X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Balade en amoureux avec un ange (PV Aloyssa Turner) Terminé

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aloyssia Turner
Nouvel(le) Elève X-Men Alpha
Aloyssia Turner


Nombre de messages : 106
Autre(s) identité(s) : //

Pouvoirs : Cryokinésie et Thermokinésie

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 04/07/2011

Balade en amoureux avec un ange (PV Aloyssa Turner) Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en amoureux avec un ange (PV Aloyssa Turner) Terminé   Balade en amoureux avec un ange (PV Aloyssa Turner) Terminé - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 21:16

J'aurais put rester toute la nuit ici dans ces bras à profiter de la pleine lune. Mais on ne pouvaient pas rester ici on devaient rentré pour ne pas qu'on s'inquiète pour nous se serait tellement dommage.Je restais proche de lui, le vent commençais à se lever et cela me faisais un peu peur sur le coup.

-Oui et je ne laisserais personne briser ton coeur une nouvelle fois.

Non personne ne lui ferais de mal, interdiction de blesser mon chéri que j'aime plus que tout.En tout cas je sentais toujours ces doigts dans mon dos et je n'arrêtais pas de frissonner car j'aimais ce qu'il me faisais mais aussi parce que j'aime être dans ces bras.

-Oui je frissonne toujours dans tes bras surtout quand je sent tes mains dans mon dos.

Descendre en douceur, voila ce que je voulais, bon maintenant je devais bien m'accrocher à lui et surtout aire attention.

-Tu me tiens hein.

Je me rapprochais de lui en m'accrochant bien, j'avais un peu peur, mais bon j'avais confiance en lui.Je voulais passé le reste de ma soirée près de lui pour le moment et rentrer calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Kuragi No Yoru
Nouvel(le) Elève X-Men Beta
Kuragi No Yoru


Nombre de messages : 135
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Kira

Pouvoirs : Hybride loup

Age du perso : 17
Date d'inscription : 28/02/2011

Balade en amoureux avec un ange (PV Aloyssa Turner) Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en amoureux avec un ange (PV Aloyssa Turner) Terminé   Balade en amoureux avec un ange (PV Aloyssa Turner) Terminé - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 7:46

-Alors je pense te faire frissonné encore longtemps.

Je lui sourit et passa un doigt en remontant vers son cou et le glissa sous son menton. Mes yeux azurs s'accrochèrent à ceux de mon amour. Je lui souris doucement et tendrement. Mon se noya dans les lagons que refermaient les yeux d'Aloyssa.
Après quelques minutes de contemplation, je la serras délicatement et commença à descendre de l'arbre en douceur. Mes yeux remarquaient les branches fragilisés et celles fortes du vieux chêne. Après quelques minutes de crapahutes, on atterrit délicatement au sol. Je déposa un petit baiser sur la nuque de mon ange.

-Allons-y doucement, on pourras manger un morceau avant de rentrer se coucher non ?

Je lui sourit et on se dirigea lentement vers la sortie de central park, étonnamment, je me mit à prier les dieux pour ne pas voir l'instant de la séparation nocturne.
Revenir en haut Aller en bas
Aloyssia Turner
Nouvel(le) Elève X-Men Alpha
Aloyssia Turner


Nombre de messages : 106
Autre(s) identité(s) : //

Pouvoirs : Cryokinésie et Thermokinésie

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 04/07/2011

Balade en amoureux avec un ange (PV Aloyssa Turner) Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en amoureux avec un ange (PV Aloyssa Turner) Terminé   Balade en amoureux avec un ange (PV Aloyssa Turner) Terminé - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 8:34

Me faire frissonner longtemps encore, alors ça c'était vraiment intéréssant et j'aimais beaucoup ça.

-Je l'espère bien et je vais essayer aussi même si je ne suis pas aussi douer que toi.

Je sentais toujours ces doigts dans mon cou et en dessous de mon menton ce qui faisais beaucoup de bien, je ne quittais pas ces yeux, je croyais vraiment m'y noyer.Je savais que je pourrais rester comme ça pendant encore longtemps sans le laisser tourner le regard.
Puis il commença à descendre, je fermais tout de suite les yeux, je ne voulais pas voir où il mettait les pieds, j'avais confiance en lui mais là j'avais un peu peur.Puis on arriva enfin sur le sol, je me sentais tout de suite mieux. Je déposais un baiser sur ces lèvres.

-Oui allons manger un petit truc, toutes ces émotions m'ont donner faim mon chéri. Je te suis , on va où tu veux.

Avant de partir je me collais à lui en posant ma tête sur son épaule. Je me sentais vraiment bien là.
Revenir en haut Aller en bas
Kuragi No Yoru
Nouvel(le) Elève X-Men Beta
Kuragi No Yoru


Nombre de messages : 135
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Kira

Pouvoirs : Hybride loup

Age du perso : 17
Date d'inscription : 28/02/2011

Balade en amoureux avec un ange (PV Aloyssa Turner) Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en amoureux avec un ange (PV Aloyssa Turner) Terminé   Balade en amoureux avec un ange (PV Aloyssa Turner) Terminé - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 16:25

Je souris doucement contre ses lèvres en répondant à son baiser. Caressant doucement ses lèvres douces en la serrant contre moi. Je la regarda et lui sourit, puis on se dirigea lentement vers la sortie.

-Désolé mais je ne connais pas de bon resto, je suis pas sortie de l'institut pendant 5 mois. Mais si tu à des préférences, je veux bien te suivre.

On passa le portail quand je vis les deux gardiens nous regardaient froidement, il faut croire que les mutants sont si reconnaissable que ça. Je serra délicatement la main pâle et si douce. Je baissa la tête et pour m'amusais, je fis bouger rapidement mon oreille lupine. Je vis le gardien faire de grand yeux. Je lui offrit un beau sourire alors qu'il me regardait avec stupeur.

-Alors ? choix du dîner ?
Revenir en haut Aller en bas
Aloyssia Turner
Nouvel(le) Elève X-Men Alpha
Aloyssia Turner


Nombre de messages : 106
Autre(s) identité(s) : //

Pouvoirs : Cryokinésie et Thermokinésie

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 04/07/2011

Balade en amoureux avec un ange (PV Aloyssa Turner) Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en amoureux avec un ange (PV Aloyssa Turner) Terminé   Balade en amoureux avec un ange (PV Aloyssa Turner) Terminé - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 21:27

Je n'avais vraiment pas envi de rentrer à l'institut pour allé me coucher toute seule, je me sentais tellement bien près de lui, je ne sentais surtout en sécurité.

-Bah on va allé manger dans un petit resto qu'on trouvera en sortant du parc et ça ira. Surtout si je suis près de toi mon ange.

Je restais près de lui et quand je vis le regard des gardiens cela m'énerva encore plus, pourquoi ils nous jugeaient comme ça, on n'avaient rien fait. Je serrais la main de Kura car je n'allais pas bien, en effet ce genre de comportement avait le don de me faire perdre les pédales. La preuve la température commença à baisser et je savais que c'était de ma faute.

-Suis moi.

Je lui prenais la main et je m'éloignais du parc et une fois arrivé contre un mur je m'arrêtais et je baissais le visage en lui disant.

-Je suis désolé j'ai perdue le contrôle. Mais je n'aime pas qu'on me regarde comme ça. Je ne supporte pas le jugement surtout qu'on ne fait rien quoi.Bon sinon il y a un petit restaurant là bas, allons y.
Revenir en haut Aller en bas
Kuragi No Yoru
Nouvel(le) Elève X-Men Beta
Kuragi No Yoru


Nombre de messages : 135
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Kira

Pouvoirs : Hybride loup

Age du perso : 17
Date d'inscription : 28/02/2011

Balade en amoureux avec un ange (PV Aloyssa Turner) Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en amoureux avec un ange (PV Aloyssa Turner) Terminé   Balade en amoureux avec un ange (PV Aloyssa Turner) Terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 6:55

Je frémis en sentant la température baissait, je caressa doucement la main d'aloyssa pour la tenter de la détendre, elle me tira vers un mur et elle baissa la tête en s'excusant de son manque de contrôle.

-Je ne t'en veux pas, rassure toi... cela arrive a tout le monde de perdre son contrôle. Et puis je comprend ton point de vue. On est trop souvent jugé pour notre apparence.

Je déposa un baiser sur son crâne puis descendit vers son cou.

-Oublions cet incident et allons manger, je meurs de faim et je risque de te dévorer petit ange.

Je lui sourit et on se dirigea tranquillement vers le petit restaurant. Discret et pas bondé de mon, le petit resto dégager une chaleur rassurante.

-Et bien, on seras tranquilles ici...
Revenir en haut Aller en bas
Aloyssia Turner
Nouvel(le) Elève X-Men Alpha
Aloyssia Turner


Nombre de messages : 106
Autre(s) identité(s) : //

Pouvoirs : Cryokinésie et Thermokinésie

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 04/07/2011

Balade en amoureux avec un ange (PV Aloyssa Turner) Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en amoureux avec un ange (PV Aloyssa Turner) Terminé   Balade en amoureux avec un ange (PV Aloyssa Turner) Terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 8:24

C'est sur que dés on me juge surtout maintenant que j'étais avec mon loup, je ne le supportais pas, ils n'avaient pas à nous juger, donc là j'avais un peu perdue le contrôle car je m'étais énerver intérieurement.Je m'excusais tout de suite auprès de mon chéri en baissant le regard.Quand il me répondit que se n'était pas grave j'allais me loger dans ces bras en posant ma tête contre son torse.

-Je n'aime pas qu'on nous juge, ils ne nous connaissent même pas.

Je me sentais mieux dans ces bras et je me mis à rire quand il me dit que si on allaient pas manger il me dévorerait.

-Ah non ne me dévore pas , tu n'oserais pas hein.

Puis je le suivais jusqu'au petit restaurant.Il n'y avait pas beaucoup de personne et il faisait chaud, ça faisait du bien.On se dirigeaient vers le fond de la salle et je pris place en face de lui.

-On est bien ici oui, tu as raison.Tu vas manger quoi mon chéri?
Revenir en haut Aller en bas
Kuragi No Yoru
Nouvel(le) Elève X-Men Beta
Kuragi No Yoru


Nombre de messages : 135
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Kira

Pouvoirs : Hybride loup

Age du perso : 17
Date d'inscription : 28/02/2011

Balade en amoureux avec un ange (PV Aloyssa Turner) Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en amoureux avec un ange (PV Aloyssa Turner) Terminé   Balade en amoureux avec un ange (PV Aloyssa Turner) Terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 14:20

Dans le froid de cette douce nuit d'été, je sentais la douce chaleur que dégageait l'amour qui se tenait dans mes bras. Les badauds et les passants souriaient en nous voyant ensemble. Je ne pouvais m'empêcher de sourire face à l'image qu'on devait représentaient tout les deux. Les peintres auraient très bien put peindre l'ange et le démon enlaçaient sous la lune. Mon esprit vagabondé loin du temps qui s'écoulait.

Mon ventre grogna sourdement, signe que je mourrais de faim. N'ayant pas manger se midi, mon dernier repas composait d'une maigre tartine à la confiture de framboise avait terminer de faire son effet qui m'empêchais d'avoir faim. Je continua à mordillé le cou d'aloyssa en rigolant doucement.

-Je te rappelle que tu parle à un loup et les loups ne sont pas toujours des agneaux mon petit ange.

On se dirigea lentement vers le restaurant, rigolant de tout et n'importe quoi. On s'installa vers le fond du restaurant, on passait inaperçu aux yeux des gens. On s'installa a une petite table au fond. Le serveur arriva en souriant, sans une once de peur ou de colère. Il nous souhaita la bienvenue et nous tendit les cartes pour commander notre repas. Je regarda les plats en penchant la tête sur le côté. Tellement de plats jamais goûté. Mes papilles étaient attiraient par tous ses noms qui semblaient excellents. Je sursauta devant la question d'Aloyssa. Je posa mes yeux perdus dans ceux amusés d'Aloyssa.

-je sais pas...Murmurai-je, penaud de ne pas savoir quoi choisir.Il y a trop de choix... je sais pas quoi choisir...

Je regarder tous ses noms et ses plats avec intrigue. J'avais le regard d'un enfant qu'on amène pour la première fois au restaurant. Bon, je l'avoue, cela doit faire plus cinq ans que je n'étais pas entré dans un restaurant. Le serveur se pencha doucement au dessus de mon épaule.

-Je vous conseille le steack tartare, il est excellent.Me dit il avec un sourire.

Je sursauta et fis bougeait mes oreilles en entendant sa voix. Il me regarda étonné, je mis mes mains sur mes oreilles lupines. Mince, j'avais pas fait attention et voilà qu'un humain avait vu mes oreilles. Je risqua un oeil vers le serveur, j'avais peur qu'il nous fichent dehors en hurlant nos différences sur tout les toits mais non, il sourit doucement en nous regardant.

-Ne vous inquiétez pas, je dirais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Aloyssia Turner
Nouvel(le) Elève X-Men Alpha
Aloyssia Turner


Nombre de messages : 106
Autre(s) identité(s) : //

Pouvoirs : Cryokinésie et Thermokinésie

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 04/07/2011

Balade en amoureux avec un ange (PV Aloyssa Turner) Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en amoureux avec un ange (PV Aloyssa Turner) Terminé   Balade en amoureux avec un ange (PV Aloyssa Turner) Terminé - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 8:12

Je me sentais bien dans ces bras et ça faisais beaucoup de bien , je ne m'étais jamais sentis aussi bien dans les bras d'un homme. Après je m'en fichais de ce qu'on pourrais penser de nous, moi c'est lui que j'aime et je ne changerais pas d'avis.Je ne quittais pas ces bras tout en me dirigeant vers le petit restaurant qui allait nourrir mon petit loup puisqu'il avait faim, je pouvais bien le voir là ou du moins l'entendre puisque je restais la tête contre son torse tout en marchant. Même si c'était dure quand je le sentais me mordiller le cou ce qui me faisais encore des frissons et des chatouilles.

-Ah bon, mais cela ne me dérange pas mon chéri , j'aime les loups qui joue au petit démon.

Une fois au restaurant il faisait bien plus chaud ce qui me réchauffa car bon moi je n'avais pas un long manteau pour me réchauffé et la petite brise me donnais des frissons. Je regardais le menu devant moi, je ne savais pas du tout quoi prendre non plus, trop de plats pour moi je dois dire et vu la tête de mon chéri en face de moi, il était dans le même états que moi ce qui me faisais rire.

-C'est de choisir hein, moi je prendrais du saumon au risoto.

Je levais le regard vers mon chéri quand je vis le servir lui donner un choix ce qui me fis sourire, il était gentil. Mais je me tendais tout de suite en voyant ces petites oreilles lapines sortir de sous ces cheveux. Là je ne savais pas du tout ce qu'il allait se passer.En entendant la réponse du serveur je lui fis un sourire.

-Merci!

Je prenais la main de Kura pour entrelacer nos doigts en lui disant.

-Alors ton choix?
Revenir en haut Aller en bas
Kuragi No Yoru
Nouvel(le) Elève X-Men Beta
Kuragi No Yoru


Nombre de messages : 135
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Kira

Pouvoirs : Hybride loup

Age du perso : 17
Date d'inscription : 28/02/2011

Balade en amoureux avec un ange (PV Aloyssa Turner) Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en amoureux avec un ange (PV Aloyssa Turner) Terminé   Balade en amoureux avec un ange (PV Aloyssa Turner) Terminé - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 9:56

Je regarda Aloyssa en souriant puis le serveur. J'enlaça doucement mes doigts à ceux de mon ange blond. Le temps se coupa un instant, puis je décida commandé ce que le jeune homme m'avait conseillé. Je sentis mon loup content de ce choix, ma consommation de viande était assez conséquente. Je tourna lentement la tête vers le serveur.

-Un steack tartare, je vous fais confiance.

Le jeune homme sourit et pris commande avant de disparaître en cuisine, je retira doucement mon manteau mais le garda bien accrocher au dossier de ma chaise pour que personne ne remarque ma queue qui pendait dans mon dos.

Mes doigts enlaçaient à ceux porcelaines de mon aimée. La chaleur du restaurant était douce, rendant l'atmosphère romantique. Mon loup grogna de bonheur et j'étais d'accord avec mon autre. J'étais un tantinet gêné car c'est la première fois que j'avais un rendez-vous romantique. Mon coeur battait la chamade, les rougeurs sur mon visage prenaient une couleurs tomates. Je rigola nerveusement et la regarda en souriant.

-Et bien... Je suis heureux d'être avec toi et encore, le mot est faible...

Je lui souris doucement. Le serveur arriva avec nos plats. Il sourit et demanda avec amusement.

-Alors le risotto avec le saumon pour la jolie demoiselle et pour le jeune homme le steack tartare. Bon appétit.

Il s'éloigna en souriant puis une douce musique se fit entendre, le genre de musique très romantique, je sourit doucement.

-Bon appétit sweet heart...
Revenir en haut Aller en bas
Aloyssia Turner
Nouvel(le) Elève X-Men Alpha
Aloyssia Turner


Nombre de messages : 106
Autre(s) identité(s) : //

Pouvoirs : Cryokinésie et Thermokinésie

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 04/07/2011

Balade en amoureux avec un ange (PV Aloyssa Turner) Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en amoureux avec un ange (PV Aloyssa Turner) Terminé   Balade en amoureux avec un ange (PV Aloyssa Turner) Terminé - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 21:02

J'étais vraiment contente de me retrouvé ici avec lui surtout que je sentais ces doigts entre les miens et que le serveur ne nous avaient pas juger, donc je ne pouvais rien demander de mieux. Puis j'étais avec le plus adorable et magnifique homme que j'aime beaucoup.Je regardais le serveur en le remerciant du regard.

-Merci.

Puis je reportais tout de suite mon attention à mon loup à moi qui était vraiment magnifique en face de moi.Je lui gardais sa main dans la mienne, tout comme lui j'avais peur qu'il parte en courant et que je reste toute seule ici.Je n'avais jamais eut un diner romantique comme ça, en tout cas j'espérais en avoir d'autre comme ça, j'aime tellement ça, je ne m'étais jamais aussi bien sentis.Je le voyais rougir et rire nerveusement ce qui me fis rire à mon tour.

-Moi aussi je suis tellement heureuse, je ne me suis jamais aussi bien sentis.

Je me levais un peu pour déposer mes lèvres sur ces douces lèvres avant de me rasseoir.Puis le serveur arriva pour nous servir. J'avais faim et j'entendais mon ventre crier famine. En l'entendant me souhaiter un bon appétit je lui fis un grand sourire.

-Toi aussi mon chéri que j'aime.

Puis je commençais à manger tranquillement ça faisais beaucoup de bien de manger un peu et c'est vraiment bon.
Revenir en haut Aller en bas
Kuragi No Yoru
Nouvel(le) Elève X-Men Beta
Kuragi No Yoru


Nombre de messages : 135
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Kira

Pouvoirs : Hybride loup

Age du perso : 17
Date d'inscription : 28/02/2011

Balade en amoureux avec un ange (PV Aloyssa Turner) Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en amoureux avec un ange (PV Aloyssa Turner) Terminé   Balade en amoureux avec un ange (PV Aloyssa Turner) Terminé - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 8:50

J'attaqua doucement et lentement mon plat, savourant au maximum le plat qui se trouvait devant moi. Le goût de la viande remplie mon loup de joie, tout comme mon estomac qui se régalait de ce met exquis, mais pas aussi exquis que la jeune femme devant moi.

Le silence léger qui s'était installé entre nous, brisé seulement par le bruit des couverts. Les gens discutaient tranquillement autour de nous. Certains parlaient d'argent, d'autres boulot, ou encore famille. Les enfants étaient parfois intenable, mais des que les plats arrivaient, ils devenaient aussi sage que des petits démons cachaient sous des visages d'anges. Je décocha un sourire en coin.

Je termina lentement mon plat, presque triste de voir ce bon morceau de viande disparaître mais aussi de savoir que l'heure de notre séparation arrivait doucement mais sûrement. Je posa ma tête sur ma main en fixant la jeune fille devant moi.

Je vis qu'elle avait un peu de sauce au coin des lèvres, je me pencha lentement vers elle et passa un petit coup de langue rapide. Elle sursauta et je me rassis en souriant.

-Tu avais un peu de sauce au coin des lèvres. Elle est succulente mais elle est encore meilleure près de tes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Aloyssia Turner
Nouvel(le) Elève X-Men Alpha
Aloyssia Turner


Nombre de messages : 106
Autre(s) identité(s) : //

Pouvoirs : Cryokinésie et Thermokinésie

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 04/07/2011

Balade en amoureux avec un ange (PV Aloyssa Turner) Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en amoureux avec un ange (PV Aloyssa Turner) Terminé   Balade en amoureux avec un ange (PV Aloyssa Turner) Terminé - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 11:39

Cela faisais beaucoup de bien de me retrouver avec lui dans ce restaurant, ce qui était sur c'est qu'on allaient en refaire souvent tellement que je me sent bien près de lui à manger là. En plus c'était bon donc que demander de mieux , j'étais avec un ange et en plus il y avait une très bonne ambiance là.

Je continuais de manger calmement dans le silence, il y avait vraiment une bonne ambiance ici, personne pour nous juger et c'est ça que j'aime.J'étais concentré sur ce que je mangeais et sur le moment passé avec lui, un moment dont je ne voulais pas qu'il se termine, mais j'arrivais à la fin de la journée et je ne voulais vraiment pas car je me sentais vraiment bien là.

Et d'un coup je sentis ces lèvres sur les miennes ce qui me fis sursauter d'un coup.Je relevais tout de suite le visage vers lui en lui faisant un grand sourire.J'écoutais ce qu'il me disais et je fis un grand sourire, je me relevais pour déposer mes lèvres sur les siennes.

-Et moi j'adore sentir tes lèvres sur les miennes.

Je le regardais avec un regard tout et un peu triste à la fois car on allait devoir se séparer pour aller dormir et je n'avais pas du tout envi.

-Je n'ai pas envi de te voir allé dans ta chambre. Je suis si bien avec toi.

Puis le serveur arriva pour ramasser les assiettes et demander si on voulaient autre chose, je lui disais non pour moi, je n'avais plus faim là,j'avais assez manger.

-Tu veux quelque chose mon chéri?
Revenir en haut Aller en bas
Kuragi No Yoru
Nouvel(le) Elève X-Men Beta
Kuragi No Yoru


Nombre de messages : 135
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Kira

Pouvoirs : Hybride loup

Age du perso : 17
Date d'inscription : 28/02/2011

Balade en amoureux avec un ange (PV Aloyssa Turner) Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en amoureux avec un ange (PV Aloyssa Turner) Terminé   Balade en amoureux avec un ange (PV Aloyssa Turner) Terminé - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 13:16

Je souris doucement et tristement, moi aussi je ne voulais pas me séparé d'elle mais la nuit avait pris ses droits et on devaient se quitté pour mieux se retrouver, mais supporté cette séparation même insignifiante pour nous deux me faisais souffrir. La nuit possède des droits qui n'existe pas le jour. Resté ensemble n'était pas permis dans le monde de la nuit, bien sûr, elle faisait des exceptions mais pour nous, la nuit n'accorder pas ce privilège unique. Elle nous mettaient à l'épreuve pour savoir si c'est sincère entre nous. Dans mon fort intérieur, je me mis à pester contre la nuit si rassurante et mère de beaucoup de souffrance dans le coeur et l'âme de beaucoup de personnes.

-Moi non plus je ne veux pas te voir allait dans ta chambre.

Je lui attrapa la main avec beaucoup de douceur, comme si c'était du cristal que je tenais entre mes doigts. Je caressa doucement cette peau si douce que je tenais entre mes mains. Le serveur arriva et pris nos assiettes en nous demandant si on voulait un dessert. Je souris doucement et déclina sa proposition de dessert. Il hocha la tête et nous dit qu'il apportait l'addition. Je lui sourit et regarda Aloyssa. Je voyais dans ses yeux de la tristesse. Je passa une main sur sa joue, doucement, délicatement.

-Ne sois pas triste petit ange...

Je paya rapidement et enfila sans attendre ma veste pour que personne ne voie ma queue de loup qui bougeait sous mon manteau. Je sortie du restaurant et fus soudainement éblouie par les lumières de la ville. Je cligna doucement des yeux puis respira calme. J'attrapa délicatement Aloyssa dans mes bras et la serra doucement.

-Allons-y doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Aloyssia Turner
Nouvel(le) Elève X-Men Alpha
Aloyssia Turner


Nombre de messages : 106
Autre(s) identité(s) : //

Pouvoirs : Cryokinésie et Thermokinésie

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 04/07/2011

Balade en amoureux avec un ange (PV Aloyssa Turner) Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en amoureux avec un ange (PV Aloyssa Turner) Terminé   Balade en amoureux avec un ange (PV Aloyssa Turner) Terminé - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 19:08

Comment vouloir partir quand on passe une si bonne soirée avec un homme merveilleux. Là c'était ce qui m'arrivais, je n'avais pas du tout envi de partir tellement que je me sentais bien et je n'étais pas toute seule, la preuve je voyais un regard triste dans les yeux de Kura ce qui me toucha beaucoup.

-Mais bon on sera bien plus content de nous retrouver demain mon coeur.

C'est vrai demain je serais tellement contente de le retrouver. Il fallait que je lui demande où est ce qu'on se retrouveraient.Je gardais ma main dans la sienne, à aucun moment je ne voulais qu'il me lâche, même devant le serveur je ne le lâchais, je n'avais pas envi tellement que je me sentais bien avec lui là. Je n'étais pas du tout gêner.Quand je sentis sa main sur ma joue pour me consoler je lui fis un petit sourire.

-D'accord, je vais essayer. Tu vas me manquer tu sais.

Puis une fois qu'il était prêt je me levais et une fois dehors je me retrouvais bien vite dans ces bras ce qui me faisais sourire.Je passais mon bras autour de lui , au moins près de lui je n'avais pas trop froid.

-Oui doucement, enfin pas trop sinon je vais être malade, il fait un peu froid je trouve.

Puis on se dirigeraient tranquillement vers l'institut . Le silence était là mais ça me faisais tellement du bien d'être dans ces bras, rentré en amoureux comme ça, que demander de mieux. On avaient été doucement mais on arrivaient bien trop vite à l'institut.Je restais toujours contre lui, cela ne me dérangeais pas de me montrer avec lui.

-Cela va nous faire du bien de nous reposer après ce qui nous est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Kuragi No Yoru
Nouvel(le) Elève X-Men Beta
Kuragi No Yoru


Nombre de messages : 135
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Kira

Pouvoirs : Hybride loup

Age du perso : 17
Date d'inscription : 28/02/2011

Balade en amoureux avec un ange (PV Aloyssa Turner) Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en amoureux avec un ange (PV Aloyssa Turner) Terminé   Balade en amoureux avec un ange (PV Aloyssa Turner) Terminé - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 19:36

Le bruit de nos pas résonnaient dans les ruelles sombres de New York, faisant fuir les rats peu courageux et passant devant les badauds et les junkis sous acides. Je passa un bras autour de son dos.
Elle frissonna doucement à ce contact, comme elle me l'avait dit plus tôt, je souris doucement et m'écarta d'elle un instant. Je réfléchis un instant, mon t-shirt était assez long pour cacher une partie de mon appendice animal. Je retira lentement mon manteau noir et la posa sur ses épaules. Je la regarda en souriant doucement et lui déposa un doux baiser sur les lèvres.

-Comme ça tu n'auras pas froid petit coeur.

Doucement et calmement, on arriva devant l'institut, trop vite on arriva. Quel paradoxe... Ralentir notre retour qui est pourtant trop rapide. Je fixa un instant la bâtisse en pierre transformer en école pour jeunes surdoués comme nous deux. Étrangement, je sentais que les langues de vipères allaient jasé autour de nous. Mais rien à faire, je resterais avec elle sans me laissais influencé par les commérages.

Je laissa mes oreilles de loup remonter de ma chevelure. Je bougea un instant les oreilles et lui sourit.

-Nous reposaient pour mieux se retrouver. Je sens que je vais rêvé d'un ange aux yeux plus pur que de l'azur.
Revenir en haut Aller en bas
Aloyssia Turner
Nouvel(le) Elève X-Men Alpha
Aloyssia Turner


Nombre de messages : 106
Autre(s) identité(s) : //

Pouvoirs : Cryokinésie et Thermokinésie

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 04/07/2011

Balade en amoureux avec un ange (PV Aloyssa Turner) Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en amoureux avec un ange (PV Aloyssa Turner) Terminé   Balade en amoureux avec un ange (PV Aloyssa Turner) Terminé - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 19:52

Je ne pensais qu'à une seule chose et c'était lui et aux nombreuses journées qu'on allaient passé ensemble. Des journées mémorables je dois dire.Je laissais ma tête se poser contre son épaule, de vrai amoureux qui on l'air de rentré chez eux, j'adore cette image qu'on devait faire voir de nous. Puis je le vis s'arrêter et s'éloigner de moi, là je ne comprenais pas, pourquoi il s'éloignait de moi comme ça. Je compris vite quand il me prêta son manteau que je gardais autour de épaules. Qu'elle amour je dois dire. Pour le remercier je l'embrassais tout de suite.

-Tu es vraiment un amour avec toi mais attention tu ne risque pas de la reprendre tout de suite, je suis bien dedans.

Oui j'avais surtout son odeur contre moi grâce à ce manteau que j'aimais beaucoup. Je retournais tout de suite contre lui ce que j'aime beaucoup. Et je regardais l'institut qui se rapprochait malheureusement de nous. En tout cas moi je m'en fichais pas mal si on parlaient de nous, cela ne me fera pas changer d'avis sur lui. Une fois arriver je vis tout de suite ces oreilles ressortir de ces cheveux ce qui me fis tout de suite sourire.Je passais mes doigts dessus.

-Et moi je vais rêver d'un beau loup avec de belle oreilles que j'adore.

Je rentrais à l'institut avec lui tranquillement avec lu en restant toujours contre lui.Puis on montaient vers les dortoirs d'un pas toujours aussi lent. Puis je me dirigeais vers ma chambre.

-Tu vas me manquer tu le sais ça.

Je me collais contre lui en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Kuragi No Yoru
Nouvel(le) Elève X-Men Beta
Kuragi No Yoru


Nombre de messages : 135
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Kira

Pouvoirs : Hybride loup

Age du perso : 17
Date d'inscription : 28/02/2011

Balade en amoureux avec un ange (PV Aloyssa Turner) Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en amoureux avec un ange (PV Aloyssa Turner) Terminé   Balade en amoureux avec un ange (PV Aloyssa Turner) Terminé - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 20:14

Je lui souris doucement et déposa mes lèvres sur les siennes. La voir portait mon manteau noir me faisait incroyablement plaisir. Je la fis tourbillonnait un instant dans les airs, son sourire lui donnait un air tout droit venu du paradis. Je la porta un instant comme une princesse.

-Je sais que tu en prendra soin, comme pour mon coeur et mon âme.

Je la déposa lentement au sol et avança vers l'institut. Serrais contre moi, elle passa une de ses mains porcelaines sur mes oreilles. Un frisson me parcourra et m'électrisa le corps. Je fis une petite mimique d'enfant tout content, fermant les yeux et ronronnant de bonheur.

-J'adore quand tu fait ça, je pense que je m'en lasserais jamais.

Arrivé dans l'institut, on se dirigea lentement vers les dortoirs féminins. Je la suivit lentement, explorant cette section de l'institut que je n'avais jamais vu. On arriva doucement devant la porte et soupira.

Elle m'embrassant doucement en murmurant que j'allais lui manquer. Je la coinça entre le mur et moi. Je l'embrassa doucement, tendrement, amoureusement. Je passa mes doigts dans ses cheveux d'or, goûtant ses lèvres pulpeuse et sucrés comme du miel léger.

-Tu me manque déjà, mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
Aloyssia Turner
Nouvel(le) Elève X-Men Alpha
Aloyssia Turner


Nombre de messages : 106
Autre(s) identité(s) : //

Pouvoirs : Cryokinésie et Thermokinésie

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 04/07/2011

Balade en amoureux avec un ange (PV Aloyssa Turner) Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en amoureux avec un ange (PV Aloyssa Turner) Terminé   Balade en amoureux avec un ange (PV Aloyssa Turner) Terminé - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 20:25

Quand il commença à me porter et me faire tourner je fis un grand sourire tout en le regardant dans les yeux. Je l'enlaçais de mes bras. Je ne pouvais pas être plus heureuse.J'étais comme une princesse pour lui je le voyais bien et lui c'était mon prince.

-Je prendrais soin de tous ce qui t'appartient mon coeur.

Je le vis tout de suite frisonner quand je passais mes mains sur ces oreilles que j'adorais je dois bien le dire.Je savais qu'il aimait ça vu le ronronnement que je pouvais entendre en lui ce que j'adore.

-Je te ferais souvent ça alors, tes oreilles sont tellement craquante.

Je l'emmenais ensuite vers mon dortoir, je savais qu'il ne devait pas connaitre cet endroit, mais pas grave, je voulais qu'il m'accompagne jusqu'à ma chambre et je commençais à l'embrasser tendrement.Je me retrouvais bien vite coincer entre le mur et lui ce qui me fis sourire.Je passais aussi ma main sur son visage et je continuais de l'embrasser langoureusement cette fois avant de lui dire.

-Toi aussi mon chéri. Repose toi bien en pensant à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kuragi No Yoru
Nouvel(le) Elève X-Men Beta
Kuragi No Yoru


Nombre de messages : 135
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Kira

Pouvoirs : Hybride loup

Age du perso : 17
Date d'inscription : 28/02/2011

Balade en amoureux avec un ange (PV Aloyssa Turner) Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en amoureux avec un ange (PV Aloyssa Turner) Terminé   Balade en amoureux avec un ange (PV Aloyssa Turner) Terminé - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 13:47

Je déposais une dernière fois mais lèvres sur les siennes et lui fit une révérence. Mon sourire resta accroché à mon visage. Sa douceur allait m'accompagner jusqu'aux heures les plus sombres de la nuit et cela me guidera si je venais à me perdre dans les ombres du passé. Je glissa une mains douce dans mes cheveux couleur or.

-Mes nuits seront hantés par ta voix et ta beauté. Repose toi en rêvant d'un loup aussi doux qu'un agneau.

Je lui fit un petit sourire et me dirigea lentement vers ma chambre. A cette heure-ci, personne ne traînait dans les couloirs, ci ce n'est les professeurs. Je rejoins calmement ma chambre plongé dans l'obscurité. La chaleur de la nuit m'étouffait énormément, je me dirigeais vers la fenêtre et l'ouvrit en grand. Je m'assit sur le rebord et ferma doucement les yeux pour profité de la fraîcheur de la nuit. Sous mes paupières, le visage d'Aloyssa se dessinait avec précision. Son rire me parvenait doucement, résonnant comme une douce mélodie qui me calmait et qui finit par m'endormir avec l'image d'un ange aux yeux plus pures que le ciel et plus doux que toutes les douceurs qui existent dans ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade en amoureux avec un ange (PV Aloyssa Turner) Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en amoureux avec un ange (PV Aloyssa Turner) Terminé   Balade en amoureux avec un ange (PV Aloyssa Turner) Terminé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade en amoureux avec un ange (PV Aloyssa Turner) Terminé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quiet like the snow (PV Aloyssa Turner)
» Une rencontre innatendu (PV Aloyssa Turner)
» Une rencontre avec un ange [PV Icare]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: New-York et Autres Lieux :: New York :: Central Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser