X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Arrestation...(Libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Turner
Nouvel(le) Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Gabriel Turner


Nombre de messages : 151
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Gab/Gaby/Vipère

Pouvoirs : Frappe meurtrière à distance

Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 23/06/2011

Arrestation...(Libre) Empty
MessageSujet: Arrestation...(Libre)   Arrestation...(Libre) Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 17:36

  • Il faisait un froid sec ce jour la, comme la plus part des jours d'hiver, le vent soufflait un froid glacial qui avait pour effet de donner d'atroce douleur aux bout des doigts, sans parler d'avoir cette sensation des yeux brulés et des douleurs au nez, comme ci on gelait de l'intérieur...La neige épaisse recouvrait les routes et les toits de la ville donnant un magnifique tableau de New York en hiver, malgré que je détestais l'hiver cette image qui me rappelait les beaux jours de noël ravivais mon âme d'enfant et emplissait mon coeur de chaleur...Ce qui était une bonne chose pour ne pas mourir de froids, ainsi je retrouvais le moral et me disais que tout ne dure qu'un temps et que les beaux jours sont un peu plus près chaque jours. C'est alors que vêtue chaudement, d'un bonnet épais de couleur noire, d'un manteau tout aussi épais a capuche de couleur noire à moumoute qui recouvrais un pull, recouvrant un t-shirt, un jeans baggy bleu marine, des gants noirs en laine et des timberland marron aux pieds, je marchais doucement et prudemment en quête d'activités qui pourrait me réchauffer. Alors que j'avançais et que mon nez et mes poumons me brulais à chaques aspiration, j'apercevais au loin un marchand d'hot dog courageux de travailler par ce temps atroce qui donnait de son temps pour réchauffer à ça façon les gens, mais alors vous vous demandez qui pourrait venir emmerdez un humain qui offre de son temps pour redonner le sourire aux autres par un temps pareille?! Qui n'aurait aucun coeur ou aucune âme pour oser s'en prendre à un bon samaritain?! et bien la réponse est très simple..."Moi"..."Moi" est la bonne réponse, un confrériste aux allures de beau gosse et au charme éventuel, qui pourrait se méfier de moi aux premières impression?! Et bien tout simplement personne...

    Alors je m'approchais du vendeur et de son chariot à hot dog avec un large sourire "Bonjour jeune homme ! Qu'est ce que je vous sers?!" me dit-il avec plein d'enthousiasme, je le regardais avec un sourire en coin avec en tête un plan diabolique " Bonjour, alors je prendrais..." je gardais un léger moment de réflexion, les yeux plissés et avec un sourire qui grandissait à vu d'oeil et aussi rapidement que possible, je poussais brutalement le vendeur qui tombait lourdement par terre et s'ouvrait le crâne, le sang se mélangeait à la neige et moi je m'emparais rapidement du chariot d'hotdog et le fit rouler sur la route à moitier geler dans un hurlement de rire de malade mental, "Youpi !! vers l'infini et au delà !! " criais je mort de rire, mais mon amusement laissera vite place à l'effroi et l'appréhension de la douleur en voyant que j'allais descendre une pente, alors je m'accrochais du mieux que je pouvais au chariot et descendais la pente en criant dans un mélange d'effroie et d'amusement, impossible de sauter du chariot à cette allure au risque de tomber sur la route et de me faire rouler dessus, mais par chance ou par malchance je rentrais dans une voiture de police et passait par dessus le chariot pour tomber dos à plat sur le par-brise avant de la voiture. J'étais dans les vapes avec plusieurs petites entailles minimes sur les bras, j'ouvrais les yeux tant bien que mal pour pouvoir apercevoir le vendeur d'hotdog et retombais dans les vappes. Je pouvais tout de même sentir le froids me tiraillé encore plus. Je me réveillais quelques minutes plus tards au chaud avec un mal de crâne à l'arrière d'une voiture de police avec un par brise avant éclater.

    J'entendais l'un des policiers dire " On a arrêter un jeune garçon qui a essayer de voler un chariot à hot-dog, on l'emmène au poste et il fera un séjour en cellule" la, il me fallait agir vite, sinon dès qu'ils découvriront que je suis un mutant et que je fait partit de la confrérie, je risque d'avoir plus d'ennuis que maintenant....Alors que j'essayais de rester éveillé et que j'avais les mains menottés, le conducteur me souriais en me regardant dans son rétroviseur "Alors bien dormis?! me demandait-il, mais incapable de bouger ou d'avoir la force de lui répondre, mes yeux se refermaient tout seul et je retombais une fois de plus dans les pommes, je ne pourrais pas m'en sortir avec une pirouette cette fois ci, alors j'espérais fortement que quelqu'un vienne à mon aide...


[Edit du poste...]
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrestation...(Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» What if... [Libre]
» Very Bad Day [libre]
» C'est la fin?[Libre]
» "All We Are, All We Are... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: New-York et Autres Lieux :: New York :: Les Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser