X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Louise Saavedra / Ampère

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ampère
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Ampère


Nombre de messages : 1566
Age : 40
Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)

Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques

Age du perso : 22
Date d'inscription : 16/08/2009

Louise Saavedra / Ampère Empty
MessageSujet: Louise Saavedra / Ampère   Louise Saavedra / Ampère Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 21:12

Nom : Saavedra

Prénoms : Louise (Luisa est son nom espagnol)

Alias et Surnoms : Ampère

Age + Date de Naissance : 20 ans, 11 août 1988

Genre : Féminin

Clan : Confrérie

Pouvoirs :
Offensif: Ampère peut manipuler l’électricité (pouvoir offensif), ce qui lui permet de contrôler les mécanismes de tout type d’appareils…d’un simple grille-pain à quelque chose de plus gros comme un avion, même s’il lui faut énormément de concentration pour y arriver.
Elle peut également la créer mais elle n'y arrive pas encore. Pour attaquer ses adversaires, elle doit emmagasiner cette énergie des appareils à proximité puis la restituer sous forme de décharges de courte distance (mais elle doit voir celui qu'elle attaque).
Il faut donc toujours qu’il y ait une source d'électricité près d’elle pour l’instant. Dans n’importe quel environnement loin de la civilisation, dans la nature, elle se retrouve donc démunie. Tenter d’arrêter la foudre pendant un orage serait un pur suicide.

Ce sont exclusivement les courants électriques qu'elle manipule. Elle peut juste faire fonctionner les appareils, les mettre en marche ou les arrêter. Si l'appareil est simple et nécessite seulement du courant, elle peut l'activer. Si la machine requiert un mot de passe ou toute autre intervention extérieure, comme un ordinateur ou un distributeur, elle est obligée d'agir manuellement.


Défensif: elle est immune aux attaques d'autres mutants qui contrôlent les décharges électriques (Pour un mutant de la puissance de Tornade, on n'en est pas encore sûr).

Niveau de maitrise du pouvoir : mutant delta. Niveau 2 (?)
Elle peut aspirer l'électricité des appareils et leur redonner "vie" en la leur insufflant de nouveau, ou bien se servir de ce contrôle pour les manipuler à sa guise. Sans trop d'efforts, elle peut contrôler des objets allant jusqu'à la taille d'une petite voiture. Le reste lui demande plus de concentration, ce qu'elle gère avec difficulté.

Elle n'est encore capable de créer l'électricité de ses mains mais elle s'entraine et commence tout juste à former quelques petites étincelles.


Lien entre les 2 pouvoirs : comme elle manipule l'électricité, elle peut stocker les décharges que lui envoient ses attaquants et ainsi se prémunir contre les attaques.

Description physique :
Ampère est plutôt grande pour une fille (1m75) et élancée, plutôt musclée. Elle a des courbes généreuses qui témoignent de ses origines hispaniques.

Elle a de courts cheveux bruns épais, assez sombres et coupés dans une coiffure moderne, un savant dégradé le long de son visage et des petites mèches ébouriffées à l’arrière de la tête. Coupe qu’elle a adoptée après avoir décidé que son carré n’était plus trop à la mode.

Ses traits sont fins, délicats et la font souvent passer pour plus jeune qu’elle n’est. Sa peau est légèrement hâlée. Elle est assez jolie mais reste plutôt une fille quelconque... Cheveux bruns, yeux marrons...Seule sa bouche, bien définie et assez pulpeuse, se détache du reste.

Elle porte le plus souvent une combinaison de mécanicienne et des bottes confortables mais apprécie aussi les vêtements plus classiques, comme les jeans et chemises, afin de passer inaperçue dans la foule. Elle ne choisit pas de couleurs trop vives, préférant des couleurs discrètes.

Elle aime se maquiller et se faire assez féminine quand elle sort. Le reste du temps, elle porte les cheveux attachés et des gants, et est souvent tâchée de cambouis.

A force de travailler sur les machines, ces mains et avant-bras sont couverts de diverses cicatrices et brûlures.

Signe(s) particulier(s) : justement, elle n’en possède pas, et passe souvent inaperçue. Particularité qui l'a aidée à survivre dans la rue et est souvent un plus dans les missions qui lui sont assignées.

Caractère, tempérament :
Petite fille plutôt insouciante et agréable, Louise a changé avec le temps, devenant plus froide et insondable et en apparence calme. En réalité, elle passe sa colère en travaillant sur ses machines. Les mains dans le cambouis, elle peut relativiser.
Le rejet de sa famille n’a fait qu’alimenter sa haine envers les humains. Elle ne cherche pas vraiment à défendre la cause des mutants mais plutôt se venger de ceux qui lui ont fait du mal. Elle a pourtant rejoint les rangs de Magnéto, mais pour son côté belliqueux, plus que pour ses idéaux.
Elle reste tout de même sociable et pourvue d'un certain humour, acide et provoquant.

Talents et Compétences particulières :
Pilote et mécanicienne talentueuse, elle peut réparer et conduire n’importe quel type de véhicule. Elle est également rodée en informatique. Cette qualité, ajoutée à sa discrétion, peut en faire une bonne espionne.

Histoire du personnage :
Louise Saavedra est née dans une petite ville du Nord de l’Espagne, où elle passe une enfance relativement calme. Son père, pêcheur et passionné par le jeu, lui accorde peu d’attention. Sa mère, femme au foyer, s’occupe quasiment seule de sa marmaille, cinq enfants, dont Louise est la benjamine et la seule fille.

L’un de ses frères est apprenti chez un mécanicien et la fillette, inexplicablement attirée par ses activités, le suit souvent à son travail, au grand désespoir de sa mère. Au contact de son ainé, elle commence à découvrir toutes les subtilités du métier.

Pendant sa quatorzième année, la famille décide de déménager en Argentine. Mais Louise n’est pas rassurée, autant par l’avion (c’est la première fois qu’elle le prend) que par l’idée de venir vivre dans un endroit qu’elle ne connaît pas. Alors que l’avion atterrit, la gamine, assise près de la fenêtre, voit le sol arriver. Elle prend peur et panique. C’est à ce moment qu’apparaissent ses pouvoirs pour la première fois: elle aspire sans le vouloir une partie de l'électricité de l'appareil, provoquant diverses pannes. Le pilote perd alors le contrôle et l'avion finit sa course contre le mur d'un entrepôt. Miraculeusement, aucun des passagers n’est blessé sérieusement, mais pour Louise, c'est la fin de sa vie heureuse. Ses parents, catholiques convaincus, la rejettent aussitôt, horrifiés par les pouvoirs profanes de leur fille.

Livrée à elle-même, la jeune fille erre en solitaire dans la ville de Buenos Aires et ses alentours, volant pour survivre, avant d’être recueillie par un groupe d’indigents. Alors que le temps passe, elle apprend à contrôler son pouvoir et pour vivre plus légalement, décide de se servir de ses talents : elle se fait embaucher dans un garage. Parallèlement elle reprend l'école, des sortes de cours du soir pour ceux qui ont abandonné les études. Elle y apprend, entre autres, l'informatique.

Alors qu’elle a 18 ans, son chemin croise celui de Magnéto, alors que celui-ci recrute de nouveaux mutants pour rejoindre ses rangs. C’est ainsi qu’elle intègre la Confrérie.

Joueur: Ampère

Personne sur l'avatar : Pilar López de Ayala
Age dans la vraie vie : 25
Expérience en RP : très peu…(mais habituée au fanfics ^^)
Où avez-vous entendu parler de notre forum : google
Double comptes : non
Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : non

Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play. [Claire]

ORIGINS


Dernière édition par Ampère le Sam 22 Aoû 2009 - 0:55, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Louise Saavedra / Ampère Empty
MessageSujet: Re: Louise Saavedra / Ampère   Louise Saavedra / Ampère Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 21:36

Bienvenue ! cheers

Moi j'dis, c'est Mystique qui va être contente ! Tous pleins de Confréristes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Louise Saavedra / Ampère Empty
MessageSujet: Re: Louise Saavedra / Ampère   Louise Saavedra / Ampère Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 21:43

Bienvenue sur le forum préviens nous quand ta fiche sera finie !
Revenir en haut Aller en bas
Ampère
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Ampère


Nombre de messages : 1566
Age : 40
Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)

Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques

Age du perso : 22
Date d'inscription : 16/08/2009

Louise Saavedra / Ampère Empty
MessageSujet: Re: Louise Saavedra / Ampère   Louise Saavedra / Ampère Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 21:46

Merci! Je viens d'ajouter le niveau de pouvoir et le lien...Je ne sais pas vraiment s'ils sont corrects.

En tout cas, j'ai fini, après moult changements Wink En espérant que cela reste compréhensible et acceptable... Rolling Eyes


Dernière édition par Ampère le Lun 17 Aoû 2009 - 8:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maximillien Fray
Neutre Alpha/X-Time
Maximillien Fray


Nombre de messages : 1323
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Hades, sigismundo

Pouvoirs : absorption et détection d'énergie vitale, paralyse et bloque pouvoirs mutants lorsqu'il draine

Age du perso : 22
Date d'inscription : 19/02/2009

Louise Saavedra / Ampère Empty
MessageSujet: Re: Louise Saavedra / Ampère   Louise Saavedra / Ampère Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 7:51

Bienvenue !

Vivement que les confréristes passent à l'attaque, comme ça je me ferqis des sous en leur vendant des armes et des gadgets ("comment ça je suis un marchand de mort ? je suis juste un prestataire de service qui peut fournir moult matériel à ses clients, c'est tout ! ")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Louise Saavedra / Ampère Empty
MessageSujet: Re: Louise Saavedra / Ampère   Louise Saavedra / Ampère Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 14:49

Aaaaaaaaaah une méchante Shocked

Au moins Myst' sera heureuse mais la chat box va etre infesté ^^

Lol je te souhaite la bienvenue ici et j'espère que tu t'amuseras (même si tu es méchante pale )
Revenir en haut Aller en bas
Ampère
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Ampère


Nombre de messages : 1566
Age : 40
Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)

Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques

Age du perso : 22
Date d'inscription : 16/08/2009

Louise Saavedra / Ampère Empty
MessageSujet: Re: Louise Saavedra / Ampère   Louise Saavedra / Ampère Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 15:17

Merci!

Vortex, attend qu'on valide ma fiche et que je retrouve mon grille-pain...tu verras si je suis méchante!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mewen Hatan
Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Mewen Hatan


Nombre de messages : 671
Age : 46
Autre(s) identité(s) : Tazer

Pouvoirs : Eletrokinesie, Voyage Matriciel

Age du perso : 20
Date d'inscription : 18/12/2008

Louise Saavedra / Ampère Empty
MessageSujet: Re: Louise Saavedra / Ampère   Louise Saavedra / Ampère Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 17:44

Bienvenue, même si ton pouvoir est proche du mien.
Revenir en haut Aller en bas
Ampère
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Ampère


Nombre de messages : 1566
Age : 40
Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)

Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques

Age du perso : 22
Date d'inscription : 16/08/2009

Louise Saavedra / Ampère Empty
MessageSujet: Re: Louise Saavedra / Ampère   Louise Saavedra / Ampère Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 20:44

J'espère que ça ne va pas être un trop grand problème. A la réflexion, enlever l'électricité de mes pouvoirs reviendrait à reprendre ma fiche depuis le début...

Sinon...Idée en l'air...mais alors juste en l'air...Embarassed J'ai vu que Pyro ne s'était pas connecté de tout l'été et je n'ai pas vu de message d'absence...S'il ne revient pas..Je veux bien prendre sa place! J'aime bien ce perso... *part se cacher en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Louise Saavedra / Ampère Empty
MessageSujet: Re: Louise Saavedra / Ampère   Louise Saavedra / Ampère Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 22:52

le plus simple et de lui envoyer un mp pour lui demander s'il fait une pause ou s'il arrête. Dans le cas ou il décide d'arrêter tu pourras l'utiliser, mais alors tu devras choisir entre les deux, hors de question de s'inscrire en double compte à l'arrivée.

Voilà préviens nous si il y a du changement, j'attends la réponse avant de modérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Louise Saavedra / Ampère Empty
MessageSujet: Re: Louise Saavedra / Ampère   Louise Saavedra / Ampère Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 20:32

Bienvenue parmi nous.

Alors la modération :

Définis mieux ton pouvoir créer et manipuler sont pour moi deux pouvoir distinct.
Outre absorber l'électricité en est un autre.
Et les réflexes ça en fait beaucoup. Taches de mieux tout définir pour au final n'avoir que deux pouvoirs.

Le lien est à revoir, il n'a aucun rapport avec les pouvoir mutant

Il manque deux ligne à la partie physique

Seuls Magneto et Xavier peuvent être cité dans les histoire. Mystique ne peut pas y faire partie. A la limite suggère-la mais ne fais pas directement référence à elle.


Sinon le reste est correct.
Revenir en haut Aller en bas
Ampère
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Ampère


Nombre de messages : 1566
Age : 40
Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)

Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques

Age du perso : 22
Date d'inscription : 16/08/2009

Louise Saavedra / Ampère Empty
MessageSujet: Re: Louise Saavedra / Ampère   Louise Saavedra / Ampère Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 21:03

Fiche modifiée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Louise Saavedra / Ampère Empty
MessageSujet: Re: Louise Saavedra / Ampère   Louise Saavedra / Ampère Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 11:24

Ouki pour moi c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Louise Saavedra / Ampère Empty
MessageSujet: Re: Louise Saavedra / Ampère   Louise Saavedra / Ampère Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 23:45

Encore quelques petites choses de mon coté.
Si elle est dans un endroit, disons un bois, est ce qu'elle peut créer des décharges bien qu'il n'y ait pas d'électricité aux abords ?
Ensuite tu dis contrôler les appareils, mais il s'agit juste de le faire disjoncter, ou bien par exemple peut elle faire sortir de l'argent d'un distributeur ?

Et enfin pour la description physique j'aimerai que tu l'étoffes un peu plus, parle de sa silhouette, décris d'avantage ses traits, ce genre de chose.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Ampère
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Ampère


Nombre de messages : 1566
Age : 40
Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)

Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques

Age du perso : 22
Date d'inscription : 16/08/2009

Louise Saavedra / Ampère Empty
MessageSujet: Re: Louise Saavedra / Ampère   Louise Saavedra / Ampère Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 0:08

Vite fait avant d'aller au lit, j'ai modifié la fiche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Louise Saavedra / Ampère Empty
MessageSujet: Re: Louise Saavedra / Ampère   Louise Saavedra / Ampère Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 10:17

Tout a l'air en ordre, fiche validée.
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Louise Saavedra / Ampère Empty
MessageSujet: Re: Louise Saavedra / Ampère   Louise Saavedra / Ampère Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 17:31

Pouvoir(s) actuel(s) :

Pouvoir concerné par l'évolution: aucun, il s’agit juste l’acquisition d’un artefact de Phobos, que Louise a récupéré de l’un de ses employés, Maximilien Fray.


Niveau de maîtrise du pouvoir originel (lors de l'inscription) :
aucun, elle vient d’acquérir les deux fouets.

Niveau de maîtrise du pouvoir actuel : nul, elle n’a jamais combattu avec des armes de ce genre.


Évolution souhaitée :

Nouveau pouvoir / évolution du pouvoir : acquisition des deux fouets. Les deux fouets sont d'une nature spéciale, non pas de cuir, mais de fils d'acier mélangés avec des filaments de bore et des morceaux de saphir, qui minimisent la résistance avec l'air., et parcourus par de l'électricité. Ce qui fait que les pointes des fouets, frappés avec force, peuvent atteindre deux fois la vitesse du son. Ainsi, lorsqu'ils rentrent dans la trajectoire des projectiles telles que des balles, ils peuvent s'interposer. La pointe de ces fouets est particulièrement dangereuse, car bien lancée, elle a la capacité de percer une plaque d’acier de 7 centimètres d’épaisseur.

Cachés et rétractés dans des gants spéciaux, ces deux fouets sont contrôlés cybernétiquement . Outre sa fonction de fouet, la poignée de ce gadget peut également être modifié de façon à être transformé en en nunchaku ou allongé en forme de perche. Le fouet peut également se détacher de sa poignée et contient une charge explosive qui peut exploser avec un contrôle à distance.

Niveau de maîtrise du nouveau pouvoir : Le contrôle de l’arme en elle-même est minime, Louise vient tout juste de les acquérir, mais sa capacité à manipuler l’électricité mentalement lui donne une source d’énergie continue. Pour cet aspect, les seules limitations sont celles de son esprit, et donc de son état général, ainsi que son état de fatigue. Les émotions comme la colère ou la peur pourraient la gêner dans sa concentration mais en général, elle parvient à gérer ses émotions.
Quant à la transformation en nunchacu et bâton, Louise n’a aucun talent particulier en ce qui concerne les arts martiaux, ce qui fait qu’elle s’en sert assez mal, voire pas du tout -_-

Lien entre le pouvoir évolué et le pouvoir normal : l’électricité et son contrôle. Elle peut contrôler le fouet pour avoir une source d’électricité continue. Sinon, le contrôle en lui même est manuel, donc il n'a pas trop de rapport avec son pouvoir.

Raison de l'évolution du pouvoir : Grâce aux nouvelles négociations de Fatale avec Maximilien (en cours Ampère a obtenu les fouets. Elle s’est également entrainée en solitaire pour apprendre à les manier (ici).
Revenir en haut Aller en bas
Ampère
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Ampère


Nombre de messages : 1566
Age : 40
Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)

Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques

Age du perso : 22
Date d'inscription : 16/08/2009

Louise Saavedra / Ampère Empty
MessageSujet: Re: Louise Saavedra / Ampère   Louise Saavedra / Ampère Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 13:18

    Changement constaté numéro un

    - NATURE : physique et vestimentaire

    - DESCRIPTION : de ses tenues de mécanicienne amples, couvertes de cambouis et pas franchement affriolantes, Ampère a adopté la mode automne hiver des supers vilaines. A savoir, des tenues plus féminines et suggestives, mais non vulgaires. Désormais Ampère ne passe plus inaperçue. Talons hauts vertigineux qui la grandissent et affinent sa silhouette, longue chevelure d'une étonnante couleur verte, maquillage savamment dosé, jupes qui dévoilent ses longues jambes, robes et hauts échancrés qui en laissent sûrement pantois plus d'un, la miss est devenue est une digne représentante de la gente féminine. Sans oublier cette nouvelle dévotion pour le cuir...bottes, vestes...Nous retiendrons surtout sa nouvelle tenue de combat aux couleurs noires et vertes. Ampère est devenue la femme au cuir et aux fouets...Ça laisse rêveur hein?

    Dernier détail, moins avantageux celui-là. Quelques temps après son arrivée à la Confrérie, Ampère a participé à la mission du pont. Lors du combat contre la dénommée Carmine Anders, élève X-Men, elle en a récolté une large cicatrice sur le cou, là où le fouet de lumière de son adversaire a atterri pour venir l'étrangler...Cette sombre cicatrice vient s'ajouter aux brûlures et autres cicatrices qui ornent déjà ses mains et avant-bras, dues à son travail de mécanicienne.

    - CAUSE(S) : les rencontres avec Wanda et Fatale ont été les éléments clefs de cette transformation. Ampère les considère comme deux mentors et a beaucoup appris à leur côté, notamment comment être une femme fatale. Pour la cicatrice: la bataille contre Carmine en est la cause.

    - JUSTIFICATION RP :
    tous mes rps depuis mon arrivée sur le forum y ont contribué mais surtout mes rps avec les deux acolytes. Pour la cicatrice, le vieux rp de l'attaque du pont (ici).

    Changement constaté numéro deux

    - NATURE : psychologique

    - DESCRIPTION : le changement n'est peut-être pas aussi strict que celui évoqué précédemment, Ampère reste toujours froide et insondable comme elle l'était à son arrivée, mais les mois passés à la Confrérie ont contribué à lui modeler un caractère encore plus affirmé. Dorénavant, Louise a embrassé pleinement les idéaux de Magnéto et compte bien servir la Confrérie jusqu'à la victoire...ou la mort. Devenue le parfait petit soldat, elle exécute les ordres sans discuter mais elle a également appris à les donner. Plus sûre d'elle même, plus dangereuse et violente aussi, elle tue sans le moindre remord celui qui tente de se mettre en travers de son chemin. Fidèle à Fatale et surtout à Wanda, la jeune femme prend très au sérieux son rôle dans le département interne et les responsabilités que lui confère sa place dans la hiérarchie. Reconnue par ses pairs et honorée d'être aux côtés des acolytes, elle fait tout pour rester à la hauteur. Néanmoins, la mission qui lui a été confiée dans le cadre du plan M l'a rendue bien plus méfiante et suspicieuse à l'égard des autres. Ampère ne se confie à personne, préfère éviter la foule, garde sa chambre fermée à clef. Paranoïaque?...Pas encore mais elle sait qu'il lui faut rester discrète et vigilante...

    - CAUSE(S) : les enseignements de Fatale et Wanda, le temps passé à la Confrérie, les nouvelles responsabilités, le secret du plan M

    - JUSTIFICATION RP : encore une fois, les mêmes que pour le changement numéro un. Des exemples? Pour la méfiance, voir comment elle accueille son cher et tendre, le canon de son revolver sur sa tempe (retour de Kyle) et question violence, voilà comment elle procède pour obtenir des informations (le passage à tabac)


    Au passage, changement d'actrice: Pilar Lopez de Ayala est abandonnée au profit d'Odette Yustman, qui fait plus femme fatale.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Smith
Neutre Delta
Hayden Smith


Nombre de messages : 194
Autre(s) identité(s) : H

Pouvoirs : Précognition/Rétrocognition

Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 12/07/2011

Louise Saavedra / Ampère Empty
MessageSujet: Re: Louise Saavedra / Ampère   Louise Saavedra / Ampère Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 20:26

    Pouvoir(s) actuel(s) :

    Pouvoir concerné par l'évolution: l'électricité: création, manipulation de l'électricité dans l'atmosphère mais surtout du courant des machines, résistance à l'électricité et détection des courants électriques.

    Niveau de maîtrise du pouvoir originel (lors de l'inscription) :
    la création est encore inconnue et latente, le niveau général du reste est assez bon.

    Niveau de maîtrise du pouvoir actuel : bon, elle a gagné en puissance et résistance, surtout après presque 3 ans passés à s’entraîner à la Confrérie. Elle commence même à pouvoir manipuler mentalement ses fouets électriques (ses fouets sont parcourant par un courant, ce qui lui donne une certaine emprise sur eux) mais cela reste assez flou.


    Évolution souhaitée :

    Nouveau pouvoir / évolution du pouvoir : création d'électricité, à n'importe quel niveau du corps; augmentation générale des pouvoirs déjà présents: puissance d'attaque, meilleure résistance face aux fortes intensités; et faible augmentation des réflexes, qui sans devenir encore des super-réflexes, sont globalement améliorés, disons -20% du temps de réaction global moyen face à divers stimulus. Les cellules du système nerveux fonctionnent en partie sous l'impulsion de potentiels électriques et le corps d'Ampère qui créé à présent de l'électricité les accélère. Exemple: le temps de réaction aux stimuli visuels est de l'ordre de 150-300 millisecondes chez les humains. Chez Ampère, ce temps descend désormais à 120 millisecondes.

    Niveau de maîtrise du nouveau pouvoir : pas terrible, la création lui échappe encore, et la rend potentiellement dangereuse, puisqu'elle peut lâcher des décharges sans le vouloir (et pas forcément seulement quand les émotions la submergent, cela peut arriver à n'importe quel moment. Simplement, si elle est en colère ou pas à peur, l'énergie lâchée sera plus conséquente). La partie des réflexes est totalement passive et ainsi non contrôlée. Des fois, c'est à peine si elle s'en rend compte, en fait.

    Lien entre le pouvoir évolué et le pouvoir normal : l'électricité. Le fait de la créer lui donne également plus de puissance.

    Raison de l'évolution du pouvoir : février 2012, attaque des Purificateurs à Mutant Town (rp en cours). Alors qu'Ampère essaye de s'en sortir, l'explosion d'un immeuble l'ensevelit sous les décombres. Paniquée, en proie à la douleur et à la peur, son corps réagit et se met à produire et amplifier de l'électricité en excès, à un point qu'elle ne le supporte même plus, et seul son pouvoir de résistance lui permet de ne pas mourir sous le choc. Elle perd pourtant conscience et est sortie des décombres par son collègue Surion. RP ICI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Louise Saavedra / Ampère Empty
MessageSujet: Re: Louise Saavedra / Ampère   Louise Saavedra / Ampère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Louise Saavedra / Ampère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser