X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Inscription du Virus (fini ! modérez moi ça :D)

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Inscription du Virus (fini ! modérez moi ça :D) Empty
MessageSujet: Inscription du Virus (fini ! modérez moi ça :D)   Inscription du Virus (fini ! modérez moi ça :D) Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 13:22

VIRUS

Personnage

Nom : ZORG

Prénoms : Sebastian

Alias et Surnoms : Virus, le Monstre, l'Abomination...

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : 43 + 13/08/1966

Genre : M

Clan : Confrèrie

Pouvoirs :

* Indépendance cellulaire (utilitaire, passif ou actif)

A l'age de 13 ans, son pouvoir s'est révélé ; il ne pouvait plus se nourrir de nourriture normale et aucune de ses cellules ne se régénérait comme un humain normal (les cheveux coupés ne repoussait pas). Une vrai malédiction !

Il s'est révélé que chacune de ses cellules avaient pris leurs indépendances et avaient acquis une conscience indépendante, sous son contrôle, mais fallait encore y penser ; elles faisaient encore fonctionner le corps par des reflexes automatiques mais pouvaient très bien s'en séparer et vivre une vie coupé du reste du corps. Il peut envoyer sa main se balader seule comme la Famille Adams car un ensemble d'organes miniatures, coeur, poumon, bouches, ect... peuvent être dans la main (voir plus bas).

* Copie de forme (offensif & défensif, actif)

Chaque cellule de Virus est indépendante mais travaillent ensemble (ça s'appelle une symbiose je crois), et elles peuvent mémoriser ce que les cellules commandant les cinq sens ont pu comprendre et voir, ressentir. Virus peut donc prendre la forme d'une autre personne mais il faut qu'il la fagocite pour ça, en lui crachant des cellules sur le plus gros su corps, la digestion extra-corporelle prends environ 15 à 30 minutes et les cellules crachées se clonent en des copies du corps bouffés... c'est comme ça que Virus se nourrit et se reproduit. Il copie les formes et fonctions des organes mais pas les pouvoirs. Pour sa survie, il est obligé de le faire au moins une fois par semaine. L'autre corps va mourir lui (en quelques jours, ou ça dépends de son état), mais c'est sans importance car il est les deux...

Une fois nourrit il peut reproduire avec le matériel cellulaire de son corps des parties ou tout corps qu'il a déja mémorisé, comme se faire pousser des ailes d'insectes ou se transformer entièrement en des dizaines de serpents... tout est lui... son corps ne se régénère pas mais il faut tuer toutes ses cellules et ses copies pour le tuer définitivement. Il peut garder l'apparence du corps bouffé ou reprendre la sienne comme il veut. Tant qu'il se nourrit régulièrement, il ne mourra pas et pourra utiliser ce pouvoir.

[pour ceux qui on vu ce super film vachement chiadé qu'est "The Thing", ils comprendront le pouvoir, c'est un peu vieux]

Niveau de maitrise du pouvoir :

* Excellent en cas de stress, total au calme... mon perso use de son pouvoir par nécessité depuis son plus jeune age. Si il ne savait pas aussi bien s'en servir, son pouvoir l'aurait tué...

Lien entre les 2 pouvoirs :

* La mutation/indépendance cellulaire explique le lien

Description physique :

Zorg est un bon colosse d'1m95 pour 130 à 140 Kg de muscles, couturé de cicatrices diverses car il ne régénère pas les blessures et le moindre hématome reste comme ça jusqu'a ce qu'il mange un peu. Il a les yeux clairs et les cheveux blonds cendrés. Sebastian n'est pas beau, son menton est trop gros, ses pommettes saillantes et son nez bien trop gros. Il pose sur tous un regard bovin et sans subtilité, il a le regard du tueur...

Zorg se débrouille toujours pour porter des habits simples comme un futal en cuir, un marcel et son cache poussière en cuir lui aussi ; du à son passé, l'hygiène corporelle est pas son fort. Il tien pas mal à une belle paire de bottes en cuir style motard qu'il récupèrera toujours.

Dans sa démarche, Zorg roule pas mal des mécaniques et parle fort, sa forte stature fait très "caïd des rues".

Signe(s) particulier(s) :

Aucun en particulier,
Ressemble les trois quart du temps à un homme... pue un peu.

Caractère, tempérament :

Virus n'a aucune morale, il aime torturer et violer les gens, c'est un monstre de survie, c'est la seule chose qu'il sait faire, ça ! et se battre...

L'idéologie de Magneto, il ne l'épouse pas à bloc mais il est confrériste dans l'âme et super loyal à la cause, car ça l'arrange bien. Avec un tel pouvoir, les hommes voulaient juste le voir mort. Il est donc loyal envers le peu de personne qui l'apprécie (y doivent pas être nombreux).

Zorg n'a ni manières, ni tact, ni pitié ! c'est un prédateur de la pire espèce, un véritable animal. Il n'est pas particulièrement idiot ou demeuré, il a une intelligence pratique, sur le terrain, les abstractions, c'est pas son truc...

Virus est un mutant prudent, il n'a aucune patience, mais il peut etre très furtif et prudent ; il ne cherchera jamais a user de son pouvoir pour transformer un maximum d'etres vivants en lui car ça serait trop visible et dangereux, il se restreint pas uniquement pour sa survie mais aussi pour ne pas causer de tort à la confrérie.

Talents et Compétences particulières :

Virus est excellent dans certains domaine, mais il ne sait rien faire d'autre ; jamais eut besoin en fait :

* Close combat (poings, pieds, couteaux, diverses prises)
* Conduire les motos et les voitures (surtout de sport)
* Tortures en tout genre (loisir créatif !)
* Athlétisme (courir, sauter, nager, chasser, ce genre de trucs... il bouge bien et vite)
* Soulever des charges lourdes comme un gros bœuf, et les projeter éventuellement (il n'a pas une force surhumaine mais vaut bien l'haltérophile moyen)
* Intimider les autres d'un regard ou d'une parole
* Discretion (de temps en temps, ça fait pas de mal !)

...en gros, c'est à peu près tout, mais il peut rester deux ou trois autres bricoles mineures, sinon, il ne sait rien faire, c'est pas un fin !

Histoire du personnage :

Aout ~ 1966

Sebastian est né dans le Bronx d'une famille métissée Ukrainien pour le père et Américaine pour la mère. Le couple était plutôt pauvre mais le petit eut une enfance relativement protégée et heureuse.

Aout ~ 1979

Là ou l'histoire commence à merder est le jour de ses 13 ans ; au début, quelques pertes de cheveux et une légère anémie semblait il, mais les médecins ne savaient pas ce qu'il avait. Dans la semaine qui suivit il ne pouvait ingurgiter quoi que ce soit et commença à dépérir lentement, il n'eut pas le temps d'être hospitalisé car les parents n'avaient pas d'assurance pour lui donner un accès aux meilleurs soins... il l'alitèrent et attendirent un peu...

Ça a tué le chat !
Une nuit, alors qu'il était au plus mal, mourant ; le chat pénétra dans sa chambre et dès qu'il le vit, il lui dégueula du sang, de la bile et de la lymphe sur le pauvre matou. Il fut digéré en 5 pauvres minutes et Zorg se "ressentit" en pleine forme dans le chat et mourrant dans son lit en même temps... très éprouvant hein !

La véritable horreur survint la même nuit !
Le chat partit en éclaireur dans la chambre des parents dans l'espoir qu'ils pourraient expliquer ce délire. Mauvaise idée ! Si le chat Zorg allait bien, le mourant ne comprenait rien (c'était la première fois) et le cadavre ambulant du jeune Sebastian arriva dans la chambre ou "lui", le chat veillait... il se jeta sur ses parents par désespoir, tout se passa très vite, à moitiés endormit, ils ne comprirent quel monstre à la forme humaine et aux crocs et griffes de chat venait se repaitre de leurs chairs...

Tous moururent ce soit là...
...sauf le chat !

Le lendemain, les policier trouvèrent sur le lit du couple un amalgame improbable et mêlée d'un homme chat difforme et pustuleux et des restes du couple, ou plutôt de leurs organes à vif, un seul corps fait de trois corps, amoncellement puant et en décompostion que personne ne put expliquer.

Le matou "Zorg" prit la tangente fissa !

Il erra près de 20 ans à se nourrir et vivre tel un sans abris en chassant tout d'abord les petits mammifères, puis les chiens et enfin les hommes. Il changea de nombreuses fois d'identités pour échapper à la police qui enquêtait sur les mystérieuses "orgies de cadavres"... Zorg devint prudent et testa ses limites. Il apprit à maitriser son pouvoir ainsi, dans la rue, comme une bête humaine, uniquement intéressé par sa propre survit. Il faillit devenir fou... il l'est presque, mais pas complètement, il a juste un coté psychopathe, mais un fou qui a un but, au sang froid et au tempérament brulant.

Zorg errait... Dans les rues, l'on parlait d'une mystérieuse épidémie ou d'un "virus" du aux mutations étranges que présentaient les cadavres des victimes.

Virus était né.

Février ~ 1999

Sebastian à alors entendu parler des actions de Magneto et de sa confrérie, il à vu en elle sa bouée de sauvetage... depuis tout ce temps, il avait apprit des choses et accumulés quelques biens volés à ses victimes, facile ! il devenait elles...

Il prit contact avec la Confrèrie et en devint un membre probatoire avant d'en devenir un membre reconnu et loyal 7 ans plus tard. Grâce à la confrérie, Virus a apprit à aimer se jouer des homo-sapiens et à ne considérer que les homo-supérior comme ses vrai frères de sang et de race.

Joueur

Personne sur l'avatar : Mickey Rourke dans SinCity
Age dans la vraie vie : 20 ans
Expérience en RP : 3 ans
Où avez-vous entendu parler de notre forum : Google
Double comptes : non
Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : non

Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play.

[Bastien]
[le mot magique est: Cérébro]

Dernière édition par Virus le Sam 14 Mar 2009 - 23:37, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maximillien Fray
Neutre Alpha/X-Time
Maximillien Fray

Autre(s) identité(s) : Hades, sigismundo

Pouvoirs : absorption et détection d'énergie vitale, paralyse et bloque pouvoirs mutants lorsqu'il draine

Age du perso : 22

MessageSujet: Re: Inscription du Virus (fini ! modérez moi ça :D)   Inscription du Virus (fini ! modérez moi ça :D) Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 17:10

Yes, copain ! Enfin quelqu'un d'autre qui tue les autres dans son interêt sans culpabiliser !

Bienvenu
Electra
X-Men Alpha
Electra

Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans

MessageSujet: Re: Inscription du Virus (fini ! modérez moi ça :D)   Inscription du Virus (fini ! modérez moi ça :D) Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 18:18

bienvenue parmi nous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription du Virus (fini ! modérez moi ça :D)   Inscription du Virus (fini ! modérez moi ça :D) Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 22:12

Bienvenue sur le forum Zorg ! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription du Virus (fini ! modérez moi ça :D)   Inscription du Virus (fini ! modérez moi ça :D) Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 7:18

Ouais un 'tit nouveau ! J'adore tes pouvoirs ! I love you I love you I love you
cheers Vive les 'tits nouveaux !!! cheers
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans

MessageSujet: Re: Inscription du Virus (fini ! modérez moi ça :D)   Inscription du Virus (fini ! modérez moi ça :D) Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 7:26

Je modère ta fiche cet après-midi mais d'abord, explique moi : pourquoi as tu la même IP que Jamie Madrox ?

Dernière édition par Béhémoth le Ven 13 Mar 2009 - 10:00, édité 1 fois (Raison : Je modère ta fiche, je la modifie pas ><)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription du Virus (fini ! modérez moi ça :D)   Inscription du Virus (fini ! modérez moi ça :D) Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 9:07

Euh...
je suis à mon bahut moi Question
je sais pas trop
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

MessageSujet: Re: Inscription du Virus (fini ! modérez moi ça :D)   Inscription du Virus (fini ! modérez moi ça :D) Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 10:01

Vous êtes du même lycée ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription du Virus (fini ! modérez moi ça :D)   Inscription du Virus (fini ! modérez moi ça :D) Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 12:23

je ne sais pas
je viens de m'inscrire moi je ne connais encore personne

Suspect
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

MessageSujet: Re: Inscription du Virus (fini ! modérez moi ça :D)   Inscription du Virus (fini ! modérez moi ça :D) Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 15:50

Bon allez, je vais te faire confiance. Enfin, c'est surtout que je fais confiance au joueur qui fait Jamie Madrox lol, toi, je ne te connais pas

Code couleur de ma modération :
Vert = simple remarque
Vert Kurky = A voir avec Kurkaru (ne change pas ta fiche tout de suite ^^)
Orange = requiert une explication (pas forcément sur la fiche, tu peux répondre avec un message)
Rouge = à modifier, rajouter
Violet = à retirer

-------------------------------------------------------------

Nom : Oki
Prénoms : Oh un deuxième Sebastian
Alias et Surnoms : Le pas-beau, le gros laid, tronche ravagée, etc ^^
Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : lol tu remplis la fiche de ton perso donc enlève les données te concernant et rajoute la date de naissance de Virus ^^
Genre : M ? Maniaque ? Manger ? Mangouste ? Mineur ? Masse d'arme ? Mort ? OK, je suis lourd, j'arrête
Clan : Ben oui, ça aurait été dommage ^^

Pouvoirs :

- J'avoue, en lisant utilitaire, j'ai rigolé ^^ J'ai pensé aux utilitaires de Renault ><
- Ca s'appelle une symbiose
- Mais c'est dégueulasse >< Ca me fait penser à The Thing, je sais pas si tu connais
- Ah ben manifestement, tu connais ^^ Y a eu un remake de merde y a quelques années.
- C'est puissant comme pouvoir donc on a t'a à l'oeil hein

Niveau de maitrise du pouvoir :

- Donc il copie ses victimes à la perfection ?

Lien entre les 2 pouvoirs :

- Beh oui, logique

Description physique :

- Ben c'est Marv hein ^^
- Menton trop gros, pommettes saillantes et surtout, les bistouris des chirugiens ont eu raison de son charme naturel ><
- Un truc m'échappe... il ne change pas d'apparence ?

Signe(s) particulier(s) :

- C'est pas des signes particuliers mais c'est marrant donc je te les laisse ^^

Caractère, tempérament :

- Yeah, donc tu joues un mélange entre Marv et The Thing... méchant ^^
- Je suis en train d'imaginer un truc... toi et Glucide... putain, la tuerie ><
- "Je ferais pas comme lui. Moi, je fais dans le sonore et le dégueulasse, c'est mon style" ^^

Talents et Compétences particulières :

- J'espère de tout coeur que tu vas rester longtemps. Entre toi, Dents-de-sabre, le Fléau et Glucide, les X-men ont du modafuckin souci à se faire. L'équipe de malades ><

Histoire du personnage :

- T'es vraiment un crassou >< Oui, je suis au passage du chat là ><
- Putain que j'aime ton perso ^^ Bon allez, on le passe en attente de validation fissa !
- Par contre, en RP, faudra que tu te calmes sur les détails sordides, y a des jeunes sur le fofo.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription du Virus (fini ! modérez moi ça :D)   Inscription du Virus (fini ! modérez moi ça :D) Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 23:32

Oki, je vais pas trop en faire sur les détails trash ><
mais j'aime ça moi ! bon ^^

oui, il peut copier l'apparence de ceux qu'il bouffe, juste l'apparence, rien d'autre, clone physique parfait, pas les pouvoirs ou les souvenirs, jsute le look global

Eh oui, il peut reprendre son apparence aussi puisqu'il le fait avec tout ce qu'il a mémorisé ; c'est la mémoire de tout ce qu'il a bouffé en quelque sorte...

j'adore ce film
les autres plus récent sont moins noirs
et Sin City aussi

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription du Virus (fini ! modérez moi ça :D)   Inscription du Virus (fini ! modérez moi ça :D) Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 9:04

Miam! De la bile, des pustules et du pue! Bon appétit bien sûr!

Et t'as pas intérêt à me digérer toi ok? >_<
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

MessageSujet: Re: Inscription du Virus (fini ! modérez moi ça :D)   Inscription du Virus (fini ! modérez moi ça :D) Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 22:55

Bon ben vu que je suis le seul maître à bord du bâteau Modération, tu passes en attente de validation. Tu pourras RP quand on t'aura passé ton rang et ton clan.
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair

Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23

MessageSujet: Re: Inscription du Virus (fini ! modérez moi ça :D)   Inscription du Virus (fini ! modérez moi ça :D) Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 1:05

Hola et bienvenue!!!!

Mustant Delta et ta chambre est la #3!
Bon RP parmi nous!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription du Virus (fini ! modérez moi ça :D)   Inscription du Virus (fini ! modérez moi ça :D) Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 10:04

Merci amie Québécoise qui t'es levée tot pour nous valider geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inscription du Virus (fini ! modérez moi ça :D)   Inscription du Virus (fini ! modérez moi ça :D) Icon_minitime

Inscription du Virus (fini ! modérez moi ça :D)
Page 1 sur 1