X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Entraînement en musique (PV Aloyssa Turner) Terminé

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kuragi No Yoru
Nouvel(le) Elève X-Men Beta
Kuragi No Yoru


Nombre de messages : 135
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Kira

Pouvoirs : Hybride loup

Age du perso : 17
Date d'inscription : 28/02/2011

Entraînement en musique (PV Aloyssa Turner) Terminé Empty
MessageSujet: Entraînement en musique (PV Aloyssa Turner) Terminé   Entraînement en musique (PV Aloyssa Turner) Terminé Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 9:09

Après une bonne nuit de sommeil habité par un ange blond, je me préparé calmement pour me défoulais avant d'aller en cours et de profité de la journée avec l'ange de glace nommé Aloyssa. J'attrapa le poste audio qui traînait près de mon lit avec un disque que j'avais piqué il y a quelques années. Mais je préférai gardé ça pour moi. Je me dirigeai vers la cuisine pour avaler un petit quelque chose, je grignotais une fugace tartine de framboise avec plus de confiture de framboise. Le chemin vers le gymnase se fit rapidement et en silence, ponctué par les bonjours des lèves tôt. La grande salle vide offrait divers type d'exercices. Je posa le poste audio dans un coin et mis la musique.

Lentement la musique emplissait la salle, me coupant du monde externe. Je grimpa souplement à la poutre et commença des enchaînements rapides et puissant. Je me mouvais au rythme des paroles et de la musique. J'avais maintenant une raison de me battre, protéger mon ange, protéger Aloyssa.


Dernière édition par Kuragi No Yoru le Mar 27 Sep 2011 - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aloyssia Turner
Nouvel(le) Elève X-Men Alpha
Aloyssia Turner


Nombre de messages : 106
Autre(s) identité(s) : //

Pouvoirs : Cryokinésie et Thermokinésie

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 04/07/2011

Entraînement en musique (PV Aloyssa Turner) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Entraînement en musique (PV Aloyssa Turner) Terminé   Entraînement en musique (PV Aloyssa Turner) Terminé Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 9:26

Une fois que j'étais rentré dans a chambre, j'allais m'allonger sur le lit, j'étais sur le dos et je regardais le plafond. Je n'avais pas sommeil et je ne voulais pas dormir , de peur de me rendre compte que tout ce qu'il venait de se passer était un rêve. Mais je tombais dans le sommeil au bout d'un petit moment et je rêvais d'un ange et d'un magnifique loup noir qui prenait soin de moi et surtout qui me protégeais et c'est de ça que j'avais besoin. Ma nuit avait été belle, sans aucune image noir.

Puis je me réveillais avec un grand sourire aux lèvres. J'étais heureuse et surtout comblé et je ne pensais qu'à une seule chose, retrouver mon loup. J'allais mangé un peu avant de sortir et aller me balader dans le parc encore. Ensuite je décidais de passer à coté du gymnase, j'entendais de la musique, une très belle musique, je rentrais doucement pour savoir d'où ça venait et je vis Kura, un sourire s'afficha tout de suite sur mes lèvres. J'allais me mettre dans un coin assise par terre tout en le regardant et je commençais même à sortir mon calepin et je commençais à le dessiner.
Revenir en haut Aller en bas
Kuragi No Yoru
Nouvel(le) Elève X-Men Beta
Kuragi No Yoru


Nombre de messages : 135
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Kira

Pouvoirs : Hybride loup

Age du perso : 17
Date d'inscription : 28/02/2011

Entraînement en musique (PV Aloyssa Turner) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Entraînement en musique (PV Aloyssa Turner) Terminé   Entraînement en musique (PV Aloyssa Turner) Terminé Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 11:26

Plongeais dans mes exercices, je n'entendit pas la porte s'ouvrir. Les yeux fermaient, je me laissais guider par mes sens animales, dégageant toutes pensées négatives. A l'apogée de la musique, les mouvements étaient rapides, tantôt faible tantôt violent. Créant ainsi un contraste étonnant entre la douceur et la violence. Au temps où j'étais encore enfermé dans ma demeure au service du maître Lord Watterford, autrement dit mon père, les entraînements étaient accompagné de coups de fouet et de brimades avant de me battre dans l'arène. Mais ici, le calme et la douceur étaient de mises. Enchaînant les katas, la musique se calma et finit avec un petit air de piano. Je pris calmement une forme lupine, soufflant doucement et lentement mon coeur repris une vitesse normal.

J'entendis doucement les coups de crayons sur un calepins. Près à faire peur à l'importun, je me retournais en commençant à montrais mes crocs, mais j'arrêta brusquement tout grognement en voyant qui était dans la salle en dessinant. Je murmura doucement le nom de la personne pour moi même. La voyant plongé dans son oeuvre et curieux de savoir ce qu'elle dessiné, je m'avançais silencieusement vers elle en loup. Arrivé près d'elle, je posais ma tête canine sur son épaule geignant pour obtenir des caresses sous le menton. Gratter à cet endroit, c'est comme donner à un enfant une sucrerie, cela me mettais dans un états de béatitude la plus total.

-Je suis ravie de te voir mon ange. Tu a hanté ma nuit, mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
Aloyssia Turner
Nouvel(le) Elève X-Men Alpha
Aloyssia Turner


Nombre de messages : 106
Autre(s) identité(s) : //

Pouvoirs : Cryokinésie et Thermokinésie

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 04/07/2011

Entraînement en musique (PV Aloyssa Turner) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Entraînement en musique (PV Aloyssa Turner) Terminé   Entraînement en musique (PV Aloyssa Turner) Terminé Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 11:36

Pendant quelques minutes mon regard c'était poser sur lui, j'essayais de suivre tout ces mouvements, j'avais bien du mal à le suivre et je me disais que je voulais apprendre à me défendre comme lui, au moins il ne me serait pas arrivé tant de chose dans ma vie. Mais bon même en pensant à mon passé je ne me sentais même pas triste tellement que je me sentais bien, j'étais heureuse rien quand le regardant. Puis je pris mon calepin pour commencer à le dessiner, surtout quand il se transforma en loup, il état aussi magnifique comme ça et j'aime beaucoup. Un magnifique loup, je me demande comment on a put lui faire du mal. Mais maintenant c'était bien fini, personne ne lui ferait du mal, je serais là pour lui, pour le protéger.

J'étais bien en train de dessiner, je ne me préoccupais pas trop de lui tellement que j'étais concentré. Et d'un coup je sentis sa tête se mettre près de moi ce qui me fis sortir de mes idées. Je tournais tout de suite le visage vers lui avec un grand sourire, je le regardais dans ces yeux pendant quelques secondes avant de passé ma main sous son menton pour le caresser tout en gardant mon sourire.

-Je suis contente de te voir aussi mon chéri, tu m'as tellement manqué.

Je déposais un baiser sur son nez tout en continuant de le caresser avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Kuragi No Yoru
Nouvel(le) Elève X-Men Beta
Kuragi No Yoru


Nombre de messages : 135
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Kira

Pouvoirs : Hybride loup

Age du perso : 17
Date d'inscription : 28/02/2011

Entraînement en musique (PV Aloyssa Turner) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Entraînement en musique (PV Aloyssa Turner) Terminé   Entraînement en musique (PV Aloyssa Turner) Terminé Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 12:02

Heureux d'être près d'elle, je repris forme humaine. Malheureusement ou pas, j'enlevais mon t-shirt qui me tenait incroyablement chaud. La ligne de poils animal sur ma colonne vertébral frémis doucement. Au milieu de mon dos une large cicatrise partait en diagonal. Un joyeux souvenir de l'ancien temps comme beaucoup d'autres que j'avais reçus ou que je m'étais infligée mais cela ne se dit pas. On dit que c'est le passé et que ça n'a plus d'importance. Cela prépare à toute éventualité, même les plus sombres.

Je m'étira doucement en faisant craquait mes vertèbres. L'espace d'un instant mon code barre étais voyant, mais je le cachais avec mes cheveux car cela me faisait pensé que j'étais un objet. Je lui sourit doucement et l'embrassa avec douceur, goûtant timidement à ses lèvres.

-Et bien.. Que dessine tu mi amor ?
Revenir en haut Aller en bas
Aloyssia Turner
Nouvel(le) Elève X-Men Alpha
Aloyssia Turner


Nombre de messages : 106
Autre(s) identité(s) : //

Pouvoirs : Cryokinésie et Thermokinésie

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 04/07/2011

Entraînement en musique (PV Aloyssa Turner) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Entraînement en musique (PV Aloyssa Turner) Terminé   Entraînement en musique (PV Aloyssa Turner) Terminé Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 19:18

Quand il repris forme humaine, j'étais un peu ou pas déçu, je ne sais pas sous quel forme je préférais le voir, j'aimais les deux formes. Mais le voir sous les deux formes dés le matin j'aime. Et quand il enleva son tee-shirt, je ne put retenir mon regard descendre le long de son torse et je le regardais, il était vraiment mignon et j'aime encore plus. Je pouvais voir une cicatrice dans son dos, je restais dessus pendant quelques secondes en me demandant comment il avait eut ça, mais je ne voulais pas lui rappeler de mauvais souvenir donc autant me perdre et je relevais alors mon regard vers ces yeux en lui faisant un petit sourire.

Mais ces cicatrices n'était pas la seule chose que je pouvais voir, ce qui me choqua c'était le code bar que je vis dans son dos. Cela fut pendant de bref seconde,mais je reconnaissais tout de suite le dessin.J'aime en principe les tatouage, mais lui non.Mais encore une fois je ne disais rien.

-Je te dessine mon amour.

Sur mon dessin on pouvait voir un loup près des bar. Puis je reportais son attention en passant une main dans son cou sur son code bar pour lui dire.

-Tu peux te le faire enlever tu sais.

Puis je me rapprochais de lui pour l'embrasser tendrement en laissant une main passer sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Kuragi No Yoru
Nouvel(le) Elève X-Men Beta
Kuragi No Yoru


Nombre de messages : 135
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Kira

Pouvoirs : Hybride loup

Age du perso : 17
Date d'inscription : 28/02/2011

Entraînement en musique (PV Aloyssa Turner) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Entraînement en musique (PV Aloyssa Turner) Terminé   Entraînement en musique (PV Aloyssa Turner) Terminé Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 20:07

Tu me dessine ? Que d'honneur mon coeur...

Je lui sourit doucement, je savais que mes cicatrices lui avait attirés l'attention. Je frémis en sentant sa caresse visuel et cela me réchauffé le coeur. Le loup près des barres me fit sourire en repensant à la métamorphose calme et douce. Je ne savais quel apparence elle préférais mais si elle ne m'avait pas chasser alors je n'avais pas à m'inquiéter. Je tendis les oreilles pour écouter le coeur de mon ange. Il avait accélérer en voyant mes blessures et mon code barre, j'avais tenté de le cacher mais trop tard, elle l'avait vu. Je lui sourit doucement pour la rassurer. Sa main douce sur mon cou me fit frissonner, sa douceur calmé toutes mes douleurs.
L'idée de retiré mon code barre me fit sursauté.

-J'aime énormément les tatouages, mais celui là est comment dire ? Spécial.

Je la regarda en souriant doucement.

-Disons qu'il fait partie de mon histoire... Il me rappel qui j'étais et disons qu'il me permet d'avancé sans regardé en arrière.

Mes explications étaient confuses, mais retiré se code, c'est comme me retiré une partie de mon histoire, même si elle est douloureuse, même si sa fait mal, il me montre ce que je suis avant et le chemin que j'ai avancé.
Revenir en haut Aller en bas
Aloyssia Turner
Nouvel(le) Elève X-Men Alpha
Aloyssia Turner


Nombre de messages : 106
Autre(s) identité(s) : //

Pouvoirs : Cryokinésie et Thermokinésie

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 04/07/2011

Entraînement en musique (PV Aloyssa Turner) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Entraînement en musique (PV Aloyssa Turner) Terminé   Entraînement en musique (PV Aloyssa Turner) Terminé Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 20:39

-J'aime dessiner des choses que j'aime et tu en fais partis.

Je trouvais mon dessin vraiment très beau et j'allais continuer d'en faire surtout de lui. J'enlevais la feuille de mon calepin et je le lui tendais pour lui donner. Oh moins ça ferait un petit souvenir de moi. Je me disais qu'on étaient bien ensemble, il avait eut un dure passé tout comme moi et maintenant on étaient ensemble et on allaient s'aider à avancer.

En tout cas je n'aimais pas du tout ce tatouage qu'il avait dans le coup, cela me faisais penser à un article à acheter et ça me dégoutais. Enfin se n'est pas Kura qui me dégoute, mais celui qui avait fait ça.

-J'aime aussi les tatouages, mais lui...J'ai du mal.

Il avait raison, ça rappelais le passé et maintenant cela lui permettais d'avancer.

-Tu as raison, je te comprend.Excuse ma réaction, mais je n'aime pas du tout ce que ça signifie.Mais maintenant c'est fini.

J'allais me loger dans ces bras et je lui demandais:

-Tu sais bien te battre, j'aurais aimé savoir me défendre comme ça aussi.Tu m'apprend?
Revenir en haut Aller en bas
Kuragi No Yoru
Nouvel(le) Elève X-Men Beta
Kuragi No Yoru


Nombre de messages : 135
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Kira

Pouvoirs : Hybride loup

Age du perso : 17
Date d'inscription : 28/02/2011

Entraînement en musique (PV Aloyssa Turner) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Entraînement en musique (PV Aloyssa Turner) Terminé   Entraînement en musique (PV Aloyssa Turner) Terminé Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 8:30

Je suis heureux de faire partie des choses que t'aime, cela vaut aussi pour toi, mais tu fais aussi partie des choses que je tiens énormément à protéger.

Je déposais des baisers papillons sur son cou pour affirmer mes dires. Je savais qu'elle deviendrait forte et qu'elle n'aurait pas besoin de protection mais elle resterait toujours mon petit ange de glace. Je pris doucement le dessin entre mes doigts et le regarda un long moment, admirant les traits précis et fins du croquis si réaliste. Je lui fit un grand sourire et l'embrassa doucement pour la remercié de sa gentillesse extrême.

Je sentais bien que ce tatouage la dégoûté, le fait d'avoir l'air d'un objet pour les humains étais devenu banal chez moi, presque normal. Évidemment, ce ne l'était pas. Mais il me rappelais aussi que je resterais un monstre auprès de ma famille, car c'était mon propre père qui m'avait infligé se code, comme pour un vulgaire chien de combat qui ne sait qu'attaquer. L'espace d'un court instant, j'entendis la voix de mon père me dire "Attaque" et le bruit du collier que je portait jadis autour du cou quand il se détachait. Inconsciemment, une partie de moi me disais que j'avais mérité ce collier et ses combats. Si j'avais continué à croire en Dieu, j'aurais qu'Il me mettais à l'épreuve, mais depuis la mort d'Alice, je ne retournait plus à l'église pour prier, mais pour admirer ses merveilles. Au fond de moi, je me disais qu'Il m'avait abandonné, mais ce n'était pas très grave car une nouvelle famille m'avait accueilli et accepté, que j'avais trouvé le bonheur grâce à Aloyssa et que si quelqu'un veillé sur moi, c'était ma chère petite soeur Alice qui m'encourageait depuis les plus hauts cieux.

-Je comprend ta réaction, ne t'inquiète pas... Il ne me fait plus mal depuis que je suis avec toi. Vois le comme... voyons... Un tatouage d'identification ! Comme ça si je me fait attrapé par la Spa, tu seras ma propriétaire !

J'avais dis ça avec une voix d'enfant, totalement innocente et de manière spontané. Mais j'avais raison non ? Elle possède mon coeur et mon esprit, elle pouvait aussi posséder le reste non ? Je souriais niaisement en la regardant. Elle se faufila dans mes bras avec douceur et légèreté en me demandant si je pouvais l'entraîner. Je posa délicatement ma tête sur son épaule et lui répondit en murmurant.

-Avec plaisir, mais laisse moi quelques instants pour profité de ton parfum si envoûtant.
Revenir en haut Aller en bas
Aloyssia Turner
Nouvel(le) Elève X-Men Alpha
Aloyssia Turner


Nombre de messages : 106
Autre(s) identité(s) : //

Pouvoirs : Cryokinésie et Thermokinésie

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 04/07/2011

Entraînement en musique (PV Aloyssa Turner) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Entraînement en musique (PV Aloyssa Turner) Terminé   Entraînement en musique (PV Aloyssa Turner) Terminé Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 19:47

-J'aime que se soit toi qui me protège je me sent tellement dans tes bras.

Je restais un petit moment dans ces bras en passant ces mains autour de ma taille et ma tête allait se poser contre son torse. Je fermais les yeux pour profiter de chaque moment avec lui. j'aimerais tellement que chaque nuit je soit dans ces bras au moins je pourrais dormir en toute sécurité.

C'est sur que je n'aime pas du tout son tatouage, mais c'est surtout parce que je n'aime pas ce que ça voulait dire. Je me demandais comment des parents pouvaient faire ça à leur enfant et ensuite les forcés à se battre.Mais bon après il faisait ce qu'il voulait avec ce tatouage et c'est vrai ça lui permettais d'avancer de l'avant tranquillement et j'espère qu'il voulait avancer avec moi.En entendant sa phrase je lui lançais un petit regard noir.

-Ah arrête de dire ça. C'est juste un tatouage, simplement. Mais en ce qui concerne de m'appartenir, là tu as raison, tu es à moi mon amour.

Je l'entendais me dire qu'il voulait bien m'entrainer, mais que je devais d'abord le laisser dans mes bras ce qui me fis sourire, je tournais un peu le visage pour le regarder.

-Profite de tout ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Kuragi No Yoru
Nouvel(le) Elève X-Men Beta
Kuragi No Yoru


Nombre de messages : 135
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Kira

Pouvoirs : Hybride loup

Age du perso : 17
Date d'inscription : 28/02/2011

Entraînement en musique (PV Aloyssa Turner) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Entraînement en musique (PV Aloyssa Turner) Terminé   Entraînement en musique (PV Aloyssa Turner) Terminé Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 20:18

-Oublions se tatouage, profitons de l'instant présent des des instants futurs.

Je déposa mes lèvres sur son cou, goûtant avec toujours le même plaisir. Si le goût de sa peau était une couleur, je dirais arc-en-ciel. Ce n'est pas une couleur certes, mais elle représentait tout ça. Sa douceur pouvait faire pâlir les plus beaux délices d'Orient et d'Occident, capable de faire blanchir le soleil et faire rougir la lune. Une beauté aussi exceptionnel doit venir du paradis ou bien des enfers, on dit que ses créatures sont d'une beauté époustouflante.

La voyant me gronder doucement, je lui fit de grands yeux d'enfant qu'on venait de gronder, les oreilles basses, je la regarder avec une petite larme. L'utilisation des yeux du Chat Potté était une chose qui faisait souvent craquer, ainsi c'est facile de se faire pardonner et de voler.

-Pardon mon amour, je voulais pas te faire de mal... Tu me pardonne dis hein ?

Je voulais voir sa réaction face à un regard d'enfant car sous mes apparences, je suis en fait une énorme peluche qui demande à être câliner.

-Profiter ? Mais rien d'être avec toi, c'est profiter du paradis.

Doucement, je la releva avec délicatesse et m'approcha du poste, j'allumais la musique.

-On commence simple. Effectue juste les mouvements en rythme avec la musique. Voilà un petit truc pour commencer.

Je lui bandais les yeux pour qu'elle ressente mieux la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Aloyssia Turner
Nouvel(le) Elève X-Men Alpha
Aloyssia Turner


Nombre de messages : 106
Autre(s) identité(s) : //

Pouvoirs : Cryokinésie et Thermokinésie

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 04/07/2011

Entraînement en musique (PV Aloyssa Turner) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Entraînement en musique (PV Aloyssa Turner) Terminé   Entraînement en musique (PV Aloyssa Turner) Terminé Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 20:33

-Oui le futur et le plus important surtout le futur à tes côtés.

En sentant ces lèvres dans mon cou je fermais tout de suite les yeux et en me laissant allé, je n'avais jamais été aussi détendu et surtout autant heureuse. Je sentais le rythme de sa respiration dans mon dos. Il était tout ce que je recherchais, doux, protecteur, calin, adorable et bien d'autre encore. Il était vraiment l'homme idéal et c'était moi qui était avec lui, je ne pouvais rien demander de mieux de toute façon.

Je venais de le gronder et voyant son regard et ces oreilles basse, je me sentais mal d'un coup. Il faisait son petit regard de chat potté, ouhhh le méchant de faire ça car là je n'avais envi de faire qu'une seule chose, je prendre dans mes bras.

-Alors toi et ton regard, tu es horrible de me faire ça. Bien sur que je te pardonne mon amour, comment t'en vouloir.

Je passais une main sur sa joue et je l'embrassais tout en restant dans ces bras.Ensuite je me relevais et je le laissais prendre le contrôle sur moi et il me banda les yeux, je n'aimais pas trop ça, mais je lui faisais confiance.

-Tu veux juste que je bouge c'est ça?

Je me tenais droite au début et j'essayais de ne pas faire de grand pas. Je commençais à bouger en faisant quelques mouvements sur le rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Kuragi No Yoru
Nouvel(le) Elève X-Men Beta
Kuragi No Yoru


Nombre de messages : 135
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Kira

Pouvoirs : Hybride loup

Age du perso : 17
Date d'inscription : 28/02/2011

Entraînement en musique (PV Aloyssa Turner) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Entraînement en musique (PV Aloyssa Turner) Terminé   Entraînement en musique (PV Aloyssa Turner) Terminé Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 20:53

-Juste bouger, ressentir chaque son, chaque changement dans la musique. Certains diront que répété les mêmes mouvements te permettront de te défendre, c'est faux. Connaître les mouvements est une chose, les appliquer en est une autre car chaque combattant et chaque combat sont différent. Rien n'est comme à l'entraînement.

Je recula doucement en admirant ses mouvements, ils étaient timides comme si elle était gêné, mais doucement, elle se détendit, augmentant les mouvements. Ses pas faisaient agiter sa chevelure d'or, la rendant irréaliste. J'attrapa un instant son calepin et la reproduit. Je ne mit pas longtemps à finir le dessin, puis posa le calepin sur ses affaires. Un léger sourire se dessiné sur mon visage. Certains élèves plus jeunes observaient cet ange dansé. Doucement, je me rapprocha et me mit derrière elle en lui attrapant délicatement les poignets.

-On va commencé par les bras, laisse toi guidai, si je te fais mal dit le moi d'accord ?

Je lui tenait doucement les poignets, lui faisant faire des gestes simples. J'avais l'impression de tenir une marionnette de verre entre mes mains. Lentement, on se mouvait en même temps que la musique. Je me laissais faire comme elle se laissait faire, rendant l'instant intemporel.
Revenir en haut Aller en bas
Aloyssia Turner
Nouvel(le) Elève X-Men Alpha
Aloyssia Turner


Nombre de messages : 106
Autre(s) identité(s) : //

Pouvoirs : Cryokinésie et Thermokinésie

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 04/07/2011

Entraînement en musique (PV Aloyssa Turner) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Entraînement en musique (PV Aloyssa Turner) Terminé   Entraînement en musique (PV Aloyssa Turner) Terminé Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 21:06

-Ressentir chaque mouvement avec le son de la musique. D'accord je vais essayer.

J'ai bien dis essayer, car je fais de ne rien voir, je n'avais pas du tout l'habitude et je ne savais pas du tout où est ce que j'allais. Mais bon je voulais essayer et c'est pour ça que je commençais à bouger timidement au début mais ensuite ça allait mieux, je décidais de bien me concentré sur la musique et bougé au même rythme que la musique, tantot lente et une autre fois plus rapide. J'avais l'impression de danser et d'être sur un petit nuage.Et d'un coup je le sentis derrière moi ce qui me fis sursauter, au début je me demandais qui c'était, mais je reconnu son parfum et je me détendais tout de suite.

-Tu m'as fais peur.

Puis j'écoutais ce qu'il me disais. Je gardais ces mains dans les miens et je commençais à le suivre.Je bougeais en même temps que lui et je me laissais faire, je retenais chaque mouvement qu'il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Kuragi No Yoru
Nouvel(le) Elève X-Men Beta
Kuragi No Yoru


Nombre de messages : 135
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Kira

Pouvoirs : Hybride loup

Age du perso : 17
Date d'inscription : 28/02/2011

Entraînement en musique (PV Aloyssa Turner) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Entraînement en musique (PV Aloyssa Turner) Terminé   Entraînement en musique (PV Aloyssa Turner) Terminé Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 21:20

Tu apprend vite, tu seras te défendre rapidement et contrôlé ton pouvoir.

Je la guidait un instant encore puis la lâcha lentement. Elle tourna un instant la tête autour d'elle pour tenter de me repérer, mais maintenant, un petit jeu d'écoute. Le but était simple, c'est comme un collin maillard, réussir à attrapé l'autre sans le voir mais ici, mon ange devait tenté d'isoler la musique au reste. Je lui tourna autour en l'examinant un instant.

-J'ai une question mon ange, quand tu utilise ton pouvoir pour faire baisser la température, peut tu ressentir les températures corporels ? Enfin les chaleurs ?

Si c'était le cas, cela pourrait l'aider pour la suite.

-Je te demande cela car la suite de l'entraînement est une espèce de collin maillard mais version mutant. Le but est simple, m'attrapé mais pour cela tu peut user de tes pouvoir comme celui de la température. Quand a moi je serais sous forme humaine ou bien en loup, alors ? C'est mieux qu'un entraînement classique non ?

Je lui déposa un bref baiser dans le cou la faisant sursauté.
Revenir en haut Aller en bas
Aloyssia Turner
Nouvel(le) Elève X-Men Alpha
Aloyssia Turner


Nombre de messages : 106
Autre(s) identité(s) : //

Pouvoirs : Cryokinésie et Thermokinésie

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 04/07/2011

Entraînement en musique (PV Aloyssa Turner) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Entraînement en musique (PV Aloyssa Turner) Terminé   Entraînement en musique (PV Aloyssa Turner) Terminé Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 21:34

-C'est grâce à toi mon amour.

Je bougeais bien contre lui et je retenais bien les mouvements , j'aimais ça surtout être dans ces bras.Puis il se sépara de moi, je me demandais bien où il était et je tournais autour de moi en le cherchant, mais avec le foulard, je ne pouvais pas le voir. Puis j'écoutais ce qu'il me disais.

-Oui je ressent les sources de chaleur. Mais pourquoi?

Je n'avais pas à attendre bien longtemps car je compris où il voulait en venir. D'accord je devais donc le retrouver en utilisant mes autres sens et surtout mon pouvoir. Je me stoppais sur place et je me concentrais pour écouter ces mouvements. En sentant ces baisers je fis un sourire.

-J'accepte ce nouveau jeu.J'aime beaucoup ce genre d'entrainement surtout.

Puis je commençais à lui laisser le temps de s'éloigner et je ne bougeais toujours pas. Puis je commençais à tourner autour de moi et j'essayais de le trouver, j'entendais quelques mouvements mais aussi de la chaleur, au début je m'éloignais de lui mais ensuite je me rapprochais doucement pour ne pas tombé en cas où. J'étais dans un tout autre monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kuragi No Yoru
Nouvel(le) Elève X-Men Beta
Kuragi No Yoru


Nombre de messages : 135
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Kira

Pouvoirs : Hybride loup

Age du perso : 17
Date d'inscription : 28/02/2011

Entraînement en musique (PV Aloyssa Turner) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Entraînement en musique (PV Aloyssa Turner) Terminé   Entraînement en musique (PV Aloyssa Turner) Terminé Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 10:53

Je me fit le plus silencieux possible, me rapprochant doucement pour lui souffler dans le cou avant de m'éloigner le plus rapidement, passant mes mains le longs de ses bras. Je lui tourner autours quand soudain, je m'arrêta de bouger. Je pris rapidement une apparence de loup, je m'ébouriffa le pelage, donnant l'impression que j'avais doublé de volume. Je jeta un coup d'oeil vers la fenêtre et vis des élèves frissonner. Je m'approcha lentement d'Aloyssa la frôlant, l'esquivant doucement sans trop m'éloigner.

-Fais confiance à ton pouvoir, oublie le reste, juste la chaleur qui se dégage...

La salle vide se rafraîchie lentement, je frissonna en sentant le froid s'installer doucement. Je sentait que dans pas longtemps, j'allais plus ressemblé à une grosse boule de poils qu'a un loup. On dirait pas comme ça, mais même si on est tout gentil, on ressemble à un démon. Je bougeai lentement en frôlant la main de mon aimée. Le sol froid sous mes pattes me rappelais les durs hivers dans mon pays natal, le Japon. Je voudrais bien l'emmener sur l'île pour lui montrer les merveilles qui compose le pays du soleil levant. Je retournais mon regard sur mon ange et la vis très près de moi, je sursautais en la voyant et n'osa plus bouger en regardant la main d'Aloyssa devant mes yeux. J'avoue pas ma défaite, mais si je bouge, je suis repérer. Je regarda cette main en louchant de manière un peu débile.
Revenir en haut Aller en bas
Aloyssia Turner
Nouvel(le) Elève X-Men Alpha
Aloyssia Turner


Nombre de messages : 106
Autre(s) identité(s) : //

Pouvoirs : Cryokinésie et Thermokinésie

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 04/07/2011

Entraînement en musique (PV Aloyssa Turner) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Entraînement en musique (PV Aloyssa Turner) Terminé   Entraînement en musique (PV Aloyssa Turner) Terminé Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 11:08

A chaque fois que je le sent me frôler je fais tout de suite un sursaut et je tourne autour de moi pour le trouver, mais il était trop rapide pour moi surtout que je ne pouvais pas lui courir après puisque je ne voyais rien. Mais je trouvais se jeu vraiment bien et j'avais le sourire aux lèvres même si je ne le trouvais pas et je faisais des pauses pour essayer de le retrouver.

-Faire le vide et l'utiliser...Je vais essayer.

Je me stoppais sur moi , j'entendais pleins de choses autour de moi, entre les bruits des étudiants dehors, les mouvements de mon amour et d'autres bruit. Je devais vraiment faire le vide et me concentrer que sur mon amour et trouver sa sources de chaleur.Je sentais une autre source de chaleur, plus celle d'un humain et je compris qu'il était en loup maintenant.Je m'approchais de lui doucement pour ne pas me concentrer sur mon bruit et je savais que je m'approchais de lui , je sentais ensuite son souffle contre mes mains ce qui me fis sourire. Je passais alors ma main sur sa tête que je caressais.

-Je t'ai trouvé mon amour.

Je me baissais alors pour le caliner et deposer un baiser sur son museau;
Revenir en haut Aller en bas
Kuragi No Yoru
Nouvel(le) Elève X-Men Beta
Kuragi No Yoru


Nombre de messages : 135
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Kira

Pouvoirs : Hybride loup

Age du perso : 17
Date d'inscription : 28/02/2011

Entraînement en musique (PV Aloyssa Turner) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Entraînement en musique (PV Aloyssa Turner) Terminé   Entraînement en musique (PV Aloyssa Turner) Terminé Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 12:19

Lentement, je lui retira le bandeau délicatement avec mes crocs. Puis je continuais de la regarder en louchant. Elle n'avait plus un loup en face d'elle mais une énorme boule de suie toute douce. Je lui passa alors un petit coup de langue sur la joue avec amusement. Je la fis chuter au sol et me couchais sur son ventre à la manière d'un gros chat en la regardant innocemment.

-Je m'avoue vaincu princesse. Quel est ton désir ?

Je frotta doucement ma tête avec mes pattes, en lissant mon pelage au niveau des oreilles et de la truffe. Puis je posa ma tête sur son torse en la tournant doucement pour écouter le coeur palpitant et magnifiquement bien accordé, pas de fausses notes ni de peur, juste de l'amour. Je continuais écouté cet instrument unique. Dehors, le monde tournait sans faire attention à nous. Mon souffle calme complété au sien me détendait énormément, me faisant doucement somnoler. J'étais très bien près de mon ange.
Revenir en haut Aller en bas
Aloyssia Turner
Nouvel(le) Elève X-Men Alpha
Aloyssia Turner


Nombre de messages : 106
Autre(s) identité(s) : //

Pouvoirs : Cryokinésie et Thermokinésie

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 04/07/2011

Entraînement en musique (PV Aloyssa Turner) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Entraînement en musique (PV Aloyssa Turner) Terminé   Entraînement en musique (PV Aloyssa Turner) Terminé Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 13:07

Je lui faisais confiance et c'est pour ça que quand il m'enleva le bandeau avec ces dents, ça ne me faisais pas peur, je sentais son souffle contre mes yeux et quand je le vis enlever mon bandeau je fis surprise de voir une boule de poile et ça me faisais tout de suite sourire.Puis je sentis sa langue contre ma joue , je me mettais tout de suite à rire et bien vite je me retrouvais sur le dos. Je restais coucher avec lui sur moi.

-Mon désir, c'est toi mon amour.

Je l'aidais à rendre son poil plus lisse en passant mes doigts sur son corps tout en le caressant doucement.Quand il posa sa tête contre mon torse, je le laissais faire et ma main passais sur sa tête de loup que je caressais. Si quelqu'un rentrait il se demanderait ce qu'il se passe, si j'étais en danger ou pas. Moi je savais que je ne risquais absolument rien.Mes lèvres allais se poser sur le haut de sa tête que j'embrassais.

-Tu es bien comme ça mon amour?
Revenir en haut Aller en bas
Kuragi No Yoru
Nouvel(le) Elève X-Men Beta
Kuragi No Yoru


Nombre de messages : 135
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Kira

Pouvoirs : Hybride loup

Age du perso : 17
Date d'inscription : 28/02/2011

Entraînement en musique (PV Aloyssa Turner) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Entraînement en musique (PV Aloyssa Turner) Terminé   Entraînement en musique (PV Aloyssa Turner) Terminé Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 14:40

-Dans ce cas, je resterai éternellement à tes côtés.

Sa main dans mon pelage me faisait doucement sourire, ses mains douces étaient un peu plus froides que mon corps, le faisant frissonner doucement. Le contact électrique me procurais un immense bonheur, j'avais l'impression que mon esprit se déconnecté par intermittence, que les images douloureuses du passé s'effaçaient lentement pour faire place au bonheur et à la chaleur qu'une autre âme pouvait nous insuffler, des phrases se bousculaient dans ma tête quand je me souvient d'un haïku.

Un banc sous les feuilles,
Deux amoureux qui ont froid,
J’ai pensé à toi
.

C'était un haïku que j'avais entendu une fois, déclamé par ma soeur une journée d'hiver quand on faisait une balade. Je me souviens de la bataille de neige qui avait suivie et des rires qui avaient emplies cet après-midi. Elle m'avait dit qu'on découvrait l'amour quand on se dit que tout est finie. Et cela était vrai, Aloyssa avait illuminé ma vie depuis notre rencontre et plus depuis que je l'aimais un peu plus à chaque instant.

-Je suis très bien.un silence s'installa quelques instants.Je me disais que je voudrais te faire visiter mon pays, le Japon.
Revenir en haut Aller en bas
Aloyssia Turner
Nouvel(le) Elève X-Men Alpha
Aloyssia Turner


Nombre de messages : 106
Autre(s) identité(s) : //

Pouvoirs : Cryokinésie et Thermokinésie

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 04/07/2011

Entraînement en musique (PV Aloyssa Turner) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Entraînement en musique (PV Aloyssa Turner) Terminé   Entraînement en musique (PV Aloyssa Turner) Terminé Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 17:12

-De toute façon tu as intérêt de rester à mes côtés, sinon je te poursuivrais toujours.

Oui même si il devait partir un jour pour une raison ou une autre,je ferais tout pour le retrouver. Je suis tellement attacher à lui et je me sent bien près de lui. Je ne voulais pas quitter surtout maintenant qu'il était coucher sur moi et que je le caressais.Je fermais les yeux, mon souffles était lent et détendu surtout depuis que j'étais avec lui et de toute façon. J'avais les yeux fermé et je le caressais, on étaient dans un tout autre monde ça se voyait bien.

Je me disais que 'avais vraiment bien fait de venir ici , au début je pensais que j'allais rester isoler dans mon coin et ne plus connaitre le bonheur. Mais j'avais eut tord de penser ça un jours puisque maintenant je suis là avec Kura sur moi en loup.

-Le japon, j'aimerais bien visiter ce pays surtout avec toi.Je veux connaitre tes origines. De toute façon tant que je suis avec toi , rien ne pourrais m'arriver.

Je lui caressais sous le menton en déposant des baisers sur sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kuragi No Yoru
Nouvel(le) Elève X-Men Beta
Kuragi No Yoru


Nombre de messages : 135
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Kira

Pouvoirs : Hybride loup

Age du perso : 17
Date d'inscription : 28/02/2011

Entraînement en musique (PV Aloyssa Turner) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Entraînement en musique (PV Aloyssa Turner) Terminé   Entraînement en musique (PV Aloyssa Turner) Terminé Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 17:52

Je ronronna en sentant sa main sous mon menton. Qu'est-ce que je me sentais bien... J'étais dans un état de béatitude total. Même si cela pourrait être dur de revenir au Japon, je serais bien tant que mon amour serais là. Mon coeur, mon ange, ma folie... Aucun mots pouvaient décrire cette jeune femme, si douce et si forte. Je la regarda et posa mon museau sur ses lèvres.

-Et toi ? D'où vient tu petit ange ? Du paradis ou de l'Enfers ? Je dirais du Paradis.

C'est vrai, je ne savais pas d'où elle venait. D'où vient elle, comment est son pays ? À quoi ressemble sa famille qui nous chasseraient à coup sur ? Si je devais lui présenter ma famille, il y aurait peut-être ma Tante Rosa et sa fille Maria qu'on m'avait interdit de revoir depuis ma mutation, sinon cela serait des rangées de pierres tombales, très décorés pour ma mère et protéger dans un bosquet éclairer seulement par la lune pour ma soeur. Si sa ce trouve, la demeure est encore debout, il serait possible de la réaménagé.

-Tu me traquerais si je devais disparaître ? Même à travers l'enfers ? Je serais ravie d'être sauvé par un ange comme toi... Dis-je en l'embrassant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Aloyssia Turner
Nouvel(le) Elève X-Men Alpha
Aloyssia Turner


Nombre de messages : 106
Autre(s) identité(s) : //

Pouvoirs : Cryokinésie et Thermokinésie

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 04/07/2011

Entraînement en musique (PV Aloyssa Turner) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Entraînement en musique (PV Aloyssa Turner) Terminé   Entraînement en musique (PV Aloyssa Turner) Terminé Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 20:49

Je savais qu'il aimait qu'on lui caresse sous le menton et c'est pour ça que je le faisais. C'était tellement un pure bonheur de sentir son ronronnement. Je pouvais m'endormir tout en l'entendant ronronner.Et dire qu'il voulait me montrer son pays, j'étais tellement contente qu'il veuille me montrer ce côté là de sa vie.Je voulais tellement en connaitre un peu plus sur mon ange à moi, ma nouvelle vie.

-D'où je viens. De pas très loin. J'habite pas loin d'ici. Dans cette ville même.Mais je préférerais venir du paradis.Quoi que maintenant je suis au paradis avec toi.

Oui j'étais vraiment au paradis maintenant, sur un vrai petit nuage comme maintenant. Lui sur moi et moi en train de passer ma main sur lui.Au moins ici j'étais heureuse pas comme chez moi. Je ne savais même pas si je devais lui présenter ma famille, je n'avais plus personne autour de moi. C'était lui maintenant ma seule famille.En l'entendant , je répondais à son baiser avant de passer ma main sur sa joue et en lui disant.

-Oui je ferais tout pour être à tes côtés. Je ne veux pas être séparé de toi.Je serais toujours là pour te porter secours et gare à celui qui te fera du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kuragi No Yoru
Nouvel(le) Elève X-Men Beta
Kuragi No Yoru


Nombre de messages : 135
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Kira

Pouvoirs : Hybride loup

Age du perso : 17
Date d'inscription : 28/02/2011

Entraînement en musique (PV Aloyssa Turner) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Entraînement en musique (PV Aloyssa Turner) Terminé   Entraînement en musique (PV Aloyssa Turner) Terminé Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 9:33

-Dans cette ville ? Où dans cette ville ? Je suis curieux comme pas deux à ton sujet.

Je voulais savoir tout sur mon ange, bien que je suppose que la famille soit un sujet sensible, j'étais vraiment curieux. Bon, je savais que la curiosité était un vilain défaut, mais, utilisé comme il faut, la curiosité devient une vertu. Enfin, c'est mon principe... Je la regarda en passant un petit coup de langue dans son cou.

-Et ensuite, je répond à toutes tes questions, même les sensibles promis ! Alors tu veux bien ?

Je lui fit les yeux de cocker malheurs en poussant un petit gémissement avant de me mettre à ronronner très fort. Je fondés sous les caresses de mon ange blond. ma queue bougeait lentement de droite à gauche. Je posa un regard doux sur le visage d'Aloyssa, me noyant dans son regard azur si profond.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement en musique (PV Aloyssa Turner) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Entraînement en musique (PV Aloyssa Turner) Terminé   Entraînement en musique (PV Aloyssa Turner) Terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement en musique (PV Aloyssa Turner) Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quiet like the snow (PV Aloyssa Turner)
» Une rencontre innatendu (PV Aloyssa Turner)
» Gabriel Turner
» Romeo turner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: L'Institut Charles Xavier :: L'intérieur de l'Institut :: Le Gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser