X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fiches Personnelles : Amy de Lauro & Pristina Parks

Aller en bas 
AuteurMessage
Amy de Lauro
Nouvel(le) Elève X-Men Gamma
Amy de Lauro


Nombre de messages : 178
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Nephilim

Pouvoirs : Photosynthèse (comprend Immunité à l'Ebouissement et Amélioration des Capacités Respiratoires) & Facteur Guérisseur

Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 05/11/2011

Fiches Personnelles : Amy de Lauro & Pristina Parks Empty
MessageSujet: Fiches Personnelles : Amy de Lauro & Pristina Parks   Fiches Personnelles : Amy de Lauro & Pristina Parks Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 17:13


Etre en harmonie avec soi-même, c’est travailler à une meilleure harmonie dans le monde.


Fiches Personnelles : Amy de Lauro & Pristina Parks Hayley10
Hayley McFarland
♣ Italienne ♣ 18 ans ♣ Orpheline ♣ Élève X-men ♣ Photosynthèse, Facteur Guérisseur, Membranes Nictitantes & Ailes Pulmonaires ♣ Visa pour Études en Psychologie ♣ Génie de la Vérité




A Savoir
Je me fixe un seuil maximum de 6 rp pour garder une cadence convenable ; j'écris à la 3ème Personne ; je fais en moyenne entre 20 et 60 lignes ; je répond généralement en moins de 3 jours ; j'accepte tout type de rp, cependant les rp de combat devront être discutés à l’avance ; si vous êtes intéressé(e), contactez-moi par mp...


Topics




Liens

L’Institution Charles Xavier
Fiches Personnelles : Amy de Lauro & Pristina Parks Extari10

Fiches Personnelles : Amy de Lauro & Pristina Parks Forge10
Jonathan Silvercloud, alias Forge
Favorable
C’est un X-man, un professeur de l’Institut et la personne qui est venue l’accueillir et l’a inscrite. Amy apprécie Forge, sa présence rassurante et sa courtoisie, son calme et son souci du détail. Elle le surnomme Prométhée car il est détenteur de la connaissance, et le considère comme une sorte de génie, chose qui lui donne encore moins envie d’assister à ses cours de mathématiques, matière qu’une littéraire comme elle a apprit à abhorrer. Elle espère apprendre à mieux le connaitre.


Fiches Personnelles : Amy de Lauro & Pristina Parks Jubila10
Jubilation Lee, alias Jubilee
Amicale
Rencontrée lors d’un malentendu sur les toits de l’Institut, Jubilee est à la fois professeure et X-woman, et semble prête à chaperonner Amy. De plus, Nephilim trouve le don de Jubilee véritablement magnifique, ne serait-ce que pour son côté esthétique. Amy a commencé l’escalade sous l’impulsion de la professeure de sport, et croit fermement Jubilee quant elle dit que c’est par l’exercice physique que Nephilim prendra le contrôle de ses dons. Jubilation a totalement abattue la barrière professeur/élève et Amy la considère plus comme une grande sœur que comme une tutrice. C’est grâce à elle et à l’entrainement qu’elles ont eut en Salle des Dangers que Nephilim est parvenue à prendre le contrôle de sa régénération, et Amy lui en est très reconnaissante. Son objectif est maintenant de suivre l’exemple de Jubilee pour devenir un X-woman, et Nephilim est prête à tout pour rendre Jubilation fière d’elle.

Fiches Personnelles : Amy de Lauro & Pristina Parks Natali10
Elizabeth "Lizzie" Joggs, alias Hélios
Enthosiaste
Malgré une arrivée des plus pittoresque et l’apparente brutalité du pouvoir de Liz, ainsi que le fait que la jeune femme soit assez dénuée de finesse et étrange, Amy l’apprécie. C’est la première véritable amie qu’elle a réussit à se faire à l’Institut, et bien qu’elle soit imprévisible et plutôt maladroite, Elizabeth est très sympathique. Amy l’appelle Liza, en référence à la déesse africaine du soleil, surnom qui, au goût de Nephilim, convient encore mieux que l’actuel Hélios.


Fiches Personnelles : Amy de Lauro & Pristina Parks Warren10
Warren Worthington, alias Angel
Affinité à Venir
Lien à Venir


Fiches Personnelles : Amy de Lauro & Pristina Parks Wiccan10
William "Billy" Kaplan, alias Wiccan
Affinité à Venir
Lien à Venir


Fiches Personnelles : Amy de Lauro & Pristina Parks Gackt010
Kuragi No Yoru, alias Kira
Affinité à Venir
Lien à Venir


Fiches Personnelles : Amy de Lauro & Pristina Parks Beast-Icon-x-men-5603454-100-100
Henry "Hank" Mc Coy, alias le Fauve
Affinité à Venir
Lien à Venir


La Confrérie
Fiches Personnelles : Amy de Lauro & Pristina Parks Entrec10

Fiches Personnelles : Amy de Lauro & Pristina Parks LIEN
Prénom(s) Nom, Alias
Affinité
Description


Le B.A.M.
Fiches Personnelles : Amy de Lauro & Pristina Parks Bam10

Fiches Personnelles : Amy de Lauro & Pristina Parks Elizab10
Abey Strauss
Enthousiaste
Rencontrée lors de l’attaque des Purificateurs sur Mutant Town, l’agent Abey Strauss du B.A.M. s’est montrée protectrice envers Amy et a su garder la tête froide comme se montrer humaine et compréhensive. Elle a été la voix de la raison dans l’enfer même, et un modèle que Nephilim souhaiterait suivre. Elle désirerait bien revoir la policière en dehors de son travail, pour faire plus ample connaissance, mais l’occasion ne s’est pas encore présentée.


Fiches Personnelles : Amy de Lauro & Pristina Parks 465651ForumAleksandraVignette6
Aleksandra Avdeïev
Affinité à Venir
Description à Venir


Les Neutres
Fiches Personnelles : Amy de Lauro & Pristina Parks Buldin10

Fiches Personnelles : Amy de Lauro & Pristina Parks Kjerst11
Kjerstin Håtjärnen
Favorable
La rencontre entre Amy et Kjerstin a rapidement tournée à un sujet complètement autre : mises en relation pour une histoire de droit de séjour, il est apparut très vite que la partie adverse avait quelque chose à cacher. Kjerstin cherche à trouver un moyen d’inhiber son pouvoir de Berserk, qui l’amène, lorsqu’elle perd le contrôle, à être violente et à blesser des gens. Amy espère parvenir à l’aider, ayant sympathisée avec cette avocate durant leur trajet vers l’Institut ; car en effet, Nephilim comme sa nouvelle connaissance espèrent que les X-Men parviendront à aider Kjerstin. Amy elle-même aimerait continuer à côtoyer cette personne, car elle la trouve sympathique et positivement originale, et espère s’en faire une amie. Cependant, tant que Kjerstin refusera de ressentir quoi que ce soit, cela sera impossible.


Fiches Personnelles : Amy de Lauro & Pristina Parks Aline_10
Aline Hortz
Enthousiaste
L’officier de police du NYPD Aline Hortz a sauvé Amy lors de l’attaque des Purificateurs sur Mutant Town, et a fait forte impression par son héroïsme et son sens du devoir. Il y a cependant quelque chose de sauvage en la personne de la policière, probablement liés à ses dons. Nephilim n’a cependant qu’une vague idée de ce que sont ses derniers, et est seulement reconnaissante à Aline pour l’avoir sauvée. Elle désirerait bien revoir la policière en dehors de son travail, pour faire plus ample connaissance, mais l’occasion ne s’est pas encore présentée.


Les différents rangs d'Affinité:

Double Compte


L'humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l'humanité.


Fiches Personnelles : Amy de Lauro & Pristina Parks Beau_g11
Beau Garrett
♣ Pristina Shalimar Parks ♣ 29 ans ♣ Docteur en Ingénierie de l’Armement pour le B.A.M. ♣ Télékinésie & Sens de la Matière ♣ Armure Composite "Nephila" ♣




A Savoir
Je me fixe un seuil maximum de quatre rp pour garder une cadence convenable ; j'écris à la 3ème Personne ; je fais en moyenne entre 20 et 60 lignes ; je répond généralement en moins de 3 jours ; j'accepte tout type de rp, cependant les rp de combat devront être discutés à l’avance ; si vous êtes intéressé(e), contactez moi par mp (de préférence sur le compte d'Amy)…


Topics



Rp(s) en Attente

Aucun




Rps Terminés
(dans l'ordre chronologique)

Aucun


Liens

Bureau des Affaires Mutantes
Fiches Personnelles : Amy de Lauro & Pristina Parks Bam10

Fiches Personnelles : Amy de Lauro & Pristina Parks LIEN
Prénom(s) Nom, Alias
Nature
Description


Institution Charles Xavier
Fiches Personnelles : Amy de Lauro & Pristina Parks Extari10

Fiches Personnelles : Amy de Lauro & Pristina Parks LIEN
Prénom(s) Nom, Alias
Nature
Description


Confrérie des Mutants
Fiches Personnelles : Amy de Lauro & Pristina Parks Entrec10

Fiches Personnelles : Amy de Lauro & Pristina Parks LIEN
Prénom(s) Nom, Alias
Nature
Description


Neutres
Fiches Personnelles : Amy de Lauro & Pristina Parks Buldin10

Fiches Personnelles : Amy de Lauro & Pristina Parks Sue12
Miranda Beckinson
Affinité à Venir
Lien à venir


Les mises à jours seront effectuées à la fin de chaque rp.
Dernière Edition : 18/03/2012
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiches Personnelles : Amy de Lauro & Pristina Parks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pristina S. Parks, aka Assassin [TERMINEE]
» Une occasion d'apprendre [Pv Pristina S. Park]
» Amy de Lauro, alias Nephilim... [TERMINEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Les outils :: Les Outils :: Fiches personnelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser