X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les rues, ecrans géants publicitaires FLASH SPECIAL (libre)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Scoop
Neutre Beta
Scoop


Nombre de messages : 25
Autre(s) identité(s) : ...

Pouvoirs : ...

Age du perso : 26
Date d'inscription : 24/02/2010

Les rues, ecrans géants publicitaires FLASH SPECIAL (libre) Empty
MessageSujet: Les rues, ecrans géants publicitaires FLASH SPECIAL (libre)   Les rues, ecrans géants publicitaires FLASH SPECIAL (libre) Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 8:32






    Flash Info

    Ce matin, un macabre spectacle pouvait être vu à Central Park. Une dizaines de personnes, dont au moins une demi douzaine de mutants, ont été retrouvés crucifiés en plein milieux du parc le plus fréquenté de New York. D'après la police et le Bureau des Affaires Mutantes, les cadavres qui ont été retrouvés sont les membres d'un groupe terroristes connus sous le nom de Front de libération des Mutants, groupe notamment connu pour avoir perpétré les attentats à l'école maternelle de St Julian et autres attentats violents. Il y a encore quelques minutes la police avouait être perplexe et ignorer complètement qui peut bien avoir commis ces actes. Nombreux étaient ceux qui à l'aube se demandaient si Magnéto le gourou de la secte mutante connue sous le nom de Confrérie des Mutants était responsable de ses crimes ou si un autre fou sanguinaire allait faire son apparition. Certains pensaient au contraire qu'une personne avait enfin décider de faire payer ces criminels qui mettaient en but la police depuis plusieurs mois. En exclusivité nous allons maintenant vous diffuser la cassette contenant des revendications de cette acte :


    Bonjour. Je suis le révérant Stryker. Vous ne me connaissez pas et c'est bien normal. Sachez que je suis un homme de dieu, et un bon américain, comme surement la majorité d'entre vous qui êtes en train de me regarder. Mais j'ai également une mission. Je suis venu apporter la justice divines, punir les mécréants. Les mutants, ces créatures infâmes ne sont pas l’œuvre de Dieu. Il ne les a pas créé à Son Image, comme nous les humains. C'est notre mission à nous, croisée de la foi de nettoyer ces créatures de la surface de la terre. Nous avons aujourd'hui commencé avec les plus infâmes d'entre eux. Mais aucun mutant n'est à l’abri. Rejoignez nous, venez Purifier notre terre.

    Nous venons également d'apprendre qu'un certains nombre d'autres croix ont été retrouvés à différents endroits de New York et que plusieurs mutants ont été victimes de passages à tabac durant la nuit. Il semblerait que ces Purificateurs soient bien décidé à mettre leurs idées en pratique.





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Icare
Elève X-Men Beta
Icare


Nombre de messages : 412
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Icare/ Jay/ Joshua Guthrie ( identité abandonnée)

Pouvoirs : Voler/ Se régénérer/ Amplifier et démultiplier sa voix

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 24/07/2010

Les rues, ecrans géants publicitaires FLASH SPECIAL (libre) Empty
MessageSujet: Re: Les rues, ecrans géants publicitaires FLASH SPECIAL (libre)   Les rues, ecrans géants publicitaires FLASH SPECIAL (libre) Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 1:02

Josh se promenait tranquillement dans les rues. Il s'était habitué aux regards qui se tournaient sur lui. Il faut dire qu'avec ses cheveux désormais blancs/argentés Icare ne passait pas inaperçu, sans compter son long manteau. Le jeune homme avait perdu les dernier reflets blonds qui ornaient sa chevelure et les quelques centimètres que Gretchen lui avaient octroyé, il était désormais comme avant hormis la perte de pigmentation de sa chevelure et de ses ailes autrefois rousses. Le mutant avait tenté de les teindre pour cacher cette couleur blanche/argentée qui n'était pas des plus conseillées dans ce monde ou il fallait se cacher, rester dans les normes mais sa régénération refusait obstinément de laisser le produit s'imprégner. Après avoir été submergé par un liquide noirâtre ressemblant au pétrole qui avait failli le tuer, son don se faisait plus capricieux, plus intraitable. Le poison avait failli le détruire, Kaleb l'avait sauvé ce qui avait aidé son corps à s'habituer aux changements. Désormais ce qui était chimique était refusé. Ce qui ne tuait pas rendait plus fort comme on disait. Quant à sa chevelure longue, pareil, sous prétexte que cela protégeait son crâne des coups il ne pouvait pas les couper sans les voir repousser comme ses plumes. Flûte alors, son gêne X devenait vraiment encombrant! Enfin, normalement les catastrophes devrait s'arrêter ici, ça allait encore comparé à d'autres... Au moins Icare pouvait prétexte juste être un fan de Lady Gaga, ce qui expliquait sa chevelure immaculée. Alors certes on le regardait comme un fou mais plus comme un criminel, il y avait une petite marge d'évolution. En plus ça expliquait son look de marginal avec le long manteau -quoique Lady Gaga avait la tendance inverse en général; c'est à dire mettre le moins d'habits possibles.-

Bon en attendant, Jay avait remarqué un attroupement autour d'un panneau publicitaire, enfin de plusieurs en fait. Les écrans géants étaient littéralement prit d'assaut! A tel point que plus personne ne faisait attention à sa petite personne, ce dont l'angelot n'allait pas se plaindre d'ailleurs. Il regretta amèrement d'avoir remercié le ciel pour cette tranquillité soudaine cependant lorsqu'il put lire ce qu'il y avait d'écrit! Frissonnant, entouré de cette foule humaine/mutante mêlée très certainement, Josh ramena son manteau contre lui. C'était tout bonnement affreux... Les tensions devenaient telles que bientôt ce serait le bain de sang à n'en pas douter, entre les extrémistes mutants et humains la guerre faisait rage, et évidemment la classe moyenne des deux races allait être éclaboussée.

Le jeune homme recula légèrement, écrasant probablement un pied ou deux-ce qui lui tirait à chaque fois de timides excuses.- Il voulait partir, s'enfuir loin de cette masse, retourner dans les cieux, si haut que personne ne pourrait le voir, ou bien qu'on le confondrait avec un simple oiseau. Mais alors qu'il essayait de se frayer un chemin, la colère monta en lui. Pourquoi devrait-il fuir? Il était innocent lui, tant pis pour ces extrémistes qui se valaient tous, mutants ou humains il s'agissait de criminels. Jay aurait aimé dire à tous ces gens qu'il ne fallait pas les suivre dans leur folie, que peu importait leur race, tous étaient à mettre dans le même sac; Lui même n'éprouvait aucune haine pour les hommes, et désormais il acceptait mieux les mutants qu'il avait détesté un temps. Non, les seuls ennemis c'était ceux qui posaient des bombes au nom de leur cause. Si seulement tout le monde les classait dans une catégorie différente, ceux ci se trouveraient alors bien isolés! Seulement le chanteur n'osa pas, il se sentit simplement attrapé par l'épaule, il faut dire que sa petite taille et sa silhouette de jeune première attiraient les brutes qui se permettaient tout avec lui. Icare dégagea la personne d'un coup sec et nerveux de l'épaule, parvenant à sa grande surprise à se défaire de l'individu qui lui pressait violemment les clavicules pour mieux voir les écrans et vociférer contre les mutants, seulement l'élan le fit basculer légèrement en arrière et Josh se mit à tomber. Si personne ne le rattrapait, il allait chuter par terre, fesses sur le bitume. Dit comme ça la situation était drôle, sauf qu'avec toute cette foule le pauvre garçon pourrait bien se retrouver piétiné. Comme quoi, en matière de rébellion, il en avait encore beaucoup à apprendre l'angelot mal fagoté du ciel qui s'était cassé la figure dans une flaque de boue et de sang, soit... La planète Terre qui ne semblait vraiment pas faite pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian D'Eyncourt
Neutre Delta-Epsilon
Lilian D'Eyncourt


Nombre de messages : 42
Autre(s) identité(s) : Dragon Rouge / Le Varan

Pouvoirs : Hémokinésie / vampirisation

Age du perso : 24 ans
Date d'inscription : 14/06/2011

Les rues, ecrans géants publicitaires FLASH SPECIAL (libre) Empty
MessageSujet: Re: Les rues, ecrans géants publicitaires FLASH SPECIAL (libre)   Les rues, ecrans géants publicitaires FLASH SPECIAL (libre) Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 19:58

[Juste pour le plaisir >>]

- Bon alors récapitulons, déclara Mélo en se retournant au beau milieu de la rue pour continuer à marcher en arrière, il nous faut deux ou trois appartements dans le même immeuble, qui soient à la vente et non à la location, aussi confortable, moderne et luxueux que ce que nous avons à la Nouvelle-Orléans... A Manhattan de préférence.
- C'est à peu de choses près ce que nous recherchons oui, confirma Lilian.
- Bon à la limite, je peux continuer à m'arranger en coloc' avec Iphigénie comme on le fait déjà...
Il se tourna vers une adolescente de seize ans aux cheveux teints en bleus et dont le corps était légèrement transparent.
- ça m'ira très bien, pas la peine de vous embêter pour moi..., souffla-t-elle.
- Oui bon... Est-ce que tu visualises quand même le caractère complètement irréaliste du projet Lilian ? On est à New-York, on ne trouvera jamais deux, même trois, appartements de première classe sur le même palier. Et même si j'utilisais mon pouvoir pour virer les occupants... Oh mince, regardez ce truc !
Il pointa un doigt derrière leurs épaules, là où toute l'attention de la foule convergeait soudain. Des images sanglantes étaient apparues sur le grand écran d'un building. Iphigénie posa une main choquée sur sa bouche et Lilian essaya de porter son attention sur le commentaire du journaliste. L'information était assez troublante pour jeter un étrange silence dans le quartier. D'un coup, tout s'immobilisa. Mais le silence ne dura pas. Le massacre concernait les mutants et nombreux furent ceux qui jugèrent, à la seule écoute de ce mot, que l'affaire ne les concernait pas. En effet, les humains n'étaient pas visés par cette provocation. On avait de plus éliminé un groupuscule extrémiste poursuivi par le B.A.M. Il était donc aisé de se dire que les individus touchés l'avaient mérité. Seulement, un homme, un certain Stryker, se réclamait l'auteur de ces crimes. Le petit règlement de comptes prenait dès lors une toute autre envergure. Ce qu'il voulait ? Il l'annonçait clairement, sans la moindre subtilité, l'extermination pure et simple des mutants au nom de Dieu, semblait-il.
- Oh génial ! Un fanatique qui s'est donné pour mission d’évangéliser le monde, ironisa Mélo sans émotion.
- Et c'est parti pour une nouvelle chasse aux sorcières... Soupira Lilian.
- N'empêche que si je meurs en martyr sur la croix comme ces pauvres gars, j'espère quand même être canonisé...
- Sanctus Dominus, Deus Sabaoth, pleni sunt caeli et terra gloria tua...
- J'ai rien compris mais amen.
- Dites vous deux, les interrompit Iphigénie, comment vous pouvez prendre la nouvelle sur un ton aussi léger. Ça a l'air grave ce qui se passe non ? Vous avez pas l'impression qu'on pourrait peut-être bien être en danger ?
- Sans vouloir jouer les oiseaux de mauvais augures, je dirais que c'est une possibilité oui, répondit Lilian d'une voix terne.

Il ne s'était jamais vraiment mêlé des conflits entre humains et mutants même si un article récemment publié dans sa revue contre un journaliste conservateur faisant polémique sur la place des détenteurs du gène x dans les musées lui avait valu quelques soupçons. S'il fallait lutter contre de Stryker, ce n'était ni à lui, ni à Mélo de le faire. Il avait une vie tranquille, à l'abri des regards indiscrets, à poursuivre. Son compagnon traduisit d'ailleurs très bien sa pensée à ce sujet :
- C'est moche, mais de toute façon, les types de Magneto vont forcément faire un truc pour le calmer non ? Je ne vois pas pourquoi on s’inquiéterait, tout le monde nous a toujours considéré comme des humains.
- Parlez pour vous ! S'exclama-t-elle.
- Ouais bon... Au pire, tu peux essayer de te faire passer pour un hologramme !
- Je n'ai absolument pas envie de rire Paul-Alexandre...
- Mais comment tu oses... Liliaaaaaaan !! – Il s'appuya brusquement sur son épaule. - Elle m'a appelé par mon ignoble prénom, mon cerveau va exploser !
Lilian le repoussa avec un agacement non dissimulé. Ce genre de gamineries le lassaient très vite et il sentait que, si ses deux comparses continuaient sur cette voie, le point de saturation serait très rapidement atteint. Heureusement, l'arrivée d'une seconde jeune femme, de leur âge cette fois, mit un terme à la chamaillerie. Délia était d'une beauté à couper le souffle ou, plutôt, à glacer le sang. Il y avait au fond de ses prunelles d'émeraude un il-ne-savait-quoi de maléfique qui était terriblement attirant. Une superbe chevelure cuivrée encadrait un visage d'ivoire aux os fragiles. Il s'agissait peut-être de la seule femme qu'il n'avait jamais vraiment quittée, sans doute parce qu'ils n'étaient jamais vraiment ensemble. Que pensait-elle de cette situation ? Il n'en savait rien, ils n'en parlaient pas et il la revoyait pour la première fois depuis six mois, ce qui était un délai raisonnable. Ils avaient déjà passé une année entière sans se donner l'ombre d'une nouvelle. Le plus dérangeant, lorsqu'il y pensait, c'était qu'il ne lui avait jamais connu d'autre relation. Il avait rapidement réglé le problème en supposant qu'elle était trop secrète, trop pudique pour évoquer ce genre de choses, mais qu'une femme aussi séduisante qu'elle ne devait pas se refuser aux aventures nocturnes mais, parfois, un doute le saisissait. Sous les apparences sulfureuses, Délia était véritablement froide, et Lilian avait davantage d'estime que d'amour pour elle. Ils étaient de la même espèce, quoiqu'elle ait creusé les ténèbres beaucoup plus profondément que lui.
- Délia ?? - Mélo ne pouvait cacher sa surprise de la voir. - Depuis quand as-tu des rencarts avec Lilian au milieu de la rue ?
- Depuis qu'il m'a donné pour mission de vous aider à trouver un immeuble, et bonjour soit dit en passant.
- C'est bon, c'est bon, je plaisantais tout à l'heure quand je disais que même avec mon pouvoir je ne pouvais pas y arriver, je vais le faire, pas la peine de l'engager Elle..., marmonna-t-il boudeur.
Lilian eut un rire très bref.
- Ta place ne craint rien Mélo, tu es un associé tout à fait irremplaçable. Néanmoins, j'aimerais mettre toutes les chances de notre côté s'il faut expulser un ou deux locataires. Nous ne pouvons pas toujours procéder de la même façon. Toi, je te réserve pour les discussions avec les agences. Délia, je te présente Iphigénie, une mutante capable de téléporter ce qu'elle veut où elle le souhaite...
- Pour un petit remake de maison hantée ? Je vois..., murmura-t-elle. Il y a de quoi bien s'amuser. Ravie de travailler avec toi Iphigénie. Moi, je suis comme la reine d'une vaste fourmilière... Tu as déjà entendu parler de ces insectes qui pondent des œufs sous la peau ? Eh bien... - Elle ouvrit une paume devant l'adolescente. Une cloque s'y forma et un cafard la creva en s'en extirpant. - J'en ai toute une réserve. Tu peux m'appeler Deadlyswarm.
- T'ai-je déjà dit que je trouvais Délia absolument charmante Lilian ? Lança Mélo en apparté.
Bien, maintenant que les présentations sont faites, ne perdons plus un instant, déclara ce dernier en reprenant son chemin.
Il ne restait déjà plus personne devant l'écran, mis à part quelques groupes encore tremblants qui étaient sûrement composés de mutants. Iphigénie essaya de leur sourire, mais les autres ne leur accordèrent pas la moindre attention. L'information avait déjà intégré la catégorie « faits divers » dans l'esprit de Lilian. Il s'y intéresserait peut-être plus tard, si la situation venait à changer pour lui ou ses proches.
Revenir en haut Aller en bas
Colossus
Acolyte Alpha
Colossus


Nombre de messages : 172
Autre(s) identité(s) : Piotr Rasputin, Peter.

Pouvoirs : Transformation du Corps en Acier conférant Force, Résistance et Endurance.

Age du perso : 29 ans
Date d'inscription : 10/11/2011

Les rues, ecrans géants publicitaires FLASH SPECIAL (libre) Empty
MessageSujet: Re: Les rues, ecrans géants publicitaires FLASH SPECIAL (libre)   Les rues, ecrans géants publicitaires FLASH SPECIAL (libre) Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 13:46

Ahmed est peut-être le marchand ambulant qui propose les meilleurs hot dogs de tout le secteur. En fait, je ne vois pas pourquoi j'émets un doute: c'est bonnement et simplement les meilleurs que j'ai pu manger par ici. Cela fait un sacré moment que je n'étais pas venu le voir. Faut dire qu'entre les missions, et mes propres objectifs, je n'avais pas forcément le temps de venir voir ce vendeur de sandwichs qui a établit son point de vente au croisement de deux grandes avenues. beaucoup de passants, donc beaucoup de clients. Y a pas mal de magasins par ici. Des affiches, des panneaux publicitaires géants...

Au départ, je suis là pour m'acheter une ceinture. Une ceinture et un bracelet. Et dans un troisième temps, éventuellement, une veste, bien que cela ne soit pas dans mes priorités. On discute tranquillement Ahmed et moi quand soudain, mon interlocuteur lève les yeux... Au départ, je pense qu'il regarde un dirigeable faisant une annonce pour un match de Football ou de Basket. Mais non. L'annonce est tout autre...

A la vue de... Stryker, mon sang se glace. J'ai aussi l'impression que l'on me poignarde avec une lame... Certaines personnes autour d'Ahmed et moi exultent. Comme si le sort d'êtres vivants ne les touchait. Certainement parce qu'il s'agit de mutants... Et dire qu'il y a des gens pour croire Magnéto assez fou pour faire cela... Crucifier des mutants dans tout New-York... C'est qu'ils n'ont vraiment rien compris à son action...

"Ahmed, je te dis à plus tard..." Il ne sait pas ce que je suis...

D'un signe de la main, mon chef cuistot me fait comprendre que y a pas de soucis. D'ailleurs, il est déjà en train de remballer son attirail. Faut dire qu'il commence à y avoir un gros mouvement de foule... On me bouscule une fois ou deux, rien de bien méchant. On me tape sur l'épaule en riant et en se réjouissant du sort subit par ces terroristes... Il devient déjà plus difficile pour moi de me contenir...

Je pourrais très bien coller un trempe à tout le monde, mais il est certain que les autorités vont arriver. Avec le B.A.M très certainement... Il est important de ne pas se faire capturer... Je zyeute quand même autour de moi, il est important que dans la confusion, des personnes n'en profitent pas pour molester des mutants isolés...

Je suis en civil, et porte un sweat à capuche... Capuche que j'utilise pour couvrir ma tête, on sait pas ce qui peut arriver dans les prochaines minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rues, ecrans géants publicitaires FLASH SPECIAL (libre) Empty
MessageSujet: Re: Les rues, ecrans géants publicitaires FLASH SPECIAL (libre)   Les rues, ecrans géants publicitaires FLASH SPECIAL (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rues, ecrans géants publicitaires FLASH SPECIAL (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FLASH SPECIAL (libre !)
» FLASH SPECIAL (Libre !)
» FLASH SPECIAL libre !)
» FLASH SPECIAL 2 !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: New-York et Autres Lieux :: New York :: Les Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser