|
|
| Sur un banc (libre). | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sur un banc (libre). Mar 14 Aoû 2007 - 11:43 | |
| Andrew marchait dans les sombre rue de la ville, pendant une nuit sans lune et pluvieuse, il fumait tout en marchant, il était la pour son enquete il devait intéroger un indic précieux, il s'approcha de l'homme encagoulé.
La pluit degouliat sur ces cheveux blond et contre son visage, le froid ne l'engourdissait pas pas mais quant il expirait un trait de fumer s'echappait da sa bouche. Il expirait de la fumer bleuté vers le ciel. Puis il dit a l'homme devant lui.
_Alors ta des infos pour moi. _Nan mec vas te faire fo****.
Andrew attrapa l'homme et lui prit le bras en le plaquant contr le mur.
_Maintenant tu vas tout me dire sinon je te casse un doigt ou même la main. _Ok, ok j'ai un nom, Tony Verijoni. _Merci.
Andrew cassa le doigt de l'homme et celui ci cria, puis il tomba a terre et Andrew le laissa la et repartit, il arriva près du park il entra et s'installa sur un banc et il ecrasa sa clope puis il bu une rasad de l'alcool qu'il avait sur lui et il réfléchit. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sur un banc (libre). Mar 14 Aoû 2007 - 12:41 | |
| La tueuse à gagaes marchait tranquillement, du sang sur le visage. Elle venait juste de finir une mission qui l'avait un peu fatiguée. Elle n'avait pas pris le temps d'essuyer le sang qui maculait son visage, ni meme d'apeller son employeur actuel pour lui dire que la mission était accomplie.
En traversant Central Park, elle aperçut un homme à l'air étrange. Sans doute un mutant, lui aussi. Elle l'observa un moment et repartit.
Achetant un sandwich dans un snack du coin, elle revint rapidement à Central Park et s'assit sur le banc en face de cleui du jeune homme, pour l'observer. Si il l'interessait, peut-être allait elle prolonger sa marche Nocturne.
Elle modit donc dans son sandwich, Thanatos et Lucifere, ses deux pistolets, soigneusement rangés à sa ceinture, et Shinigami, sa faux à manche court, mais à la lame tout sauf courte, était présente appuyée sur la banc, car elle gênait son utilisatrice pour s'asseoir.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sur un banc (libre). Mar 14 Aoû 2007 - 12:56 | |
| Andrew réflechissait a son enquête il avait la tête baisser et il ne vit pas tout de suite la fille qui venait de s'assoir en face de lui, elle avit des trace de sang sur son visage, elle mangeais un sandwich elle n'avais pas l'air net, le sang sur elle n'avais pas l'air d'être le sien. Il decida d'entammer la conversation tout en la surveillant. Il avait l'impression qu'elle se moquait unpeu de lui mais il ne savait pas pourquoi
_Bonjours. Vous avez l'heures s'il vous plait ?
C'était une acon comme une autre de lancer une conversa tion quide toute facon n'iras pas loin du tout.
Dernière édition par le Dim 26 Aoû 2007 - 10:13, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sur un banc (libre). Mar 14 Aoû 2007 - 13:05 | |
| La tueuse à gages dévisagea l'homme qui venait de lui parler. Il était étrange, ou peut être était ce elle qui ne rentrait pas dans les normes.... Après tout, elle s'en fichait.. Elle cessa de mastiquer, avala la bouchée de sandwich qu'elle avait dans la bouche et regarda l'homme. Puis elle secoua lentement la tête.
"non, j'ai pas l'heure." dit elle d'une voix rauque en regardant l'homme d'un air impassible.
Puis elle continua de manger son Sandwich. A sa ceinture, Thanatos et Lucifere pendouillaient. Les deux pistolets étaient eux aussi maculés de sang. Shinigami, rangée dans son fourreau était elle aussi rouge de sang. Doppelganger n'avait pas pris le temps d'essuyer ses armes après son massacre. Elle cherchait juste un peu de repos. Cet homme était il un humain normal? Elle sentait que non....Surement un mutant. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sur un banc (libre). Mar 14 Aoû 2007 - 13:16 | |
| Andrew sut rapidement se qu'il se passait et se qu'il c'était passé il dessant dit lentement sa main vers on bipeur sans cesser de regarder cette femme qu'il l'intriguait et il ecrivit, "Code 8 CP". Cela sinifiait "appelle a toute les unité a Central park". Puis il prit une clope et l'alluma, il sentait son adrénaline monter en lui il émmait cette impresion qui coulait dans ces veines puis il rpit son arme et menaca son interlocuteur.
_Police !!! jette ta caincaillerie doucement etloin de toi ensuite mais doucement les mains sur la tête maintenant !!!
Il n'avait pas dormi de puis 72 heure mais, il ne savais pourquoi ni comment, il se sentati frais comme jamais. Ilétait debout arme au poing en visant cette fille.
_Tu vas me dire pourquo tu et maculé de sang et se que tu fais ici allez dépeche!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sur un banc (libre). Mar 14 Aoû 2007 - 13:24 | |
| La jeune femme haussa les péaules et sortit son portefeuille. Sa quincaillerie, comme il avait dit, c'était son ame, ses armes, et ses outils de travail. Elle n'avait pas trop aimé cette apellation, mais elle était dans une situation contrariante. Pas dangereuse, mais contrariante. Seul Dieu, si il existait, savait le nombre de fois où elle s'était faite arrêter par les flics qui la prenaient pour une criminelle........... Mais elle s'en était toujours sortit, avec un minimum de frein à ses instincts fous. Puis elle prit la parole le plus doucement possible.
"je viens de rentrer du travail." fit elle de sa voix grave.
Elle n'avait absolument pas l'intention de mettre ses précieux outils de travail par terre, et encore moins l'intention de s'en séparer. Elle essaya de sourire, sans grand succès. Si la police prenait les tueurs sous contrat pour des assassins, où allait le monde............Du moins, la jeune femme croyait être légale dans ses actes... Pour elle, ui c'était son travail.
Dernière édition par le Mar 14 Aoû 2007 - 19:01, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sur un banc (libre). Mar 14 Aoû 2007 - 17:39 | |
| Andrew souria tueuse a gage cela voulait dire qu'elle tuait et c'était un crime, il tenait un tueur a gage, et ontrat ou pas c'étame, a parsi elle agissait pour le gouvernement.
_Tuer et un crime et tu en a surement plusieurs a ton actif, donc je vais t'arréter, mais c'est cculotté de vouloir legaiser se que tu voie.
Andrew pointa toujours sont arme sur cette femme, plus loin les hurlement des sirènes de police se faisait entendre.
_Maintenant jette tes armes et met toi terre TOUT DE SUITE !!!!
Andrew devenait de plus en plus stréssé. Cela se voyait mais il était plu fort avec cette état d'esprit. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sur un banc (libre). Mar 14 Aoû 2007 - 17:45 | |
| L'androgyne termina tranquillement son sandwich et se leva, soupirant devant tant de courage, qu'on aurait pu apeler folie, ou témérité.
"vous ne voulez pas être raisonnable?"
Devant l'air déterminé du policier, elle posa précautionneusement ses armes au sol. Puis elle mit les mains dans ses poches et en sortit les rares choses qui y trainaient: son portefeuille, ses papiers et un peu d'argent. Enfin, elle leva les mains, dans la position de quelqu'un qui se rend. Elle n'aurait pas besoin de ses armes pour se battre. le tout était que, si les policiers abimaient ses outils de travail, elle les abimerait à leur tour. Puis elel devisagea le policier qui la tenait en joue.
"qu'est-ce qui vous choque ?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sur un banc (libre). Mar 14 Aoû 2007 - 18:03 | |
| Andrew se detendit un peu uis il approcha un peu et il donna un coups de peid dans les armes de cette femme puis il recula et elle lui posa une question. Lui choqué elle n'avais aucune idée de se qu'il avait put faire ou pus voir dans sa carrière pourtant encore très jeune et très petite
_Rien j'en ai vu et fait beaucoups alors se n'est pas toi qui vas me choquer, en fait si il y a quelque chose, le fait que tu esaye de légaliser se que tu fais, je trouva sa culotté et je n'aime pas qu'on me prenne pour un c**.
Les sirènes se rapprochais.
Dernière édition par le Dim 26 Aoû 2007 - 10:15, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sur un banc (libre). Mar 14 Aoû 2007 - 18:08 | |
| La tueuse fronça les sourcils quand il shoota dans ses armes. Se retenant de ne pas le tuer, elle s'expliqua calmement:
"je n'essaie pas de légaliser mes actes. Et prenez soin de mes outils de travail, s'il vous plait."
Elle essayait de paraître aimable. Elle n'était pas en faute, pour une fois.
"je ne vous prends pour rien du tout, seulement, je n'aime pas que l'on ne me crois pas quand je dit la vérité. Tuer, c'est mon travail."
Elle était devenue tueuse il y a longtemps et c'était la première fois qu'un flic la prennait pour une criminelle. C'était la meilleure qu'on lui ai jamais fait. Seulement, la, il commençait à aller trop loin. Doppelganger tenta de se retenir de le tuer. C'éatit difficile, mais si elle voulait se sortir de cette situation épineuse, elle n'avait pas le choix.
"si c'est rémunéré, c'est un travail, non ?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sur un banc (libre). Mer 15 Aoû 2007 - 9:12 | |
| Andrew sourit sur se qu'elle disait, pour elle tuer était un travail mais se travail était puni par la loi, les sirène n'était qu'a deux ou trois minutes, et ils mettrait dix minutes a venir a jusqu'ici a pied. Andrew menaca encore la femme devant lui. Elle avait l'air de plus en plus sur d'elle et de sa capacité a se sortir de cettesituation.
_Tuer et un crime, sauf pour la police ou pour les militaire, donc rémunerer ou pas tu est un assassin. Et mon boulot c'est de coincer les ordure omme toi.
Il menacait toujours la tueuse, puis un craquement de bois se produisit dérriere lui et Andrew detourna la tête.
Dernière édition par le Dim 26 Aoû 2007 - 10:18, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sur un banc (libre). Mer 15 Aoû 2007 - 15:26 | |
| (hr juste comme sa, le métier de tueur à gage s'est très illégale et la carte dont tu parle, s'est pour la mafia,(si tu est digne de confiance) allor la police peut-très bien t'arreter pour ça...encor plus si tu montre ta carte) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sur un banc (libre). Mer 15 Aoû 2007 - 16:32 | |
| (je viens de m'en rendre compte)
Doppelganger soupira.
"si vous voulez m'emmner chez les flics, allez y. J'en ai absolument rien à faire. "
Elle haussa les épaules, et sans bouger les mains, elle s'assit sur le banc. Puis elle décocha un sourire digne d'un psychopathe au policier. Elle restait cool, presque froide, devant l'attitude du flic devant elle. Elle se fichait absolument d'aller au commissariat, car elle pourrait toujours s'évader de prison. Mais elle s'inquiétait pour ses armes. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sur un banc (libre). Jeu 16 Aoû 2007 - 5:13 | |
| Andrew ne repondit pas au sourire de cette fille, il r'approcha de ces armes et il les mit dans des sa plastique qu'il avait toujours sur lui, puis il attrappa la tueuse, il la retourna dos a lui, il lui mit les main dans le dos et il lui passa les menottes, et il la rassit. Il se remit en face d'elle, les arme de la psychopathe a coté de lui puis il dit :
_J'ai cru entendre que tu aimais tes armes ? Tu seras decu d'apprendre que dès que l'on en auras plus besoin pour l'enquête elles seront détruite puis recylé en produit ménagers.
Andrew sourit a son tour en continuant de pointer son arme sur elle. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sur un banc (libre). Jeu 16 Aoû 2007 - 5:43 | |
| (comment t'as fait pour mettre Shinigami qu'est aussi grande que mon perso dans un sac plastique ?)
La jeune femme esquissa un demi sourire.
"si j'étais vous,je ne ferai pas ça. Et les menottes ne serviront à rien."
Devant la mine du policier, elle reprit son calme habituel.
"ne vous en faites pas, je ne ferai rien."
Sa force lui permettrait sans doute de briser ses menottes et de s'enfuir. Mais elle voulait savoir la suite de cette aventure... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sur un banc (libre). Jeu 16 Aoû 2007 - 5:48 | |
| (Shinigami et sous mes pieds pour la bloquer)
Andrew souria a son tour, il la regarda encore un peu du haut en bas puis regarda les alentouur, mais ques qu'ils foutaient ? Cette femme devenait de plus en plus bizarre, elle disait que ces menote ne servirais a rien pourquoi ? par se qu'elle pourrais les ouvrir ? Il n'en savais rien, mais se doutait qu'elle ne pouvait pas le faire a moins qu'elle est une force supérieurs a la moyenne.
_Bon ok maintenant vous allez me dire pour qui vous bosser. Mafia ? Privé ? Terroriste ?
Dernière édition par le Dim 26 Aoû 2007 - 10:05, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sur un banc (libre). Dim 19 Aoû 2007 - 3:29 | |
| La jeune femme haussa les épaules.
"je travaille seule. Privé, comme vous dites. La mafia ou le terrorisme ne m'interessent pas."
Elle leva les yeux au ciel, regardant les étoiles. Puis elle se tourna vers le policier.
"vous pourriez pas me les enlever" fit ele en désigant les menottes du menton. "je ne résisterai pas ."
Elle n'aimait décidemment pas ces machins qui lui enserraient les poignets. La lliberté lui convenait mieux....... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sur un banc (libre). Dim 19 Aoû 2007 - 16:43 | |
| Andrew souria quant la meurtriere lui demanda de lui enlever les menottes, que croyait t'elle ? qu'il allait la laisser sans menottes il était inconscient mais pas a se point. Il n'allait pas laissez une tueuse a gage sans menotte et sans surveillance elle n'avais pas froid au yeux.
_Nan je ne te les enlèverais pas, je ne tient pas a me retrouver contre toi encombat rapprocher.
Il regarda vers les homme qui accourait vers eux il leur cria qu'ils était ici.
Dernière édition par le Dim 26 Aoû 2007 - 10:06, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sur un banc (libre). Dim 19 Aoû 2007 - 16:51 | |
| La jeune femme haussa les épaules.
"comme vous voulez."
Elel s'assit en tailleur, et jeta un coup d'oeil au policier. Il était tétu.... Elle regarda d'un oeil meurtrier les hommes qui s'approchaient. Elle n'aimait pas les policiers, tels qu'ils soient........ Pusi elle darda ses yeux couleur sang sur le policier qui lui avait passé les menottes. Son visage n'exprimait rien. Pas la moindre émotion. Aucun sentiment. Rien. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sur un banc (libre). Lun 20 Aoû 2007 - 11:32 | |
| Les flics étaient la maintenant, Andrew leur designa la femme assit sur un banc avec les menottes, il leur dmanda de l'emmener au poste de police, pour un interrogatoire.
"Et vous inspecteur ? Qu'allez vous faire ?"
Dit un policier assez gros a Andrew. Cet homme était le super cliché du flic américain qui mangent des nuggets et quine fait absolument rien de la journé.
_Moi j'ai encore un truc a régler mais je vais m'occuper de l'nterrogatoire.
Un policier prit par le bras la tueuse a gage pour l'emmener dans une voiture de police. Andrew la regarda elle avait des yeux injecter de sang. Il eu un frisson.
Dernière édition par le Dim 26 Aoû 2007 - 10:08, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sur un banc (libre). Lun 20 Aoû 2007 - 20:19 | |
| La tueuse haussa els épaules quand les policiers l'emmenèrent. Elle jeta un coup d'oeil à Andrew, ses pupilles couleur sang rivées sur le policier. Avant de monter dans la voiture de police, elle lui murmura trois mots.
"on se reverra....."
Puis elle grimpa sans faire d'histoire dans la voiture........... |
| | | Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sur un banc (libre). Mar 21 Aoû 2007 - 11:35 | |
| Andrew eu un frisson quant elle lui dit qu'ils se révérraient, il la regarda monter dans la voiture de police, puis il partirent a postede police le plus proche, il monta dans sa voiture puis il soupira, il allait s'occuper de l'intérrogatoire, il mis le contact et il accéera, il suivit l voiture de patrouille de très près et ils arrivèrent au poste, il prit uncafé et il entra dans la salle d'intérogatoire, et il demanda a se que l'on coupe l'enregistrement se qu'ils firent puis il s'assit en face de cette femme et dit :
_Très bien maintenant vous allez parler qui avez vous tuez au parc et ou et le corps ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sur un banc (libre). Mar 21 Aoû 2007 - 20:12 | |
| La jeune femme n'appréciait pas les menottes. Elle haussa les épaules.
"au parc, je n'ai tué personne. Mais si vous cherchez un corps allez voir à cette adresse."
Elle prit un papier qui trainait et un crayon. Puis elle isncrivit une adresse sur le morceau de papier. Enfin, elle tendit le bout de papier au policier.
"j'ai accompli mon travail. Le corps sera sans tête, elle est deja partie pour preuve du travail accompli chez mon employeur."
elle eut un rictus méchant à l'attention du policier qui se tenait devant elle. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sur un banc (libre). Mer 22 Aoû 2007 - 5:34 | |
| Andrew prit le morceau de papier et le plaqua contre la vitre sans teint afin que ces collégues l'écrivent et y envoie des policiers, puis il se retourna il allait passer a une autre phase de son intérrogatoire, il fit signe au autres dérrière la vitre de couper l'enregistrement, se qu'il firent puis il s'assit prèt de la tueuse, il lui prit une de ces mains et il mit le petit doigt de cette femme entre son propre pouce et son index et il lui dit.
_Si tu ne me parle pas je te casse un doigt, puis un autre j'usqu'a se que tu n'est plus un os de bon dans le corps, maintenant parle qui est ton commanditaire pour se meurtre? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur un banc (libre). | |
| |
| | | | Sur un banc (libre). | |
|