|
|
| Quelle surprise de taille !!!(PV Jones et Illianna) Terminé | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quelle surprise de taille !!!(PV Jones et Illianna) Terminé Mer 17 Mar 2010 - 13:07 | |
| Il faisait nuit, environs dans le 23 heure, Lars Fury venait enfin d'atteindre la ville de New York, après un long voyage a plusieurs dizaines de mètre sous l'océan, tout en ayant fait des pauses déjeuner en se contentant de poisson qu'il chassait a l'aide de ses sens de requin très développé. Mais aussi a traverser de grande rivière profonde allant jusqu'a New York, étant donnée qu'il a traversé l'océan pacifique entière et qu'il et arrivé aux cotés de San Francisco. Bref, cela lui a ajouté plusieurs milliers de kilomètre en plus a devoir traverser mais cette fois dans un milieu aquatique différent. Cela n'a pas était facile pour lui car sa nageoire dorsale a eux tendance a sortir hors de l'eau et a attiré l'attention de quelque pécheur qui eurent tellement peur qu'ils se sont barré pour aller prévenir la police qui avait du mal a les croire. Lars tenait une de ses mains palmée une valise étanche ou il n'y avait que son long manteau, son chapeau, pour cacher son apparence lors de ses sorties nocturne, ainsi que très peu de vêtement donnée par son ami rester en Australie. En même temps, il ne portait pas grand chose sur lui, seulement une combinaison de natation a manche courte et descendant jusqu'au dessus de ses genoux et rien d'autre, pas même des chaussures, et il faisait froid dehors dont la température était a 8 degrés, mais il a connue pire comme température durant son voyage sous-marin.
Sortant de la rivière, il regarda aux alentours si il n'y avait personne, puis il sortie son long manteau et son chapeau, ainsi qu'un paire de gant pour cacher ses mains palmée et quand a ses pieds palmée, ils étaient cacher par le manteau. Puis il jeta un œil sur le plan d'indication de son amie, ainsi qu’une photo de l'institue, et lorsqu'il leva son regard vers le sommet d’une colline situer a une centaine de mètre de lui ou il pouvait apercevoir un manoir ayant la même forme que celle de la photo, et il était sur que c'étais celui ci malgré le peu d'éclaircissage qui illuminé le manoir en question.
" Mhuuum...A mon avis, je pense être sur le bon chemin, et je ferais mieux de ne pas trainée plus d'une heure si je ne veux pas me retrouver Asphyxié ! "
Il remit son plan et sa photo dans une poche de son manteau avant de se diriger vers le manoir situé au sommet de cette petite colline. Les rues était peu éclairé et ne vit que quelque personne qui avait leur regard attiré par la personne gigantesque qu'ils avaient remarqué mais n'eurent l'idée de parler a cette personne qui était Lars, et si ils avaient vue son visage, ils auraient couru a toute vitesse. La seule chose qu'il avait du mal a caché était sa nageoire dorsale qui, dans le manteau, donnait a Lars, la silhouette d'un grand type bossu et c'est surtout ca qui attiré le regard de ces personnes. Une fois arrivé a destination, il vit le manoir encore plus grand qu'il ne l'était a 100 mètre de distance, et a coté du portail, il pouvait lire sur la plaque en métal, " Institut Charle Xavier ", et pas de doute là-dessus, c'est bien l'institut dont parlé son amie. Sans hésiter, il continua son chemin en direction vers l'entrée du manoir, puis une fois arriver au hall du manoir, Lars fut impressionnait par la splendeur de cette habitation, ayant le bout de couloir qui doit être d'une longueur interminable.
" Bonsoir ! Est-ce qu'il y a quelqu'un ici !? Suis je bien a l'institue Charle Xavier !? "
Lars a tenté a ne pas trop crié pour éviter de réveiller tout le manoir, après tout il était quand même 23h30 du soir. Soudain il vit un ombre gigantesque se trouvant a l'entrée du manoir en question, Lars ignore si c'est un membre de l'institut ou bien un nouveau comme lui mais une chose et sure, il n'avait pas l'air d'avoir un physique humain. Il avait un grand manteau avec un chapeau sur la tète, exactement comme lui, ce qui répond a la certitude de l'homme-requin, avec long marteau que l'ont porte a 2 main sur lui. Serais-ce un mutant cambrioleur ? Il n'est pas sur de cela, et c'est pas facile non plus a voir son visage avec l'obscurité et la tenue de l'individu, n'empêche que c'est aussi le cas de cette individu pour identifier Lars, mais il compte bien le savoir et pour cela il reste bien sur ses gardes, en cas ou il serait agressive, tout en lui répondant.
" Bonsoir l'amie, serait-tu un membre de l'institut Xavier ou bien un nouveau ? "
Dernière édition par Lars Fury le Jeu 25 Mar 2010 - 19:57, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle surprise de taille !!!(PV Jones et Illianna) Terminé Mer 17 Mar 2010 - 14:00 | |
| 22h , la nuit tombé sur New York . Il était temps pour moi de me rendre a ''l'institut '' comme il l'appelait . En effet , il y a quelque moi , une voix masculine me contacta , par la pensé , elle était au courant de tout mes meurtres et voulait , et en c'est temps difficile , un peu d'aide ne ferait pas de mal . Elle m'avais indiqué l'endroit exacte ou se trouvait l'endroit . Je partait donc dans les égouts de New York , affublé de mon manteau convenant a ma corpulence ainsi qu'un chapeau pour me dissimuler et évidement ma précieuse hache , jusqu'à me retrouver a l'endroit indiquer :
Si je me goure pas , c'est la ...
Grâce a l'impulsion donné par ma queue , la bouche d'égout s'envola . Je glissa ma tète , au cas ou , il n'y avait personne . Un grand portail ce trouver devant moi , avec marqué ''institut Charles Xavier , école pour surdoué '' :
Je suis pas sur d'être surdoué , mais sa a l'air d'être ici .
Je m'avança , poussa légèrement le portail qui grincé . Bien qu'il fait très sombre , on peut distingué un jardin énorme , bien décoré avec des façades en marbre … Ce genre de truc superflu dont je me fichait totalement . J'arrivais devant se qui semblé être le bâtiment principale , il comporté trois étage , et les fenêtres de tout les étage étaient fermés . Mais bizarrement , la porte principale , elle , n'était pas verrouillé :
On m'attend ou quoi ...
N'ayant pas peur du noir , je rentra dans le bâtiment …. Personne . Je m'avança légèrement , histoire de me dégoter quelque chose a manger , ce n'est peut-être pas très polis …. mais la bouffe passe avant tout ! Je m'avança donc , lorsque quelqu'un commença a crier :
" Bonsoir ! Est-ce qu'il y a quelqu'un ici !? Suis je bien a l'institue Charle Xavier !? "
Je posa ma main sur ma hache qui était accrocher a ma ceinture sans pour autant la sortir , juste au cas ou . Les pas de l'inconnu se faisait plus rapide jusqu'à arriver derrière moi :
" Bonsoir l'amie, serait-tu un membre de l'institut Xavier ou bien un nouveau ? "
C'est se genre de connerie qui depuis ma toute petite enfance me font flipper , les gens arrives dans ton dos et ce disent '' Au mon dieu , il est horriblement laid !'' et en rien de temps , tu te retrouve a te battre contre des anti-mutants . Mais bizarrement , le mec qui m'avais contacté m'avais prévenu que je risqué de faire des rencontre ici . Il m'avais dit de ne pas me battre , que toute les personne ici étaient comme moi …. Comme moi je veux bien le croire , mais jusqu'à qu'elle point , je me retourna donc en direction de mon interlocuteur , toujours la main sur la hache :
Écoute mec , tu a l'air d'être nouveau , comme moi mais évite de m'appeler ''l'amie'' , ça vaudrait mieux pour toi .
Cependant , une fois retourné , je me retrouvait en face de … Quelque chose comme moi ! Il faisait la même taille que moi , il portait un manteau et un chapeau , comme si il voulait dissimuler son corps ! J'eus un pas de recule :
Woow , mais tu me ressemble tu sais ?! Enlevé ton manteau !
Quand le professeur disait qu'il y avait des gens comme moi , il ne mentait pas … enfin ça reste a voir . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle surprise de taille !!!(PV Jones et Illianna) Terminé Mer 17 Mar 2010 - 14:22 | |
| Hooo la mauvaise nuit qu'elle passait en ce moment. Pauvre Ilianna, incapable de dormir ou de trouver le sommeil. Une horreur! Elle avait beau se retourner dans tout les sens elle n'arrivait pas a s'endormir... et pour cause! Demain elle partait a Paris avec Daniel! Comment voulez vous fermer les yeux quand un super voyage vous attends le lendemain? Impossible en effet! Elle se redressa dans son lit et passa la main dans ses cheveux en soupirant. Pas la peine d'insister elle n'arriverait pas a trouver le sommeil. En revanche elle ne serait pas contre une petite tisane histoire de lui calmer les nerfs... et puis un petit tour par la piscine s'imposait! Il n'y avait que dans l'eau qu'elle se sentait moins nerveuse!
Aussitôt dit aussitôt fait! Vêtue de sa petite nuisette noire, les cheveux détachés et lisses qui lui arrivaient au niveaux des hanches, Ilianna enfila ses chausson et quitta sa chambre. Baillant un peu avant de se diriger dans la direction de la cuisine. A cette heure là aucunes chance de tomber sur quelqu'un dans les couloirs, a part peut être un ou deux insomniaques qui sait? On sait jamais sur qui on va tomber ici, alors elle avait prit l'habitude de ne pas trop ce fier au choses évidentes et a se concentrer sur les rencontres les plus improbables qu'elle pourrait faire ici.
Elle descendit lentement les marches du grand escalier, se tenant a la rambarde, un faux pas est si vite arrivé. Malgré le fait que sa vision nocturne se soit activée instinctivement, elle savait qu'elle était aussi terriblement maladroite et un peu dans le coltard. Les yeux a demi endormis sans pour autant ressentir le sommeil, la jeune fille arriva dans le grand couloir où se trouvait un peu plus loin la cuisine. Elle poussa un long soupire avant de se rendre compte qu'elle n'était pas seule. Elle ralentit un peu l'allure et fronca les sourcils, sa vision de nuit lui permettant de voir deux individus.
A voir leur silouhette il était clair qu'ils n'avaient rien d'humains et plus elle avancait plus elle pouvait discerner leurs traits... Un crocodile? Et un requin? ... Elle ouvrit de grands yeux sans pour autant être apeurée, elle avait prit l'habitude de croiser des gens comme ca ici et elle se savait en sécurité dans l'Institut. Elle arriva donc a leur hauteur en souriant, espérant ne pas déranger.
"Heu... bonsoir... Vous êtes nouveaux tout les deux? A cette heure là a part moi il ne doit pas y avoir grand monde de réveillé alors... si vous voulez je peux vous aider!"
Fit-elle en souriant. Pour une fois qu'elle rencontrait des gens qui avait un point commun avec elle! Ca faisait plaisir! Et oui... la Petite Sirène ne serait plus la seule a squatter la piscine maintenant! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle surprise de taille !!!(PV Jones et Illianna) Terminé Mer 17 Mar 2010 - 15:27 | |
| Alors que l'homme-requin avait posé une question au mystérieux individu qui se trouvait devant lui, ce dernier lui répondit.
Écoute mec, tu a l'air d'être nouveau , comme moi mais évite de m'appeler ''l'amie'' , ça vaudrait mieux pour toi .
Mhuuum... apparemment ce type n'étais pas trés commode, mais a en juger par l'expression employé, il doit penser que je suis un humain, ce qui n'est plus le cas depuis qu'il a subi sa mutation activé a l'âge de 16 ans, alors qu'il se faisait tabasser par ses camarade de piscine jaloux de ses capacité de nage qui leur était bien supérieur a la leur, et qui a engendré un véritable carnage sanglant, laissant qu'un tas de chair et d'os dans un vestiaire endommager par les coup meurtrier de l'homme-requin. Mais alors que le mystérieux individu se retourna pour mieux voir la personne a qui il adressait la parole, celui ci recula d'un pas en arrière comme surpris d'avoir quelqu'un qui et comme lui.
Woow , mais tu me ressemble tu sais ?! Enlevé ton manteau !
Lars voyait pas toute l'apparence de l'individu qui se tenait devant lui, mais lorsqu'il vit des trait physique semblable au crocodile, il en conclu que son future camarade doit être un Hybride crocodile, cela voudrait dire qu'il possède des capacités physique presque similaire a ceux de Lars. Mais notre homme croco n'arrive pas trop à voir l'apparence de son camarade hybride, tout comme Lars qui coudrait mieux voir son apparence.
" Pas de problème, et fait aussi de même pour toi, si ca ne te dérange pas ? " * dit t'il avec un ton calme et amical *
Lars commença a retiré son chapeau ou l'ont pouvait enfin apercevoir la tète de Lars qui était quasiment celle d'un grand requin blanc, avant que son interlocuteur face de même et puisse mieux le reconnaitre. En effet, ils étaient tous 2 de véritable hybride en chair et en os, et particulièrement a ceux de prédateur aquatique a la fois très puissant et extrêmement dangereux. Le choc qu'ils ont eux lorsqu'ils ont enlevé leur chapeau fut fort mais apporta a chacun un sentiment de réconfort de ne pas être le seul a être un hybride comme ils le sont. A ce même moment, une personne fit son apparition et interrompe la discutions entre les 2 hybride.
"Heu... bonsoir... Vous êtes nouveaux tout les deux? A cette heure là a part moi il ne doit pas y avoir grand monde de réveillé alors... si vous voulez je peux vous aider!"
Cette dernière était une femme qui avait un peu peur de voir des hybride pareille et elle à raison d'avoir cette impression. A en juger par sa tenue légère, elle doit être un membre de l'institue Xavier, ce qui tombe bien, elle pourra les emmener a leur dortoir, tous en leur indiçant le chemin car vue la taille du bahut, nos 2 Hybride risque de passer toute la nuit a chercher leur nouvelle chambre. Malheureusement, il y a un gros hic là-dedans, Lars et obligé a devoir dormir sous l'eau étant donnée que c'est un requin qui sont des poisson, sinon il risque de mourir étouffé.
" Bonsoir mademoiselle, désoler pour notre intrusion nocturne ici, mais nous somme des mutants venue ici pour rejoindre l'institue Charle Xavier, est-ce bien ici ?.....Si vous voulais, je veux bien me présenter, je m'appelle Lars Fury, j'ai entendue parler de votre institue de la part d'un ami mutante a Sydney, alors j'ai décidé de venir en Amérique en traversant tout l'océan pacifique, puis les rivière du pays, et ont peut dire que j'en aurait fait comme voyage. "
Il fit une petite pause avant de reprendre parole.
" Sinon, sans vouloir être exigent, y aurait t'il une piscine ou je pourrait passer la nuit dedans ? Car je ne peux pas passer une journée entière, sans devoir retourner dans l'eau pour respirer, sous peine de mourir asphyxié. Ou bien un dortoir ou il y aurait un grand aquarium a la place d'un lit, si il y en a " * dit t'il avec toujours le même air et ton calme et amical * |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle surprise de taille !!!(PV Jones et Illianna) Terminé Mer 17 Mar 2010 - 15:52 | |
| L'inconnu enleva sont chapeau …. Un requin , j'en est déjà vu , en vrai mais celui la ressemblais plus a un humain , comme , un hybride . Il me demanda d'enlever mon chapeau , je m'exécuta , laissant apparaître ma tète écailleuse , détachant mon manteau par la même occasion . Mais une fille nous interrompis dans notre rencontre :
Et merde une humaine , j'espère qu'elle nous posera pas de problème … Mais apparemment , elle n'était pas choqué de nous voir , ainsi en pleine nuit . Elle nous proposa sont aide , j'aillais lui dire non mais le requin , lui n'était pas de cette avis :
" Bonsoir mademoiselle, désoler pour notre intrusion nocturne ici, mais nous somme des mutants venue ici pour rejoindre l'institue Charle Xavier, est-ce bien ici ?.....Si vous voulais, je veux bien me présenter, je m'appelle Lars Fury, j'ai entendue parler de votre institue de la part d'un ami mutante a Sydney, alors j'ai décidé de venir en Amérique en traversant tout l'océan pacifique, puis les rivière du pays, et ont peut dire que j'en aurait fait comme voyage. "
Il marqua une petite pose comme pour reprendre son souffle :
" Sinon, sans vouloir ètre exigent, y aurait t'il une piscine ou je pourrait passer la nuit dedans ? Car je peux pas passer une journée entière, sans devoir retourner dans l'eau pour respirer, sous peine de mourrir asphyxié. Ou bien un dortoir ou il y aurait un grand aquarium a la place d'un lit, si il y en a "
Ha ouais , le coup de l'asphyxie , c'est dure , chacun sont fardeau ! En parlant de fardeau , le mien ce faisait ressentir :
Tien bah temps qu'on n'y est , vous devez surement avoir une cuisine dans cette baraque ! Vous croyez que sa dérangerait beaucoup de monde si je prend quelque morceau de viande , parce que la j'ai vraiment trop la dalle , et puis si j'ai trop faim ….
Il marqua un temps d'arrêt , pour se remémorait sont ''ancienne'' vie , puis il repris :
Et puis j'irai mangeait eu bord de la piscine , j'aime bien l'eau aussi .
Je m'avança rapidement vers la jeune fille , en attendant qu'elle me conduise vers le frigo en ajoutant :
Et si il y a de la bière , je dit pas non !
Il essaya de sourire , mais c'est dure pour lui avec toute ses dents . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle surprise de taille !!!(PV Jones et Illianna) Terminé Mer 17 Mar 2010 - 16:30 | |
| Ele ne pouvait pas espérer trouver meilleure compagnie pour cette nuit! Un crocodile et un requin et avec elle, la sardine, ca faisait une bonne brochette aquatique tout ca. Elle esquissa un sourire en écoutant le semi requin parler. Une chambres avec aquarium? Hum ca non il ne devait pas y en avoir.. ou alors elle ne la connaissait pas. Mais ce qui attira un peu plus l'attention de la jeune fille c'était le nom de Sydney! Un australien? Comme elle! Son sourire s'étira un peu plus et elle aurait volontiers sauté de joie... mais ca aurait fait mauvais genre >>.
"Sydney! Tu viens d'Australie? Moi aussi! C'est génial ca!"
Fit-elle avant de regarder le semi crocodile qui disait avoir faim. Ha ba comme ca elle n'était pas toute seule! Elle sourit d eplus belle en hochant vigoureusement la tête, rien de plus simple que de les emmener a la cuisine, c'était juste a côté, la prochaine porte du couloir. Alors elle se mit en marche en les invitant a la suivre d'un signe de la main, contente de ne pas être toute seule encore une fois.
"D'accord suivez moi la cuisine est par là! Et ensuite on aura qu'a aller tous ensemble a la piscine, je devais aller y faire un saut de toutes façons."
Fit-elle en continuant de marcher pour arriver finalement a la cuisine, grande pièce avec de quoi se préparer des plats. Ilianna se dirigea vers le frigo qu'elle ouvrit et regarda un peu ce qu'il y avait. Elle sourit en attrapant un paquet de viande emballée dans une feuille blanche de bouche, et donna le tout au semi crocodile qui ne s'était toujours pas présenté. Elle attrapa pour elle une pomme dans la corbeille de fruits sur la table et regarda les deux nouveaux arrivants.
"Je crois qu'on peut y aller! ... Ha!... Je m'appelle Ilianna... et je me transforme en sirène une fois dans l'eau." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle surprise de taille !!!(PV Jones et Illianna) Terminé Mer 17 Mar 2010 - 18:00 | |
| "Sydney! Tu viens d'Australie? Moi aussi! C'est génial ca!"
Alors comme ca, elle vient de Sydney elle aussi ? Quel drôle de coïncidence, Lars fut surpris de croiser une jeune femme ayant la même nationalité que lui au sein de cet institut. Sinon pour l'endroit qu'il voulait dormir, déjà il n'y avait pas de chambre ayant un grand aquarium a la place d'un lit, mais par contre, qu'il y aurait belle et bien une piscine dans ce bahut, et Lars en était content. C'est décider, il ira dormir dans la piscine, en attendant peut être de se construire son propre aquarium dans son dortoir. Et apparemment, l'homme croco avait aussi son mot a dire, et cette fois, c'étais de la bouffe qu'il voulait, donc déjà il devait avoir une faim monstrueuse.
Pendant que l'homme croco se contenter de dévoré les morceaux de viande comme un gros porc, Lars était en train de baillé, il et vrai que son voyage a était plus que épuisante a force de traverser les rivières Américaine, tout en évitant de ce faire repérer. Quand a son estomac, il était suffisamment rempli, et avec son système digestif lui permettant de ne pas avoir faim pendant 1 semaine au maximum, il n'est pas prêt de crever la dalle.
" D'accord suivez moi la cuisine est par là! Et ensuite on aura qu'a aller tous ensemble a la piscine, je devais aller y faire un saut de toutes façons."
"Bon ben dans ce cas, j'irais dans la piscine avec toi, cependant ce sera quasiment pour dormir dans la piscine, car la, je suis quasiment crever. Sinon, comment tu t'appelle ? (Jones Waylon) "
Aprés lui avoir dit son nom ainsi qu'un p'tit moment de silence, la jeune femme prit parole.
"Je crois qu'on peut y aller! ... Ha!... Je m'appelle Ilianna... et je me transforme en sirène une fois dans l'eau."
Illianna ? Quelle jolie nom, Lars avait donc devant lui, une femme pouvant se transformer en sirène rien qu'en entrant en contact avec l'eau, quelle beau pouvoir et cela lui allait a ravie. L'homme-requin aurait voulu parler encore un peu avec cette charmante jeune femme, mais la il était tellement fatigué qu'il n'avait même plus la volonté a vouloir répondre, alors immédiatement, il plongea dans l'eau avant de s'endormir.
(HRPG : dsl di il et plus court mais la, j'ai un peu la flemme, en ce moment)
Dernière édition par Lars Fury le Jeu 18 Mar 2010 - 19:09, édité 3 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle surprise de taille !!!(PV Jones et Illianna) Terminé Mer 17 Mar 2010 - 18:22 | |
| Après avoir volée , quelque ailes de poulets , des entre cottes et une bière ( Ouais , faut pas déconner sur la bouffe ! ) Nous arrivèrent devant la piscine , elle était éclairé , et elle était très clair , bleu azure , ça change des égouts ! A peine arriver que le mec , Lars , un truc du genre , plongea dans l'eau :
Ah , bah il dort !
Il y avait un pouf au bord de la piscine , Jones s'assaillirent lourdement dessus , étant un peut a l'étroit , il commencer a dévoré sont repas . Plus rien n'importer pour lui , sauf sont assiette , enchainant les plats , il les mangeait cru et il s'en fichait ! A la fin de sont festin , il ouvrit la bière avec son pouce et la vida d'un coup , après sa il mangea se qu'il restait de la bière : le verre .
P'tain ! Ça faisait longtemps que j'avais pas aussi bien manger !
Il s'allongea au bord de la piscine , laissant sa queue pendouiller dans l'eau :
Bon , on fait quoi , c'est pas maintenant que je vais m'endormir ! Enfin , je suppose qu'a cette heure si , il n'y a pas grand chose a faire , j'attendrais demain !
Il remit sont manteau , ça m'étonnerais que tout le monde ici soit aussi compréhensible que la gamine en dépit de notre apparence .
HRP : dsl si c'est court , un peu de mal a répondre a ton post Lars ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle surprise de taille !!!(PV Jones et Illianna) Terminé Jeu 18 Mar 2010 - 11:24 | |
| Ilianna les emmena ensuite a la piscine, l'odeur du chlore lui vrillant les sens. Elle avait beau avoir l'habitude de cette odeur ca la prenait toujours autant aux tripes. Enfin une piscine c'était toujours mieux que rien mais tout de même... elle aurait bien aimé avoir un plan d'eau naturel plutôt que ce truc artificiel. Elle soupira et vit Lars ploger dans l'eau pour aller se blottir dans le fond de la piscine. Jones lui indiqua qu'il était partit dormir... Hé ben... plutôt rapide comme rencontre. Elle esquissa un léger sourire déçu avant de s'assoir sur le bord de la piscine, plongeant ses pieds dans l'eau. Il ne fallut que quelques secondes avant que sa queue de sirène n'apparaisse, des écailles recouvrant ses jambes pour finallement ne former qu'une seule queue de poisson.
Agitant la queue dans l'eau pour faire naitre quelques petites vaguellettes légères, elle vit Jones s'installer sur un transat et commencer a manger. Elle ouvrit de grands yeux étonnés. Hé bien.. elle savait que les crocodiles ca avait de l'appétit mais a ce point là c'était quand même quelque chose. Elle esquissa un sourire amusé en le voyant engloutir jusqu'au verre de la bouteille de bière. Elle prenait le pari que l'Institut allait avoir bientôt de plus grandes dépenses en nourriture, ne serait-ce que pour nourrir les deux nouveau arrivants. Lars aussi devait manger son poids en viande.
Elle garda son regard sur Jones, agitant toujours sa queue de poisson dans l'eau, penchant un peu la tête sur le côté. Qui aurait cru qu'elle se retrouverait assise au bord de la piscine a une heure pareille, la veille de son départ pour Paris, avec un homme crocodile et un homme requin.
"Si tu veux on peut aller te chercher une chambre... ca sera toujours plus confortable qu'ici. Il y en a encore pas mal de libre ... c'est comme tu veux."
Fit-elle gardant le sourire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle surprise de taille !!!(PV Jones et Illianna) Terminé Jeu 18 Mar 2010 - 13:11 | |
| Il ne restait que nous deux , l'Australienne et moi . Elle avait l'air choqué de me voir manger ainsi . Je suppose que c'est ''normale'' , ça doit faire un baille que je n'est pas parler avec quelqu'un et encore moins manger avec quelqu'un … La jeune fille se rapprocha du bord de la piscine , et lorsqu'elle trempa ses jambes dans l'eau , de multiples écailles bleuâtre apparurent . Elle s'était transformer en véritable petite sirène , c'était assez beau a regardait . Les lumières bleu de la piscine se reflétait sur la façade du bâtiment au grès des vagues former par la queue de la sirène . Elle me regardait en souriant :
"Si tu veux on peut aller te chercher une chambre... ca sera toujours plus confortable qu'ici. Il y en a encore pas mal de libre ... c'est comme tu veux."
Je doit avouer que malgré mon corps imposant , l'excitation qui se trouvait en moi m'empêchait de dormir . Par contre la sirène qui était venu nous accueillir si tard doit être fatigué :
Nan , c'est bon pour moi , je vais te raccompagné a ta chambre , tu doit être crevé !
Je me releva , pris mon manteau et m'avança vers la porte . La porte de ce bâtiment me laisser aisément la place de passer , cependant lorsque l'Australienne m'indiquer un long couloir , plein de poutre pour arriver au dortoir , je poussa un petit soupir . Je dut me plier en quatre pour passer sans rien casser , mais en voyant la dernière poutre arriver , je ne puis m'empêchait de lui donner un coup de boule dedans . La poutre en bois explosa sous la force de l'impacte , je m'essuya le front plein de poussières avant de me retourné méchamment vers se qu'il rester du morceau de bois :
Ça t'apprendra ! Saleté !
Moi et la gamine arrivèrent devant sa chambre , ne sachant pas trop comment mi prendre , je leva la main en l'air pour lui dire au revoir . Elle rentra dans sa chambre . Ne sachant pas quoi faire a cette heure ci , je continua dans le dortoir , une fois une chambre vide , je m'allongea sur le lit et m'endormis petit a petit …. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle surprise de taille !!!(PV Jones et Illianna) Terminé | |
| |
| | | | Quelle surprise de taille !!!(PV Jones et Illianna) Terminé | |
|