X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

le bistrot du coin [libre]

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

le bistrot du coin [libre] Empty
MessageSujet: le bistrot du coin [libre]   le bistrot du coin [libre] Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 18:03

Tokage marche dans une rue de New York,a cette heure ci c'est plutôt calme,il n'y a aucune menace a signaler pour lui et le PAM,cette histoire ou il a fusionner avec cette créature lui zappe completement le moral,il se dirige donc vers l'un des bistrot,du coin avec l'espoir de trouver du divertisement.Le bistrot en question a un air sale et ressemble plus a l'une de ces maisons abandonnée qu'à un véritable bar,mais peut-importe,une fois à l'intérieur,le gangster s'asseoit au contoir et commande un monaco au barman,une fois servit il le boit d'un air ennuyé...Soudain une dispute entre deux hommmes près de lui attire son attention.Apparement l'un avait emprunter de l'argent a l'autre mais ne le lui avait pas rendu.Aucune importance au yeux de l'actuel Paranos,qui commande un autre monaco...

*Hum...Je suis vraiment tomber bien bas pour me trouver dans cet endroit crasseux*

PAM de son côté pense aussi,enfin envois une pensée a Tokage :

*Faudrais voir de trouver des mutants !*

Tokage,est d'abord étonné puis,il ferme les yeux sur cette pensée qui a surgit de nul part,et ce dit que le monaco commence a lui monté a la tête,Pour revenir a la pensée qu'a eut le gangster de lui même,il est facile de comprendre,en comparaison avec les restaurant chic quil fréquenter avant en compagnie du "Boss" ce bar ressemble a un terrier de blaireau.Tokage se lève et se dirige vers la porte en jetant une pièce un passage,quant il s'aprette a passer le seul de la porte,les deux hommes sité précédemment se jettent l'un contre l'autres en échangeant des coups de poings et de pieds,les autres gens du bar criant "Baston,baston !" personne ne réagis,Tokage s'approche pour voir,l'un des deux prend le dessus et se releve tranquillement mais éssouflé,cependant l'autre au sol sort un couteau de sa poche et tente de la planter dans le dos de son adversaire,la Tokage réagis,vite et même très vite,PAM active ses pouvoir augmentant la masse musculaire du gangster,il augment rapidement la production d'adrénaline et la vitesse d'execution dans les mouvement de Paranos,ce dernier saute devant l'homme au couteau et lui stoppe le bras en l'attrapant puis il lui donne un coup de tête,ceci fait,il revient a son état normal.Tokage ne comprend rien a ce qu'il fait et s'étonne lui même,le gars remercie le gangster de l'avoir sauvé et tout le monde l'applaudit.C'est la que le patron du bar lance une tourné générale a la gloire de Paranos qui se sert alors un monaco de plus,autant en profiter c'est gratuit !

*C'est incroyable,ce que je suis capable de faire,a moins que cela vienne d'autre chose que de moi ?*

*Oui,je suis Paranos,je suis supérieur a eux*

*Mais quesque je raconte ?*

*Je suis exeptionel,mais il me faut trouver des mutants*

*Bon faut vraiment que j'arrete le monaco pour aujourd'hui...*

Tokage veux quitter le bar mais le barman lui dit de noter son nom sur,un carnet qui est accroché au mur derriere le contoire,bizarrement il ne marque pas Yoshida Tokage mais "Paranos" ! Il se lève de son tabouret mais a ce moment là quelqu'un entre dans le bar...
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia O'Brian
Neutre Beta
Laetitia O'Brian

Autre(s) identité(s) : Spider-Woman

Pouvoirs : Tisseuse et sens du danger

Age du perso : 25 ans

MessageSujet: Re: le bistrot du coin [libre]   le bistrot du coin [libre] Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 19:03

Me voilà devenue une fugitive depuis que j’ai déserté le centre et ils doivent sans doute se lancer à ma recherche. Pour cela, il faut que je trouve une planque afin d’y rester un bon moment mais je ne me rappelle plus de la ville et de ses coins, c’est comme si je viens d’arriver dans un nouveau monde. Continuant de rester cachée sous cette capuche, j’avance dans les rues de façon prudente tout en restant méfiante sur les personnes qui passent près de moi. Certaines d’elles me jettent un petit regard interrogateur, sans doute sur le fait que je cache mon visage et cela peut se comprendre, je ferai de même à leurs places. Qu’est-ce qui me ferai plaisir en ce moment ? Boire quelque chose de chaud comme un chocolat chaud où un café.

Non loin de là où je me trouve, se situe un bar et j’ignore si ils ont ce que je recherche. La seule chose à faire est d’aller vérifier par moi-même et c’est ainsi que je décide de me rendre juste devant la porte du bâtiment mais une personne se trouvant sur le côté m’interpelle.

-Hey vous ! Venez me voir, j’ai peut être quelque chose qui vous intéressera.

Curieuse de nature, je décide de le suivre dans une ruelle plutôt sombre et c’est alors qu’un deuxième individu caché dans l’ombre me saute dessus pour me plaquer contre le mur. Je l’ai senti grâce à mon pouvoir mais je n’ai rien fait pour l’éviter, je ne veux pas que tout le monde sache que je suis une mutante.

-C’est une femme, je l’ai senti lorsque je l’ai plaqué contre ce mur.

-Une femme ? Intéressant… Passe nous ton argent beauté sinon tu risques d’avoir des ennuis.

« Pardonnez-moi mais je n’ai pas d’argent sur moi. »

Les deux individus se mettent à rire alors que celui qui m’a entraîné ici sort un couteau et s’avance dans ma direction tout en me regardant. Il semble que je n’ai pas le choix, je vais devoir me défendre contre eux mais je vais éviter d’utiliser mes toiles. C’est ainsi que je décide d’abaisser ma capuche afin de leurs dévoiler mon visage.

-Oh punaise, tu as vu son visage ?

Décidant de ne pas leurs laisser le temps d’agir, je me jette sur eux afin de rapidement les maîtriser avec quelques coups bien placer. Une fois les deux au sol, je replace ma capuche sur ma tête avant de les fouiller pour prendre leurs argents afin de pouvoir me rendre au bar et une fois devant la porte de ce dernier, je la pousse pour pénétrer à l’intérieur. Je me dirige ensuite vers le comptoir pour m’asseoir sur un tabouret et le barman s’approche de moi tout en essuyant l’un des verres qu’il vient de laver.

-Bonsoir, que désirez-vous boire ?

« Bonsoir, un café s’il vous plait. »

Le barman s’éloigne pour préparer ma commande et j’en profite pour porter un regard sur les personnes présentes et là j’aperçois un drôle de type non loin de moi.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le bistrot du coin [libre]   le bistrot du coin [libre] Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 10:18

Paranos regarde la personne entrer dans le bar,il y a quelque chose chez cette personne qui le dérange mais il ne sais pas quoi,pour l'instant,ce sentiment est comme une envie de se battre,ou bien de rendre triste,c'est une sensation exitante bien qu'elle soit plutôt malsaine...Le Gangster ne prete aucune attention consciente a l'homme cagoulé,a moins que cela soit une femme ? Aucune importance,la seule chose qui compte c'est cette sensation grandissante en lui.Il le sent bien,un autre être en lui ne supporte pas le nouveau venu,mais pourquoi cela ? Paranos se leve et se dirige vers l'inconnu,puis s'asseoit a côté,il attend un moment mais aucun son ne semble vouloir sortir de la bouche de cette personne alors il ouvre le débat :

Bonsoir,Comment vous appelez vous ?

Aucune réponse...Ou alors Tokage ne la compris pas,Il n'a pas l'habitude que l'on ne lui réponde pas,la frustration est grande mais,il se conduit en Gentleman et quand le barman revient avec le café,commendé par l'inconnu,il paye a sa place,il y eut un petit geste chez la personne concerner qui voulait l'empecher de payer mais ce geste est plus qu'hésitant,la personne,remercie le gangster avec un murmure a peine audible mais qui suffit a rendre Paranos content.

*Il me faut des mutants !*

*Punaise cela recommence !*

*Ecoute moi,si tu fais ce que je dis tout le monde sera heureux...*

*Ok,ok...Mais comment je fais pour trouver des mutants ?*

*Tu te rendras compte,si un mutant est prêt de toi...ne t'inquiete pas...*

*Ok...Voilà que je parle tout seul maintenant...Je suis déplorable...*

La personne prêt de lui semble avoir remarquer son moment d'absence...Et cette sensation de violence grandit en lui...Cette fois il en est sur a côté de lui il y'a surement...un mutant !

hors-jeu:désolé petit Rp mais j'ai pas trop le temp de RP en se moment ^^
Laetitia O'Brian
Neutre Beta
Laetitia O'Brian

Autre(s) identité(s) : Spider-Woman

Pouvoirs : Tisseuse et sens du danger

Age du perso : 25 ans

MessageSujet: Re: le bistrot du coin [libre]   le bistrot du coin [libre] Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 13:48

J’attends ma commande tranquillement alors que je sens un regard sur moi, peut-être est-ce qu’une sensation après tout ? Refusant de regarder autour de moi pour voir qui m’observe, je peux affirmer cette fois qu’une personne vient de prendre place à mes côtés. Je tourne légèrement la tête sur le côté afin de voir la tête de cette personne avant de regarder à nouveau devant moi. Je sens le regard de cet homme sur moi qui ne cesse de me regarder et moi, je reste là à attendre mon café. Un silence s’est installé même si le son de ma voix a été destinée pour le barman à mon arrivée et l’inconnu décide de briser la glace en me demandant mon nom. Chose que je trouve très bizarre car on ne demande pas le prénom d’une demoiselle, alors il y a deux raisons pour cela. La première, il s’agit d’un agent qui est là pour ramener dans le centre et la deuxième, cet homme est juste là pour me draguer.

J’ignore laquelle des deux idées est-ce mais je refuse pour ma sécurité de répondre, laissant ainsi une question sans réponse. Je remarque que le barman revient avec ma commande et avec étonnement, je vois que l’individu paye ma tasse de café. J’essaye de faire en sorte de ne pas accepter cela mais il se montre insistant donc j’abdique et tout en hochant la tête, je prends la parole légèrement pour le remercier.

« Je vous remercie. »

Quelque chose se passe ensuite, l’homme se trouvant à mes côtés semble ailleurs où du moins son esprit est absent. Je ressens ensuite quelque chose que je ne peux pas définir, comme si quelque chose va se passer où s’est passé. Je tourne une nouvelle fois ma tête tout en prenant le soin à ce que mon visage ne soit pas dévoiler afin de m’adresser à nouveau à cet inconnu.

« Vous allez bien ? »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le bistrot du coin [libre]   le bistrot du coin [libre] Icon_minitime

le bistrot du coin [libre]
Page 1 sur 1