X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Jean Grey // Si jeune et déjà tant de vécu [TERMINÉE]

Aller en bas 
+5
Le Poissard
Claudine Renko
Kurkaru
Nocturne
Jean Grey
9 participants
AuteurMessage
Jean Grey
Membre sans fiche validée...
Jean Grey


Nombre de messages : 2
Age : 37
Autre(s) identité(s) : On m'appelle aussi Phoenix voir Miss Psychée

Pouvoirs : Télépathie //Télékinésie//Corps astral// Force pisonique

Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 22/02/2012

Jean Grey // Si jeune et déjà tant de vécu [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Jean Grey // Si jeune et déjà tant de vécu [TERMINÉE]   Jean Grey // Si jeune et déjà tant de vécu [TERMINÉE] Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 2:24

CARTE
D'IDENTITE



Jean Grey // Si jeune et déjà tant de vécu [TERMINÉE] AvatarJeanGrey-1
© By Gwen


    NOM : Grey

    PRENOM : Jean

    ALIAS ET SURNOM : Phénix, Miss Psyché, Redd Dayspring et Marvel Girl ... Miss Psyché et Phoenix ont été les plus utilisés pour d'excellentes raisons.

    AGE : 26 ans

    DATE DE NAISSANCE : 3 octobre

    METIER : Agente de bureau

    NATIONALITE : Américaine, originaire de New York et vit dans cette ville

    GENRE : Femme

    CLAN : X-Men




Pouvoirs :


  • Description : La télépathie fut probablement la première raison pour laquelle Jean se vit différente des autres. La jeune femme peut, aujourd'hui, capter les pensées des autres tout comme contrôler totalement une personne. Certains animaux soit les plus «intelligents» si on veut peuvent tomber sous son contrôle. Certes, Jean n'a pas uniquement ce pouvoir. Elle peut aussi créer un corps astral et se déplacer de cette manière soit dans notre dimension soit dans une autre. Ce corps astral permet un étourdissement sans faille d'un adversaire par la force pisonique encourue. Enfin, Jean Grey a aussi le pouvoir de s'élever dans les airs par sa seule force mentale. Elle peut aussi réussir à compresser les molécules des charges pouvant même être très lourdes grâce à ce pouvoir ou, tout simplement, faire léviter des objets.

  • Niveaux de maitrise : Jean Grey pourrait être caractérisée d'une Mutante de niveau Oméga. En sommes, elle est très puissante. Par exemple, son esprit peut facilement pénétrer celui d'autrui tout comme ses lévitations se font avec habilité. Si vous me permettez l'expression, il est difficile d'arrêter ou de contraindre Jean Grey en pleine utilisation de sa force mentale.

  • Lien entre les Pouvoirs: La télépathie, la télékinésie et le corps astral se relient fichtrement biens. Le premier est, sensiblement, le prémisse des trois autres alors que le deuxième en est le suivant. Cette force pisonique dégagée lorsque Jean est sous forme astrale est tout le tout du gêne X entourant la jeune femme. Chacun des trois, quatre si on compte la force pisonique pour un en soit, ont leurs prémisses en la force mentale de Jean. Avec le temps, le développement de son esprit lui a permis de devenir beaucoup plus endurante. Aujourd'hui, la jeune femme est très puissante.



Description Physique :


  • Apparence : Décrivons la majestueuse Jean Grey. Oh oui, elle a tout de la magnifique et belle jeune femme. Grande, mesurant dans les 5 pieds et 5 pouces notre top modèle a des courbes qui pourraient faire flancher Satan lui-même. Une cambrure parfaite et des jambes dignes d’une déesse. Puis, elle fait attention à son corps commençant par la peau beige rosé parfois plus foncée lorsque ensoleillée. Cette peau est donc d’une belle douceur. Jean Grey a tout en long. Ses pieds, ses orteils, ses mains et ses doigts semblent interminables. Ils pourraient caresser avec délice la moindre partie de votre corps. Certes, la jeune femme n’en est pas moins forte. Ok, cela ne se voit pas vraiment. Elle a plutôt une bonne endurance sans avoir la force à toute épreuve. Un bon tonus, des muscles légèrement déterminés dont ses abdominaux. Son habillement est plutôt classique passant des jeans, t-shirt aux hauts sans manches et de couleurs vives comme le rose, le vert. Jean Grey peut autant porter des vêtements conformistes pour son travail, une robe de soirée ceignant parfaitement sa taille montrant ses chevilles pour continuer avec une simple tenue routinière. Nous disions que sa peau était beige rosée parfois légèrement bronzée. Oui, Jean Grey a de grandes difficultés à y pourvoir. Elle a cette chevelure de flamme qui, durant ses jeunes années, amenaient des taches de rousseurs par milliers. Pour continuer, son cou est long, sa bouche mignonne des lèvres pulpeuses à souhait amenant des joues visibles lorsqu’elle rit sur se visage ovale à la perfection. Des yeux en amande grands à l’iris vert les sourcils démontrent un fort caractère. Les oreilles cachées derrière la belle tignasse rouge flamme, elles se caractérisent de moyennes le lobe étant percé. Oui, Jean Grey aime bien quelques accessoires sans être ostentatoire. Les boucles d’oreilles mignonnes, les petits bracelets et colliers de perles voir en autre pierre précieuse. En somme, vous avez ici une belle femme prenant soin de son corps.

  • Signes Particuliers : Jean n'a pas vraiment de signes particuliers parsemant son corps. Si ses cheveux roux allant sensiblement vers le rouge pourraient être déterminés comme tel alors en voici un. En d'autres termes, Jean se caractérise comme une humaine.



Caractère :

  • Mental : Comment décrire la caractérielle Jean Grey ? Non, ce n’est pas une personne qui pourrait passé inaperçu. Et là, on ne fait pas mention de ses magnifique cheveux roux voir rouges. Une jeune femme abordant un fort caractère que nous avons ici. Oui, elle ne se laissera pas marcher sur les pieds si facilement. Jean peut se mettre en colère assez facilement malgré qu’elle s’efforce de penser avant d’agir. C’est surtout lorsque les événements déboulent rapidement où elle n’a plus le contrôle que cette impulsivité la rattrape. Impatiente ? Oui, mais à un certain point évidemment. Jean Grey est aussi caractériser par d’autres émotions fortes comme la rancune et la jalousie. En sommes, son cœur arrive souvent à fleur de peau. Ok, elle est peut-être naïve comme sa bouche et ses pensées y parviennent souvent pour se décrire. Certes, il n’en reste pas moins que notre Phoenix rouge est véritablement toute feu toute flamme. Jean Grey pourrait, ainsi, être caractérisée de passionnée. Dès son plus jeune âge, la mode la passionnait. Toutefois, biens des événements arrivèrent et sa carrière ne se dirigea point vers ceci. La passion enivre Jean Grey. En amour, c’est une femme presque fatale si vous me permettez l’expression : elle est très belle de surcroît. On pourrait la décrire de fougueuse. Oui, il faut tout de même avouer que Jean a ses petits côtés de faiblesse. Trop souvent, elle manque de confiance en soi. Elle ne pense pas pouvoir agir comme une véritable X-Men par exemple. Lors de son apprentissage et du contrôle de ses pouvoirs psychiques, elle ne croyait réussir à les maîtriser parfaitement. La peur de faire du tord à autrui régit que trop souvent Jean Grey malgré tout. En se sens, on peut la décrire comme une personne gentille désirant un monde en paix. Ce doit être le plus profond désir caché en son cœur. Que les Humains et les Mutants puissent s’entendre. Que toute guerre cesse. En résumé, voici une jeune femme gentille et un peu naïve. Certes, elle n’en reste pas moins farouche.


Histoire :

  • Talents Particuliers : Elle n'a pas vraiment de talent particulier. Ok, nous pourrions voir sa bonne vue sur la mode. Peut-être aussi, par sa gentillesse voir sa naïveté, Jean Grey a ce talent d'amener les gens à croire en eux. Oui bon, la jeune femme est aussi une excellente pilote de ligne de part le Phoenix.

  • Possessions : Jean Grey possède un appartement dans le quartier de Brooklyn. Chambre, salle-de-bain et petite cuisine sans oublier la petite salle de séjour et salle-à-manger. La jeune femme ne possède pas beaucoup. Ses possessions sont plutôt intérieures si vous voyez ce que je veux dire.


  • Biographie :

    Quelques années de vie tumultueuses et naïves

    Je suis Jean Grey : nom original et peu utilisé. J’avais une belle et grande famille. Malheureusement, plusieurs circonstances les tuèrent. C’est un peu de ma faute apparemment. Je suis ce qu’on appelle une Mutante. En somme, selon le professeur Charles Xavier, j’ai le gêne X en moi. Des anomalies se sont développées au cours de mon adolescence. Gardant le secret face à ma famille et mes amis, je me fis aider par le professeur Xavier pour contrôler ces pouvoirs plutôt dévastateurs et catastrophiques à cette époque : il a bloqué une bonne partie de ces pouvoirs pour me permettre de me contrôler les débloquant lorsque je serais devenue adulte. J’avais peur je crois. Je ne voulais pas le laisser passer ouvertement. Je suis une personne plutôt forte de l’extérieur : enfin, selon ce qu’en disent les gens. J’étais une jeune étudiante passionnée par la mode. Mon rêve le plus fou avait été de devenir mannequin. Je passai des entrevues et tout à chaque opportunité vue dans le journal où à la télévision. Évidemment, l’avenue de mes pouvoirs freina ma détermination. Je laissai tout ceci, ma vie d’adolescente normale en somme, pour apprendre à vivre comme une télépathe et à sauver le monde avec mes amis les X-Men. Oui, je suis aussi une X-Men. Mais que je suis naïve.

    Outre le fait que mes pouvoirs se développaient en force à une vitesse presque astronomique pour m’en donner des maux de tête – au sens propre comme au sens figuré – je rencontra d’autres mutants. Oui, ce furent des gens possédant le gène X tout comme moi. Je connus très bien Scott Summers un orphelin possédant un pouvoir puissant si ce n’est pas dangereux. Ses rayons lasers me firent peur au départ, mais je ne pouvais pas empêcher la nervosité en mon ventre d’apparaître. Enfin, tous à l’institut du professeur Charles Xavier savaient pour notre amour. C’était assez drôle à voir et entendre. Par moment, je me demandais même s’ils ne mirent pas des micros partout pour entendre les mots fatidiques. Oui, on sortit ensemble. Ce ne fut pas facile. Non, on s’aimait à la folie. Nous nous marions même. Toutefois, la confrérie et Magnéto au premier plan faisaient du mal au gens. Ils désiraient faire régner les mutants sur le monde entier. Dès lors, il devint plus difficile pour nous tous. Les X-Men soit nous élèves diplômés si vous me permettez l’expression de l’institut Xavier, combattions avec foi la Confrérie. Mais ils semblaient bornés sans compter la méfiance des gens alentours et du gouvernement américain. Peut-être faute d'émotion parfois. Je dois être faible. J'eus une aventure avec Logan alias Wolverine un autre X-Men - ou, je ne sais pas trop. Il est plutôt solitaire. Je crois que ce fut cela qui mit fin à la relation que j'avais avec Scott. Coupable ? Évidemment et j'ai tendance à vouloir faire table rase du passé. Faible vous me dites : peut-être. Peu importe concernant les relations des Mutants avec les humains normaux, aujourd’hui, nous ne pouvons même plus sortir au grand jour déclarant étant des Mutants. Les gens nous détestent même nous les X-Mens. Je ne suis plus présente à l’institut, mais j’ai entendu parler de cet incident causé par la Confrérie durant un bal : un élève est mort. Puis, ces informations à la télévision. J’ai eu envie de me retirer franchement loin des problèmes mutants. Je suis une simple agente de bureau nommée Stephany Kelly.

    Pourquoi ce nom inventé ? Il m’est arrivé de nombreux malheurs dont la mort. Légalement, je suis une citoyenne américaine décédée. En sommes, pour le gouvernement américain, toute la famille Grey est morte. Je suis toujours en vie grâce à ce gêne X. J’arrive difficilement encore à comprendre l’étendue de mes pouvoirs. Sans compter ma lévitation et ma vision sur l’esprit d’autrui tout comme son contrôle, je peux produire un deuxième corps définie comme astral. Oui, je peux me promener dans une autre dimension. Le professeur Xavier m’a dit, un jour, que mes pouvoirs ont été infinis lors de ma possession par le phœnix. J’avais un réservoir inépuisable d’énergie et je pouvais faire autant de mal possible … Comme du bien. C'était comme si la planète se retrouvait à mes pieds. Bon nombre de gens, comme Magnéto ne citant que lui, auraient voulu posséder autant de pouvoirs d'un seul coup. Mais encore aujourd'hui, ma lévitation peut presser de gigantesques forces moléculaires entre elles. Je suis immortelle ? Ceci me fait affreusement peur. On me pense forte, mais je n’en suis pas si certaine. M’éloigner de l’Institut et des X-Men me fait un grand bien. Je passe dans la rue observant ces gens normaux, mais j’écoute encore les informations. Je n’y peux rien : je suis une femme désirant faire le bien autour de moi. Parfois, j’aide comme je peux des gens. Ils me remercient et m’assurent que New York et les États-Unis au complet ne sont pas tous contre les Mutants … Enfin, ceux comme moi. Qui suis-je ? Je me nomme toujours Jean Grey. Certes, j’ai 26 ans et a vécu plus de choses que n’importe qui de mon âge. Je désire une vie simple, mais mon cœur n’est pas de cet avis.



Avatar : Famke Janssen
Personnage Marvel ? : Oui [X] Non []
Double/Triple Compte? : Oui [] Non [X]
Si oui, Qui ? : //
Pseudo : Jean Grey
Votre Age : 25 ans
Comment avez vous connu le Forum ? : Par Google et ma volonté de me trouver un forum X-Men. Je n'ai jamais jour sur un forum X-Men malgré tous ceux que j'ai. Je préfère les animations aux films. Le 1er film est le meilleur selon moi en tout cas même si cela fait longtemps que je ne l'ai pas vu.

Vu par Jub Jubile


Dernière édition par Jean Grey le Lun 27 Fév 2012 - 5:29, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne
X-Men Gamma
Nocturne


Nombre de messages : 222
Autre(s) identité(s) : Talia Wagner, TJ

Pouvoirs : Possession, rafales de sorcière, télépathie, agilité et rapidité, réflexes, nyctalopie, camouflage et adhérence

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 01/03/2011

Jean Grey // Si jeune et déjà tant de vécu [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Jean Grey // Si jeune et déjà tant de vécu [TERMINÉE]   Jean Grey // Si jeune et déjà tant de vécu [TERMINÉE] Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 9:00

Tiens tiens, depuis que j'avais vu ton pseudo j'attendais avec impatience de te voir poster.

Bienvenue et bon courage ^^

Nocturne
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Jean Grey // Si jeune et déjà tant de vécu [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Jean Grey // Si jeune et déjà tant de vécu [TERMINÉE]   Jean Grey // Si jeune et déjà tant de vécu [TERMINÉE] Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 9:48

Bon courage. Beaucoup de bon courage OO

Et nuvebien, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Claudine Renko
Neutre Alpha
Claudine Renko


Nombre de messages : 80
Age : 37
Autre(s) identité(s) : Miss Sinister

Pouvoirs : La télépathie, la télékinésie, la rafale énergitique et le contrôle cellulaire.

Age du perso : 25 ans.
Date d'inscription : 10/06/2011

Jean Grey // Si jeune et déjà tant de vécu [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Jean Grey // Si jeune et déjà tant de vécu [TERMINÉE]   Jean Grey // Si jeune et déjà tant de vécu [TERMINÉE] Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 18:58

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Poissard
Nouvel(le) Apprenti(e) de la Confrérie Epsilon
Le Poissard


Nombre de messages : 200
Autre(s) identité(s) : John P Talbert

Pouvoirs : Accumulation de malchance et Malchance

Age du perso : 60
Date d'inscription : 01/11/2011

Jean Grey // Si jeune et déjà tant de vécu [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Jean Grey // Si jeune et déjà tant de vécu [TERMINÉE]   Jean Grey // Si jeune et déjà tant de vécu [TERMINÉE] Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 19:18

Bienvenue et beaucoup de courage pour cette fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrone Johnson
Neutre Delta
Tyrone Johnson


Nombre de messages : 65
Age : 31
Autre(s) identité(s) : La Cape, Cloak, Le Téléporteur

Pouvoirs : Téléportation, Intangibilité, Intensité des pouvoirs accrues lorsqu'il porte un vêtement de teinte noire achromatique qui le lie à la dimension DarkForce

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 28/12/2011

Jean Grey // Si jeune et déjà tant de vécu [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Jean Grey // Si jeune et déjà tant de vécu [TERMINÉE]   Jean Grey // Si jeune et déjà tant de vécu [TERMINÉE] Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 19:21

Bienvenue Miss Grey !

J'invite tous ceux qui ont vus le dernier film de la trilogie à ce blotir contre moi en cas de problème...
Revenir en haut Aller en bas
Frederick Dukes
Acolyte Gamma
Frederick Dukes


Nombre de messages : 134
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Colosse/Blob/ Fredo/ Fred/ Fardo

Pouvoirs : super force/ résistance surhumaine/ Augmentation de poids/champ de gravité mono-directionnel

Age du perso : 38 ans
Date d'inscription : 27/09/2011

Jean Grey // Si jeune et déjà tant de vécu [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Jean Grey // Si jeune et déjà tant de vécu [TERMINÉE]   Jean Grey // Si jeune et déjà tant de vécu [TERMINÉE] Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 19:43

Bienvenue !! OO

enfin une vrai x-men, je commençais à désespéré !! OO
Revenir en haut Aller en bas
Erik Blake Thornock
Neutre Alpha
Erik Blake Thornock


Nombre de messages : 122
Age : 44
Autre(s) identité(s) : Warp

Pouvoirs : Distorsion spatiale

Age du perso : 18
Date d'inscription : 08/02/2012

Jean Grey // Si jeune et déjà tant de vécu [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Jean Grey // Si jeune et déjà tant de vécu [TERMINÉE]   Jean Grey // Si jeune et déjà tant de vécu [TERMINÉE] Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 20:05

Bienvenue !

Et un conseil, si tu veux gagner une validation facilement, mets une photo de Jean Grey où elle est rousse, héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
Membre sans fiche validée...
Jean Grey


Nombre de messages : 2
Age : 37
Autre(s) identité(s) : On m'appelle aussi Phoenix voir Miss Psychée

Pouvoirs : Télépathie //Télékinésie//Corps astral// Force pisonique

Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 22/02/2012

Jean Grey // Si jeune et déjà tant de vécu [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Jean Grey // Si jeune et déjà tant de vécu [TERMINÉE]   Jean Grey // Si jeune et déjà tant de vécu [TERMINÉE] Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 17:28

Merci à vous tous !!!!! J'ai presque fini ma présentation : il ne me reste plus que l'apparence. Le plus ennuyant à faire. Razz

Oki Erik, je vais le faire. Héhé ^^

Tyrone ... C'est pourquoi la phrase en petits caractères ? Nah, j'ai pas vu. J'ai arrêté au 2e parce que ça commençait à être plus nul.

EDIT: Fiche terminée !!!! Phoenix
Revenir en haut Aller en bas
Jubilee
X-Men Alpha
Jubilee


Nombre de messages : 342
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Jubilation Lee, Jubilé, Jubes.

Pouvoirs : Génération et contrôle de plasma sous trois formes : Flux plasmique/ Rafale plasmique/ Plasmoïde pyrotechnique. Désintêgration moléculaire de la matière. Immunité envers ses pouvoirs. Indétectable en tant que mutante.

Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/07/2011

Jean Grey // Si jeune et déjà tant de vécu [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Jean Grey // Si jeune et déjà tant de vécu [TERMINÉE]   Jean Grey // Si jeune et déjà tant de vécu [TERMINÉE] Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 11:00

Salut collègue, c'est moi qui vais te modérer, dans la joie et la bonne humeur !
En rouge, tu modifies impérativement
En jaune, c'est facultatif, mais ça me fait plaisir.

Prête ? Alors on y va miss Grey !

IDENTITE : Ajoute son année de naissance s'il te plaît.

DESCRIPTION DU POUVOIR :

Bon, je dois t'avouer que c'est là où on va avoir le plus de travail. Pourquoi ? Jean Grey est une des rares mutantes de potentiel Omega (c'est à dire quasi-illimité) Son pouvoir d'entité est tout à fait complexe et sa validation nécessite une fiche complète. Rassure toi, la tâche n'est pas impossible, mais cela demandera de la bonne volonté. Je vais tout faire pour te guider quoiqu'il en soit.

Tout d'abord, munissons-nous de tous les documents dont nous allons avoir besoin :
Fiche Marvel World de Jean Grey :
- http://www.marvel-world.com/encyclopedie-448-fiche-grey-jean.html
Fiche Marvel World du Phénix :
- http://www.marvel-world.com/encyclopedie-1131-fiche-force-phenix-la.html
Anciennes Fiches de Jean Grey :
- https://xmenrpg.123.st/t8453-jean-grey-le-phenix?highlight=jean
- https://xmenrpg.123.st/t6661-jean-grey-phenix?highlight=jean

Bien, ce que je te conseil, c'est d'abord lister tous ces pouvoirs et d'en faire des paragraphes distincts.
Télépathie : Explication
Télékinésie : Explication
et ainsi de suite.

Dans chaque paragraphe il faut que tu indiques ce qu'est ce pouvoir, puis comment Jean l'utilise et enfin les limites de son pouvoir. Dans limites j'entends, par exemple, pour la télékinésie, le poids maximal qu'elle peut soulever, le temps maximal qu'elle peut tenir avec cette charge, la concentration que ça lui demande et les conséquences d'un surpassement de soi.
Pour la télépathie, les différentes applications qu'elle en tire, et également ses limites psychiques. La distance maximale à laquelle elle peut pénétrer dans un esprit, ce qu'elle peut en tirer comme information. Si elle peut contrôler les esprits de ses cibles.

Il faudra par la suite mentionner son entité, le Phénix, comme un pouvoir à part entière et en expliquant ses applications : Ce qu'il permet à Jean de faire, les capacités psychiques et physique qu'il lui octroie mais aussi, bien qu'on serait tenter de dire qu'il n'y en a pas, ses limites. Bien que le pouvoir du Phénix soit illimité, les capacités du corps de Jean le sont.


NIVEAU DE MAITRISE :

Il faut mentionner ses durées maximale d’application de ses pouvoirs. Si les émotions influent sur ses pouvoirs, peuvent la perturber. Son contrôle de son entités, comment elle la perçoit, comment elle vit avec.

LIEN :

C'est un personnage Marvel, il n'y a pas de lien à mettre.

Cela fait beaucoup de choses à modifier, je vais donc arrêter la modération au niveau du pouvoir. Car quand cela sera modifié de manière satisfaisante, le reste devrait aller très vite.
Si tu as des questions n'hésite pas à les poser ici, ou par MP. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Jubilee
X-Men Alpha
Jubilee


Nombre de messages : 342
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Jubilation Lee, Jubilé, Jubes.

Pouvoirs : Génération et contrôle de plasma sous trois formes : Flux plasmique/ Rafale plasmique/ Plasmoïde pyrotechnique. Désintêgration moléculaire de la matière. Immunité envers ses pouvoirs. Indétectable en tant que mutante.

Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/07/2011

Jean Grey // Si jeune et déjà tant de vécu [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Jean Grey // Si jeune et déjà tant de vécu [TERMINÉE]   Jean Grey // Si jeune et déjà tant de vécu [TERMINÉE] Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 21:55

Fiche refusée à la demande de la joueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jean Grey // Si jeune et déjà tant de vécu [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Jean Grey // Si jeune et déjà tant de vécu [TERMINÉE]   Jean Grey // Si jeune et déjà tant de vécu [TERMINÉE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean Grey // Si jeune et déjà tant de vécu [TERMINÉE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean Grey
» Jean Grey [U.C.]
» JEAN grey
» Inscription de Jean Grey
» Ali in the place ...[ Jean Grey ... +/-]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser