X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Au revoir l'institue [Libre, préférence un X-men]

2 participants
AuteurMessage
Jack Colter
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Jack Colter

Autre(s) identité(s) : Stinly/ Jack Colter/ Melee Master

Pouvoirs : Mémoire Motrice Spontané , imitation Vocal

Age du perso : 15 ans

Au revoir l'institue [Libre, préférence un X-men] Empty
MessageSujet: Au revoir l'institue [Libre, préférence un X-men]   Au revoir l'institue [Libre, préférence un X-men] Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 16:35

Retournant dans cette école qualifiée de dangereuse pour les mutants, Jack s'empressa d'entrer dans sa chambre pour ranger ses affaires, se disant que rester plus longtemps ici c'est se mettre encore plus en danger. Arrivant dans sa chambre, il ouvrit la porte, déterminé à ne pas faire demi-tour. Attrapant sa valise, il ouvrit son armoire et commença à prendre un par un ses vêtements et les jeta dans sa valise pour terminer ça plus vite et aller chez la confrérie. Après avoir terminer de faire sa valide, Jack la ferma, mis une veste pour ensuite se retrouver dans la hall, il était en train de vivre sûrement ses derniers moment dans l'institue Xavier.

Quitter cette école est la meilleur chose à faire, Jack imaginait le fait que la confrérie ne lui plaise pas, qu'il se sentait mieux ici, que ferait-il ? Il sera donc obligé de vivre dans la rue, ou encore de retourner chez ses parents, bien que ces derniers vont se poser des questions sur le retour inattendu de leur garçon, ils vont sûrement lui poser des questions, le pas qui va l'emmener à la sortie de l'école sera un pas décisif qui aura un gros impact sur sa vie, c'est le moment de vérité.

Poussant la porte d'entrée, ou plutôt la porte de sortie dans le cas présent, puis Jack posa son pied droit dehors, il avait le choix de son destin entre ses mains, même si il n'est pas vraiment sûr et content de ce qu'il fait, mais au moins il aura essayé...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Collins
Nouvel(le) Elève X-Men Delta-Epsilon
Ashley Collins

Autre(s) identité(s) : Barbie

Pouvoirs : Prend possession de l'esprit de la cible mais perd le contrôle de son propre corps.

Age du perso : 18 ans

MessageSujet: Re: Au revoir l'institue [Libre, préférence un X-men]   Au revoir l'institue [Libre, préférence un X-men] Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 18:34

Ashley était heureuse, elle avait eu l'accord de pouvoir sortir en ville. Ses mains douces étaient remplis de sac de shopping, sortant du taxi, le véhicule s'était stoppé devant l'institut. La jeune fille paya le conducteur et sortit tant bien que mal avec tout ses sacs. Le trottoir était fréquenté par plusieurs passants, les hauts murs de l'institut faisaient peur à voir, pour un inconnu, voir ses barrières devait lui faire penser à une prison mais pour Ashley, c'était sa maison. Elle y vivait depuis un certain temps à présent, en compagnie de Kaitlyn et Katara, ses compagnes de chambres. La belle blonde avait appris à partager et à écouter, elle était devenue moins égoïste.

Arrivée devant les barrières, elle vit la petite pancarte dorée de l'institut. Elle appuya sur le bouton, et donna son nom. Les barrières s'ouvrit et la belle rentra dans l'allée de l'école. Environ une vingtaine d'élèves étaient dans le jardin de l'entrée, un peu éparpillé, certains parlait, d'autres s'occupait à différentes activités. Elle vit près de l'entrée le jeune Jack, le petit garçon aux milles-voix. Elle s'approcha vers lui en espérant que le jeune garçon ai des talents de gentleman pour l'aidée à porter ses affaires. Ashley était peut-être moins égoïste mais elle aura toujours se soupçon de "pourrie-gâtée"...

-Coucou Jack. Comment tu vas? Tu peux m'aidée à... Oh. Tu t'en vas ?

La jeune fille, vit le petit garçon armé d'une valise. Que comptait-il faire ?
Jack Colter
Jack Colter

MessageSujet: Re: Au revoir l'institue [Libre, préférence un X-men]   Au revoir l'institue [Libre, préférence un X-men] Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 18:06

Voyant venir la jeune fille qui se nomme Ashley, celle qui avait fait la visite à Jack lors de sa première journée à l'institue, la fille qui arrive à posséder le corps des gens, un pouvoir intéressant puissant, mais qui a un gros point faible, enfin bref. La jeune fille arriva avec plein de sac, elle devait surement avoir fait du shopping, Jack ne s'amusera pas aujourd'hui à lui demander ce qu'elle a acheté et si ça lui va ou pas, il devait partir au plus vite de cette école, et puis, étant donné qu'il n'est pas très connu ici son absence ne sera pas remarqué, enfin on ne sait jamais...

La jeune fille demanda ou allait Jack, lui qui voulait éviter de se faire reperer par les autres élèves c'est raté et lui qui pensait qu'Ashley allait l'ignorer, c'est raté aussi.

"Je quitte l'institue, je n'ai pas vraiment ma place ici..."

Marchant jusqu'à arrivé juste à coté d'Ashley, l'adolescent dit.

"Je pense que mes pensés sont trop différentes que celle du Directeur, au revoir Ashley..."

HRP : AAA, post court et de merde !!! : HRP
Ashley Collins
Ashley Collins

Pouvoirs : Prend possession de l'esprit de la cible mais perd le contrôle de son propre corps.

MessageSujet: Re: Au revoir l'institue [Libre, préférence un X-men]   Au revoir l'institue [Libre, préférence un X-men] Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 19:29

Quitter l'institut. En voila une drôle d'idée, ou comptait se rendre le jeune Jack ? Il ne parlait jamais de sa famille, il n'y avait que deux autres solutions... La Rue où la Confrérie. Jack n'était pas un imbécile, loin de là. Mais entre la rue où la confrérie, la rue serait moins dangereuse... Mais étais-ce l'avis du jeune mutant ? Il semblait sur de son choix malgré tout.

-Je pense que mes pensés sont trop différentes que celle du Directeur, au revoir Ashley...

Aurevoir ? Non. Ashley ne voudrait en aucun cas le laisser partir ainsi. Même si il s'agissait d'une connaissance et que Ashley était une véritable 'Je-m'en-foutiste', elle ne voudrait en aucun cas laisser un gosse gâcher sa vie. La jeune mutante le pris par l'épaule pour le stopper dans sa démarche.

-Ah non non non ! Je peux savoir où tu comptes aller comme sa ?! Je peux savoir ce qui te déplait à l'institut ? Ici, tu es nourris, blanchis, scolarisé, entraîné et même protégé ! Tu as intérêt à m'expliquer car dans le cas contraire, je t'attache à une chaise et tu sais comment je peux y arriver...

A vraie dire, Ashley n'avait rien contre à ce que le jeune mutant s'en aille même si il allait lui manquée mais elle avait tellement une mauvaise opinion envers la confrérie qu'elle ne voulait pas voir un de ses amis s'y rendre et avoir une opinion néfaste sur l'espèce humaine.
Jack Colter
Jack Colter

MessageSujet: Re: Au revoir l'institue [Libre, préférence un X-men]   Au revoir l'institue [Libre, préférence un X-men] Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 17:46

Jack pouvait voir le visage d'Ashley, elle devait surement être confuse ou encore perdue, c'est vrai que le jeune copieur de mouvement a fait un changement de veste assez rapidement, mais il faut rajouter qu'il n'est pas venu à l'institue Xavier de son plein gré, c'est ses parents qui l'ont emmené ici. Ashley rajouta quelque chose, c'est alors que Jack lui répondit d'une manière calme, on aurait presque dit qu'il chuchotait.

Je sais de quoi tu es capable, c'est pour ça que je te conseil de ne pas essayer, car je sais comment te contrer

Il parlait du fait que si elle rate sa cible, son corps se retrouve sans vie, et un corps inanimé face à une personne pouvant refaire n'importe quel mouvement, bien que Jack copie plus les mouvements de sport de combat, ce serait surement une occasion raté de ne rien faire et de laisser Jack partir là ou il veut aller.

Et aussi, ou je vais ne te regarde strictement pas

Quitter une école ne devrait pas changer la personnalité d'une personne, pourquoi être si agressif avec une fille aussi gentille qu'Ashley, elle qui s'inquiète pour son camarade.

Excuse moi, je ne voulais pas être aussi méchant, c'est juste que ma vision des humains envers nous, les mutants, a changée, un jour tu comprendras peut être. J'espère que si tu restes dans cette école tu deviendras un puissante X-men...

C'est alors que Jack passa son chemin, peut être qu'Ashley est une forte tête et qu'elle va encore tenter de l'arrêter, ou au contraire le laisser partir...

HRP : Excuse moi du très très très ... Long Retard : HRP
Ashley Collins
Ashley Collins

MessageSujet: Re: Au revoir l'institue [Libre, préférence un X-men]   Au revoir l'institue [Libre, préférence un X-men] Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 20:34

Lorsque Jack annonça à Ashley que cela ne la regardait pas, sa colère monta tel un volcan éruption mais avant que celle-ci explosa en magma. Il s'excusa.

-Excuse moi, je ne voulais pas être aussi méchant, c'est juste que ma vision des humains envers nous, les mutants, a changée, un jour tu comprendras peut être. J'espère que si tu restes dans cette école tu deviendras un puissante X-men...

Ashley l'arrêta net par l'épaule. Le regarda droit dans les yeux, avec des flammes de colères. Il était hors de question pour Jack de partir ainsi, surtout pour devenir terroriste ! Elle allait peut-être un jour devenir une X-Woman mais il était interdit pour elle de se retrouver face à Jack lors d'une bataille. Car malgré son égoïsme, la belle cachait une profonde sensibilité.

-Désolée. Mais c'est non. Tu peux penser ce que tu veux mais tu restes ici ! J'étais sérieuse lorsque je disais que j'avais les moyens de te bloquer ici ! Donc vas-y passe la porte et dans 10 minutes tu te retrouveras attachés à ton lit ! A toi de faire ton choix !

La mutante ne voulait pas être en colère devant le jeune garçon, c'était son côté maternelle qui sortait et qui dépassait le côté " je-m'en-foutiste " d'Ashley.

[Désolée, j'étais vraiment en manque d'inspiration ! : / Mais voilà, comme je te l'ai dit par Mp et comme tu ne peux changer de camp, je crois qu'il suffit de ta réponse pour terminer l'Rp. Bisou mon Jack ! ♥ ]
Jack Colter
Jack Colter

MessageSujet: Re: Au revoir l'institue [Libre, préférence un X-men]   Au revoir l'institue [Libre, préférence un X-men] Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 22:03

Après une mure réfléxion, le jeune Jack se dit que peut être aller chez les confréristes n'est pas une si bonne idée, il ferais que risquer ça vie pour prouver que les mutants sont supérieurs aux humains, bref. L'adolescent Fixa la jeune Ashley et lui dit.

Je reste...

C'est vrai que sur le coup, Ashley avait surement envie de le tuer, lui faire croire qu'il s'en va pour ensuite dire qu'il reste, j'sais pas pour vous mais moi ça me mettrait en rogne. Jack fit demi-tour et se dirigea vers sa chambre pour y défaire, encore une fois, ses affaires. Peut être qu'un jour il acceptera le fait que des humains n'aiment pas les mutants...

HRP : c'est un petit post pour clore ce RP : HRP
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au revoir l'institue [Libre, préférence un X-men]   Au revoir l'institue [Libre, préférence un X-men] Icon_minitime

Au revoir l'institue [Libre, préférence un X-men]
Page 1 sur 1