|
|
| Réfléchit (libre) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Enigma X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps
Age du perso : 23 ans Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Réfléchit (libre) Mer 4 Fév 2009 - 15:46 | |
| - Citation :
- -Toi tu es déjà motivé pour garder ta nouvelle tenue. Moi j'attendrais d'avoir fini de manger, c'est la que je me tâche. Bon alors on mange un peu, on part dans un magasin de sous-vêtements, j'en connais un super, après coiffeur. Puis on rentre à l'institut on se change et hop en boite et on déchire tout.
Son amie avait raison, elle aurait du patienter, mais bon ce n'était pas une qualité première chez elle la patience malheureusement... Tant pis, elle ferait attention, et puis elle avait effectuée pas mal d'achat et pourrait donc à nouveau se changer pour ce soir si elle en avait envie. Elle ressortirait de ce magasin avec deux nouveaux pantalons, trois robes, deux jupes et cinq petits hauts. Sans oublier les deux paires de bottes et les trois de chaussures. La carte de crédit allait voir rouge... Heureusement que c'était la période des soldes..... Angel avait raison, elles devaient aller faire un tour dans un magasin de sous-vêtements, elle adorait essayer de genre d'articles et renouveller constament.... - Citation :
- -Tu veux qu'on aille où pour manger un morceau?
Hummmm où pourraient-elles bien aller grignoter ? - J'ai une idée, et si on allait à la gauffrerie ? Ils ont des crêpes, des gauffres, des glaces, des pommes d'amour, des barbes à papa.... J'arrêtes, je suis en train de saliver rien qu'à en parler. Décidément, je vais vraiment avoir besoin de dépenser tout ca sur une piste de danse...... J'ai vraiment envie de me défouler un peu ce soir !!!!C'était vrai, elle avait besoin de se changer les idées, et puis celà faisait déjà un petit moment que les deux amies n'étaient pas sorties ensemble. Ces derniers temps, Angel était plutôt occupée avec Mike et Enigma s'était un peu renfermée depuis le départ de Mimic !!!! | |
| | | Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Réfléchit (libre) Jeu 12 Fév 2009 - 16:54 | |
| La jeune femme regarda son amie se diriger vers la caisse, afin de régler ses achats. Elle en avait pour un peu plus qu'elle, mais bon elle avait pris plus de vêtements aussi. Voilà, les achats de vêtements s'étaient fais, donc maintenant direction la gauffrerie pour un petit ravitaillement. Enigma avait proposé la gauffrerie et c'était une superbe idée, Angel avait une grosse envie de crêpes, rien que le fait qu'Enigma en parle elle aussi salivait déjà. -Je suis 100% d'accord avec toi, c'est parti pour le ravitaillement de nos estomacs, histoire de reprendre des forces pour la suite de notre shopping. Donc direction crêpes, tu m'as donné super faim là. Electra avait perdu déjà 3kg depuis sa rupture avec Mike, elle allait avoir du mal à la reprendre, mais bon il ne fallait pas qu'elle en reperde plus. Après, certains voudraient qu'elle aille voir un médecin ou quelque chose dans le genre et ça Electra ne voulait pas du tout. Il fallait que la jeune femme reprenne le dessus, elle n'allait pas sombrer dans la déprime à cause d'un mec. De plus, à cause de lui, elle avait négligé tous ses amis et pour certains elle n'avait même pas donné de nouvelles depuis un moment. -Après notre petite soirée il faudra que je passe voir quelqu'un j'irais surement demain dans l'après midi. Pour m'excuser de ne pas être passé le voir depuis un moment. Mike m'a vraiment coupé de mes amis et ma rupture encore plus. Bon aller hop on rentre dans la gauffrerie et on mange. La jeune femme poussa la porte puis entra en tenant la porte à son amie avec la main qui n'était pas prise par tous les sachets de shopping... | |
| | | Enigma X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
| Sujet: Re: Réfléchit (libre) Jeu 19 Fév 2009 - 12:58 | |
| Les deux amies étaient à présent entrées dans la gauffrerie.... L'odeur qui y régnait poussait au pêcher de gourmandise, déjà que les deux jeunes filles n'avaient pas vraiment besoin d'un coup de pouce pour se laisser aller à la gourmandise......
- Je rêve d'une crêpe, et aussi d'une gauffre... Avec du chocolat, sur les deux..... Je sais, je sais, je suis une incorrigible gourmande.
Enigma avait besoin de se changer les idées, et pour celà, elle avait décidée de se laisser aller à ses envies. Même si ce n'était pas bon pour sa ligne. Ces derniers temps, elle se sentait assez seule. Mimic l'avait abandonnée et jusqu'à aujourd'hui Angel, ce qui était tout à fait normal, avait passé beaucoup de temps avec son nouveau petit ami. Kate aussi avait eu sa dose de problèmes et ces derniers temps, ces amis avaient eu tous quelques petits soucis qui les avait occupés. Mais ce soir, elle allait en profiter au maximum, elle ressentait le besoin de se retrouver avec ses amis.. Où au moins avec Angel, celà lui faisait un bien fou... Elles en avaient besoin toutes les deux d'ailleurs...
- Hep !!! Serveur ........
Il passait juste à côté d'elle.
- Je vais prendre une crêpe au chocolat et une gauffre chantilly finalement avec un grand verre de limonade !!! Et toi Angel ? Que vas tu manger ?
Elle se tourna vers son amie qui avait le nez plongé dans la carte... | |
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
| Sujet: Re: Réfléchit (libre) Lun 23 Fév 2009 - 17:32 | |
| A peine entrée dans la gaufrerie Enigma avait une envie folle de tout manger, elle était gourmande et ce lieu n'était pas le mieux pour les gourmandes faisant attention à leur ligne. Elle dit rapidement à Electra ce qu'elle hésitait à prendre. Puis, appela rapidement un serveur qui passait justement par là. Une fois sa commande passée la colocataire se retourna pour savoir ce qu'Angel prendrait, la jeune fille était dans la carte afin de savoir ce qu'elle pourrait prendre. Alors qu'allait elle pouvoir prendre, de sûr une crêpe au chocolat et une au sucre puis une gaufre au sucre aussi. La jeune femme sortie de la carte puis la reposa sur le comptoir. Electra s'avança d'un pas, puis donna sa commande au serveur. -Alors pour moi se sera, une crêpe au chocolat une au sucre puis pour finir une gaufre au sucre. Je suis encore plus gourmande que toi Enigma. Cependant, c'est trop tentant ici et encore je me suis retenue la. Le serveur prie la commande des jeunes femmes, puis commença la cuisson. Une odeur embauma les deux jeunes femmes, leur donnant encore plus l'eau à la bouche. Electra avait encore plus faim que tout à l'heure peut être prendrait elle encore une crêpe. Elle regarda la salle puis trouva une petite table dans le coin qui é tait vide. -Tient Enigma il y a une table là-bas, on sera tranquille. Autant déjà y aller, le serveur nous amènera notre commande. Angel si dirigea se faufilant entre les tables avec ses paquets, une fois devant la table elle les déposa puis s'installa. Maintenant elles n'avaient plus qu'à avoir leurs commandes et de manger. | |
| Sujet: Re: Réfléchit (libre) Mar 24 Fév 2009 - 18:24 | |
| Son amie passa à son tour sa commande. Elle avait l'air encore plus affamée qu'Enigma.... Affamée ou gourmande, elles avaient toutes les deux des défauts similaires en ce qui concernait la gourmandise et la curiosité...
- Oui, allons nous asseoir et prendre un peu des forces !!! Ce soir il est hors de question que je rentres tôt. Je veux m'amuser toute la nuit en boite et oublier tous nos ennuis. On en a bien besoin !
Elles se mirent à table et dégustèrent leurs crêpes et leurs gauffres en sirotant leur boisson. On aurait pu entrendre une mouche voler, tellement le silence était présent. C'était le seul moment où les deux amies arrivaient à se taire un instant.
Puis, après cette pause bien méritée, elle repartirent ensemble terminer leurs courses avant de se rendre dans un salon de coiffure connu pour accueillir les clients sans rendez-vous.
Elle entrèrent et décidèrent, l'une et l'autre de regarder un peu le catalogue afin de voir si elles allaient changer de coupe ou non avant de faire leurs mèches de couleur.......
Enigma choisit de garder les cheveux longs, mais de les effiler un peu plus avant de faire quelques mèches bleus qui iraient parfaitement avec sa nouvelle robe échancrée noir et bleu électrique.....
- Angel ! Qu'est ce que tu en penses, je fais des mèches de plusieurs bleus différents ou un seul ? Elle hésitait encore, et savait que son amie était toujours de bon conseil..... | |
| Sujet: Re: Réfléchit (libre) Mer 4 Mar 2009 - 17:49 | |
| Les deux jeunes femmes étaient assises en train de se ravitailler ou plutôt de faire les grosses gourmandes. Cependant, il fallait bien qu'elles reprennent des forces avant le passage chez le coiffeur et la visite du dernier magasin, celui de sous-vêtements. Une fois leur petit repas terminé, leur collation elles sortirent de la gaufrerie. Il fallait maintenant aller chez le coiffeur. Enigma en trouva un rapidement, toutes les deux entrèrent puis prirent le catalogue afin de voir ce qu'elles pourraient faire.
Electra jeta un coup d'oeil, bon elle n'allait pas faire quelque chose d'extraordinaire. La jeune femme n'a jamais vraiment aimé les coiffeurs, donc elle ferait peut-être juste couper les pointes puis pourquoi pas un petit dégradé. Sinon pour ce qui est de la couleur pas besoin, on voyait très nettement ses reflets bleus. Son amie était bien décidée à changer de tête et même se faire une petite couleur, des mèches. -Euh, rouge se serait pas mal avec ta tenue rouge. Bon après si tu veux absolument bleu pas de problème, prends en plutôt qu'une sorte. Pour que ça fasse plus naturelle avec plusieurs ça fera bizarre je pense. Quant à moi, je coupe les pointes, un petit dégradé et hop fini. Je ne suis pas compliquée. Angel adressa un signe à une coiffeuse qui les installa rapidement pour faire leur shampoing. Les deux jeunes femmes étaient l'une à côté de l'autre, du coup elles pouvaient parler tranquillement... | |
| Sujet: Re: Réfléchit (libre) Jeu 5 Mar 2009 - 18:53 | |
| Son amie avait raison, elle se décida donc pour des mèches rouges qui iraient avec sa tenue de ce soir.... De toute manière elle ne faisait pas des mèches définitives, elle aimait bien changer de tête quand elle en avait envie.
Angel, elle, ne demanda qu'une coupe.
Elle profitèrent de cet instant de répis et du fait qu'elles étaient ensemble l'une à côté de l'autre pour discuter un peu. Elles évitèrent cependant les sujets qui "fachent" et firent donc l'impasse sur leurs déboires sentimentaux..... Exit Mimic et Mike !!!
Elles étaient toutes les deux satisfaites en sortant de chez le coiffeur et décidérent qu'il était temps de rentrer enfin à l'institut pour se changer et se préparer pour leur sortie de ce soir. Elles en profiteraient pour demander à leurs amis si ils voulaient les accompagner dans leur virée......
- Dès qu'on arrive, je prend la salle de bain.... Et oui, j'ai la priorité puisque c'est moi qui l'est demandé la première.....
Elle sourit à son amie, elle aimait la voir joyeuse comme à cet instant.... mais ne doutait pas que très bientôt, elle retrouverait le sourire pour de bon.... | |
| Sujet: Re: Réfléchit (libre) Jeu 19 Mar 2009 - 18:07 | |
| Voilà, les deux jeunes femmes étaient maintenant fin prête. Le shopping était fait, le petit tour coiffeur aussi, d'ailleur Enigma était ravissante avec sa nouvelle coupe. Bref une journée magnifique, heureusement qu'Angel avait rencontré Enigma. Ou plutôt, heureusement que les deux jeunes femmes s'étaient trouvées par hazard dans ce bar. Cela avait fait du bien aux deux colocs, oublier tout leurs soucis. Maintenant elles rentraient pour l'institut, afin de se préparer pour leur sorti en boîte de nuit. Il fallait encore faire le changement de tenue, l'épilation, le broshing et tout le reste. Etre la plus belle possible, pour passer une superbe soirée à draguer partout. Et oui c'était comme un petit jeu, être magnifique et chauffer un peu les mecs, pas trop non plus. Suffisament pour s'amuser un peu et dans ce cas là, se remonter le moral. Enigma parla enfin lorsqu'elles étaient dehors, elle avait pris le premier tour sur la salle de bain. Comme toujours Electra se faisait toujours avoir pour la salle de bain. Cependant, elle trouvait le moyen de la prendre en même temps que son amie. Dans l'institut il y avait une petite salle de bain dans chaque chambre, mais il y en avait aussi une commune. Du coup, pendant qu'Enigma se doucherais dans celle de la chambre Angel irait dans celle commune. -Comme toujours je me fais avoir pour la salle de bain de la chambre. Tampis j'irais dans la salle de bain commune, en pensant à fermer la porte et la fenêtre pour éviter les intrusions. Puis elle se mit à rire. Elles étaient près de l'endroit pour prendr les taxis. Angel leva la main afin d'en appeler un, qui s'arrête juste devant elles. Le taxi était la meilleure solution pour rentrer à l'institut avec tous les paquets... hj:désolé c'est pas long et pas top et je suis très en retard | |
| Sujet: Re: Réfléchit (libre) Lun 23 Mar 2009 - 22:48 | |
| Les deux amies étaient arrivées devant l'emplacement des taxis, Electra en interpella un qui avait l'air ravi de les accueillir. Tant mieux, Enigma avait hâte de pouvoir se préparer pour leur soirée de folie.....
Elles allaient mettre le paquet côté amusement et délire, il leur fallait bien çà pour se changer les idées ! Peut-être que quelques amis se joindraient à elles pour aller faire la fête....
Le taxi les déposa juste devant l'entrée de l'institut, les deux jeunes filles sortirent, Enigma régla la course quand elle se retourna vers Angel, elle vit enfin un vrai sourire éclairer son visage.... Elle lui prit la main et avanca dans l'allée.
- Allez viens, on va aller se préparer et voir qui a envie de faire la fête... ce soir aucun mec ne nous résistera et nous allons avoir notre vengeance ......
Elle lui fit un clin d'oeil complice.... les deux amies n'étaient pas du genre à prendre les mecs pour des imbéciles et elles le savaient bien, mais rien ne les empâchaient de s'amuser un peu en aguichant.....
Elle rejoignirent la chambre et déposèrent leurs paquets, sortirent leurs nouvelles affaires et leurs différents achats de maquillages et bijoux... Elles avaient fait des folies aujourd'hui. Puis Enigma fila prendre sa douche, pendant qu'Angel se dirigeait vers la douche commune....Elles ne voulaient pas perdre un instant pour se préparer et s'amuser.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réfléchit (libre) | |
| |
| | | | Réfléchit (libre) | |
|