Heureuse rencontre, bienvenue ici.
J'ai du temps pendant mes vacances, je vais donc en profiter pour ouvrir une petite galerie ici. D'ailleurs, si vous avez une commande (je pense que généralement, j'ai des meilleurs résultats avec les avatars qu'avec les signatures), je vous en prie.
Je vais décrire, façon artiste et gros ego, vous voyez le genre, mon ''travail''. Excusez-moi, ça me fait plaisir.
Ce que j'essaie la plupart du temps de faire, c'est je dirais de rendre le meilleur de l'image. Je ne cherche pas trop les effets trop excentriques, bien que je m'efforce également d'intégrer une ambiance qui colle avec le personnage. J'utilise pour cela Photoshop CS3, Photofiltre, et The Gimp (pour les gifs animés uniquement).
Par politesse, je ne vais mettre que les créations à peu près en rapport avec le forum, par ordre plus ou moins chronologique. Les premières remontent à un peu plus d'un an. En bouclant tout ça, je me rends compte qu'il s’agit presque autant d'une galerie de personnages que d'une galerie d'avatar, sans doute parce que j'ai uniquement travaillé à mon compte.
Angie Gabrielle Saez (Hayley Williams) l'empathe sensorielle était mon premier personnage ici, et sans doute celui qui a eu le droit au plus de créations.
Sur fond noir.Signature destinée à regrouper les personnages qui avaient joué avec Angie. De gauche à droite : Ghinzu (Daniel Hopes), Gambit (Rémy Lebeau), Angie, Véga (Jean-Paul Beaubier), The Worder (Waylon Talker).
Jamais vraiment joué, un Marvel,
Anole.
Harry Myhre (Wesley Snipes), employé d'un groupe aujourd'hui dissolu, le C.R.I.M (mais dont les membres continuent à poursuivre ce pauvre Ernest). Sorte de super policier privé avec le pouvoir de faire parler les objets.
Les deux sont conçus pour se fondre dans l'ancien fond noir du forum.
Irina Dostoïevski ou Ondin (Skandar Keynes), cousine oubliée de Lemure. Hybride éponge hermaphrodite. J'ai retrouvé que ça, dommage, je me souviens avoir aussi fait une signature que j'aimais bien.
Edmond Drouet ou No Boy (Akseli Kokkonen), membre de la Confrérie, en permanence invisible.
Un personnage, ou plutôt trois personnages, The Kentuckians (Alex Black), que j'ai pensé à jouer sur un partenaire (mais finalement, non), et que j'aurais sûrement utilisés ici si le pouvoir d'entité était autorisé. Dommage !
Florentino Hazzer ou Deus Ex Machina ou l'Androïde (François Goeske), destiné à devenir un super-héros atteint, jamais validé. La fiche était un peu immangeable.
2e : Imitation de la composition de l'avatar de Béhémoth.Une idée de j'ai eu il y a un certain temps déjà, et que j'ai hésité à jouer, mais c'est finalement Djinn qui l'a emporté. Rafael Saez (oui oui, il y avait bien un lien de parenté) possédait le pouvoir d'être une planète vivante et d'héberger des êtres vivants de quelques micromètres, mais technologiquement avancés, et libres de leur volonté, du reste.
Et enfin le dernier en date,
Félix Quesero ou Djinn (Demon Kogure sur le premier avatar).
2e : Fait avec un petit logiciel sympa qui ne sert d'ailleurs qu'à ça, mais que j'ai hélas perdu depuis.