X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Du rififi à la grosse pomme [Pv Blob/Daken]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aimy Yoshida
Neutre Delta
Aimy Yoshida


Nombre de messages : 8
Autre(s) identité(s) : /

Pouvoirs : Contrôle de la matière noire

Age du perso : 15
Date d'inscription : 12/02/2012

Du rififi à la grosse pomme [Pv Blob/Daken] Empty
MessageSujet: Du rififi à la grosse pomme [Pv Blob/Daken]   Du rififi à la grosse pomme [Pv Blob/Daken] Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 12:47

Elle se tenait là, au beau milieu de la rue, fixant les cinq policiers avec un mépris non déguiser. Visiblement, le policier qui semblait diriger la petite troupe lui demandais fort galamment de rendre. C'est-à-dire qu'il beuglait comme un cochon qu'on égorge en agitant nerveusement son arme de service. Pour peu que le policier puisse voir le bas de son visage, il aurait pu apercevoir un rictus mauvais et dédaigneux. Après tout, ce n'étaient là que de simples humains.

Lorsque le groupe se rendit compte que sa demande avait fait les frais d'une fin de non-recevoir il se mit à s'approcher. Bien couvert par ses camarades il devait surement se sentir en sécurité. Le problème pour Aimy était le simple fait que le groupe se trouvait à une centaine de mètre d'elle. Son regard se porta rapidement sur les différents recoins qui lui permettraient de s'approcher en douce. Et son regard se porta sur un recoin de porte cochère qui la mettrait à l'abri des balles pendant les quelques secondes que mettrait les policiers à se retourner. C'était amplement suffisant. Histoire de marquer son point de vue, elle leva lentement la main et déplia gracieusement son majeur dans un geste universellement reconnu avant de se déphaser et de réapparaitre dans l'encadrement de la porte. Elle prit une grande inspiration et après une poignée de seconde réitéra son coup en arrivant cette fois-ci derrière le groupe.

Quatre policiers devant elle, un à une bonne centaine de mètre qui cherchait encore où elle était passée. Elle allait devoir neutraliser les quatre rapidement si elle voulait avoir une chance de ne pas se prendre un pruneau surprise si le dernier policier savait viser. Elle effectua un pas chassé qui l'amena à côté du policier le plus à droite et attrapa son bras, toujours tendu dans l'optique de couvrir son camarade. Elle donna un coup de paume rapide et précis dans le coude et vit avec satisfaction ce dernier prendre un angle que la nature avait oublié de prévoir.

Elle concentra ensuite son pouvoir et fit appelle à un katana de matière noire avant de couper le premier policier en deux au niveau du bassin. Elle avança d'un pas et d'un Kote Uchi plein de grâce, elle coupa la main qui tenait le pistolet. Mais elle avait mal jugé la vitesse de réaction de policier et ces derniers avaient déjà eu le temps de se retourner. Elle effectua alors une roulade en arrière et délaissant le katana elle déploya un voile de matière noire afin de se protéger des balles. Toutefois, elle du se mettre dans une position accroupis relativement inconfortable et peu utile pour se mouvoir. Et les bruits d'impacts de balles ne trompaient pas. Si elle sortait la tête, elle était morte. Et si elle ne réussissait pas à partir, elle était morte également.

Elle commença alors une lente marche a reculons et à croupetons afin de s'extirper de cette situation houleuse tout en cherchant un endroit où se réfugier pour préparer une nouvelle attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Frederick Dukes
Acolyte Gamma
Frederick Dukes


Nombre de messages : 134
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Colosse/Blob/ Fredo/ Fred/ Fardo

Pouvoirs : super force/ résistance surhumaine/ Augmentation de poids/champ de gravité mono-directionnel

Age du perso : 38 ans
Date d'inscription : 27/09/2011

Du rififi à la grosse pomme [Pv Blob/Daken] Empty
MessageSujet: Re: Du rififi à la grosse pomme [Pv Blob/Daken]   Du rififi à la grosse pomme [Pv Blob/Daken] Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 23:16

  • A ce moment la alors qu'une bataille faisait rage à l'extérieur, le Blob qui n'avait rien entendu était assis à une table dans un fast food et profitait de ce moment de détente pour finir un menu taille XL, un menu fait pour lui en quelque sorte même si il avait pour habitude de qualifier ce genre de repas, de simple casse croute, pour tout autre personne ce menu aurait été un vrai repas, mais pour Fred ce n'était qu'un amuse gueule parmi tant d'autres qui précédais les heures de repas. Ce jour la et pour une fois le Colosse avait pus payer son casse croute et c'est bien pour la seule chose qu'il accepterait de déverser de l'argent voler pour son bien, peut être était-il de bonne humeur et qu'il n'avait pas envie de tout casser, sans parler du fait que la primes qui était offerte pour sa capture était très élevée. Mais enfin passons, Le Colosse venait de finir son casse dalle et il se leva bruyamment de sa chaise en ne prenant pas soin de la lever pour éviter de la trainer sur le carrelage du restaurant, ben non pourquoi faire temps d'effort pour rien...Il se levait donc et se dirigeait vers la sortie, étant donner que sa main était prise par un soda taille Xl avec une paille, il poussait la porte du restaurant avec son ventre tout en avançant jusqu'à ce que le passage soit grand ouvert.

    Une fois dehors, il remarquait qu'une bataille faisait rage dans la rue, opposant plusieurs policier humain et une jeune mutante asiatique, qui, avec un pouvoir étrange se protégeait des coups de feu humain, il s'arrêtait donc de marcher pour les observer, vraiment pas décidé à bouger le petit doigt pour porter secours à la jeune mutante qui se défendait plutôt bien, il était plus occupé à boire son soda la tête penché sur le coté pour pouvoir atteindre la paille avec sa bouche, tellement il avait la fainéantise de lever un peu plus son bras. La jeune mutante qu'il n'avait jamais vue, était plutôt du genre barbare, des mains coupées, un homme trancher en deux, Fred n'eu même pas de réaction en voyant ça, il avait vue tellement de chose horrible dans sa vie, que un membres ou un corps couper ne lui faisait plus rien, même apres un léger repas. Mais alors que la mutante se faisait tirer dessus et qu'elle put par la suite se dégager pour se mettre à couvert, une chose horrible se produisit, une des balles tirer par les policier venait de dévier sa trajectoire et exploser le soda du Blob avant de traverser sa veste et rebondir sur son torse. GRAVE ERREUR...Le Blob regardait alternativement le policier et le soda couler et se répandre sur ses vêtements, apres quelques secondes il réalisait...

    Il s'essuyait alors le visage trempé avec la manche de sa veste et écrasait d'une pression de la main, la bouteille de soda comme une vulgaire brindille de paille. Serrant des dents et des poings il se dirigeait à pas lourd vers le malheureux policier. Le Blob aussi immense qu'il pouvait être que ce soit de haut en large avait à ce moment la, comme objectif de passer ses nerfs sur quelqu'un, bien évidement ce quelqu'un allait être l'homme qui venait de gâcher son passe temps favoris. Alors qu'il était à porter de main du policier qui était pétrifier devant tant de...Muscles et de grâce, il l'attrapait au visage de son énorme main qui faisait tout le tour de son crâne et le soulevait tout en écrasant sa tête qui paraissait comme un ballon d'handball dans une main normal, l'homme qui agonisait lachait son arme au sol pour essayer de se dégager de l'emprise du Blob avec ses deux mains
    " STUPIDE VERMISSEAU!!"
    criait le Blob d'une voix puissante avant de balancer l'homme violemment à travers une vitrine d'un magasin à quelques mètres de lui. Il se tournait vers les autres policier et les regardaient d'un regard noir et effrayant...
Revenir en haut Aller en bas
Daken
Nouvel(le) Apprenti(e) de la Confrérie Alpha
Daken


Nombre de messages : 68
Autre(s) identité(s) : Akihiro

Pouvoirs : voir fiche

Age du perso : 66 ans (mais il en parait beaucoup moins)
Date d'inscription : 02/06/2011

Du rififi à la grosse pomme [Pv Blob/Daken] Empty
MessageSujet: Re: Du rififi à la grosse pomme [Pv Blob/Daken]   Du rififi à la grosse pomme [Pv Blob/Daken] Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 21:21

Quel journée, je n'avais pas le temps de me posé, j'étais dors et déjà solicité par les mutants de plus hauts rangs que le mien. Depuis que je suis ici, je n'arrête pas de marcher et d'aller par ci par là. Je n'aurais pas dut dire a Maiwenn que l'un de mes pouvoirs étaient la durabilité et l'endurance accrue. Ils veulent me tuer a la tache ou quoi ? Bon, je me vétis d'une veste en cuir et je marchais dans la rue. En fait, j'essayais juste de gagner du temps avant ma prochaine mission. Je déambulais en pensant a trois fois rien.

C'était rare que je m'habille comme ça, mais là il faisait particulièrement froid. Alors que j'errais de la sorte, j'entendis des coups de feu venant de la rue d'à côté. Je jettais un oeil et je remarquais en premier un mastodonte, une sorte de boule de graisse très impressionante. Son nom ne m'était pas inconnu ... c'était comment déjà ... Le géant ? Le Musclor ? Le Mastoc ? Le Colosse ! Aussi appellé le Blob. Oui c'était ce qu'on appelle un Acolyte, une sorte d'habitué rivaux aux Xmen. Bon d'accord, il a peut être une apparence ... bizarre mais c'est quelqu'un d'efficace. D'ailleurs, un coup de feu semblait avoir détruit sa boisson vu qu'il était couvert d'une substance ressemblant à du soda. Il avait attrapé et projeter dans une vitrine adjacente un policier, probablement celui qui avait eu l'audace de lui dégommé sa canette.

C'est alors que je vis une certaine demoiselle, une asiatique. A première vue, je dirais une japonaise. Oui, j'avais passé du temps au japon, toute mon enfance pour être précise, jusqu'au jour où il y eut ce facheux incident avec l'autre servant. Bon, l'heure n'est pas à la nostalgie. Cette demoiselle avait érigé un bouclier d'énergie noire qui l'avait protéger des balles. Alors que je me ramenais, les deux derniers flics ne voulaient pas s'éterniser ici. En voyant le Blob à l'action, ils fonçaient vers moi, pensant que je n'étais qu'un simple passant sans doute. Ils essayaient de passer en force, mais j'étais campé sur mes appuies et c'est eux qui tombèrent sur leurs postérieures. L'un d'eux grogna

"Non mais t'es qui toi ?"

"Oh Vous ne me reconnaissez pas ? Il me semblait pourtant être un minimum recherché, a moins que vous n'ayez pas de photo de moi placardé dans vos commissariats."

Il sort son arme de fonction et me tire trois balles dans le bide, un sourire aux lèvres. Il croyait vraiment que son jouet avait une chance de me blesser ? Je ne pus m'empéchais de rire. Je sortis muramasa de mon poignet, cette lame asiatique si célébre.

"Ridicule ... a mon tour !"

Ainsi va la vie, j'égorgeais le premier d'un revers de main et plantait l'autre en pleine tête. L'un d'eux tomba inerte dut au fait que son cerveau avait été directement touché. L'autre allait succomber plus lentement pour avoir eut l'audace de trouer ma veste à trois reprises, son cerveau en manque d'oxygéne allait bientôt s'arrêtait de fonctionner, environs 15 secondes. Je rengainer muramasa dans mon poignet et m'approchais du Blob et de la jeune demoiselle encore au sol. Bon, j'étais un criminel recherché mais j'étais surtout un homme minimum galant. Je faisais une pause presque théatrale, tendant ma main pour l'aider à se relever. C'était une japonaise, c'est pour cela sans doute que j'ai dit

"あなたは何を持っているか?破ることは何ですか?(Vous n'avez rien ? Rien de casser ?)"

Puis, en voyant le Blob, j'ajoutais dans sa direction

"Inutile de te demander si ça va bien, appart une éclaboussure de Soda je vois pas de sang sur toi ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du rififi à la grosse pomme [Pv Blob/Daken] Empty
MessageSujet: Re: Du rififi à la grosse pomme [Pv Blob/Daken]   Du rififi à la grosse pomme [Pv Blob/Daken] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du rififi à la grosse pomme [Pv Blob/Daken]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de Blob [en cour]
» BLOB is coming ! (fini)
» Retrouvaille et rififi au Canada [ Fini]
» Rififi au Canada (Amara Aquilla)
» Le vert est dans la Pomme [Partie I] - (Joxer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: New-York et Autres Lieux :: New York :: Les Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser