sortir tranquillement genre normal. Ou alorsbloquer le temps sortir et après courir très vite, ouais mais le souci reste lemême, ça le fait pas du tout une demoiselle avec des menottes, déjà ce n’estpas assortie à sa tenue (^^).
C’est à ce moment la que la porte de la pseudo prison s’ouvrit.Sans vraiment faire attention à qui était l’auteur de l’action, cela ne pouvaitêtre qu’un agent de sécurité, encore un flic à la c*n. Puis elle changea rapidementd’avis lorsqu’elle entendit une voix, relevant la tête ou du moins tentant dela relever. Oui n’oublions pas que Time est complètement droguée et a subi unpetit accident de voiture. Bref, il y avait un homme assez calme, quoi que sousla surprise de découvrir qui était la détenue, il fit son blabla. Puis, prisles clés sur l’ « ami » de notre dingue des flingues.
Il continuait de blablaté, Timebreaker n’y prêtait pas vraiment attention, il lui expliquer vite fait la situation. Ils étaient venus pour la sortir d’ici, mais comment savaient ils qu’elle était ici et surtout qui cela pouvait intéresser ? La seule chose pour le moment qui était vraiment intéressant c’était de sortir de cette merde le plus vite possible. Après elle verrait si oui ou non elle resterait avec les deux gugusses. Bon il s’approcha d’elle les clés à la main, elle savait très bien qu’elle avait le choix, entre le suivre sans histoire ou refuser. Choix très difficile quand même non ?
-Ok j’te suis, de toute façon j’ai pas vraiment le choix si j’veux me sortir de cette merde. Par contre pour la confiance tu repasseras plus tard. Puis avant de partir, faut que je fasse un ptit cadeau au crétin parterre, j’le flinguerais plus tard.
Oui notre demoiselle est rancunière ou du moins elle a une excellente mémoire. Tendant ses poignets vers le mutant libérateur, afin qu’il puisse la sortir de la.
-Juste une question comme vous saviez que j’étais dedans ?Enfin pourquoi me libérer tout simplement ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Time is Running Out ( MM, Timebreaker) | |
| |
| | | | Time is Running Out ( MM, Timebreaker) | |
|