X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Réfléchit (libre)

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Electra
X-Men Alpha
Electra

Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans

Réfléchit  (libre) Empty
MessageSujet: Réfléchit (libre)   Réfléchit  (libre) Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 17:45

C'était un lundi en tout début d'après midi, la jeune fille ne savait pas quoi faire. Elle venait de se réveiller, le dortoir était déjà complètement vide, normal dans un sens qui se pouvait bien se lever à 15h de l'après-midi. Et bien la réponse, Electra, encore une fois elle était rentrée tard et s'était couchée donc encore plus tard, bas oui le temps de manger et d'aller dans sa chambre sans faire de bruit. Du coup elle avait fait une belle grasse matinée, pour une fois qu'elle dormait beaucoup, on n'allait pas lui reprocher. Enfin bon, la jeune fille s'étira dans son lit, les cheveux en bataille. Elle observa autour d'elle avant de se décider de sortir du lit, pour se diriger vers son armoire et prendre quelques vêtements. Avant d'être devant l'armoire elle ouvrit un peu le volet pour voir le temps dehors. Il avait l'air de faire bon, avec un magnifique soleil, du moins pour la saison. Après cette petite observation météorologique, Angel se dirigea vers son armoire et en sortie bien sûr dans un premier temps ses sous-vêtements, mais pour le reste. Que pouvait elle bien mettre, elle sortie un jeans assez sexy est très moulant là ou il fallait et comme toujours large en dessous du genou, à cela elle trouva un bustier blanc la mettant bien en valeur. Et pour la touche finale à sa tenue ses bottes à talons. Maintenant il fallait se coiffer et bien sûr le maquillage. Elle sortie donc avec sa trousse de toilette en direction de la salle de bain commune, il n'y avait personne dans le couloir. Arriver dedans, elle se maquilla en faisant tout pour appuyer le regard puis se coiffa en laissant lâché ses longs cheveux noirs bleutés. Puis elle ramena le tout dans sa chambre, fit son lit puis descendit les escaliers.

En chemin elle croisa quelques personnes qu'elle connaissait s'arrêtant pour dire un petit bonjour, ou pour parler un peu. Avant de se remettre en route, elle ne savait pas encore où elle irait aujourd'hui, mais elle voulait sortir. Il y avait justement un bus qui passait dans peu de temps, Angel se dépêcha pour l'avoir. Elle n'avait pas roulé sa moto depuis un moment mais n'avait pas envie de prendre le risque de conduire. Depuis qu'elle avait surpris Mike avec une autre fille, elle avait découvert par hasard son petit ami en train de la tromper. Du coup elle avait un peu peur de conduire et d'avoir un petit accident, elle s'était déjà fait peur une fois, elle n'avait pas envie de recommencer encore une fois. Elle ne s'était toujours pas remise de ce qu'il avait pu lui faire, depuis elle avait tout fait pour ne plus le croiser de près ou de loin dans l'institut et même dans New York.

Le bus s'arrêta, elle était devant un bar. Bon bas pourquoi pas un petit verre tranquille pour réfléchir à sa destination et ce qu'elle allait faire maintenant. Electra entra dans le bar, salua le barman puis s'installa à une table, le bruit de ses talons résonnant un peu dans le bar ou il y avait encore peu de monde. Un serveur vint pour prendre sa commande, un simple soda pour le moment, oui elle vient de se réveiller je le rappelle. Puis lui adressa un sourire, réfléchissant dans un premier temps, à Mike et leur histoire, comment avait il pu lui faire ça. Elle n'avait rien fait, il lui avait même fait une crise, car elle avait rencontré Alex. Elle ne comprenait plus rien aux hommes et surtout n'avait plus envoie d'une histoire d'amour, enfin sauf exception. Le serveur revient puis reparti après avoir déposé la commande.

Soudain Electra se retourna une nouvelle personne venait d'entrer dans le bar, peut être la connaissait elle. En tout cas il ne fallait surtout pas que ce soit Mike.
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma

Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans

Réfléchit  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit (libre)   Réfléchit  (libre) Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 18:25

Enigma était crevée, elle avait passé la nuit, encore une fois, à ressasser la scene d'adieu qu'elle avait vécu avec Mimic. Celà faisait déjà un moment, mais elle n'arrivait toujours pas à s'y faire et elle ne passait pas vraiment de très bonnes nuit depuis.......

Elle s'était quand même décidée à se lever tôt.... En plus, elle avait du retard dans ses cours et dans ses articles !!!!

Electra dormait à poings fermés lorsqu'elle avait quitté la chambre. Il faut dire qu'elle n'était pas rentrée tôt aussi..... ces derniers temps Electra n'avait pas l'air d'être très en forme, et Enigma avait hâte de pouvoir discuter un peu avec son amie......

Aussi, après une journée à essayer de se remettre à jour sans vraiment grand succès il faut dire, elle décida de se changer les idées et alla se promener en ville.

Fatiguée de marcher, elle décida d'aller boire un verre et qui sait, peut être rencontrerait elle des amis dans ce bar. Elle n'avait pas vraiment eu l'occasion de parler à beaucoup de monde aujourd'hui et elle en avait un peu marre d'être toute seule.

Aussi poussa t-elle la porte du bar et, en entrant, remarqua que son amie avait eu la même idée qu'elle.
Elle se dirigea donc vers Electra avec un grand sourire aux lèvres ......
Electra
X-Men Alpha
Electra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Réfléchit  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit (libre)   Réfléchit  (libre) Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 18:51

En se retournant, il fallut quelques secondes avant que la jeune femme ne reconnaisse son amie, qui venait déjà vers elle. Pour une fois ce matin-là, Enigma c'était levé avant elle, bon en même temps se n'était pas compliqué elle s'était couchée avant elle. Sa coloc avait l'air de très bonne humeur, à voir son grand sourire se dessiner sur son visage lorsqu'elle avait vu Electra. La jeune fille tenta de lui rendre son sourire, mais depuis qu'elle avait surpris Mike elle n'arrivait plus vraiment à sourire. Angel était comme vide de toutes émotions positives. Cependant, elle réussit à dire à son amie de venir à sa table.

-Salut coloc, bas installe toi avec moi. On discutera si tu veux.

Elle tira une autre chaise pour que son amie puisse s'assoir avec elle, puis fit un signe au barman pour qu'il vienne prendre la commande d'Enigma. Une fois que ce fut fait, elle reporta son attention, enfin si on pouvait dire ça. Etant donné qu'Angel était encore dans ses pensées, depuis une semaine elle était dans cet état là. Et personne ne savait pourquoi, pas même Enigma.

Elle savait pourtant que son amie l'avait remarqué et qu'elle lui poserait la fameuse question qu'est ce qui ne va pas en ce moment? On te voit plus avec Mike. Electra le savait et si préparé déjà un peu. Cependant, elle se risqua quand même à parler à Enigma, pour qu'il n'y est pas un blanc qui mettait l'ambiance un peu froide entre les deux jeunes filles.

-Alors quoi de neuf?

hj:désolé c'est pas très long
Enigma
Enigma

Réfléchit  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit (libre)   Réfléchit  (libre) Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 19:02

Electra invita Enigma à se joindre à elle.
Elles se connaissaient bien toutes les deux et Enigma n'avait aucun mal à voir que quelque chose ne tournait pas rond.......
Elle répondit donc à la question de son amie :

Citation :
-Alors quoi de neuf?

- Je suis un peu crevée. Beaucoup de retard dans mes articles, dans mes cours et toujours autant de mal à m'endormir....... J'ai un peu de mal à me faire au départ de Mimic !!!! Je ne peux pas croire qu'il soit parti pour toujours en fait et qu'il m'ait laissé ici seule.... Mais je ne veux surtout pas t'embêter avec mes états d'ame....
Et toi alors ? Tu n'as pas l'air d'être en pleine forme...... Et puis celà fait longtemps que je ne t'avais pas croisée seule dans un bar.....

Elle se demandait où pouvait bien se trouver Mike en ce moment, mais en même temps, elle ressentait au fond d'elle-même que cette question, elle ne devait pas la poser.... elle ne savait pas pourquoi.... En général, ils étaient toujours tous les deux et là, depuis quelque temps, elle ne le voyait plus ?????
Electra
X-Men Alpha
Electra

Réfléchit  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit (libre)   Réfléchit  (libre) Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 11:02

La jeune fille écouta ce que lui disait sa colocataire, en effet elle n'était pas la seule à avoir des peines de coeur. Sauf que son amie elle ne s'était pas fait tromper par son copain sous ses yeux et avait tenté de s'expliquer de façon complètement débile, il n'y avait pas d'autre mot. Electra en voulait énormément à Mike, elle ne voulait même pas le revoir sinon elle risquait de faire une belle connerie sous la colère et avec les pouvoirs qu'elle avait ce n'était pas vraiment conseillé. Enfin elle ferait tout pour se contrôler, même si cela pouvait être très dur. Enfin bon, Angel reporta son attention sur Enigma et non sur ce qu'elle pouvait faire à Mike par vengeance.

Enigma était en quelque sorte sa confidente à l'institut, elle avait toujours été la pour elle. Puis le fait qu'Electra lui ait sauvé la vie les avait beaucoup rapprochés. Angel écouta bien ce que lui disait son amie, elle compatissait avec elle pour le départ de Mimic, même si elle ne l'aimait pas du tout, mais elle savait que lui et Enigma était très proche l'un de l'autre. Elle lui fit donc un petit sourire très discret, à peine visible pour lui faire comprendre qu'elle était désolée pour elle. Enigma avait vraiment l'air fatigué c'était assez rare pour la jeune fille de la voir comme ça. Puis vint la fameuse question, la question à la qu'elle Electra ne voulait pas vraiment répondre. Cependant, elle ne pourrait pas le cacher longtemps à son amie, ni même au reste de l'institut, du coup elle tenta de lui dire.

-Moi, euh pas trop bien comme tu peux le voir. Enfin pas très bien est un petit mot, pour atténuer. La preuve je viens seule dans un bar, mais bon je ne vais pas me bourrer non plus, pourtant je pourrais vue ce qui met arrivé. J'ai même plus le moral à conduire ma moto, j'ai peur d'avoir un carton avec, je réfléchis de trop du coup je ne suis pas concentrée dans ma conduite.

Elle voulait noyer le poisson, en partant dans un autre sujet de conversation. Cependant, elle connaissait très bien son amie et savait qu'elle était aussi ou presque autant curieuse qu'elle. Du coup Angel se résigna à lui annoncer la nouvelle. Dans un sens elle n'avait pas trop le choix, elle savait que la nouvelle se répandrait vite.

-Bon je vais tenter de t'expliquer, de tout façon il vaut mieux que tu le sache par moi plutôt qu'en posant la question à ce con. Bon alors déjà tu dois te demander pourquoi je suis seule dans un bar, que plus personne ne me voit avec...

Elle avait même du mal à dire le prénom de son ex-petit ami, mais au bout de quelques secondes elle reprit sa phrase.

-...me voit avec Mike. Bas c'est tout simple, enfin presque. On est plus ensemble depuis en gros une semaine je pense. C'est moi qui est rompue après le coup qu'il ma fait. Déjà il me faisait des scènes parce que j'ai rencontré un garçon, mais bon y a rien entre nous c'était juste un bon ami ; Alex je ne sais même pas si je t'en avais parlé. Bon en gros il me gonflait sérieusement avec ça, quand enfin il a comprit que c'était lui que j'aimais et pas Alex. Une semaine après, il me dit faut que je fasse quelque chose on se retrouve après dans un café. Jusque là aucun problème, moi je sors en ville faire un petit tour puis faire du shopping. Sur le chemin pour aller au café où on avait rendez-vous, qui je surprends dans des positions que voilà je ne vais pas dire sinon le bar va exploser, monsieur Mike avec une autre femme. Lorsqu'il m'a aperçus, il a tenté de m'expliquer qu'il n'y pouvait rien et je sais plus quoi. Je lui ai collé une gifle et j'ai rompu en lui disant qu'il ne croise plus jamais mon chemin sinon il finirait à l'hôpital. J'étais en moto ce jour-là, j'ai faillit avoir un gros accident tellement j'étais mal. Je ne suis pas rentrée à l'institut pendant 2jours, voilà pourquoi on ne m'a pas vu.

Voilà Electra avait tout raconté enfin elle avait raconté dans le gros, car l'histoire était beaucoup plus longue en fait. Mais, si elle devait tout raconter demain il serait encore dans le bar. Elle avait les yeux qui commencés à être très brillant, les larmes lui venaient, mais elle ne voulait pas pleurer devant son amie ni même dans ce bar.

-Voilà tu connais à peut près tout, désoler pour le manque de détails. J'avais déjà la poisse, mais pour une fois que tout allait bien j'avais des amis qui m'aimaient pour ce que je suis, un petit ami qui...qui enfin j'avais. Maintenant je suis un peu sur les nerfs et surtout très anéantit d'un point de vue sentimental.

Angel regarda son amie, les yeux remplient de larmes, on pouvait même en voir une qui coulait le long de sa joue. Ce coup l'avait vraiment anéantit...
Enigma
Enigma

Réfléchit  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit (libre)   Réfléchit  (libre) Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 16:12

Décidément sa copine allait vraiment mal..... Elle avait enfin décidée de lui expliquer ce qui venait de lui arriver avec Mike....
Vraiment, celà paraissait incroyable qu'il ait pu agir ainsi. Electra ne meritait vraiment pas çà, c'était une fille formidable !!!
Enigma ne pût s'e^mpêcher de penser qu'il n'avait pas vraiment intérêt à croiser sa route, parce que franchement elle ne savait pas comment elle pourrait réagir.
Celà lui faisait mal de voir son amie dans cet état là.....

Elle savait qu'Electra ne se laissait jamais aller et elle l'avait rarement vu ainsi. Une larme coulait maintenant le long de sa joue....

- C'est vrai que tout allait bien... mais même si ce s...... t'a fait souffrir, sache que tes amis sont toujours là prêt de toi et t'aiment pour ce que tu es !!

Elle prit son amie dans ses bras, même si elle savait que celle-ci n'était pas très démonstrative........

- Tu sais quoi ? On va pas se laisser démonter par ces mecs qui ne savent vraiment pas ce qu'ils perdent..... On va s'amuser toutes les deux ce soir et se changer les idées. Qu'est ce que tu en penses ?
Electra
X-Men Alpha
Electra

Réfléchit  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit (libre)   Réfléchit  (libre) Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 12:50

Electra n'irait pas mieux avant un bon moment, une rupture ne faisait jamais du bien et surtout dans ce cas là, ou l'un avait été trompé sous les yeux de l'autre. Comme toujours la jeune fille devrait apprendre à vire avec. La plupart des gens dans ces cas la disent toujours pareil, mais t'inquiètes pas tout ira bien, il n'était pas fait pour toi puis voilà, tu trouveras un autre mec et tout le blabla qui suit. Cependant, entre dire ce qui faudrait faire et vivre la chose et essayer de penser à autre chose, il y a une très grande différence. C'est sur la jeune fille s'en remettrai, mais il lui faudrait un certain temps, après combien de temps la question était la. Même si cela ne faisait pas si longtemps que ça qu'ils étaient ensemble, les sentiments étaient déjà très fort, enfin à première vu que pour la jeune fille.

Angel savait que cela faisait du mal à son amie de la voir dans un tel état. Voyant qu'Enigma la prenait dans ses bars elle lui rendit son étreinte, puis se dégagea. Aussitôt Electra essuya la larme qui coulait le long de sa joue, puis tenta un bref sourire. Il n'était pas du tout sincère, mais elle ne voulait pas trop pourrir sa journée. Comme toujours, Angel ne voulait pas montrer de trop ses sentiments devant les gens qui l'entouraient, elle trouverait un moyen de se défouler dans un endroit peu fréquenté, après elle ira peut-être mieux.

-Désolé de te pourrir un peu ta journée, je ne dois pas vraiment être au top à voir. T'inquiète pas je m'en remettrais je n'ai pas le choix de toute façon. Après tout ce qui met arrivais, je devrais m'en sortir après avoir fait exploser quelque truc ça devrait bien aller. Rassures toi se sera pas Mike, lui je l'aurais plus tard.

Electra n'encaissait pas ce coup aussi bas et surtout elle aurait du mal maintenant à faire confiance à un autre homme. Cependant, elle avait tout de même envie de se venger de Mike, bon bien sûr elle n'allait pas l'attacher et l'électrocuter jusqu'à qu'elle en est marre, mais un truc plus doux en restant malgré tout dur pour le moral. La jeune fille sortit de ses pensées lorsque sa coloc lui proposa de sortir pour s'amuser un peu, afin qu'elle pense à autre chose. Heureusement qu'elle avait rencontré Enigma à l'institut, c'était une fille adorable et surtout une véritable amie toujours prête pour lui remonter le moral.

-Pourquoi pas, tu proposes quoi. Faire une opération faire fumer la carte bleue ou alors une sortie je ne sais pas ou, genre ce soir en boîte ?
Enigma
Enigma

Réfléchit  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit (libre)   Réfléchit  (libre) Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 19:39

Enigma ressentait très clairement la tristesse de son amie. Mais apparement Angel ne voulait pas le laisser paraitre. Elle resta très peu de temps dans les bras d'Enigma, et quand elle la regarda dans les yeux, elle fit un sourire très peu convaincant. D'autant qu'une larme coulait le long de sa joue.

De plus, elle s'excusait maintenant.... elle avait peur de gâcher la journée de son amie.....

- Ne t'inquiètes pas, tu ne peux en aucun cas me gâcher la journée, bien au contraire..... Une journée n'est jamais gâchée lorsqu'on est avec une amie comme toi !!!!

Elles avaient vraiment besoin de se changer les idées toutes les deux, c'est pourquoi l'idée de passer un moment ensemble lui parut encore plus sensée, d'autant qu'Angel lui répondit :

Citation :
-Pourquoi pas, tu proposes quoi. Faire une opération faire fumer la carte bleue ou alors une sortie je ne sais pas ou, genre ce soir en boîte ?

- En fait, je pensais aux deux. Pourquoi pas aller faire le tour des magasins, manger un morceau et puis faire une visite dans les quelques boites sympa du coin ? Celà nous changerait les idées et nous permettrait peut etre de faire de nouvelles connaissances..... Celà fait une éternité que je ne suis pas sortie, que je restes enfermée dans ma chambre ou mon bureau. Il faut aussi que je me bouges, que j'oublies. On essaiera d'oublier ensemble, même si on sait que çà sera difficile......
Electra
X-Men Alpha
Electra

Réfléchit  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit (libre)   Réfléchit  (libre) Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 17:38

Heureusement qu'Electra avait rencontré une amie telle qu'Enigma, jamais elle n'avait eu une telle amie. Toujours présente pour faire la fête, mais aussi présente pour les moments difficiles comme c'était le cas actuellement. C'était étrange à quel point deux jeunes filles pouvaient aussi vite se rapprocher et devenir si vite amie en quelque temps. Elles avaient un bon feeling toutes les deux est c'était le principal. Elles avaient toujours à peut près les mêmes idées lorsqu'elles étaient ensemble. Du coup elles se retrouvaient souvent à faire du shopping, chose assez normale pour des filles. Puis cela changerait les idées des deux jeunes femmes, elles pourraient bien rire en essayant des tenues de tous style et de tous genres.

-Ok, alors on fait ça, puis on se défoule. On achète des vêtements bien sexy pour aller en boîte et on rigole on ne pense plus à rien, juste à nous.

Electra avait bien besoin de se détendre, de ne penser plus à rien et surtout pas à Mike. Elle se leva et paya les consommations des deux jeunes filles, avant de revenir vers son amie. Elle prit sa veste restée sur le dossier de la chaise, puis l'enfila et regarda son amie. Elle attendait qu'Enigma finisse son verre avant qu'elles puissent partir vers le centre commercial. Elle ne savait pas encore ce qu'elle pourrait bien acheter, mais bon une fois dans le magasin elle trouverait bien quelque chose et de quoi dépenser surtout. Elle jeta un coup d'oeil dehors, puis reporta son attention sur son amie qui avait presque fini son verre.

-Tu veux qu'on fasse quoi comme genre de magasin en premier ?

hj:désolé c'est pas long du tout, mais j'avais mal à la main sorry, ferais mieux la prochaine fois
Enigma
Enigma

Réfléchit  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit (libre)   Réfléchit  (libre) Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 18:09

Citation :
-Ok, alors on fait ça, puis on se défoule. On achète des vêtements bien sexy pour aller en boîte et on rigole on ne pense plus à rien, juste à nous.

Et voilà son amie était d'accord avec elle, elles allaient sortir ensemble toute la journée et la soirée et se changer les idées...... Elles en avaient bien besoin et allaient en profiter un maximum !

Electra se leva et alla régler les consommations. Zut, Enigma n'avait pas vue son amie se lever à temps, sinon elle ne lui aurait pas laissé payer..... Bon tant pis, elle aurait toute l'occasion de lui rendre la pareil dans la journée ou la soirée..... Ce soir elles boiraient certainement plusieurs coups à boire, afin de s'amuser et d'oublier tous leurs soucis respectifs......
Elle regarda son verre qui était encore à moitié plein. Electra venait de la rejoindre et de prendre sa veste sur la chaise. Aussi Enigma décida de finir son verre d'un seul trait. Puis elle se leva et enfila à son tour sa veste.

Citation :
-Tu veux qu'on fasse quoi comme genre de magasin en premier ?

En voilà une bonne question. Quel magasin choisir ?

- J'ai surtout envie de m'acheter des vêtements sexy et sympa. On va aller dans des magasins branchés et on va s'habiller toutes les deux pour ce soir !!! Une belle robe courte très sexe ou un ensemble jupe et haut.... Pis pourquoi pas des chaussures pour aller avec. J'ai très envie aussi de me faire quelques mèches de couleur bleue pour agrémenter tout ca. Quoi que pour la couleur, je préfère attendre de voir ce que je vais acheter comme vêtements.
Puis un petit tour dans une parfumerie.......
Qu'est ce que tu en penses ?

Celà faisait pas mal d'occupations pour l'après-midi, avant d'aller manger un morceau et d'investir les boites branchées !!!!
Electra
X-Men Alpha
Electra

Réfléchit  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit (libre)   Réfléchit  (libre) Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 15:30

Electra regarda son amie finir rapidement son verre, heureusement que ce n'était pas de l'alcool, puis Enigma enfila à son tour sa veste. La jeune femme réfléchit quelques instants à la question qu'elle venait d'avoir. À première vue elle avait déjà tout un programme, d'abord les magasins de vêtements puis de chaussures, pour finir dans les parfumeries et le coiffeur et enfin pour finir la journée en boîte de nuit. Programme intéressant, mais surtout elles n'étaient pas prêtes de se coucher ce soir, enfin ce soir plutôt demain matin voir peut être qu'elle n'allait pas du tout se coucher. De toute façon Electra n'avait pas vraiment envie de dormir en ce moment, elle recommençait avec ses insomnies.

-OK, pas de soucis, alors c'est parti pour les magasins et la carte bleue qui va fumer. J'espère que tu n'as pas fait trop de dépenses ses derniers temps.

Electra fit un signe au barman, puis elle se dirigea vers la porte afin de sortir du bar. Elles étaient proches du centre commercial, du coup elles n'avaient pas besoin de prendre ni le bus ni même le métro, juste y aller à pied tranquillement. Au moins elles pourraient parler tranquillement sans avoir besoin de crier ni même être trop bousculées. La jeune fille pensait déjà à ce qu'elle pourrait bien acheter, pour leur sortie en boîte de ce soir. De sûr quelque chose de très sexy, mais après une robe ou alors une jupe avec un bustier. Angel penchait plutôt pour la jupe et le bustier, histoire d'être le plus sexy possible en boîte.

Une fois qu'Enigma la rejoint, elles se mirent en route vers les magasins, tranquillement. Cela faisait un moment qu'Electra n'était pas sortie avec Enigma pour faire des achats, enfin une sortie avec une de ses meilleures amies. Ça lui remontait le moral d'être avec elle, au moins elle ne passerait pas sa journée dans le bar à pleurer seule comme une andouille. Depuis sa rupture avec Mike, elle n'avait même pas donné de nouvelle à son ami Alex, peut être demain irait-elle le voir...
Enigma
Enigma

Réfléchit  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit (libre)   Réfléchit  (libre) Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 12:35

Citation :
-OK, pas de soucis, alors c'est parti pour les magasins et la carte bleue qui va fumer. J'espère que tu n'as pas fait trop de dépenses ses derniers temps.

Enigma ne put s'empêcher de rire à la remarque de son amie !!! Ces derniers temps elle n'était pas beaucoup sortie donc sa carte bleue n'avait pas vraiment été solicitée. Mais elle allait se rattrapper cet après-midi avec Electra.

Elle se mirent en route vers les magasins, tout en appréciant le petit air frais qui les accompagnait sur le chemin.....
Elles étaient un peu perdues dans leurs pensées toutes les deux....
Son amie devait penser à Son ex avec certainement une grande envie de "meurtre".... et Enigma ne pouvait s'empêcher de faire le point sur sa vie sociale, qui, hormis quelques sorties avec ses amis, n'avait rien de bien réjouissante.......

- Allez, on ne va pas se laisser envahir par nos soucis respectifs..... Regarde, j'adore cette boutique, il y a des ensemble très beaux et très sexy !!! On va y faire un petit tour ?

En fait, elle avait posé la question mais n'attendit pas la réponse de son amie.... elle lui prit la main et l'entraîna vers le magasin.
Elle s'arrêtèrent devant la vitrine afin de regarder et de commenter les nouveautés, les tenues qui leur plaisaient et qu'elles allaient essayer........
Puis elles entrèrent toutes les deux, prises d'un fou rire, chose qui ne leur était pas arrivé depuis leur dernière sortie en boite toutes les deux....
Ce soir là, Enigma avait eu la satisfaction de faire la connaissance de Lucas, le frère de son ami Sébastian et Electra avait fait la connaissance d'un garçon elle aussi......
Comment il s'appelait déjà ?

- Au fait, tu te souviens de notre dernière sortie en boite. Le soir où je suis rentrée à l'institut avec Lucas, on avait fait la connaissance d'un beau gars avec qui je t'avais laissé.... C'était quoi son prénom déjà ?????

En attendant la réponse de son amie, elle reporta son attention en direction d'un ensemble superbe, noir et rouge, une jupe trop belle avec des volants en tulle et un haut court avec de fines bretelles, qui lui plaisait beaucoup, elle allait d'ailleurs l'embarquer avec elle dans la cabine d'essayage !!!
Electra
X-Men Alpha
Electra

Réfléchit  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit (libre)   Réfléchit  (libre) Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 17:23

Les deux jeunes filles étaient dans la rue complètement perdue dans leurs pensées. Soudain Enigma en sortie et parla à Electra la faisait elle aussi sortir de ses pensées. Elle lui parla d'une boutique juste à côté qu'elle aimait bien et où l'on trouvait des ensembles sexys. Cependant, Angel n'eut pas le temps de donner la moindre réponse, en effet Enigma l'avait entraîné devant la vitrine du magasin. Du coup, comme n'importe quelles filles, elles se mirent à parler et à commenter les vêtements visibles en vitrine. Puis, sans vraiment savoir pourquoi elles furent prises d'un fou rire. Cela faisait longtemps qu'Electra n'avait pas ri autant, elle en avait même mal au ventre. Elles étaient dans le magasin, toujours en train de rire, la vendeuse les regarde bizarrement, mais bon Electra lui fit un sourire avant de lui dire un petit bonjour. Puis suivit Enigma dans le magasin à la recherche de nouvelles tenues. Son amie lui reparlait de leur dernière sortie en boîte et des deux garçons qu'elles avaient rencontrés là-bas. Angel se rappela cette superbe soirée et surtout au garçon qu'elle avait rencontré ce soir là.

-Oui, c'était une superbe soirée et le garçon avec lequel j'ai passé ma soirée à parler se nomme Derek. Super gentil, mais surtout super mignon avec un joli cul.

Puis elle se mit à rire, effectivement elle n'avait pas pu résister à regarder ou plutôt mater le jeune homme. Elle regarda Enigma se diriger vers la cabine d'essayage avec un ensemble rouge et noir. Du coup elle porta elle aussi son regard sur les vêtements, son regard fut soudain attiré par un ensemble. Une mini jupe noire très moulante avec une fente sur la cuisse droite et un bustier qui mettrait très bien les formes de la jeune fille en valeurs de couleure bleue à laçage dans le dos. Elle suivi l'exemple de son amie, en prenant l'ensemble et se dirigea vers la cabine juste à côté de celle de son amie.

-On se montre une fois qu'on est habillée.
Enigma
Enigma

Réfléchit  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit (libre)   Réfléchit  (libre) Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 14:03

Citation :
-Oui, c'était une superbe soirée et le garçon avec lequel j'ai passé ma soirée à parler se nomme Derek. Super gentil, mais surtout super mignon avec un joli cul.

Oui, effectivement, elle se souvenait, il était très sympa et très mignon aussi Derek. Et Electra n'était pas rentrée de la nuit, çà aussi elle s'en souvenait !!!!!

- Oui, maintenant que tu me le dis effectivement, il avait un joli cul...... *éclats de rire*
Et si je me souviens bien, malgrès notre retour tardif avec Lucas, je ne t'ai pas vu de la nuit !!!!!

Enigma entra dans la cabine pour essayer son futur nouvel ensemble.....

Citation :
-On se montre une fois qu'on est habillée.

- Bien sûrs, comme l'autre fois avec Sam, on s'était franchement éclatée lors des essayages !!!!

Puis elle commenca à se deshabiller.
Cet ensemble lui plaisait beaucoup, il était tout à fait dans son style et dans ses couleurs....
Elle enfila le haut, il lui allait vraiment bien, très moulant avec un décolleté, heu, disons un peu provocant et une petite chaine qui ornait le devant...
Puis elle enfila la jupe, qui elle, était courte et moulante, avec aussi une petite chaine en ornement et une fente sur le côté.

Elle n'hésita pas une seconde, elle savait qu'elle allait l'acheter.
Elle ne se demanda même pas si son amie était prête, elle tira le rideau et alla la rejoindre pour lui montrer son nouvel ensemble !!!!

- Electra regarde !! Il est trop beau, je vais le porter ce soir !!!

Son amie se retourna..... elle était magnifique, cet ensemble lui allait à ravir, vraiment !!! Il faisait ressortir le bleu de ses yeux.......

- Houlà, mais tu vas faire des ravages toi ce soir !!!!!!
Electra
X-Men Alpha
Electra

Réfléchit  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit (libre)   Réfléchit  (libre) Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 17:06

Electra était dans la cabine juste à côté de son amie, en train de se dévêtir, pour le moment elle enlevait son pantalon. Puis son amie lui parla, elle approuvait son point de vue sur le joli petit cul de Derek, puis lui rappela le fait qu'elle n'était pas rentrée à l'institut ce soir-là. C'est vrai que ce fameux soir Electra n'avait pas remis les pieds à l'institut, elle essaya de se rappeller de ce qu'elle avait bien pu faire.

-Oui effectivement je ne suis pas rentré ce soir-là, mais après franchement je ne sais plus trop. Je crois que j'ai dormi chez lui, sur son canapé, je n'étais pas très bien le soir la après que tu sois partie. En fait je ne sais plus j'ai un trou de mémoire, de sur y a rien eu de grave. Derek a dû me ramener chez lui on a parlé puis j'ai du m'endormir chez lui. Enfin je pense, mais bon c'était une belle soirée.

Electra rigola un peu, c'était rare qu'elle ne se souvienne pas d'une soirée. Puis elle continua de se déshabiller, elle venait d'enlever sa veste et son t-shirt lorsque Enigma lui reparla de leur sortie avec Sam et de la séance essayage et défilé. Du coup elle approuvait le fait qu'elles se montrent une fois changées. Angel mit sa jupe puis commença à mettre le bustier, elle avait un peu de mal à le fermer étant donné qu'il se fermait par le laçage à l'arrière. Déjà l'ensemble par lui-même lui allait vraiment bien, faisant ressortir ses formes et la mettant donc bien en valeur. Elle tourna un peu sur elle-même pour voir dans le miroir puis décida qu'elle l'achèterait. Electra adorait cet ensemble. Puis avant même d'avoir eu le temps de bien fermer le bustier, il lui restait plus grand-chose. Enigma fit interruption dans sa cabine sans même prévenir, faisant sursauter la jeune fille. Angel regarda son amie, elle était vraiment magnifique, l'ensemble qu'elle avait choisi lui allait vraiment très bien. Puis celle-ci lui fit un petit commentaire sur sa tenue.

-Je ne suis pas la seule, tu es superbe toi aussi. Voilà on a déjà les tenues pour ce soir, il manque plus que les chaussures, le coiffeur et euh je sais plus quoi. Mais bon on continue un peu les frings.
Enigma
Enigma

Réfléchit  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit (libre)   Réfléchit  (libre) Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 22:26

Citation :
-Je ne suis pas la seule, tu es superbe toi aussi. Voilà on a déjà les tenues pour ce soir, il manque plus que les chaussures, le coiffeur et euh je sais plus quoi. Mais bon on continue un peu les frings.

Enigma sourit à son amie.

- Merci tu es trop gentille !!!!
Oui je suis d'accord avec toi, je trouves ce magasin très sympa, ils ont de très beaux ensembles et de belles robes.
En plus, j'ai vu au fond du magasin qu'ils avaient des bottes à lacets, ouah, trop classes. Je vais aller y jeter un coup d'oeil....

Elle avait très envie d'aller jeter un coup d'oeil à cette paire de bottes avec des lacets de haut en bas et des talons pas trop hauts, qui lui permettrait de s'éclater sur la piste sans grand danger !!!!

- Ensuite, j'ai bien envie de me faire quelques petits rajouts pour aller avec ma nouvelle tenus qu'est ce que tu en penses ?
Et puis, pour se remonter un peu le moral, on pourrait aller manger des crêpes avec une grosse glace en dessert avant d'aller enflammer la piste de danse..... Heu même peut etre pas que la piste qui sait ????

Quand elles étaient ensemble, elles faisaient souvent de nouvelles connaissances.... souvent très intéressantes.....
Elle avait été ravie de rencontrer Lucas lors de leur dernière soirée, ils étaient devenus de vrais amis......

Dernière édition par Enigma le Jeu 18 Déc 2008 - 13:26, édité 1 fois
Electra
X-Men Alpha
Electra

Réfléchit  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit (libre)   Réfléchit  (libre) Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 11:00

Enigma était vraiment surexcitée, pendant qu'elle parlait Electra en profita pour fermer entièrement son bustier. Maintenant, il était bien mis et du coup la mettait encore plus en valeur. Elle se regarda brièvement dans le miroir avant de vite reporter son attention sur son amie qui parlait de tout ce qui avait encore dans le magasin. Plus elle en disait plus Angel avait envie de faire un tour dans le magasin de prendre même un panier pour mettre tout ce qu'elle voulait essayer. À présent Electra avait un grand sourire et les yeux pétillants, elle oubliait le temps de cette journée ses problèmes.

Enigma avait envie de tellement de choses, elle avait de la joie à revendre aujourd'hui enfin de la joie de l'excitation plutôt. Elle voulait voir les bottes, les frings et aussi le coiffeur sans oublier d'aller manger des crêpes et de la glace. Electra avait déjà l'eau à la bouche lorsqu'elle parla de crêpes. Elle ne pouvait qu'approuver le plan de toute la journée. Une vraie journée de fille, enfin une journée que toutes filles rêves, shopping, manger, boite de nuit et pas de mecs pour le moment pour gâcher tout ça.

-C'est vrai que le magasin est super, c'est la première fois que je viens ici. Heureusement que tu es la ma coloc. (rire) Bon on se rechange vite, on prend un panier on le remplit de fring et on fait le défiler qui tue. Au passage on prend des bottes, d'ailleurs j'en ai aussi vu des pas mal, également à lassage, mais en haut talon et qui remonte en principe si j'ai bien vu sous le genou. Pour ce qui est du reste de la journée, sans problème en plus j'ai une envie de crêpes depuis un petit moment. Pour les mèches pourquoi tu ne te fais pas des mèches rouges, comme ça cela fera coordonnées avec ta tenue?

Electra attendit la réponse de son amie et que celle-ci sorte de la cabine afin qu'elle puisse se rabiller normalement. C'était sur elle allait mettre cette tenue ce soir ou alors elle l'a métré un autre jour. MAis quoi qu'il arrive elle achèterait cet ensemble, la carte bleue allait être presque vide aujourd'hui.
Enigma
Enigma

Réfléchit  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit (libre)   Réfléchit  (libre) Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 13:35

Citation :
-C'est vrai que le magasin est super, c'est la première fois que je viens ici. Heureusement que tu es la ma coloc. (rire) Bon on se rechange vite, on prend un panier on le remplit de fring et on fait le défiler qui tue. Au passage on prend des bottes, d'ailleurs j'en ai aussi vu des pas mal, également à lassage, mais en haut talon et qui remonte en principe si j'ai bien vu sous le genou. Pour ce qui est du reste de la journée, sans problème en plus j'ai une envie de crêpes depuis un petit moment. Pour les mèches pourquoi tu ne te fais pas des mèches rouges, comme ça cela fera coordonnées avec ta tenue?

- Oui, tu as raison, je vais faire des mèches rouges !!!!
Aller, je te laisses te changer, j'y vais aussi et hop, on dévalilse le magasin et on se fait notre partie d'essayage habituelle......

Elle lui sourit, sortit de la cabine pour rejoindre la sienne et se changer. Cet ensemble lui allait bien et lui plaisait vraiment beaucoup. Elle allait se l'acheter et le mettre pour leur sortie ce soir en boite......

Elle était contente de se trouver avec son amie et espérait arriver à lui remonter le moral. C'était vraiment un sale coup qui venait de lui arriver..... ah si elle tombait sur ce s.............. elle aurait quelques mots à lui dire franchement !!!!

Mais pour l'instant, le principal était d'aider Electra à passer ce cap difficile, et de se changer les idées toutes les deux.

Elle sortit de sa cabine et attendit que son amie la rejoigne pour aller voir les paires de botte....
Electra
X-Men Alpha
Electra

Réfléchit  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit (libre)   Réfléchit  (libre) Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 10:55

Voilà Enigma venait de sortir de la cabine, Angel en profita pour bien refermer le rideau de sa cabine afin qu'on ne puisse rien voir. Une fois fait elle en profita pour enlever sa tenue, galèrant un peu au niveau du bustier. Cependant, elle se changea très rapidement puis plia les vêtements qu'elle comptait acheter. Puis, elle rouvrit le rideau, découvrant que son amie l'attendait déjà. Elle lui sourit et sortie de la cabine.

-Bon aller hop on prend un panier chacune et on fait le tour de tous les rayons et on essaye le plus de vêtements possibles. On commence par lequel de rayons.

Electra se dirigea rapidement pour prendre deux paniers, puis mis au fond la tenue qu'elle allait acheter. Puis elle revient rapidement vers son amie pour lui tendre un des paniers et lui adressa un grand sourire.

Heureusement que son amie était présente, comme pour la plupart du temps. Comment ce faisait il qu'à chaque fois que tout allait mal pour une des deux filles, l'autre arrivait comme par magie pour lui remonter le moral. Vraiment c'était étrange à quel point les deux jeunes filles étaient très proches l'une de l'autre. On allait finir par croire qu'elles étaient soeur tellement elles s'entendaient bien. Mais, pour le moment Electra passait une superbe journée et oublier cette si mauvaise semaine.

-Aller on se motive on fait une super journée fille, on achète au maximum on va au coiffeur on rentre à l'institut pour tout ranger et hop on repars en boite de nuit. Au maximum on pourra inviter d'autre personne ou alors on reste juste toutes les deux?
Enigma
Enigma

Réfléchit  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit (libre)   Réfléchit  (libre) Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 18:27

Citation :
-Bon aller hop on prend un panier chacune et on fait le tour de tous les rayons et on essaye le plus de vêtements possibles. On commence par lequel de rayons.

C'est vrai que le magasin était grand et on pouvait y trouver beaucoup de vêtements et de chaussures.
Elle se dit qu'elle avait décidément vraiment envie d'aller voir les bottes.....

- Allez, on se fait plaisir, on va voir les bottes, puis ensuite on va aller chercher dans les chaussures à talons, les robes et puis pour finir pourquoi pas se faire plaisir avec de beaux sous-vêtements ?

Elles se dirigèrent donc vers les paires de bottes qu'elles avaient repéré un peu plus tôt en entrant dans le magasin.....
Elles avaient des goûts presque similaires en ce qui concernait les fringues et les chaussures, mais aussi dans leurs envies communes.
Heureusement, pas en ce qui concernait les garçons !!!
Mais elles étaient toujours présentes l'une pour l'autre. C'est comme si elles ressentaient lorsque l'autre avait un soucis, un problème et qu'elle avait besoin d'elle !!!!

Citation :
-Aller on se motive on fait une super journée fille, on achète au maximum on va au coiffeur on rentre à l'institut pour tout ranger et hop on repars en boite de nuit. Au maximum on pourra inviter d'autre personne ou alors on reste juste toutes les deux?

Elle n'y avait pas songé, mais en effet, elles devraient repasser à l'institut pour y déposer leurs achats et se changer.

- Ecoute, on verra bien. Si on croise des amis, on pourra toujours leur demander s'ils sont tentés de nous accompagner....
Qu'est ce que tu en penses ? Plus on est de fous plus on rit !!!
Electra
X-Men Alpha
Electra

Réfléchit  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit (libre)   Réfléchit  (libre) Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 13:27

Les deux jeunes femmes se dirigèrent vers le coin des chaussures. Enigma pris la paire qu'elle avait vu et les observa, Electra fit de même regardant la paire qu'elle avait vu de loin chercha sa pointure puis la mit dans son panier. Elles étaient comme il fallait montante jusqu'au-dessous des genoux et avec des hauts talons. Angel regarda ce que faisait son amie et comme toujours elles agissaient un peu de la même façon. Elle aussi mit les chaussures dans son panier.

Enfin sa coloc répondit à sa dernière phrase sur le fait qu'elles devraient rentrer après leur shopping puis savoir si oui ou non elle devait inviter des amis. Effectivement il faudrait voir au moment ou elles se rendraient à l'institut pour se changer et au moment ou elles repartiraient. SI elles croisaient des amis pourquoi ne pas leur proposer, sinon bas on verrait l'ambiance qu'il y aura en boite. Au pire des cas elles appelleraient des amis une fois en boite pour qu'ils les rejoignent. Cependant, pour le moment il fallait qu'elles fassent un bon shopping pour renouveler leurs gardes de robes.

-Ouais on verra sur le moment, puis au pire des cas si on ne s'amuse pas trop en boite, on peut toujours appeler des amis pour qu'ils nous rejoignent. Qui sait ce qui va arriver ce soir, puis comme tu dis plus on est de fou plus on s'amuse.

Electra lui adressa un grand sourire avec un regard pétillant, elle allait un peu mieux, mais la colère contre Mike était toujours présente. Cependant, elle devait passer à autre chose et heureusement pour elle son amie arrivait toujours au bon moment. Angel se dirigea vers les rayons de vêtements afin de trouver d'autres ensembles. Elle repéra un jeans blanc moulant jusqu'aux genoux et large en bas, il était magnifique, aller hop dans le panier. La jeune fille jeta un coup d'oeil à son amie pour voir ce qu'elle faisait.

La journée s'annonçait magnifique...
Enigma
Enigma

Réfléchit  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit (libre)   Réfléchit  (libre) Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 19:42

Les deux amies avaient toutes les deux mis les paires de bottes qu'elles avaient repéré dans leur panier, puis Electra confirma qu'il serait peut être bien d'inviter des amis, si l'occasion se présentait....
Puis elles se dirigèrent chacune de nouveau vers les vêtements afin de faire leur choix.

Electra avait apparement trouvé son bonheur et remplissait son panier. Elle paraissait aller un peu mieux, même si elle ne pouvait réellement cacher ses sentiments à Enigma qui la connaissait mieux que personne !!!
Elle avait retrouvé un semblant de sourire, mais on voyait bien qu'elle pensait toujours à Mike, ce qui était tout à fait normal !!!!
Elle même se sentait plus légère, mais ne pouvait toujours pas oublier toutes ces dernières mésaventures et ne pouvait s'empêcher de repenser aux derniers moments passés avec Mimic.....

Pour essayer d'oublier un peu, elle se reconcentra sur les affaires qui se trouvaient dans ce superbe magasin......
Houlà, elle avait repéré une jupe rouge avec des lacets noirs et quelques petites chainettes.....
En fait, en s'approchant, elle s'aperçut que c'était une robe, ou un ensemble, car le haut tenait par de petites chaines aussi à la jupe... Sauf qu'il était noir avec des lacets rouges... tout inversement du bas....
C'était magnifique et elle se dépêcha de le mettre dans son panier, car c'était soit le dernier soit l'unique modèle !!!!!

Elle décida qu'elle allait ajouter une paire de chaussure à talons hauts, noirs et rouges, ce qui irait très bien avec cet ensemble.
Puis se dirigea vers les pantalons et en choisit un noir moulant qui ressemblait plutôt à un slim avec des dessins noirs brillants sur les poches arrières ..... Deux, non trois hauts sympa pour l'accompagner et.........

- Angel, je vais dans la cabine pour commencer l'essayage... tu as trouvé ton bonheur ?

Question idiote, son panier était rempli.......
Electra
X-Men Alpha
Electra

Réfléchit  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit (libre)   Réfléchit  (libre) Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 11:55

Electra continuait son shopping, tout en jetant par moment un petit coup d'oeil à son amie voir où elle en était et voir un peu ce qu'elle prenait histoire qu'elles ne prennent pas trop pareil. La jeune femme trouva un chemisier blanc qui faisait à la fois bustier et petit chemisier très sexy, elle ne résista pas à l'envie de le mettre dans le panier. Voilà elle avait déjà deux tenue complète ainsi qu'une nouvelle paire de chaussures. Angel continua encore dans le rayon trouvant une magnifique veste en cuir noir, malgré le fait qu'elle en possédait déjà une elle la mit dans son panier, comme ça il y en aurait une pour la moto et une autre pour sortir.

Bon qui avait il encore dans le rayon, la jeune femme continua un peu marchand et observant attentivement les vêtements dans les différents rayons. Lorsque soudain son attention fut attirée par un petit bustier rouge tout simple avec une magnifique jupe en jeans de couleur foncée. Electra ne put résister, aller hop encore dans le panier, ainsi qu'un autre pantalon en jean. Voilà petit tour vers les chaussures pour prendre une nouvelle paire de bottes noires en daim. Voilà elle avait à peut près tout pour les vêtements, il manquait encore toutes sortes de sous-vêtements.

Soudain son attention se reporta sur son amie, qui venait de lui parler. Elle regarda son amie qui avait bien remplit son panier elle aussi. Enigma se dirigeait vers les cabines d'essayage, Angel lui sourit puis répondit.

-Attends moi j'arrive.

La jeune fille se dirigea vers son amie, pour retourner à leur cabine pour un petit défilé...
Enigma
Enigma

Réfléchit  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit (libre)   Réfléchit  (libre) Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 22:19

Angel avait vu Enigma se diriger vers les cabines et lui demanda de l'attendre....
Les deux amies commencèrent alors leur essayage....
Elles aimaient bien ce moment privilégié ou elles se changeaient et montraient leurs nouvelles tenues....
Elles défilaient ainsi jusqu'à avoir essayé tous les vêtements et toutes les chaussures qu'elles avaient mis dans leurs paniers....

Puis, après avoir décidé de tout garder, ou presque, elles se rhabillèrent.
Enigma décida de garder sur elle cette nouvelle robe rouge et noir courte et un peu décolletée avec sa nouvelle paire de bottes noires à lacets....

Elles se dirigèrent vers la caisse afin de régler leurs achats respectifs et sorirent ensemble du magasin....

- Aller, on a bien mérité de se boire un petit verre et de manger une crêpe non ?

Elle avait très envie d'une petite douceur...

- Après on va faire un petit tour chez le coiffeur et hop là on va se préparer pour notre soirée !!!
Electra
X-Men Alpha
Electra

Réfléchit  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit (libre)   Réfléchit  (libre) Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 10:29

Voilà le shopping était enfin fini, ainsi que leur petite séance défilée, le personnel du magasin les avaient regardés bizarrement tout le temps ou elles étaient dans le magasin. Enigma était en train de voir les vêtements qu'elle allait garder ou non, Electra quant à elle décida de tout garder. Elle se dirigea pour payer ses achats et attendit, son amie. Les achats ne l'avaient pas complètement ruiné loin de la. Elle avait reçu un gros virement il y avait peu de temps. Enigma avait gardé une tenue des tenues sur elle.

-Toi tu es déjà motivé pour garder ta nouvelle tenue. Moi j'attendrais d'avoir fini de manger, c'est la que je me tâche. Bon alors on mange un peu, on part dans un magasin de sous-vêtements, j'en connais un super, après coiffeur. Puis on rentre à l'institut on se change et hop en boite et on déchire tout.

Pour le moment Angel n'avait qu'une chose en tête oublier complètement Mike et changer un peu de style. Donc nouvelle garde robe, nouvelle coupe, elle allait se faire des méches encore plus bleues, déjà que ses cheveux avaient une belle couleur noire bleuté.

-Tu veux qu'on aille où pour manger un morceau?

HJ désolé c'est pas long
Contenu sponsorisé

Réfléchit  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit (libre)   Réfléchit  (libre) Icon_minitime

Réfléchit (libre)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant