|
|
| Sur un banc (libre). | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur un banc (libre). Jeu 23 Aoû 2007 - 19:06 | |
| la jeune tueuse haussa les épaules.
"un richou nommé Don Moraglini. Il m'avait demandé de tuer son secrétaire parce qu'il n'avait plus confiance en lui ."
La jeune tueuse le fixa.
"si vouys me cassez les doigts, je ne vais plus pouvoir travailler...." |
| | | Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Sur un banc (libre). Jeu 23 Aoû 2007 - 19:12 | |
| [HJ : Bon là... c'est le 2e avertissement: 5 LIGNES COMPLÈTES!!!!!] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sur un banc (libre). Ven 24 Aoû 2007 - 5:44 | |
| Andrew ressassai tout dans sa tête, u rivhe nommé Moraglini, tout a coups il sut se qui se passait, c'était un riche mais il avait des contact avec la mafia intalienne, comme Tony Verjioni, l'homme qu'il recherchait sur une aure enquête. Il fallait qu'il lui pose la question pour savoir.
_Moraglini t'a t'il parlé d'un dénommer Verjioni ?
Il gardait toujours sa position pour lui casser un doigt et elle lui dit quelque minute qelque chose il lui répondit.
_Cela ne me dérangerais pas que tu ne puisse plus travailler j'en serais même heureux. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sur un banc (libre). Ven 24 Aoû 2007 - 18:59 | |
| (HJ: désolée pour le post court, mais quand mes vieux me tannent pour lacher l'ordi alors qu'on vient à peine d'y arriver.... pas le tmeps de faire un post correct)
La jeune femme fit la moue. Elle n'aimait pas qu'on la menace de lui casser les doigts, quoiqu'elle en guérirait normalement.... Mais la menace ne la dérangeait pas torp, visiblement, cet homme recherchait un dénommé Verjioni, et il allait lui demander des infos. Quand il lui demanda si elle savait quelque chose, elle eut un rictus.
"navrée mais je ne sais rien de cet homme, je le connais juste de nom. Seulement entendu parler....."marmonna-t-elle.
Elle le fixa droit dans les yeux .
"pourriez vous me lacher s'il vous plait? je ne ferai rien et ne ferai de mal à personne. promis."
Elle leva les yeuw au ciel. C'était peut être une tueuse sur contrat, mais elle était honnete. Elle avait juré de rien casser. Elle tiendrait sa promessse, sauf si quelque chose l'obligeait à faire tout sauter. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sur un banc (libre). Ven 24 Aoû 2007 - 22:31 | |
| Andrew sourie puis il la lacha, il se rapprocha de la vitre tca et demanda a un ami a lui de "les" apporté, puis il s'assit il prit son gobelet de café et en bu une grande rasade, il grimaca, ce n'était pas du café mais plutot un jus de chaussette, il le reposa et dit toujours en la regardant dans les yeux.
_Très bien maintenant tu vas me dire combien de personne tu a tuer dans ta carrière, sinon...
Un homme entra il lui donna une boite, l'homme disparut repartit juste après, Andrew en sortit deux sachet, les deux arme de la tueuse, il mis ces gant et sortit est sortit les armes du sachet ,il sortit son couteau et il dit.
_...sinon je vais détruire tes armes. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sur un banc (libre). Sam 25 Aoû 2007 - 15:32 | |
| La jeune tueuse resta impassible. Elle aurait pu le tuer, ce policier qui lui semblait bien insolent. Mais elle restait calme.
"si j'étais vous je ne ferais pas ça. je pourrais vous tuer sans mes armes."
Elle esquissa un sourire malsain et fixa le policier de ses yeux rouges sang.
"mais je vais quand meme vous répondre. mes victimes s'élèvent à une cinquantaine, environ . Je ne fait pas le compte exactement."
Elle haussa les épaules et soutint le regard de Andrew. Ses yeux couleur sang séché fixiaent le policier. Doppelganger regrettait vraiment d'être passée par central park pour rentrer chez elle ce soir. Enfin, ça commençait a prendre une tournure intéressante, bien qu'elle n'aime pas trop qu'on la menace de la sorte......... Elle aurait du rentrer calmement chez elle, manger un plat surgelé, prendre une douche, et aller se coucher. Elle aurait pu récupérer sa paye le lendemain, avec un peu de chance...... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sur un banc (libre). Dim 26 Aoû 2007 - 8:01 | |
| Andrew souriait il avait enfin se qu'il voulait, des aveux, assez pour la faire plongé a perpétuité, il souria et il fit biper l'un de ces hommes, il arriva dans la salle avec un papier et un stylo il les donna a Andrew celui ci demanda a l''homme de s'en aller ces qu'il fit, Andrew lit la feuille et la donna a la tueuse.
_Voila maintenant je vais vous demander de signez cela, cela dit que vous reconnaissez avoir tuer une cinquantaine de personne, allez y sinon je détruit vos arme. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sur un banc (libre). Sam 1 Sep 2007 - 14:55 | |
| La jeune femme haussa les péaules.
"du chantage hein? je pensais que la police ne faisait pas ce genre de choses.........."
Elle prit néanmoins le stylo et signa le papier de sa signature habituelle, un D majuscule légèrement stylisé. Puis elle rendit le papier au policier, un léger sourire sur mes lèvres.
"je pensais aussi que la police avait assez de jugeote pour ne pas chercher quelqu'un qui a assez de force pour se libérer d'une simple et ridicule paire de menottes."
Sur ce, elle brisa les menottes, mais n'esquissa pas un geste de plus.
"c'était pas pratique."
Elle passa les mains derrière sa tête et bailla longuement.
"est-ce que je pourrais u moins dormir un tmeps convenable cette nuit........."
Elle rentrait du travai, était fatiguée, et cherchait juste a se laver, manger un morceau et aller se coucher... Une petite vie tranquille, si l'on exceptait les nombreuses fusillades auxquelles elle avait échappées et le nombres de cadavres qu'elle avait vu dans sa vie......... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sur un banc (libre). Sam 1 Sep 2007 - 16:40 | |
| Andrew ouvrit grand les yeux quant elle cassa ces menottes, incroyable qui était cette fille ? D'ou venait t'elle ? Comment avait elle une aussi grande force ? Il prit néamoins le papiers et appella un collégue il arriva et Andrew lui demanda de la foutre en prison elle avait signé un papier qui la rendait coupable a perpetuité, il se leva.
_Et bien maintenant vous allez coupir en prison, je ne sais pas comment vous avez fait pour casser les menottes mais sa ne marcheras pas en prison.
Il sortit énèver de ce ridiculiser devant elle, quant il tourna la poignet elle cassa et lui resta dans les mains.
*Pas solide ces truc*
Il partit laissant des flic de base l'emmener en prison. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sur un banc (libre). Sam 1 Sep 2007 - 16:48 | |
| (j'aurais du faire ça dès le début...... J'adore péter des menottes....)
Elle adressa un sourire narquois au policier avant de partir... Lui jetant un regard de ses yeux couleur sang séché, elle lui murmura quelques mots avant qu'il ne quitte la pièce, ou qu'elle la quitte. Bref, avant qu'ils se séparent........
"on se reverra........" murmura-t-elle.
Une fois dans sa cellule, elle inspecta soigneusement les murs. Aucune fissure, pas de trou de souris. Rien. La dèche complète. Elle haussa néanmoins les épaules et s'approcha d'un mur. rassemblant sa force dans son bras droit, elle frappa un grand coup contre le mur. Beaucoup de poussière, et une fissure d'environ 50 centimètres. Elle devait vraiment être fatiguée. Elle recommença jusqu'à avoir le poing droit en sang. Une fissure d'environ 1.20 mètre s'étendait a présent sur le mur. Quand son bras droit fut hors d'usage, elle passa au gauche. Après quelques coups, le mur comportait une lézarde aussi grande qu'elle. Elle s'allongea sur le lit minablement aménagé et ferma les yeux. Elle avait sans doute attiré les policiers avec son boucan. Rien à faire. Elle ne voulait pas rester en prison, et elle en sortirait d'une façon ou l'autre...... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sur un banc (libre). Sam 1 Sep 2007 - 21:22 | |
| Andrew allait sortir du batiment quat un flic vint le voir il était essufler, il avait aussi très peur et aussi étonné.
_Chef, chef elle frappe le mur comme une dingue, elle a fait une fissure il faut l'arréter.
Andrew ne repondit pas, la stopper il n'était pas superman il ne pouvais rien faire si elle était super forte, il réentra et vit la cellulle le mur était fissurer il demanda a un gardien de lui ouvrir, celui ci e fit et il referma juste après, il s'alluma une clope et tendit le paquet a la femme devant lui puis Andrew sourit et dit :
_Et bien et bien que se passe t'il tu n'aime pas ta nouvelle cellulles ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sur un banc (libre). Dim 2 Sep 2007 - 12:35 | |
| La jeune femme hocha la tête, tout en continuant à fixer méchamment le policier.
"je ne fume pas. Et je deteste être enfermée."
Elle s'approcha à nouveau du mur et recommença à le frapper de toutes ses forces. La fissure grandissait, mais pas de trou. Pas en vue, du moins. A force de frapper le mur comme une dingue, elle finirait sans doute par en faire un. Au bout de quelques minutes, et ayant le bras gauche encore plus ensanglanté qu'avant, elle retourna s'asseoir sur sa couchette. Puis elle riva ses yeux couleur sang sur le policier.
"meme sans mes armes, je peux être redoutable. Vous feriez mieux de me faire sortir d'ici avant que je ne me lache pour de bon."
Elle réfléchit un instant. Quel était le moyen le plus rapide pour elle de sortir de tole ? Soit elle continuait a défoncer le mur, soit elle prenait le chef de la police en otage. La deuxième solution lui semblait peu probable mais réalisable. Elle s'approcha donc du policier et lui mit les mains en haut et en bas de la tête.
"au prochain geste, vous êtes mort."
Au moindre mouvement, au moindre cri, elle lui briserai la nuque............Elle l'avait fait tant de fois....... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sur un banc (libre). Lun 3 Sep 2007 - 12:28 | |
| Andrew ne fit aucun mouvement il la regardait sans rien laisser transparaitre, cette femme avait uneforce surhumaine et elle était assez dingue pour lui brisé la nuque, il laissa tombez sa clope, il la regardait, elle croyit sans doute que ne le prenant en otage elle pourrait s'enfuir, mais il n'était qu'un insepcteur, et certain flic, comme sont patron voudrait le voir mort.
_Ce n'est pas en prenant un inspecteur en otage que vous pourrez sortir, je ne suisqu'un inspecteur, et certine personne même des flic préférerait me oir mort, alors allez y tuez moi. il elleva la voix. Tuez moi !!!!!
Il était maintenant determiné, iln'as jamais eu peur de mourir, il n'avais ni ami ni famille. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sur un banc (libre). Mer 5 Sep 2007 - 15:19 | |
| Malgré l'excitation qui la tenait, la jeune tueuse resta calme. Dès que quelqu'un lui demandait de la tuer, elle aimait s'exécuter, mais aussi savoir pourquoi. Cependant, l'excitation,; son adrénaline montait en flèche. Si il lui redemandait, elle ne pourrait pas se retenir...........
"rendez moi mes armes, laissez moi partir et je ne vous tuerai pas. Vous n'êtes pas sur ma liste."
Sans le lacher, elle se mit devant lui et le fixa dans les yeux. Elle aimait voir les gens à qui elle parlait, meme si elle les menaçait de les tuer. Quoique la mort de cet inspecteur trop curieux n'était pas sure........
"pour un simple inspecteur, vous semblez avoir beaucoup de pouvoir.
Elle n'aimait pas le sgens qui abusaient de leur autorité pour faire ce qu'ils souhaitaient des gens. Lui était différent. Il n'était pas pourri jusqu'a la moelle comme l'étaient la plupart de ses clients ou de ses cibles. Il avait quelque chose de différent. Très différent meme........
"vous êtes différent......" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sur un banc (libre). Ven 7 Sep 2007 - 16:07 | |
| Andrew la fixa dans les yeux il pouvait, senir son souffle, son odeur, il pouvais même deviner l'exiation qui lui ontait a la tête, elle lui dit, qu'ils n'était pas sur sa liste, et qu'il était différent, différent ? Mais que raconte elle ? Elle est complétement folle. Mais peu être pas finalement ilétait différent des autres flics sa c'est sur, il torturait, tuait, et y prenait parfois plaisir, la il sentait son corps en ébullition près a tuer tout le monde.
_Vous n'imaginez pas a qu'elle point.
Il lui donna un rapide et violent coups de poing dans le ventre, tellement fort que la tueuse fus projeter sur le mur. Il n'en revenait pas de sa qu'il venait de faire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sur un banc (libre). Ven 7 Sep 2007 - 16:19 | |
| La tueuse prit le mur et se releva comme si de rien n'était. Elle était beaucoup plus resistante que la plupart des humains normaux.
"je vois. vous êtes différent des humains........."
Elle essuya un filet de sang qui coulait de sa lèvre et lécha le liquide rouge avec une lueur de folie dans les yeux. Elle frappa ensuite le mur avec son pied de toutes ses forces. La paroi vola en éclat. Elle était vraiment en colère. Puis elle passa par dessus le trou qu'elle venait de faire et par chance, elle tomba directement dans la salle des objets confisqués. (doit bien y en avoir une, non ?)
Regardant rapidement autour d'elle, Doppelganger repera ses armes et remit rapidement Thanatos et Lucifere a sa ceinture, avant de saisir Shinigami et de s'en servir comme d'un marteau sur le mur, créant ainsi une ouverture béante dans la paroi....
Adressant un sourire narquois et teinté de folie au policier, elle s'élança dans la nuit....
[ suite dans les quartiers résidentiels...] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur un banc (libre). | |
| |
| | | | Sur un banc (libre). | |
|