X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Balade en amoureux avec un ange (PV Aloyssa Turner) Terminé

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kuragi No Yoru
Nouvel(le) Elève X-Men Beta
Kuragi No Yoru


Nombre de messages : 135
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Kira

Pouvoirs : Hybride loup

Age du perso : 17
Date d'inscription : 28/02/2011

Balade en amoureux avec un ange (PV Aloyssa Turner) Terminé Empty
MessageSujet: Balade en amoureux avec un ange (PV Aloyssa Turner) Terminé   Balade en amoureux avec un ange (PV Aloyssa Turner) Terminé Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 21:01

J'emmena Aloyssa aux portes de la grande ville qu'était New York, j'avais enfilé mon grand manteau noir pour n'avoir droit à aucune remarques de la part des humains. Mais contrairement à mes habitudes, je n'avais pas mis ma capuche et avais caché mes oreilles de loup dans ma chevelure. On traversa en rigolant les rues de la grosse pomme, se moquant des tenues dans certaines boutiques. Puis on pris la direction de Central Park, la forêt de la ville s'étendait devant nous.

-Et bien... C'est vraiment un grand parc...

On se dirigea lentement vers le petit lac, certaines personnes se retourné à notre passage, c'est vrai qu'on était pas vraiment assortis, elle blanche comme la première neige et moi noir comme l'ombre. Pourtant j'affrontais leur regard avec amusement. Aloyssa était là, c'était tout ce qui compté.
On s'installa sur l'un des banc devant le lac. Les enfants jouaient gaiement, je me pris à m'imaginais jouant à leurs âges, je souris doucement et posa ma tête sur l'épaule d'Aloyssa.


Dernière édition par Kuragi No Yoru le Jeu 25 Aoû 2011 - 18:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aloyssia Turner
Nouvel(le) Elève X-Men Alpha
Aloyssia Turner


Nombre de messages : 106
Autre(s) identité(s) : //

Pouvoirs : Cryokinésie et Thermokinésie

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 04/07/2011

Balade en amoureux avec un ange (PV Aloyssa Turner) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Balade en amoureux avec un ange (PV Aloyssa Turner) Terminé   Balade en amoureux avec un ange (PV Aloyssa Turner) Terminé Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 21:25

Je suivais Kura jusqu'à la ville en gardant ma main dans la sienne, au moins ça montrait à tout le monde que j'étais bien avec lui et que maintenant son coeur m'appartenais et il n'était rien qu'à moi et personne d'autre. Oui j'étais une jalouse, mais je ne voulais pas qu'on me prenne cet ange, car oui même si il disait que j'étais un ange, lui aussi en était un et un magnifique ange qui prenait soin de moi je le voyais bien. Rien que ces phrases arrivaient directement dans mon coeur.Je restais bien contre lui, au début j'avais fait une petite moue quand il mit son manteau pour caché sa queue ce que je comprenais mais je la trouvais tellement mignonne.

-Oui un grand parc que je ne connais pas beaucoup.Fait le moi visité.

Quand je voyais le regard des gens je n'aimais pas ça du tout, je n'aime pas qu'on me regarde comme ça surtout si c'est pour nous juger et ça devait se ressentir , je resserrais mes doigts dans les siens car j'étais un peu tendu.
Quand j'arrivais sur le banc je me mettais contre lui et je regardais le lac et les enfants qui jouaient ce qui me faisais sourire. Puis je me tournais vers lui pour lui dire:

-C'est un beau parc...Mais je n'aime pas les gens , surtout la façon dont ils nous regardent.
Revenir en haut Aller en bas
Kuragi No Yoru
Nouvel(le) Elève X-Men Beta
Kuragi No Yoru


Nombre de messages : 135
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Kira

Pouvoirs : Hybride loup

Age du perso : 17
Date d'inscription : 28/02/2011

Balade en amoureux avec un ange (PV Aloyssa Turner) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Balade en amoureux avec un ange (PV Aloyssa Turner) Terminé   Balade en amoureux avec un ange (PV Aloyssa Turner) Terminé Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 8:48

Je la sentais tendu contre moi. Je hocha doucement la tête, j'étais d'accord avec elle mais ne laissons pas cet instant gâché par les regards.

-Dit toi qu'ils sont envoûtés par ta beauté.

Je rigola doucement quand je vis le regard désapprobateur d'une mère qui surveillé son enfant. Son petit garçon se dirigea vers nous pour récupérer sa balle quand sa mère lui attrapé violemment le bras pour l'éloigner de nous deux.

-Et bien, plutôt violente comme réaction...

Je leva les yeux au ciel et passa un bras autour d'Aloyssa et ronronna contre son cou en inspirant son odeur vanillé.

-Si tu veux, on peut allait dans les bois, il parait que la vue est unique en haut des arbres.

Mon regard se fit doux et je posa mes lèvres contre son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Aloyssia Turner
Nouvel(le) Elève X-Men Alpha
Aloyssia Turner


Nombre de messages : 106
Autre(s) identité(s) : //

Pouvoirs : Cryokinésie et Thermokinésie

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 04/07/2011

Balade en amoureux avec un ange (PV Aloyssa Turner) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Balade en amoureux avec un ange (PV Aloyssa Turner) Terminé   Balade en amoureux avec un ange (PV Aloyssa Turner) Terminé Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 9:15

Je n'aime vraiment pas qu'on me regarde comme ça et encore moins quand je suis avec Kura, là je voulais bien savoir ce qui pouvait se passé dans leur tête pour nous regarder comme ça.Mais encore une fois Kura arrivait à détendre l'atmosphère.

-Ou par ta beauté aussi.

Puis je vis une mère attraper violemment son enfant par le bras qui n'eut même pas le temps de récupérer sa balle ce qui m'énerva encore plus. Pourquoi une tel réaction.

-Oui je ne comprend pas.Attend moi là je reviens.

Je me levais et je prenais le ballon en me dirigeant vers la mère et son enfant, je lui lançais tout de suite à regard noir, elle m'avait un peu énerver et je me baissais pour donner la balle à son enfant et je relevais le visage en disant à la mère.

-Je ne vais pas la manger vous savez.

Puis je me relevais et je m'éloignais, je l'entendais dire quelque chose de méchant ce qui me blessa sur le coup mais bon j'allais retrouver les bras de Kura , là au moins je savais que je ne risquais rien.

-En...En haut des arbres? Mais je ne suis pas aussi habile que toi tu sais.

Je fermais les yeux en sentant ces lèvres sur mon cou et je me collais encore plus contre lui.

-Après j'irais où tu veux tant que je suis avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kuragi No Yoru
Nouvel(le) Elève X-Men Beta
Kuragi No Yoru


Nombre de messages : 135
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Kira

Pouvoirs : Hybride loup

Age du perso : 17
Date d'inscription : 28/02/2011

Balade en amoureux avec un ange (PV Aloyssa Turner) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Balade en amoureux avec un ange (PV Aloyssa Turner) Terminé   Balade en amoureux avec un ange (PV Aloyssa Turner) Terminé Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 9:53

Je rigola doucement sous son compliment, ma beauté ? étrange comme concept mais pourquoi pas, après tout, je n'est pas grand chose à perdre de ce côté là. Je souris doucement. Puis voyant Aloyssa se levait pour donner la balle à l'enfant, la mère gardait un regard féroce devant mon ange. Je fixa la mère avec colère et sentis mes yeux devenir rouge. La réflexion qui suivit la phrase d'Aloyssa me fis grogner de colère. De quel droit elle se permettais de dire ça hein ? Après tout, son gamin peut très bien être mutant quand il deviendra adolescent non ?

Je sentis le pelage de ma colonne vertébral hérissait devant la remarque abjecte, mais Aloyssa regagna vite mes bras. Je grogna un instant.

-Mais de quel droit elle se permet de dire ça ? Elle se sentira mal si son gosse devient mutant. non mais oh !

Je soupira et caressa doucement le cou de mon ange.

-Je t'aiderais mais sinon on peut marcher jusqu'au grand lac, un peu plus loin.

Je déposa chastement mes lèvres sur les siennes.

-Je serais toujours là pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Aloyssia Turner
Nouvel(le) Elève X-Men Alpha
Aloyssia Turner


Nombre de messages : 106
Autre(s) identité(s) : //

Pouvoirs : Cryokinésie et Thermokinésie

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 04/07/2011

Balade en amoureux avec un ange (PV Aloyssa Turner) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Balade en amoureux avec un ange (PV Aloyssa Turner) Terminé   Balade en amoureux avec un ange (PV Aloyssa Turner) Terminé Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 10:01

Moi je le trouvais beau, il avait de beau yeux , un beau visage fin que j'aimais beaucoup, en faite j'aimais tout chez lui.En tout cas je prenais sur moi en me levant pour rendre la balle aux jeunes garçons qui semblait gentil mais c'était tout l'inverse de sa mère qui me regardais avec un regard noir tout comme moi et je ne me cachais pas pour lui dire ce que je pensais.En entendant sa remarque je prenais sur moi aussi, mais j'allais rejoindre Kura qui était encore plus en colère que moi , cela se voyait dans ces yeux, au moins c'était facile de savoir quand il allait mal. Je passais tout de suite une main douce sur son visage pour qu'il me regarde.

-Calme toi, se n'est pas grave , je m'en fiche de ce qu'elle dit. Laisse la parler.

J'essayais de le calmer en lui caressant sa joue doucement.Je frissonnais en le sentant me caresser le cou.

-D'accord si tu m'aide, je veux voir la vu qu'on peu avoir de là haut, mais attention tu m'aide hein.

Je voulais voir un morceau de son monde puisque je l'avais rencontré dans l'arbre , je voulais voir la vu qu'il devait avoir.

-Moi aussi toujours là pour toi.

Je répondais à son baiser avec toujours autant de douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Kuragi No Yoru
Nouvel(le) Elève X-Men Beta
Kuragi No Yoru


Nombre de messages : 135
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Kira

Pouvoirs : Hybride loup

Age du perso : 17
Date d'inscription : 28/02/2011

Balade en amoureux avec un ange (PV Aloyssa Turner) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Balade en amoureux avec un ange (PV Aloyssa Turner) Terminé   Balade en amoureux avec un ange (PV Aloyssa Turner) Terminé Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 11:51

Je me calma doucement quand je sentis la main douce d'Aloyssa sur ma joue, ses yeux pâle accrochèrent mon regard sans que je m'en rende compte. Ses cheveux d'or faisait ressortir le bleu azur de ses yeux. Lentement, le rouge de mes yeux disparut lentement. Je cligna doucement les yeux et la regarda en souriant.

-Pardon...

Je répondit à ses lèvres sucrées, impossible de dire non à la tentation. Elle me poussait au vice et j'y accéder rapidement sans jamais dire non.

-Dans ce cas, jamais je te laisserait tombé, je t'aiderait sans problème.

Je voulais lui montrer une vue qui permettais d'échapper aux hommes et aux problèmes.

-je t'aime mon ange...

Glissai-je près de son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Aloyssia Turner
Nouvel(le) Elève X-Men Alpha
Aloyssia Turner


Nombre de messages : 106
Autre(s) identité(s) : //

Pouvoirs : Cryokinésie et Thermokinésie

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 04/07/2011

Balade en amoureux avec un ange (PV Aloyssa Turner) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Balade en amoureux avec un ange (PV Aloyssa Turner) Terminé   Balade en amoureux avec un ange (PV Aloyssa Turner) Terminé Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 21:04

Je ne voulais pas le voir enerver comme ça même si ça me touchais beaucoup qu'il prenne ma défense comme ça c'était vraiment un amour. Je lui faisais tout de suite tourné la tête vers moi pour qu'il se calme.En voyant ces yeux changé de couleur je lui fis un petit sourire.

-Ne t'excuse pas. Merci de prendre ma défense comme ça, ça me touche beaucoup.

C'était un amour de vouloir me défendre comme ça. Je l'embrassais et je me sentais mieux, j'oubliais complètement ce que la femme avait dit sur moi.

-Merci, allons nous réfugier dans les arbres alors, dans tes bras.

Oui je voulais voir la vu qu'il avait et me poser tranquillement dans ces bras en regardant le vu, au moins personne ne nous verrais et on seraient tranquille.En l'entendant me dire qu'il m'aimais je lui fis un sourire et je l'embrassais une nouvelle fois avant de lui dire:

-Je t'aime mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kuragi No Yoru
Nouvel(le) Elève X-Men Beta
Kuragi No Yoru


Nombre de messages : 135
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Kira

Pouvoirs : Hybride loup

Age du perso : 17
Date d'inscription : 28/02/2011

Balade en amoureux avec un ange (PV Aloyssa Turner) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Balade en amoureux avec un ange (PV Aloyssa Turner) Terminé   Balade en amoureux avec un ange (PV Aloyssa Turner) Terminé Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 8:22

Je me leva doucement et invita Aloyssa a me suivre. On coupa le parc jusqu'à trouvé un arbre assai fort pour nous soutenir tous les deux. Au plein coeur du parc s'élevait un chêne vieux de plus de deux siècle. Je lui montrait l'arbre.

-Celui là seras parfait.

Seul la première branche était haute mais ensuite c'était un jeu d'enfant. Voyant une bosse sur le tronc, je m'appuya et grimpa sur la branche.

-C'est toujours la première branche la plus dure mais ensuite ça vient tout seul.

Je lui tendit ma main pour l'aider à monter.

-Ne t'en fait pas, les branches sont bien solides.

Je lui sourit doucement et attrapa doucement sa main douce et pâle. De maigres rayons de soleil traversaient le feuillage de l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Aloyssia Turner
Nouvel(le) Elève X-Men Alpha
Aloyssia Turner


Nombre de messages : 106
Autre(s) identité(s) : //

Pouvoirs : Cryokinésie et Thermokinésie

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 04/07/2011

Balade en amoureux avec un ange (PV Aloyssa Turner) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Balade en amoureux avec un ange (PV Aloyssa Turner) Terminé   Balade en amoureux avec un ange (PV Aloyssa Turner) Terminé Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 19:33

J'avais hâte d'aller dans un arbre avec Kura et surtout passé encore une fois un moment en amoureux avec lui et être heureuse. Donc je le suivais tranquillement, je regardais l'arbre en face de moi et je me disais que j'avais intérêt à faire attention à ne pas tomber.

-Si tu le dis, c'est toi le connaisseur. Moi je te suis.

Je le regardais monter sur la première branche et je voyais qu'il était vraiment souple à l'inverse de moi, mais j'allais faire attention.

-Oui tu as raison, mais ça va je suis avec toi et je sais que je ne risque rien.

Je me rapprochais de lui et je prenais sa main en prenant appuis sur le bosse et j'arrivais à sa hauteur, bon avec moi de souplesse, mais pas grave au moins j'étais près de lui.

-Tu as raison se n'est pas trop compliqué. Aller continuons je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
Kuragi No Yoru
Nouvel(le) Elève X-Men Beta
Kuragi No Yoru


Nombre de messages : 135
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Kira

Pouvoirs : Hybride loup

Age du perso : 17
Date d'inscription : 28/02/2011

Balade en amoureux avec un ange (PV Aloyssa Turner) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Balade en amoureux avec un ange (PV Aloyssa Turner) Terminé   Balade en amoureux avec un ange (PV Aloyssa Turner) Terminé Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 19:46

Je lui souris et continua à grimper en choisissant un chemin facile d'accès. Je me tourna vers Aloyssa en vérifiant si elle me suivais toujours.

-Tu te débrouille bien.

Je grimpa en haut de l'arbre et me cala contre une grande branche, la plus haute branche du chêne bicentenaire. J'aida mon ange a grimper les dernières branches.

-Si on se met debout, on peut avoir une bonne vue.

Je me redressa en tenant Aloyssa contre moi. Je cala ma tête dans le cou de mon amour.

-Ne t'en fait pas, je te tiens.

Je tenais fermement Aloyssa par les hanches pour qu'elle ne tombe pas. Le parc s'étendait devant nous, le ciel s'ouvrait au dessus de nos têtes, les gens allaient et venaient à vitesse folle.

-Alors ? Qu'en dit tu ?

Je déposa un doux baiser sur son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Aloyssia Turner
Nouvel(le) Elève X-Men Alpha
Aloyssia Turner


Nombre de messages : 106
Autre(s) identité(s) : //

Pouvoirs : Cryokinésie et Thermokinésie

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 04/07/2011

Balade en amoureux avec un ange (PV Aloyssa Turner) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Balade en amoureux avec un ange (PV Aloyssa Turner) Terminé   Balade en amoureux avec un ange (PV Aloyssa Turner) Terminé Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 20:10

Je faisais tout pour suivre Kura en faisant attention à où je mettais mes pied pour ne pas tomber, se serait dommage quand même et je ne voulais pas me faire de mail et encore moins que Kura se sent coupable.

-Merci beaucoup!Mais je ne suis pas aussi doué que toi mon chéri.

J'avais envi de le nommer comme ça maintenant, normal c'était mon chéri maintenant, je seul que j'aime.Puis j'arrivais à la dernière branche, je n'osais même pas regarder derrière moi pour voir à quel hauteur on était. Et une fois en haut je me mettais contre Kura.

-Debout, d'accord, mais tiens moi.

Je me levais et je me mettais contre lui, il était dans mon dis et je me sentais bien là contre lui et il avait raison, il y avait une magnifique vu devant nous, si on restait là encore un bon moment on allaient voir le couché du soleil.Un vrai moment en amoureux.

-Merci de m'avoir emmener ici.

Je me mettais contre et je joignais mes mains contre les siennes que je mettais sur mon ventre tout en regardant devant moi, c'était vraiment magnifique ici et la vue était de plus belle.

-C'est magnifique , merci on est vraiment bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kuragi No Yoru
Nouvel(le) Elève X-Men Beta
Kuragi No Yoru


Nombre de messages : 135
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Kira

Pouvoirs : Hybride loup

Age du perso : 17
Date d'inscription : 28/02/2011

Balade en amoureux avec un ange (PV Aloyssa Turner) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Balade en amoureux avec un ange (PV Aloyssa Turner) Terminé   Balade en amoureux avec un ange (PV Aloyssa Turner) Terminé Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 20:31

Je souris devant le surnom qu'avait utilisé Aloyssa, "mon chéri". On ne m'avait pas appelé comme ça depuis longtemps mais je ne pus m'empêchais de rigolé doucement.

-décidément, tu veut vraiment me rendre fou mon coeur.

Je m'assis en gardant la jeune fille contre moi. Je trouva une bonne position pour ne pas qu'on tombe tout les deux. je humas le parfum de la jeune fille qui était contre moi, un doux silence s'installa, ma main dans les cheveux d'or, je la regardais en souriant doucement. Les anges étaient parmi nous et il avait prit l'apparence de la jeune fille que je tenais dans mes bras.

Son odeur sucré me titillé les sens, elle était celle qui pouvait me rendre aussi docile qu'un nouveau né. Étrangement, je souris doucement en imaginant qu'elle m'avait "dressé" en quelques heures.

Je leva doucement la tête vers le ciel. De quoi allait être fait notre avenir ? Je ne savais mais elle serait toujours là pour moi.

-ça te dirais de voir le soleil se couché ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Aloyssia Turner
Nouvel(le) Elève X-Men Alpha
Aloyssia Turner


Nombre de messages : 106
Autre(s) identité(s) : //

Pouvoirs : Cryokinésie et Thermokinésie

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 04/07/2011

Balade en amoureux avec un ange (PV Aloyssa Turner) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Balade en amoureux avec un ange (PV Aloyssa Turner) Terminé   Balade en amoureux avec un ange (PV Aloyssa Turner) Terminé Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 20:46

Oui maintenant j'allais l'appeler mon cheri car c'était le mien et je trouve que ça lui va très bien et en l'entendant j'avais eut raison, je fis un sourire, j'étais contente que cela lui plaise, donc j'étais son ange et lui mon chéri et mon prince surtout.

-J'aime te rendre fou mon chéri.

Je tournais le visage pour lui faire un petit sourire en coin et lui lancer un regard vraiment tendre et adorable, j'avais du mal à quitter son regard. Puis il décida de s'asseoir, je faisais attention à ne pas tomber et une fois fais je me mettais toujours contre son torse, ma tête allait se loger dans son cou et je me détendais, je ne m'étais jamais sentis aussi légère.Par moment je fermais les yeux , je pouvais même m'endormir là contre lui tellement le me sentais bien. Je sentais mes doigts caresser les siens.En tout cas il m'avais prouvé que l'amour existait et cet amour c'était lui bien sur,un amour qui remplissait mon coeur.

Quand j'entendis sa réponse je tournais tout de suite le visage vers en lui disant.

-Tu lis dans mes pensées mon chéri. Je veux rester là avec toi et regarder le coucher du soleil dans tes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Kuragi No Yoru
Nouvel(le) Elève X-Men Beta
Kuragi No Yoru


Nombre de messages : 135
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Kira

Pouvoirs : Hybride loup

Age du perso : 17
Date d'inscription : 28/02/2011

Balade en amoureux avec un ange (PV Aloyssa Turner) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Balade en amoureux avec un ange (PV Aloyssa Turner) Terminé   Balade en amoureux avec un ange (PV Aloyssa Turner) Terminé Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 20:57

Je frotta doucement mon nez contre mon cou. Elle aimé me rendre fou, et moi j'adorais ce sentiment étrange. Mon coeur rata un battement quand je vis son regard tendre et adorable.

-Tu sais que ce genre de regard devrais être condamner pour faute de faire grandir mon amour pour toi ? Mais l'ange que tu est n'a que faire des tourments d'un mortel comme moi ?

Je lui sourit doucement sans détaché mon regard, mon amour grandissait au fur et à mesure des minutes et des secondes qui passait en ça présence. Ses doigts enlacé aux miens me firent doucement sourire. Mes mains jouaient doucement avec les siens.

-Pourtant la lecture d'esprit n'est pas dans mes capacités mais quoi de plus romantique qu'un couché de soleil à deux.

Je l'embrassa tendrement et délicatement.
Revenir en haut Aller en bas
Aloyssia Turner
Nouvel(le) Elève X-Men Alpha
Aloyssia Turner


Nombre de messages : 106
Autre(s) identité(s) : //

Pouvoirs : Cryokinésie et Thermokinésie

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 04/07/2011

Balade en amoureux avec un ange (PV Aloyssa Turner) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Balade en amoureux avec un ange (PV Aloyssa Turner) Terminé   Balade en amoureux avec un ange (PV Aloyssa Turner) Terminé Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 21:07

Je frissonnais tout de suite quand il passait son nez dans mon cou ce que j'aimais beaucoup, il me faisait sourire mais aussi faire battre mon coeur encore plus vite.

-Mais dit moi mon rôle et de faire grandir mon amour pour toi dans ton coeur, je veux que tu m'aime de plus en plus et je vais te montrer que moi je t'aime de plus en plus. Donc désolé mais je te ferais souvent des regards comme ça.

C'est vrai que je l'aimais beaucoup et je ne voulais plus quitté ces bras tellement je me sentais bien. Je me demandais aussi ce qu'allait nous réservé l'avenir, mais j'avais encore le temps pour le découvrir.

-Tu as raison c'est romantique et je n'ai jamais regarder de couché de soleil en haut d'un arbre et avec un amour à mes côtés.

Je répondais à son baiser en sentant une petite brise passer sur nous ce qui faisais beaucoup de bien, je me tournais un peu pour être un peu plus sur le coté en faisant attention à ne pas tombé et je posais ma tête contre son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Kuragi No Yoru
Nouvel(le) Elève X-Men Beta
Kuragi No Yoru


Nombre de messages : 135
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Kira

Pouvoirs : Hybride loup

Age du perso : 17
Date d'inscription : 28/02/2011

Balade en amoureux avec un ange (PV Aloyssa Turner) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Balade en amoureux avec un ange (PV Aloyssa Turner) Terminé   Balade en amoureux avec un ange (PV Aloyssa Turner) Terminé Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 8:13

-Mon coeur est près à recevoir tout l'amour que tu lui donneras et cela sans rechigner le moins du monde. Quand a moi, je dirais pas non devant cette amour éclatant.

J'était vraiment bien en la tenant dans mes bras. Sa douceur et son sourire me donnaient l'impression de volé dés que je poser mon regard sur elle. Nous avons tout le temps pour découvrir de quoi l'avenir seras fait.

-Avec un ange comme toi, le soleil peut paraître pâle.

Je sourit doucement et cala confortablement ma tête contre celle d'aloyssa. Mon ange était magnifique, ses yeux envoûtants me mettais dans tout mes états

-Je ne sais ne sais ne sais pas pourquoi mais je t'aime comme ça.

Chantonnais-je doucement


Dernière édition par Kuragi No Yoru le Sam 6 Aoû 2011 - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aloyssia Turner
Nouvel(le) Elève X-Men Alpha
Aloyssia Turner


Nombre de messages : 106
Autre(s) identité(s) : //

Pouvoirs : Cryokinésie et Thermokinésie

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 04/07/2011

Balade en amoureux avec un ange (PV Aloyssa Turner) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Balade en amoureux avec un ange (PV Aloyssa Turner) Terminé   Balade en amoureux avec un ange (PV Aloyssa Turner) Terminé Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 8:28

Il me faisais vraiment sourire, je me rend compte que je n'ai jamais autant souris dans une même journée. Il me rendais tellement heureuse.

-De toute façon tu n'avais pas ton mot à dire là dessus, je te donnerais toujours beaucoup d'amour que tu le veuille ou non. Je t'aime tellement.

Je laissais ma tête se poser contre son cou alors que je regardais l'horizon, j'avais toujours ces mains dans les miennes que je caressais.Quand il me parlait comme ça je tournais le visage pour le regarder avec un petit sourire.

-C'est l'ange , mon ange à moi, mon prince qui me rend heureuse.On ne m'a jamais parlé comme tu le fais.

Puis je tournais le visage pour regarder le couché de soleil tout en l'entendant chantonner.

-Tu as une très belle voix.
Revenir en haut Aller en bas
Kuragi No Yoru
Nouvel(le) Elève X-Men Beta
Kuragi No Yoru


Nombre de messages : 135
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Kira

Pouvoirs : Hybride loup

Age du perso : 17
Date d'inscription : 28/02/2011

Balade en amoureux avec un ange (PV Aloyssa Turner) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Balade en amoureux avec un ange (PV Aloyssa Turner) Terminé   Balade en amoureux avec un ange (PV Aloyssa Turner) Terminé Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 10:56

Je souris devant son air résolu et j'allais pas la contrarier vu que j'étais de son avis. Lentement, le ciel se taché de rouge. Je souris doucement à cette vu.

-Ce ne sont que des paroles venus du plus profond du coeur et qui te sont destinés spécialement.

Le soleil se couché lentement devant nous, pour faire place à sa soeur la lune. Cette même lune qui m'avait tant de fois rassurer et tant de fois effrayer. Mon coeur battait lentement devant cette vu. Doucement je murmurais quelques mots.

-pendant longtemps, j'avais peur du couché de soleil et des nuits sans lune. J'avais peur de ne voir jamais le jour nouveau.

J'observa attentivement le spectacle qui se déroulé devant nos yeux. La voix douce de mon aimée me complimenta sur ma voix.

-Elle seras toujours prête a s'élevait et a chanter pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Aloyssia Turner
Nouvel(le) Elève X-Men Alpha
Aloyssia Turner


Nombre de messages : 106
Autre(s) identité(s) : //

Pouvoirs : Cryokinésie et Thermokinésie

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 04/07/2011

Balade en amoureux avec un ange (PV Aloyssa Turner) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Balade en amoureux avec un ange (PV Aloyssa Turner) Terminé   Balade en amoureux avec un ange (PV Aloyssa Turner) Terminé Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 11:23

Je regardais le ciel devenir un peu rouge, c'était vraiment magnifique d'être là et de voir ça avec Kura, je me sentais tellement bien à ce moment précis et avec l'homme que j'aime surtout, je ne pouvais pas demander mieux pour passer une si bonne soirée.

-Toutes mes paroles viennes tout droit de mon coeur aussi. Je suis heureuse avec toi.

Je continuais de regarder le ciel qui étaient magnifique tout comme ce moment. Je gardais toujours ces mains dans les miennes. Ma tête se posais sur son torse et je sentais son coeur battre doucement ce qui j'aime beaucoup et ce qui m'apaise surtout.Je sais que je ne risque rien, pourtant je n'aime pas le noir, j'ai toujours eut peur car c'est en pleine nuit que mon frère à disparut.

-Ah bon, mais maintenant c'est fini tous ça, tu verras toujours le soleil et la lune sans avoir peur. Je dois dire que je suis pareil, j'ai toujours eut peur de la nuit. Mais je sais que je ne risque rien avec toi.

J'écoutais sa voix qui était belle et douce, tout ce que j'aime. Je me tournais vers lui avec un grand sourire.

-Tu sais que je t'aime mon chéri. Ca va être dure de me séparer de tes bras pour allé dormir.

Puis mon visage se rapprocha pour l'embrasser, un baiser un peu plus langoureux mais j'étais tellement bien là.
Revenir en haut Aller en bas
Kuragi No Yoru
Nouvel(le) Elève X-Men Beta
Kuragi No Yoru


Nombre de messages : 135
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Kira

Pouvoirs : Hybride loup

Age du perso : 17
Date d'inscription : 28/02/2011

Balade en amoureux avec un ange (PV Aloyssa Turner) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Balade en amoureux avec un ange (PV Aloyssa Turner) Terminé   Balade en amoureux avec un ange (PV Aloyssa Turner) Terminé Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 12:25

Le ciel s'embrassait doucement, nous entourant de sa douce lumière orangé pour nous faire un cocon d'amour et de lumière. Ma reine écoutait les battements de mon coeur alors que j'écoutais son souffle doux et léger comme le vent.

-Maintenant, tu n'as plus à avoir de la nuit, je serais là pour te protéger des démons qui rodent aux plus profonds de la nuit car tu a avec toi ton démon apprivoisé.

Je rigola doucement, sa voix claire et cristalline m'envoûtait et me transportait vers des terres plus sereines où Aloyssa était reine.

-Je le sais et mon amour pour toi grandit à chaque instant. Je redoute notre brève séparation, de peur que tout soit différent demain.

Je posa mes lèvres sur son cou.

-Mais cela n'est qu'une illusion car demain seras plus qu'aujourd'hui.

Je répondit à son baiser, caressant tendrement et amoureusement ses lèvres, mes bras la serrèrent contre moi, l'empêchant de tombé ou de disparaître en même temps que la lumière du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Aloyssia Turner
Nouvel(le) Elève X-Men Alpha
Aloyssia Turner


Nombre de messages : 106
Autre(s) identité(s) : //

Pouvoirs : Cryokinésie et Thermokinésie

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 04/07/2011

Balade en amoureux avec un ange (PV Aloyssa Turner) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Balade en amoureux avec un ange (PV Aloyssa Turner) Terminé   Balade en amoureux avec un ange (PV Aloyssa Turner) Terminé Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 19:25

Il faisait enfin nuit et je me sentais en confiance près de lui, je ne risquais rien maintenant que j'étais dans ces bras et en haut de l'arbre, je me sentais tellement bien.Il faisait nuit mais avec une petite touche d'orange du reste du couché du soleil, c'était vraiment magnifique.Quand il me dis qu'il était mon démon apprivoisé je fis un sourire avant de lui dire.

-Tu n'es pas un démon mon chéri, tu es mon ange, celui qui illumine ma vie.

Je ne mentais pas dans ce que je disais, il était mon ange à moi qui me rend tellement heureuse.C'est vrai que je ne voulais pas le quitter pour allé rejoindre ma chambre, je voulais rester dans ces bras , ça me faisais tellement du bien.

-Je ne changerais pas mon chéri, je serais toujours là même voir plus heureuse de te voir.

En sentant ces lèvres dans mon cou ça me fis trembler.

-Oui une illusion , une simple illusion. Je serais toujours près de toi et toujours là même.

Je restais dans ces bras en laissant ma tête se poser dans son cou où je déposais quelques baisers.Puis je baissais le regard et voir le vide me fis un peu peur et je me tenais encore plus à lui.

-Oula je n'avais pas vu qu'on étaient aussi haut. Tu m'aide pour descendre mon coeur hein.
Revenir en haut Aller en bas
Kuragi No Yoru
Nouvel(le) Elève X-Men Beta
Kuragi No Yoru


Nombre de messages : 135
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Kira

Pouvoirs : Hybride loup

Age du perso : 17
Date d'inscription : 28/02/2011

Balade en amoureux avec un ange (PV Aloyssa Turner) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Balade en amoureux avec un ange (PV Aloyssa Turner) Terminé   Balade en amoureux avec un ange (PV Aloyssa Turner) Terminé Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 19:59

La lune nous éclairait doucement, rendant l'instant magique et surnaturel. Mes yeux s'habituèrent doucement à l'obscurité. Son ange qui illumine sa vie... Je lui sourit doucement en passant une main douce dans son dos, faisant glissé mes doigts de son cou vers le milieu de sa colonne vertébral.

-Un ange qui a trouvé sa lumière, mon amour.

Sa lumière emplissait mon coeur et mon âme jusqu'au plus profond de mon corps. Mon regard vagabondait sur le visage d'Aloyssa. Pourquoi la quitter alors je risqué l'insomnie en me demandant à quoi elle pouvait bien rêvé ?

-Mon amour sera intacte voir plus ardent et puissant pour toi. Et tu ne sera jamais une illusion, jamais.

Devant mes baisers sur son cou, je la sentis tremblait doucement, serait-ce mes baisers ou l'air frais de la nuit ?

-Tu frissonne...

Elle déposa doucement ses lèvres sur mon cou, provoquant de petites décharges sur ma peau et dans mon esprit. Quand elle regarda le vide et qu'elle se serra un peu plus contre moi, je ne pus m'empêchais de sourire.

-Évidemment que je t'aide mon amour, je te laisserait pas tombé.
Revenir en haut Aller en bas
Aloyssia Turner
Nouvel(le) Elève X-Men Alpha
Aloyssia Turner


Nombre de messages : 106
Autre(s) identité(s) : //

Pouvoirs : Cryokinésie et Thermokinésie

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 04/07/2011

Balade en amoureux avec un ange (PV Aloyssa Turner) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Balade en amoureux avec un ange (PV Aloyssa Turner) Terminé   Balade en amoureux avec un ange (PV Aloyssa Turner) Terminé Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 20:38

La nuit était tombé et il y avait de l'air frais ce qui faisais beaucoup de bien. Il n'y avait plus aucun bruit, à part le bruit de la nuit, comme les animaux, mais plus personne d'autres, rien que nous et je me disais que si on continuais de rester là, ils allaient s'inquiéter à l'institut de ne pas nous voir revenir.Mais je ne voulais pas quitter ces bras je m'y sentais tellement bien.

-Oui tu es ma lumière mon amour, celui qui refais revivre mon coeur.

Je ne voulais pas partir, je n'avais pas envi, je me sentais tellement bien ici.Mais il le fallait bien sinon demain ça allait être dire de suivre les cours,même si maintenant j'avais la tête un peu ailleurs, en effet je pensais plus à mon chéri qu'au cours.

-Voila jamais et notre amour ne fera que grandir avec les journées qui passes.

A chaque fois que je sentais ces baisers dans mon cou et sa main dans mon dos ça me faisais frissonner.

-Oui tes doigts et tes baisers me font tellement frissonner.

C'est vrai que voir le vide ça me faisais un peur ce qui était normal, je ne suis pas très douer,mais bon j'ai sut monté, je serais surement redescendre avec l'aide de mon chéri heureusement.

-Attention ne te moque pas hein. Oui aide moi , je ne voudrais pas tombé.Sinon ça te dis qu'on rentre, les gens risque de s'inquiéter un peu,même si je n'ai pas envi de partir tellement que je suis bien dans tes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Kuragi No Yoru
Nouvel(le) Elève X-Men Beta
Kuragi No Yoru


Nombre de messages : 135
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Kira

Pouvoirs : Hybride loup

Age du perso : 17
Date d'inscription : 28/02/2011

Balade en amoureux avec un ange (PV Aloyssa Turner) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Balade en amoureux avec un ange (PV Aloyssa Turner) Terminé   Balade en amoureux avec un ange (PV Aloyssa Turner) Terminé Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 21:02

C'est vrai que les profs allaient s'inquiétaient de notre absence. Le silence de la nuit avalait le bruit de la ville et la peur du reste. Mon regard se posa tout autour de moi, le vent faisait bougé lentement les branches des arbres alentours. Je serra doucement la jeune lumière aux yeux de glace.

-il semblerait que j'ai réchauffer ton coeur, comme tu a réparé le mien.

Mes doigts continuaient de tracé des arabesques dans le dos de mon amour, une de mes mains se logea dans la chevelure blonde d'Aloyssa. Je déposa doucement mes lèvres sur son front.

-Je te fais frissonné ? Je suis ravis que cela fonctionne mon aimée.

Je regarda le vide et resserra la jeune fille.

-Accroche toi à moi, je vais te faire descendre, en douceur. Et on rentrera lentement pour profité des derniers instants de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade en amoureux avec un ange (PV Aloyssa Turner) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Balade en amoureux avec un ange (PV Aloyssa Turner) Terminé   Balade en amoureux avec un ange (PV Aloyssa Turner) Terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade en amoureux avec un ange (PV Aloyssa Turner) Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quiet like the snow (PV Aloyssa Turner)
» Une rencontre innatendu (PV Aloyssa Turner)
» Une rencontre avec un ange [PV Icare]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: New-York et Autres Lieux :: New York :: Central Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser