X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Une rencontre ?? J'espère... [PV libre]

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Une rencontre ?? J'espère...  [PV libre] Empty
MessageSujet: Une rencontre ?? J'espère... [PV libre]   Une rencontre ?? J'espère...  [PV libre] Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 17:43

Steven se réveilla en sursaut ce matin. Il avais encore eu la mort de son père dans une vision... Ce qui le mit comme à chaque dans un piteux états. Mais aujourd'hui il se leva et ne se laissa pas abattre, il voulait rencontrer de nouvelles personnes et il le ferait !! Donc pour commencer, il alla prendre une douche, se peigna (un long rituel car c'est cheveux ont une place importante dans sa vie), puis regarda ses vêtements.

Comment je peux espérer me faire de nouveaux potes avec des fringues pareilles !!

Il est vrai que Steven, étant stripteaseur, n'avait quasiment que des habits sexy et assez dénudés... Il enfila donc un jean en cuir hyper moulant et l'une de ses chemises de striptease.
Il alla ensuite dans sa magnifique Gallardo rouge avec lunettes de soleil sur le nez et musique à fond. Steven contrôle très bien sa voiture, mais mon dieu ce qu'il conduit mal (vite et sans pitié pour les autres autos), un peu comme Paris Hilton !! Bref, il décida donc d'aller au Centre Commercial pour acheter de nouvelles fringues.
Arrivé là-bas, il commença par Celio, où il y trouva un petit polo noir simple mais sexy. Il y rencontra une bande de jeunes, l'un de ceux-ci le bousculèrent...

Eh !! On te connais toi, t'es l'autre gigolo des boites !!

Steven esquissa un léger sourire avant de continuer sa route.

Attends mec !! Pourquoi tu t'en vas ?? On te plais pas ?? (rires avec sa bande)

Ouais c'est bien tu es content tu as sortis ta vanne, aller salut "mec".

L'autre mec attendit que Steven tourne le dos pour lui donner un bon coup dans le dos. Deux de ses potes l'attrapèrent et le "chef" de la bande lui mit des poings dans le ventre. Après l'avoir un peu tabassé, ils le jetèrent au sol et commencèrent à partir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une rencontre ?? J'espère... [PV libre]   Une rencontre ?? J'espère...  [PV libre] Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 19:59

Traversant les allées du centre commercial sans trop faire attention à ce qu'elle trouve autour d'elle, une jeune femme s'arrête de temps à autres pour poser les yeux sur un article ou un autre. Elle semble relativement bien faite, de taille moyenne, des cheveux bruns et une peau plutôt douce au premier regard. Ajoutez à cela qu'elle porte un short relativement court, couvrant tout juste ses parties intimes mais descendant toutefois suffisamment pour couvrir jusqu'à la moitié de ses cuisses. La tenue est complétée par un top plutôt moulant - laissant majestueusement deviner des attributs féminins magnifiquement galbés -. Elle observe autour d'elle d'un regard plutôt vide, et, malgré l'interdiction pourtant de coutume de fumer dans ces lieux, elle affiche une cigarette à la bouche. A chacun de ses pas, sa longue veste de cuir - n'étant pas sans rappeller celui d'un héros de film d'actions se déroulant dans un univers dominé par des machines - se lève comme sous une délicate brise, mais jamais suffisemment pour permettre de voir ce que la belle cache sous ce voile de pudeur. Et bien que ses longues jambes semblent d'une douceur aphrodisiaques, que celui n'ayant jamais voulu fantasmer me jette la permière pierre.

Or donc, alors qu'elle examinait et songeait tranquillement à s'appropprier sans le payer un magnifique jean de couleur sombre, un bruit de conversation la tire de ses rêveries. Contrairement à la plupart des autres conversations, celle ci était d'un volume sonore assez élevé pour attirer le regard de tous les particuliers présent dans la boutique. Avisant du regard l'origine de ses cris, elle parvient à distinguer plusieurs individus entourant un jeune homme au look vestimentaire...hors du commun. N'ayant jamais observé ce genre d'accoutrement, elle prends le temps de s'attarder sur ces derniers. Un jean tellement serré qu'il suffisait d'observer les plis et replis du tissu pour deviner sans peine la forme de ce que ce pauvre bougre avait dans le pantalon. Et une chemise plutôt simple, à première vue.

A l'entente de la discussion entre les protagonistes de la dispute, Kimura se gratte le menton sans trop faire attention à ce qui se passe, après tout ce genre de choses ne la concernaient guère. D'autant plus qu'il s'agissait d'affaires de simples humains. Ceci était une raison suffisante pour qu'elle ne s'interpose en rien pour aider le jeune homme aggressé. Mais les choses promettaient de prendre une tournure interessante. Comprenez par là qu'elle attendait juste le bon moment pour provoquer une petite émeute, un vent de panique, et se tirer des lieux vite fait bien fait avec de nouveaux vêtements. Dans cette optique, la belle glisse sa main dans son grand manteau noir et empoigne l'une de ses deux armes, positionnée sur le flanc, en prenant garde à ne pas éveiller les soupçons des agents de sécurité qui, bien qu'absorbés par l'altercations surveillaient étroitement la mutante brune. Prête à dégainer et à tirer à tout moment, elle attendit la suite des évènements, tout en s'avançant à portée de vue de celui qui allait probablement se faire ruer de coups.

La brune chercha le regard du jeune homme et, lorsque ce fut fait, elle lui addressa un clin d'oeil et un sourire complice. Pour quelle raison, cela elle l'ignorait, mais son instinct lui disait d'observer la situation, car certaines choses pouvaient se passer. Et son instinct de chasseur l'avait jusque là rarement trompée. Qui plus est, l'avantage des mutants n'était il pas de passer pour de simples humains? Attendant la suite , elle se placa en face de l'homme au jean moulant, souhaitant observer sa réaction...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une rencontre ?? J'espère... [PV libre]   Une rencontre ?? J'espère...  [PV libre] Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 15:18

Ace était un homme, et comme chaque homme, il aimait s'habiller. Ces derniers temps, il n'avait eut aucun temps pour lui, mais à présent qu'une semaine de congés lui fut accordé, il n'allait, il ne pouvait pas se plaindre. Non, aujourd'hui, le garçon allait se faire une sortie shopping, seul, laissant son petit ami à ses tourments. Il aimait vraisemblablement être seul, savoir que rien ne le retenait. En cela, l'archer était comme tout le monde. Après lui avoir accordé un baiser d'au revoir, le garçon s'était élancé en direction du centre commercial, bondé, comme à son habitude. Pas grave du tout, il pourrait ainsi mieux se fondre dans la masse. Oui, Ace était recherché. mais personne ne semblait faire attention à sa personne, motivation qui lui avait laissé l'envie de se mêler aux autres. Ses lunettes de soleil complétait la tenue anonyme qu'il portait, à savoir un costard noir passe partout, classe, mais sobre et efficace.

Il pointa le bout de son nez dans un magasin classique, peut-être un peu trop ringard, mais son regard se fit circulaire. Qui sait, peut-être y avait-il en ces lieux, bien qu'il en doutait, une tenue adéquate pour le boulot ? Ses yeux se posèrent sur un homme, au sol. Il avait l'air mal en point et l'attitude d'un trio de mecs qui commençaient à partir piqua son intérêt. Ainsi donc, ces messieurs se croyaient tout permis ? Ainsi donc, ils pensaient que sous prétexte que la pauvre victime vivait de strip-tease -il l'avait déjà vu en spectacle et le trouvait très charmant, le dite pas à Icare (xD)- ils possédaient le droti de le juger ? Avaient-ils aussi le droti de regard sur la vie et la mort aussi ? Non, Ace n'aimait pas laisser passer les choses. Lui, il n'était pas comme tout les autres clients qui regardaient la scène avec presque un plaisir sadique sur le visage.

Ace s'empara d'un porte manteau, qu'il lança à la manière d'un boomerang sur le chef de la bande -le plus grand, le plus gros, et celui qui avait le plus une face de ragondin- qui se le reçut sur l'arrière du crâne. Celui-ci se retourna, fixant l'homme au sol de façon tellement outrancière, qu'Ace avait envie de le planter sur place. L'archer l'interpella alos, lui signifiant ainsi que c'était lui, et non l'autre qui avait commit ce geste.

_ C'est moi. Tu voudrais te battre hein ? Je vois ça. Trois sur un seul mec. Très admirable. Est-ce que moi je te frappe parce que tu as un sale gueule, son regard se posa sur son entrejambe, et que tu en as une petite ?

Ace se concentra à l'instant même ou les autres voulurent se jeter sur lui. Tel que son entrainement le lui avait apprit, il para les divers coups, bien que certains le touchèrent, et balaya ces abrutis d'un bon coup de pied rotatif. Là, pour faire plus bonne mesure, il utilisa ses pouvoirs, bien que personne ne pouvait le savoir. Son pouvoir était invisible, bien habile aurait été celui se vantant d'en avoir vu l'œuvre. L'air se raréfia autour des hommes, qui, sans comprendre pourquoi, ni comment, leurs réserves d'air cessaient. Ace s'agenouilla alors auprès de l'homme, sans se soucier de sa lèvre fendue, de laquelle du sang s'échappait.

_ Tu vas bien ? Les abrutis de première commençaient à vraiment se trouver mal, mais Ace n'aurait eu aucune pitié à les tuer. Après tout, rejeter la différence, c'était comme le rejeter lui, qui était mutant. _ T'en fais pas, moi je l'aime bien ton pantalon, comme j'aime tes shows. L'archer se releva, tendant son bras à l'inconnu. _ Un peu d'aide ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une rencontre ?? J'espère... [PV libre]   Une rencontre ?? J'espère...  [PV libre] Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 20:21

Steven était là... Au milieu de ce magasin avec toutes ces personnes qui le regardaient sans bouger. Mais l'une d'elle, sexy comme pas possible et visiblement loin d'être "normale", le regardait sourire en coin et clin d'œil à l'appui. Lui ne voulait surtout pas provoquer une émeute, il espérait rester le plus discret possible.
Mais ça ne se passa pas comme ça, il vit un bel homme, d'apparence normale et avec un visage éblouissant, qui provoqua le petit gang de jeunes qui venait de le frapper. Et pour une raison inconnue, ces hommes commencèrent à descendre à terre, comme s'ils ne pouvaient plus respirer...
Puis le bel inconnu vint à Steven, lui tendant sa main.

Un peu d'aide ?

Oui... Merci...

Steven était encore un peu abasourdi lorsqu'il prit la main de cet étalon, sa main... d'une douceur infinie, avait une force traduisant une confiance en soi et une détermination bien prononcées. L'homme le releva donc avec douceur et Steven, par pulsion, se blottie contre lui. Il sentait à travers ses habits son corps musclé.
Ils échangèrent un regard complice avant que Steven bafouille idiotement en s'écartant légèrement.

Désolé... Euh, salut, moi c'est Steve, Steven !! Et to...

Avant d'avoir fini sa phrase Steven vit les hommes de la sécurité venant vers eux, matraque à la main. Il regarda de suite la fille aussi mystérieuse qu'attirante qui affichait un air de tueuse et qui s'avançait aussi. Steven lui fit des signes pour ne pas qu'elle vienne - mais une femme faisant ressortir d'elle une telle puissance ne devait surement recevoir d'ordres de personne-, tout en disant posément à son "vengeur" sexy :

Bon, je crois qu'il serait tant qu'on parte non ??

A ce moment il eut une vision... Et celle-ci ne présageait rien de bon...

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une rencontre ?? J'espère... [PV libre]   Une rencontre ?? J'espère...  [PV libre] Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 7:08

Thème du Post: Evanescence - Bring me to Life